Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Père Spirituel: † "Je me présente" †

+99
Jeanne Marie
Desiderius Ulixes
Eleric
Scala-Coeli
Calex
Buni
apolline
françoise dumoulin
Gaethan
jacques58fan
nglevallun
spiri
Philippe Emmanuel
Yeshoua
Bouvines
Vero88
brigitte57
lacolombe
Chris29
vase d'argile
Isabelle-Marie
Marmhonie
veryoui
apissponsalis
véronique69
Filledelavierge
régis63
Delsanto
Jeannedelamontagne
Trinité
chantchant
Zamie
LaVermine
Tante Hermance
Fortunatus
Ayor
blanche
tlig77
Coowar Claude
Pécheur
é123
BéatriceP
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
pax et bonum
Gilles
Philippe-Antoine
Vent Nouveau
vévette
CROS
territoire en héritage
marieangesl
jbrouquerol
apis
limond
azais
Horacio@
Joannes Maria
Catherine Jouenne
Sofoyal
Ginette Boudreau
fonreg
marie-victoire
notredameduchateau
MichelDeto
ViveJésusChrist
MAJONAMI
anlise
jacob
euskara
Benoit
Josiane
Philippe Marie
prendspitiedemoipecheur
Bryand
fleur
Manuela
JackM
violaine
Oïkouméné
Liza2028
Mariam
jacques de Moissac
AnneLÉA
doucenuit
Coquelicot
myrdhin
COLLET
F123456
Charles-Edouard
Jean21
pedroso
M1234
carine
Séraphin
emmanuel langelin
Elysé
Erg74
Père Nathan
103 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Lun 30 Mai 2016 - 11:58

Merci a vos supérieurs .... Nous prierons encore plus intensément pour eux .... À n'en pas douter conduire leur bateau doit être une mission trés impossible sans le Secours très grand du Paraclet , leur Avocat , leur Lumière , , leur Force , Leur Unité dans la Volonté de Dieu

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par limond Lun 30 Mai 2016 - 13:18


Bonjour

Bon retour Père Nathan et j'espère plein de sagesse.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par marie-victoire Lun 30 Mai 2016 - 20:25

Ste Jeanne D'arc
Homélie ce matin du Padre !

A déguster avec modération ...

https://gloria.tv/audio/MCRx1rwtjquu3auVaGiksKWKW


je vous dédicace cette image, on oublie trop que ce n'était qu'une enfant : le message le Jour de la SOLENNITE de Sainte Jeanne d'Arc  se poursuit pour la résurrection de son coeur! Qu'elle vous enseigne et vous accompagne !
Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 968e22_54aa375e6b5240938d7f038d5a95456a

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Lun 30 Mai 2016 - 22:30

Oups Costaud l'homélie de dimanche du St. Sacrément ...

Justement je me posais la question quand j'étais dimanche avec notre grand week-end end trisannuel de Jérusalem dimanche dernier , ou sur la montagne des multiplication des pains il y a 4 semaines ... Pourquoi 50 par 50 il les rassemble ... Et pourquoi 5 pains et deux poissons ... .. Mais il faut aller au delà de la 70 e mn de l'audio pour entendre la réponse ... Sur les ailes de l'aigle ...

Si vous n'arrivez pas a " suivre " ne prenez pas la ... grippe ! Laissez vous emporter dans le chutes de grâces du ciel qui ouvre ses vannes dans notre chambre nuptiale car Dieu est Amour ... Ne cherchez pas la solution cartésienne prenez la solution theresiennne , ... J'écoute , je m' abandonne sous ce torrent d'amour et de lumière , cette éffrervescence, " Et je crois que cela se fait "

Sur les ailes de l'Aigle le Dragon pourra vomir il ne nous atteindra pas car la Femme nous aura enlevé dans sa Communion dans la déchirure éternelle du Verbe qui donne a chacun et toute la création sa rosée dans l'aurore qui sera magnifiée dans ce saint sacrement et dans la Jérusalem céleste qui descend du ciel pour le jugement de la Miséricorde

" Oh Mon Dieu disait le cure d ´Ars ! ooooh Mon Dieu que vous êtes Bon ! "

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Mar 31 Mai 2016 - 0:06

@JackM. Merci pour votre message

Néanmoins , chaque sujet a sa place propre sur le Forum,de Lepeupledelapaix ..

Celui que vous indiquez est suffisamment important !

merci de bien vouloir le déporter sur les Fils ( sujets et messages) du Forum qui ont mis cette question a l'ordre du jour

( vous trouverez le Fil approprie en faisant recherche par mots comme pedocriminalité sur le forum )

Merci de votre intérêt et de votre compréhension

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par M1234 Mar 31 Mai 2016 - 9:19

[info @Jack M Vous remarquerez que tous vos messages ont été supprimés, si vous désirez parler de la pédocriminalité vous avez ouvert un fil sur ce sujet, nous vous demandons à l'avenir de poster sur ce fil!
Merci de votre compréhension
Marie du 65

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t31158-presentation-de-jack-maillard-beau-pere-de-lisa-sophie-giuli?highlight=pedocriminalit%E9+par+jack+m
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Mar 31 Mai 2016 - 12:15

@Phiphi, @Bryand , @Marie du 65

Pour la question des textes thessaloniciens et livre des Rois - en contra de Phiphi citant les propos suggestifs de AD " l'Esprit Saint peut mentir "- le père Nathan me charge de vous dire
- que son ordinateur a explosé , il doit en racheter un autre
- il ne peut intervenir et répondre a ma sollicitation
- En attendant il me charge de vous dire le point de vue de l'Eglise et du Magistère

" De toute évidence , dans ces textes ce sont les esprits déchus a qui Yahvé permet d'intervenir (comme IL l'a permis au Serpent pour Ève et par elle Adam )
En aucun cas il ne peut s'agir de l'Esprit Saint qui est Vérité "

... @ Pere Nathan : si ma reformulation n'est pas fidèle merci de la corriger

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par M1234 Mar 31 Mai 2016 - 12:37

Merci @azais pour ma part j'ai pris note!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par pax et bonum Mar 31 Mai 2016 - 17:25

bonjour!

En écoutant l'homélie du Pére Nathan,on entend la mer et le cliquetis des vagues...Vivrait-il sur un bateau?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par M1234 Mar 31 Mai 2016 - 17:38

Bonjour pax et bonum,
Je pense que vous voulez faire référence au texte posté plus haut :
Je reviens je reviens au pays!
Sous le vent et la tempête,
J'ai retrouvé mon bateau
Je reviens le coeur en fête


Jusqu'au port de St Malo
Non, non il est à quai!!!! Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mar 31 Mai 2016 - 18:18

AnneLÉA a écrit:Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 71bb0d10


Merci Anne Léa

Vous êtes gentille
Un réconfort !

Comme vous aimez Luisa je fais partir cette nouvelle Cédule Epilogue7 avec vous !


Marie-victoire a écrit:  Nouvel Epilogue en l'Honneur de Ste Jeanne d'Arc

VOICI l'EPILOGUE septième pour un forum du Divin Fiat en LIGNE

: sunny  sunny sunny sunny sunny sunny   sunny

en pdf telecharger ici   PDF En Word imprimable - modifiable:  WORD:

Pour aider au retour du Père N., j'ai saisi de nouveaux textes que je trouve très intéressants pour la suite de l'Epilogue pour nous tous (Marie-Victoire)
Kisses   France  Dove  France   Dove   France   Kisses
Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Jeanne10

Votre attention, s'il vous plait :
Epilogues, pour continuer par renouvellement des textes pour se préparer au Divin Fiat, spiritualité catholique proposée par le St Père pour les Temps qui s'ouvrent
Prochain Epilogue : Fête du Sacré Coeur de Jésus le 15 juin prochain
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mar 31 Mai 2016 - 18:56

COLLET a écrit:Heureux de vous voir de retour et vous souhaitant bon rétablissement de santé.


merci Collet!




Tous les audios, videos et textes du Pere Nathan donnés sur ce forum sont ornés du cum permissu superiorum et du nihil obstat des autorités légitimes de l'Eglise qui en ont décidé ainsi le 30 mai 2016


Dernière édition par Pere Nathan le Mar 31 Mai 2016 - 22:22, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mar 31 Mai 2016 - 19:04

limond a écrit:
Bonjour

Bon retour Père Nathan et j'espère plein de sagesse.



merci Limond
on compte sur toi

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par AnneLÉA Mer 1 Juin 2016 - 3:55

Réponse du Père Natham  
Comme vous aimez Luisa je fais partir cette nouvelle Cédule Epilogue7 avec vous !

Merci   Merci! pour cette nouvelle  Cédule

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Vent Nouveau Mer 1 Juin 2016 - 4:23

Bon retour Welcome
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mer 1 Juin 2016 - 22:53

Voici les méditations des Messes d'hier pour la Fête de la Visitation et d'aujourd'hui pour la Mémoire de Saint Justin

https://gloria.tv/audio/6ezoqA3AnArHC8L1kZQrGGUh9
Mardi 31 mai
Visitation qui bondit sur les Montagnes et les collines du Monde nouveau


https://gloria.tv/audio/4TNLanRTDxU424MLzfChh1Xtv
Mercredi 1er juin
Dans le Verbe de Dieu Je Suis l'Amour : pour une Consécration au Sacré-Coeur (Ré-Incarnation, Sponsalité, Au-delà)
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mer 1 Juin 2016 - 22:58

Vent Nouveau a écrit:Bon retour Welcome

Merci à toi Vent Nouveau
Qu'est-ce que ça me fait du bien!



En ton honneur notre méditation pour aujourd'hui
Homélie PPatrick Nathan pour la Fête de St Pothin, Ste Blandine et leurs compagnons
L'Amour primordial, c'est l'Invitation de Dieu Devant nous, la dernière Invitation de Dieu

https://gloria.tv/audio/p2HSVbr34krv2he4rpk4fipBG
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Vent Nouveau Jeu 2 Juin 2016 - 17:27

@Père Nathan Merci !
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Renee emmanuelle Jeu 2 Juin 2016 - 20:59

Merci Père Nathan ! Je suis vraiment contente que vous reveniez sur le forum et je vais vite écouter vos dernières homélies !

Bien cordialement.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty « Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, Luc 12 2

Message par JackM Ven 3 Juin 2016 - 1:51

Marie du 65 a écrit:[info @Jack M Vous remarquerez que tous vos messages ont été supprimés, si vous désirez parler de la pédocriminalité vous avez ouvert un fil sur ce sujet, nous vous demandons à l'avenir de poster sur ce fil!
Merci de votre compréhension
Marie du 65

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t31158-presentation-de-jack-maillard-beau-pere-de-lisa-sophie-giuli?highlight=pedocriminalit%E9+par+jack+m

Je ne désire pas, Marie du 65 parler de pédocriminalité. Je ne savais pas que mes messages avaient été supprimés. Si vous l'avez fait c'était sans doute plus convenable pour le site. Le pourquoi de la Honte est une grande question. Faut-il autoriser les actes infâmes ou faire comme notre Pape François qui en la matière n'a pas hésité à agir? Peut-on vivre dans une société organisée par "Mortifer" ?

Comme le disait notre enseignant après avoir énoncé ses commandements : 22.40 : De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. Il n'existe pas de plus important ! pas besoins d'ajout à l'essentiel ! Rien que le pardon pour ceux qui demandent pardon et qui sont (normalement selon François) toujours reçus avec miséricorde
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par M1234 Ven 3 Juin 2016 - 8:08

Bonjour Jack,
Si vous désirez reprendre le débat sur la pédocriminalité vous avez le lien ci-dessus qui vous est consacré!!!
En espérant votre compréhension!!!
Amicalement
Que le Seigneur vous bénisse!!
Jésus confiance
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty la nature ADULTERE

Message par JackM Ven 3 Juin 2016 - 18:27

Marie du 65 a écrit:Bonjour Jack,
Si vous désirez reprendre le débat sur la pédocriminalité vous avez le lien ci-dessus qui vous est consacré!!!
En espérant votre compréhension!!!
Amicalement
Que le Seigneur vous bénisse!!
Jésus confiance

Merci encore Marie65 pour la video de la 1ère réflexion du pape. Elle me semble essentielle si l’on veut donner sens à la Liberté éternelle qu’a très bien éclairé François et qui devrait nous ouvrir l’esprit sur ce qui est véritablement scientifique. Sans intégrer l’Esprit, rien ne peut être considéré comme scientifique au titre que les vérités d’aujourd’hui sont les erreurs de demain et vice versa – La miséricorde est en quelque sorte l'accueil sans jugement de notre nature divine en considérant l'autre comme soi-même en respectant "in fine" sa Liberté.
Autrement dit, s'il accepte mes remarques et mon questionnement comme celles de quelqu'un qui n'analyse pas son cas mais qui est en marche avec lui, sa liberté doit rester malgré tout entière !

A côté des erreurs que chacun peut commettre, il y a les actes qui sont de nature "adultère" au sens qu'ils trahissent le principe divin et éternel de Liberté qui justifie notre vie éternelle, rien d'autre !

Pour ce qui est des actes de pédocriminalité, il faut se rendre à l’évidence, les discours avec les pédocriminels et ceux qui les défendent ne servent à rien car c’est un discours entre pervers manipulateurs par nature menteurs et des individus qui se veulent transparents que les pervers accusent des forfaitures qu’eux-mêmes commettent. Pour ce qui est d’AMIDLISA dont il était question, La maman a gagné en appel et en cassation le 29 mars dernier, la Cour ayant considéré que le sexe de deux hommes dans la bouche d’un enfant de 6 ans était un viol. Il n’y aurait donc pus rien à dire ! Pourtant 2 jours plus tard, le 1er avril, le procureur de Draguignan ordonnait d’enlever en urgence ses enfants à la maman parfaite en lui enlevant tous ses droits !

Face aux forfaitures et crimes organisé et couverts par l’État, nous ne somme pas démocratiquement forts. Nous ne pouvons que prendre exemple et réflexion sur Jésus ! Il n'y a rien à expliquer d'autre que la Liberté est le principe divin fondamental et nous n'avons à faire que d'empêcher les infâmes pratiques en laissant ce rôle à la justice des hommes qu'il nous faut d'urgence rétablir pour que n'existe plus l'interdépendance mortifère des pouvoirs qui se servent des crimes pour se protéger comme le démontre la révélation du gendarme AMIDLISA !

Toutefois, si des parents protecteurs sont pris dans l’égrégore de « MORTIFER » et qu’ils veulent sortir leurs enfants de l’enfer, je veux bien essayer de les aider à la mesure de mes moyens. Sans doute peuvent-ils espérer car nous somme un certain nombre, à partir des preuves des forfaitures et crimes révélés par le DÉCACHEMENT d’AMIDLISA, à avoir établi les moyens CONCRETS pour sortir de la crise et de l’injustice
https://2img.net/u/1312/26/56/55/smiles/866326.gif
Si certains veulent sortir de l’absence d’Économie Politique (au sens étymologique de ces 2 termes) de nos manipulateurs députés, il pourrait être intéressant d’ouvrir les moyens de libération selon la philosophie de jésus : l’AMour comme IDéal et la LIberté comme SAgesse !https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif

Du fond du cœur avec vous, Marie du 65

JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Hélène vie et amour Ven 3 Juin 2016 - 19:20

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p180-pere-spirituel-je-me-presente#363414
@pere nathan

TRES HEUREUSE de vous retrouver avec vos super enseignements si enrichissants!
Ange aureole Predicateur Applaudissement Bouquet

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Ven 3 Juin 2016 - 23:14

Homélies de la Solennité du Sacré-Coeur, 3 juin 2016


Homélie PPatrick Nathan pour la Solennité du Sacré-Coeur (pour l'Epître)
Vendredi 3 juin 2016, Romains 5, 5-11 : le Règne du Sacré-Coeur, la Colère de Dieu, Dieu nous sauve une deuxième fois


https://gloria.tv/audio/gXFfppkehdrn3S76BaVkKZ9Fj


Homélie PPatrick Nathan pour la Solennité du Sacré-Coeur (Pour L'Evangile)
Vendredi 3 juin 2016, deuxième Messe, Parabole des 99 brebis et de la brebis perdue : Parabole de la fin des temps : le temps n'a plus la même mesure, le temps de l'histoire est terminé, c'est la progression de la Sainteté vers l'Accomplissement des temps qui est la mesure du temps


https://gloria.tv/audio/nFE84KLBtBgk4frh3eMKXihKY


Dernière édition par Pere Nathan le Sam 4 Juin 2016 - 12:49, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par BéatriceP Sam 4 Juin 2016 - 9:32

Bonjour

Les liens de cette page (homélies) ne fonctionnent pas.

Si un modérateur peut me dire par ailleurs pourquoi je ne peux pas mettre ni images ni gif svp ?

Merci

BéatriceP

BéatriceP
Avec les chérubins

Féminin Messages : 59
Inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par é123 Sam 4 Juin 2016 - 9:38

BéatriceP a écrit:Bonjour

Les liens de cette page (homélies) ne fonctionnent pas.

Si un modérateur peut me dire par ailleurs pourquoi je ne peux pas mettre ni images ni gif svp ?

Merci

BéatriceP
Bonjour,

bizarre, ce matin les liens fonctionnaient, j'ai écouté les deux homélies.
Et là, je confirme, cela ne fonctionne plus.

Fraternité.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Sam 4 Juin 2016 - 12:48

Homélie PPatrick Nathan le 4 juin 2016 pour la Mémoire du Coeur Immaculé de Marie


La Miséricorde prévenante
Coeur Immaculé de Marie, Eglise Primordiale
Je suis la Rédemption, Je suis l'Amour, Je suis l'Immaculée Conception
Coeur de Marie, Source Principielle et Vivante dans le Calice et la Coupe
L'Humanité a un long Parcours à faire dans la Tornade des Secrets qui doivent se dévoiler dans le Coeur de Marie, qui fait tourner tout de l'Incréé dans son Coeur en Un


https://gloria.tv/audio/tTcQS2YAFrgK4bYcpzeo9gFv4
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Sam 4 Juin 2016 - 12:55

BéatriceP a écrit:Bonjour
Les liens de cette page (homélies) ne fonctionnent pas.
Si un modérateur peut me dire par ailleurs pourquoi je ne peux pas mettre ni images ni gif svp ?
Merci BéatriceP
(déjà dit à vous deux fois dans le Parcours)

Allez sur la case de message en bas de la FILE où vous voulez intervenir
Vous avez une barre d'outil

B I U S etc... deuxième ligne : les fonctions pour placer images videos , polices d'ecriture,

et à droite en colonnes les smileys

Bonne occasion pour s'initier à la pratique de l'ordinateur !

Bienvenue

Si vous avez droit à l'Ecriture ( sinon demandez droit à l'Ecriture ) Encens
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Sam 4 Juin 2016 - 18:26

Ces audios ont elle un lien url ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Sam 4 Juin 2016 - 18:46

(doublon)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 8 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum