Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Père Spirituel: † "Je me présente" †

+99
Jeanne Marie
Desiderius Ulixes
Eleric
Scala-Coeli
Calex
Buni
apolline
françoise dumoulin
Gaethan
jacques58fan
nglevallun
spiri
Philippe Emmanuel
Yeshoua
Bouvines
Vero88
brigitte57
lacolombe
Chris29
vase d'argile
Isabelle-Marie
Marmhonie
veryoui
apissponsalis
véronique69
Filledelavierge
régis63
Delsanto
Jeannedelamontagne
Trinité
chantchant
Zamie
LaVermine
Tante Hermance
Fortunatus
Ayor
blanche
tlig77
Coowar Claude
Pécheur
é123
BéatriceP
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
pax et bonum
Gilles
Philippe-Antoine
Vent Nouveau
vévette
CROS
territoire en héritage
marieangesl
jbrouquerol
apis
limond
azais
Horacio@
Joannes Maria
Catherine Jouenne
Sofoyal
Ginette Boudreau
fonreg
marie-victoire
notredameduchateau
MichelDeto
ViveJésusChrist
MAJONAMI
anlise
jacob
euskara
Benoit
Josiane
Philippe Marie
prendspitiedemoipecheur
Bryand
fleur
Manuela
JackM
violaine
Oïkouméné
Liza2028
Mariam
jacques de Moissac
AnneLÉA
doucenuit
Coquelicot
myrdhin
COLLET
F123456
Charles-Edouard
Jean21
pedroso
M1234
carine
Séraphin
emmanuel langelin
Elysé
Erg74
Père Nathan
103 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Lun 27 Juin 2016 - 19:55

HOMELIE du PERE NATHAN Mardi 27 juin 2016: St Cyrille d'Alexandrie
S Cyrille d'Alexandrie (+444): Apotre de Marie-Mère de Dieu. Extraordinaire méditation du Pape François : l'Illusion avare de la Générosité : Dieu Seul compte dans la montée de Dieu vers Dieu dans la sagesse de la Croix. Le livre d'Osée: trois Transgressions et quatre Crimes : je ne me tairai plus... Prophétie du Cinquième Sceau


Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mar 28 Juin 2016 - 11:39

HOMELIE du PERE NATHAN mardi 28 juin 2016 : St Irénée
Méditation extraordinaire de St Irénée, Premier Primat des Gaules
Sagesse Créatrice du Père du Fils et du St Esprit : perfection pour l'imperfection de la conception, clé de lecture du chemin de croissance de la prière , chemin du Rythme de Dieu dans les huit déploiements de l'Incréé dans le Créé de l'Incarnation en conception créée... Lecture de la mission de la France johannique ... La France est la France de l'Apocalypse accomplie et Johannique ou elle n'est rien... merci, St Irénée !


Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mar 28 Juin 2016 - 16:58

Martyrologe romain: St Irénée

Il est meilleur et plus utile d’être ignorant et de peu de savoir, mais de s’approcher de Dieu par l’amour, que de se croire savant et habile au point de se trouver blasphémateur à l’égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que Lui.
Saint Irénée - Contre les hérésies II.26
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par fonreg Mar 28 Juin 2016 - 21:17

Pere Nathan , j,ai écouté tous vos entretiens , vous semblez découragé de nous pauvres cathos! Allez , ne vous découragez pas, ayez pitié de nous! Nous sommes grandement ignorants , c'est sur , mais nous le resterons si personne ne nous enseigne! vous dites que vous répétez? Mais il le faut,petit à petit avec l'aide de L'Esprit-Saint tout ça va prendre forme dans nos coeurs et nous passerons à l'oraison et nous  nous préparons ainsi sous votre gouverne à vivre le  temps extraordinaire de l.avertissement . Restons sous le  manteau de  Marie avec confiance. Viens Seigneur Jésus!

fonreg
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par LaVermine Mar 28 Juin 2016 - 23:19

.


Dernière édition par LaVermine le Ven 15 Juil 2016 - 0:13, édité 1 fois

LaVermine
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par limond Mer 29 Juin 2016 - 0:44


Bonjour

A fonreg et LaVermine, j'abonde dans votre sens.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par LaVermine Mer 29 Juin 2016 - 4:22

.


Dernière édition par LaVermine le Ven 15 Juil 2016 - 0:12, édité 1 fois

LaVermine
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par limond Mer 29 Juin 2016 - 15:24


Doublon


Dernière édition par limond le Mer 29 Juin 2016 - 15:27, édité 1 fois

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par limond Mer 29 Juin 2016 - 15:25

Bonjour

Hihihihihi ........... Elle est bien bonne LaVermine.

Mais je voie du bon aux deux, et a Père Nathan et a Arnaud, pour moi les guerres de cloché sont vain, alors Oui ! Indécision

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mer 29 Juin 2016 - 19:00

HOMELIE du PERE NATHAN mercredi 29 juin 2016

Solennité de Saint Pierre et Saint Paul: (introduction méditative par Bossuet) ...

L'indissoluble union du ciel et de la terre, du Corps eucharistique de Jésus Vivant et du Corps mystique de Jésus Vivant entier... Ne pas confondre Belzébuth et l'Esprit Saint, piège de ceux qui jugent de l'infaillibilité de Pierre parce qu'ils ne discernent plus le "corps". Le secret de la Paternité de Dieu est la colonne du Secret de l'Apocalypse (Ste Hildegarde, Livre III), c'est le Secret du Nard d'une infaillibilité désormais ouverte qui doit comme Dieu le Fils s'accomplir dans la dimension Ultime et Victimale. Consacrer sa conception dans ce secret de la Paternité de Dieu dans le Précieux Sang du Calice et la conception blessée de tous les enfants de la terre


Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mer 29 Juin 2016 - 19:04

Le Pere Nathan ne donnera pas son homélie chaque jour,


  ... mais les seuls jours où un membre du Forum de la Paix passe chez lui pour saisir le prône !
Ces jours derniers c'était la chère Marie-Victoire
Aujourd'hui, c'était regis63 venu pour un entretien: le 19ème qu'il nous communiquera peut être un jour !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Sam 2 Juil 2016 - 22:45

trop fort Benoit XVI pour son anniversaire : eucharistomèn pour transformer la souffrance dans transubstantiation du monde

Personne pour l'aider à se lever de son siège, discours éblouissant sans papier, profondeur surnaturelle même si on ne comprend pas l'italien, un visage pacifiant et merveilleux



Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Zamie Sam 2 Juil 2016 - 23:05

Traduction de la VIDEO du pape émérite Benoît XVI


Saint-Père, chers frères ,

il y a 65 ans, un confrère, ordonné avec moi , a décidé d'écrire sur l'image-souvenir de la première Messe, en plus de son nom et de la date, un mot en grec: "Eucharistomen" convaincu qu'avec ce mot, dans ses multiples dimensions, il est déjà dit tout ce que l'on peut dire à ce moment. "Eucharistomen" dit un merci humain, merci à tous. Merci surtout à vous, Saint-Père! Votre bonté, dès le premier moment de l'élection, à chaque moment de ma vie ici, me touche, me porte réellement intérieurement. Plus que dans les jardins du Vatican, avec leur beauté, votre bonté est l'endroit où j'habite: je me sens protégé. Merci aussi pour les mots de remerciements, pour tout. Et nous espérons que vous pourrez avancer avec nous tous sur ce chemin de la Divine Miséricorde, montrant le chemin de Jésus, vers Jésus, vers Dieu.

Merci également à vous, Eminence [Cardinal Sodano], pour vos paroles qui ont vraiment touché mon cœur : "Cor ad cor loquitur". Vous avez rendu présentes à la fois l'heure de mon ordination sacerdotale, et aussi ma visite en 2006 à Freising, où je l'ai revécue. Je peux seulement dire qu'ainsi, avec ces mots, vous avez interprété l'essentiel de ma vision du sacerdoce, de mon action. Je vous suis reconnaissant pour le lien d'amitié qui, jusqu'à aujourd'hui, continue depuis longtemps, de toit à toit [réfèrence à leurs habitations, très proches à vol d'oiseau]: elle est presque présente et tangible

Merci, cardinal Müller, pour le travail que vous faites pour la présentation de mes textes sur le sacerdoce, dans lesquels j'essaie d'aider aussi les confrères à entrer toujours à nouveau dans le mystère dans lequel le Seigneur se donne dans nos mains.

"Eucharistomen": en cet instant, l'ami Berger a voulu faire allusion non seulement à la dimension du 'merci' humain, mais naturellemnt à la parole plus profonde qui se cache, qui apparaît dans la Liturgie, dans l'Écriture, dans les mots «gratias agens benedixit Fregit deditque» ([il prit du pain], rendit grâce, le bénit, le rompit et le donna à ses disciples).

"Eucharistomen" nous renvoie à cette réalité de l'action de grâce, à cette nouvelle dimension que le Christ a donnée. Il a transformé en action de grâce, et ainsi en bénédiction, la croix, la souffrance, tout le mal du monde. Et ainsi fondamentalement, il a transsubstantié la vie et le monde et nous a donné et nous donne chaque jour le pain de la vraie vie, qui dépasse le monde grâce à la force de son amour.

Enfin, nous voulons nous insérer dans ce «merci» du Seigneur, et ainsi recevoir réellement la nouveauté de la vie et aider à la transsubstantiation du monde: que ce soit un monde non de mort , mais de vie; un monde dans lequel l'amour a vaincu la mort.

Merci à vous tous. Que le Seigneur nous bénisse tous.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Dim 3 Juil 2016 - 14:11

Merci @Zamie
Vous parlez italien
ou bien vous avez trouvé le texte traduit en français qq part?

Pouvez vous m'indiquer l'url du site qui donne cet évènement en français ?  

merci ++++



Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Zamie Dim 3 Juil 2016 - 15:52

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Dim 3 Juil 2016 - 15:56

Zénith donne aussi la traduction du discours du Pape Benoît XVI :
https://fr.zenit.org/articles/merci-a-tous-eucharistomen-par-le-pape-benoit/

et la traduction du discours du Pape François :
https://fr.zenit.org/articles/65eme-anniversaire-dordination-sacerdotale-de-benoit-xvi/
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Dim 3 Juil 2016 - 16:24

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 6-740x493


Pape François au Pape Benoit pour son 65 ème anniversaire :

" En vivant et en témoignant aujourd’hui de manière très intense et lumineuse cette unique chose vraiment décisive – avoir le regard et le cœur tournés vers Dieu – vous continuez, Sainteté, à servir l’Église, vous ne cessez pas de contribuer véritablement avec vigueur et sagesse à sa croissance ; et vous le faites de ce petit monastère Mater Ecclesiae au Vatican qui se révèle ainsi être tout autre qu’un de ces recoins oubliés dans lesquels la culture du déchet d’aujourd’hui tend à reléguer les personnes quand, avec l’âge, leurs forces diminuent. C’est tout le contraire ; et ceci, permettez que vous le dise avec force votre successeur qui a choisi de s’appeler François ! Parce que le chemin spirituel de saint François a commencé à San Damiano mais le véritable lieu aimé, le cœur battant de l’Ordre, là où il l’a fondé et où il remit enfin sa vie à Dieu, c’est la Portioncule, la « petite portion », le coin auprès de la mère de l ‘Église ; auprès de Marie que, par sa foi si ferme et parce qu’elle a vécu si entièrement de l’amour et dans l’amour avec le Seigneur, toutes les générations diront bienheureuse. Ainsi, la Providence a voulu, cher Confrère, que vous rejoigniez un lieu pour ainsi dire proprement « franciscain » duquel émane une tranquillité, une paix, une force, une confiance, une maturité, une foi, un dévouement et une fidélité qui me font beaucoup de bien et me donne de la force, ainsi qu’à toute l’Église."
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Dim 3 Juil 2016 - 17:22

génial ! deux colonnes de l'Eglise ...

je pensais a eux le jour de St Pierre et St Paul : on est vraiment comme les premiers apôtres

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Zamie Dim 3 Juil 2016 - 17:34

Les apôtres avaient PIERRE comme chef de l'Eglise ,seulement PIERRE .

Et aujourdh'ui le SEUL PIERRE ,c'est le pape François :

vicaire "chef" des membres du corps du Christ dont il fait partie
ET la tête de ce corps c'est LE CHRIST.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Dim 3 Juil 2016 - 17:43

oui, bien sûr !

n'empêche qu'on les aimes tous les deux
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Lun 4 Juil 2016 - 9:04

Je propose de lancer un fil sur ....


nos rêves de cette dernière nuit


je veux dire: partager son rêve très signifiant ou son songe de cette nuit .... et laisser ceux qui le peuvent de donner leur interprétation dans le sérieux de la prière

bcp de rêves vont devenir parlants si je puis dire, et vont être les uns pour les autres comme une lumière

et moi, je serai là pour dire mon sentiment de temps à autre ( ce fil pourra se trouver en raison de son coté délicat sur le Sujet "pere spirituel"
réponse en MP pour ceux qui ont un avis là dessus


Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Lun 4 Juil 2016 - 9:40

OULA ça me parait dangereux tout ça : les rêves ????

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Lun 4 Juil 2016 - 9:45

]b]des personnes sont déstabilisées par certains rêves à la limite du songe et ne trouvent pas de confesseur pour les tranquilliser

en temps de meshom, le forum pourrait aider [/b]
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Lun 4 Juil 2016 - 10:08

ok mon père: alors il faut créer un fil ...nouveau Conscience

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par marie-victoire Lun 4 Juil 2016 - 12:22

Pour ma Part je trouve cette idée assez lumineuse , car il arrive que des personnes fassent des songes , ainsi elles seraient éclairées sous la gouverne et le contrôle , de Père Nathan , bien sur , qui pourrait faire le discernement sur le réel et le fantaisiste !
marie-victoire.

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mar 5 Juil 2016 - 16:15

C'est catherine qui est passé aujourd'hui pour la messe...  Elle a enrégistré le Prône d'aujourd'hui et mis en ligne... merci à elle, bienvenue à chacun

HOMELIE du PERE NATHAN Mardi 5 juillet 2016 : Sourd et Muet
Méditation (St Augustin)...
Le sourd muet, Evangile de l'Exorcisme du Mutisme -Surdité de la Fin des Temps.... Lecture pour aujourd'hui
Signification du travail, des ouvriers, des moissonneurs dans l'Eglise qui est devenue aujourd'hui le Principe de la libération ultime universelle... Les plaines se couvrent de verdure ...
Comment prier pour les ouvriers : qu'est-ce-que cela veut dire ?





ma dernière homélie pour vous je crois sur ce fil : je vais bientôt m'endormir !


Dernière édition par Pere Nathan le Sam 9 Juil 2016 - 20:12, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par chantchant Mar 5 Juil 2016 - 18:56

Doublon
chantchant
chantchant
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Age : 75
Localisation : petit couronne
Inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par chantchant Mar 5 Juil 2016 - 19:51

Père Nathan, merci pour votre présence sur le site. J' espère que vos lumières vont m 'éclaire car j entend beaucoup de choses négatives sur les propos du Pape François qui je l'avoue me trouble beaucoup.Reconnaitre la laicité comme la meilleur façon de gouverné un pays je ne suis pas d'accord, il suffit de voir en France qu est que cela donne:plus de jour férié, plus de dimanche, les jours saints n'existe plus aux non de la pluralité.Pardon pour ma franchise et union de prière avec tous.
chantchant
chantchant
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Age : 75
Localisation : petit couronne
Inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mar 5 Juil 2016 - 20:39

chantchant a écrit:Père Nathan, merci pour votre présence sur le site. J' espère que vos lumières vont m 'éclaire car j entend beaucoup de choses négatives sur les propos du Pape François qui je l'avoue me trouble beaucoup.Reconnaitre la laicité comme la meilleur façon de gouverné un pays je ne suis pas d'accord, il suffit de voir en France qu est que cela donne:plus de jour férié, plus de dimanche, les jours saints n'existe plus aux non de la pluralité.Pardon pour ma franchise et union de prière avec tous.


Oui
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35914p120-au-sujet-des-divorces-remaries#354667


il y a plein de fils qui ont discuté, qui discutent, qui cherchent à comprendre
à propos des propos du Pape

et aussi un Fil qui donne ce qu'il dit en réalité :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36949-le-pape-francois-actualites-et-autres-conversations


parce que beaucoup de ses propos sont déformés, donnés hors contexte


Nos entretiens du Père Nathan vienent aussi souvent sur la question, voyez aussi les commentaires de ces vidéos sur le blog de regis63 sur youtube ou sur gloriatv (compte : surleroc)

Merci

paix à vous

je suis d'accord: la laicité est une horreur .... issue de la Terreur

vive la Sainte Russie

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par vévette Mar 5 Juil 2016 - 22:04

@"Père Nathan"

Pardon Père Nathan, mais puis-je vous demander pourquoi vous avez mis "vive la Sainte Russie" ? qu'a t-elle à voir là-dedans ?
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 12 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum