Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La théorie du complot Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La théorie du complot Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La théorie du complot

+25
Isabelle-Marie
Cinci
Buni
Desiderius Ulixes
M1234
Henryk
Pécheur
F123456
é123
Erg74
Charles-Edouard
jacques58fan
PierreDubarry
emmanuel langelin
Marie Rose
JackM
Silvano
Gilles
Scala-Coeli
fellowyn.rd
Jean21
euskara
steve2035
charite11
c12345
29 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La théorie du complot Empty La théorie du complot

Message par c12345 Dim 3 Jan 2016 - 14:57

À vous tous qui êtes des érudits, moi, je ne le suis pas.

Je parlais à mon gendre dans le temps des Fêtes. Il racontait que les deux tours jumelles qui se sont effondrés aux États-Unis en septembre 2011, faisait partie d'un complot.
Il disait aussi qu'il n'y avait jamais eu d'avions qui sont entrés dans les tours. Que c'était arrangée entre Ben Laden et Bush.
Qu'est-ce que vous avez à en dire?
Merci de vos réponses.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par charite11 Dim 3 Jan 2016 - 15:23

carmila a écrit:À vous tous qui êtes des érudits, moi, je ne le suis pas.

Je parlais à mon gendre dans le temps des Fêtes. Il racontait que les deux tours jumelles qui se sont effondrés aux États-Unis en septembre 2011, faisait partie d'un complot.
Il disait aussi qu'il n'y avait jamais eu d'avions qui sont entrés dans les tours. Que c'était arrangée entre Ben Laden et Bush.
Qu'est-ce que vous avez à en dire?
Merci de vos réponses.

Pour ma part, je crois que le complot mondial du nouvel ordre mondial existe réellement.
On vit dans un monde corrompu et criminel.

Pour le 11 septembre, oui, c'est un complot et ça a un lien avec l'assassinat complot de John F. Kennedy en 1963.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Dim 3 Jan 2016 - 18:37

ordre mondial la franc maçonnerie théorie du complot ce serait la même chose?

je lisais aussi sur internet que les terroristes qu'on appelle les jadhistes eux aussi pour enrôler des jeunes à leur cause se servait aussi de la théorie du complot. Qu'il fallait mettre de l'ordre dans le monde­. etc...

Alors je ne comprend pas grand chose.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par steve2035 Dim 3 Jan 2016 - 19:02

L'histoire de théorie conspirationiste évoquants qu'aucun avion ne se serait écrasé dans les tours jumelles à évidement pour but de décrédibiliser ceux qui ont compris la supercherie. Tout comme les association avec d'autre théorie farfelue...

Le 11/9 est un coup monté l'évidence est écrasante et incontestable!
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par euskara Dim 3 Jan 2016 - 19:14

Bonjour à tous

Je vous recommande vivement de regarder ce documentaire en trois parties sur les attentats du 11 sept 2001. C'est actuellement le meilleur documentaire sur le sujet.Ce documentaire démonte point par point la thèse officielle et démontre que ces attentats ne pouvait être réalisés sans la complicité du gouvernement américain de Georges Bush.











Mon site sur les complots et scandales : http://complots-scandales.blogspot.fr/
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Lun 4 Jan 2016 - 14:21

J'ai visionné les trois vidéos c'est impressionnant.
Quand pense la majorité?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par charite11 Lun 4 Jan 2016 - 14:36

carmila a écrit:ordre mondial la franc maçonnerie théorie du complot ce serait la même chose?

je lisais aussi sur internet que les terroristes qu'on  appelle les jadhistes eux aussi pour enrôler  des jeunes à  leur cause se servait aussi de la théorie  du complot. Qu'il fallait mettre de  l'ordre dans le monde­. etc...  

Alors je ne comprend pas grand chose.
Oui, ce sont toutes des choses reliées entre elles.

Leur but est de nous manipuler et d'arriver à ce qu'on soit tout mélangé.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Lun 4 Jan 2016 - 16:19

charite11 a écrit:
carmila a écrit:ordre mondial la franc maçonnerie théorie du complot ce serait la même chose?

je lisais aussi sur internet que les terroristes qu'on  appelle les jadhistes eux aussi pour enrôler  des jeunes à  leur cause se servait aussi de la théorie  du complot. Qu'il fallait mettre de  l'ordre dans le monde­. etc...  

Alors je ne comprend pas grand chose.
Oui, ce sont toutes des choses reliées entre elles.

Leur but est de nous manipuler et d'arriver à ce qu'on soit tout mélangé.

charite11














C'est réussie
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par steve2035 Lun 4 Jan 2016 - 16:27

Charité11 a écrit:Leur but est de nous manipuler et d'arriver à ce qu'on soit tout mélangé.

Non pas du tout. Le but 1er de cette guerre perpétuelle initiée avec le 11/9 est de créer une dynamique pour la création d'un gouvernement mondial en fédérant les nations volontairement ou de force. Une nouvelle tour de Babel en quelque sorte.

Le 2e but moins évident à comprendre est la création du grand Israël tel que définit dans la bible.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par charite11 Lun 4 Jan 2016 - 18:21

steve2035 a écrit:
Charité11 a écrit:Leur but est de nous manipuler et d'arriver à ce qu'on soit tout mélangé.

Non pas du tout. Le but 1er de cette guerre perpétuelle initiée avec le 11/9 est de créer une dynamique pour la création d'un gouvernement mondial en fédérant les nations volontairement ou de force. Une nouvelle tour de Babel en quelque sorte.

Le 2e but moins évident à comprendre est la création du grand Israël tel que définit dans la bible.
Vous avez raison.

Je vous demande pardon pour mon erreur de compréhension.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par Jean21 Lun 4 Jan 2016 - 18:45

En fait la théorie du complot est un grand sac fourre-tout où on mélange un peu le tout et c'est un excellent écran de fumée pour qui veut s'y cacher en dénigrant la critique.
Que tous les gouvernements occidentaux et autres qui vivent dans la zone d'influence des E-U soient pris dans l'engrenage du nouvel ordre mondial qui tend vers une gouvernance mondiale où les nations seront diluées, c'est maintenant une évidence, ils ne s'en cachent plus.
Seuls le commerce et le profit comptent.
Que les politiques soient au service de la F-M pour faire passer ses idées et détruire tous les codes qui ont fondé nos cultures, ils ne s'en cachent plus non plus.
Plus le peuple est abruti et plus il est malléable, il suffit de le laisser s'abreuver de télévision qui est un super outil idéologique qui comme les marées successives ronge les plus hautes falaises.
Quand on essaye de montrer le danger on vous porte en dérision en assurant qu'une vague n'a jamais fait de mal à personne.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Lun 4 Jan 2016 - 21:26

Code:
[quote="En fait la théorie du complot est un grand sac fourre-tout où on mélange un peu le tout et c'est un excellent écran de fumée pour qui veut s'y cacher en dénigrant la critique."][/quote]


Merci à ceux qui ont émis une opinion.
@jean21 alors la vidéo est crédible!!! et on peut croire à cet hypothèse que c'était tout arrangé et que dès personnes influentes des États-Unis étaient dans l'organisation de la mise en scène de cette catastrophe, en faisant accroîre au peuple que c'était une attaque terroriste. Machoire à terre
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par fellowyn.rd Lun 4 Jan 2016 - 21:41

c'était arrangé dans le sens où les services secrets savaient que les kamikazes préparaient des attentats et qu'ils n'ont pas voulu arrêter ces personnes dans leur entreprise...
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Lun 4 Jan 2016 - 21:57

@"fellowyn" d'après la vidéo que j'ai visionné en haut ce n'est même pas eux qui étaient dans l'avion. Les kamikazes c'est que de la boulchite.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par charite11 Lun 4 Jan 2016 - 22:43

Les vrais terroristes, ce n'est pas l'EI, ce sont leurs supérieurs qui sont dans les gouvernements.

Tout est arrangé pour détruire la population.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Lun 4 Jan 2016 - 23:36

@charite11 merci le gouvernement qui veut détruire sa population c'est quoi cet affaire.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par Scala-Coeli Mar 5 Jan 2016 - 10:54

Les évènements du 11 septembre ont été prétexte à une politique sécuritaire excessive aux Etats-Unis et ailleurs (à Paris, devant la Sorbonne, il y a des agents de sécurité devant chaque entrée du bâtiment et ce depuis septembre 2001). A cause de ces attaques, il a fallu surveiller les populations, dans leur vie privée, en mettant des caméras dans les rues, en surveillant internet, etc. Ainsi, la suspicion règne partout, de manière à instiller la peur et la méfiance chez les gens. Les médias, évidemment, participent de cela aussi et entretiennent cette ambiance.
Comme dit @Charite11, oui les gouvernements veulent détruire la population, de manière tout à fait insidieuse et calculée, en détruisant d'abord les nations et aussi en détruisant la réflexion chez les individus, en les abrutissant avec toujours plus de loisirs, de matériel pour que ces gouvernements, et cette "élite" puissent tirer les ficelles tranquillement. Tout est préparé d'un bout à l'autre de la chaîne (de l'éducation scolaire à la retraite) de façon à ce que tous les âges ne se posent plus de questions et pensent qu'ils vivent bien et que tout est fait au mieux pour eux. Or, c'est de la trahison complète. Nous sommes des marionnettes et nous ne pouvons plus nous révolter (sans passer pour des fous) pour une cause tout à fait légitime, nos libertés. Car la liberté n'a plus le visage qu'elle est sensée avoir. Les populations ont une certaine idée de la liberté (comme celle de Charlie Hebdo ou la liberté sexuelle par exemple) et estiment qu'elle est enfin acquise alors nous n'avons aucune raison de nous mettre en colère pour quoique ce soit, puisque tout est fait pour notre bien (bien-être passager, éphémère, terrestre et matériel), comme s'il n'y avait que cela qui comptait !
Ceux qui ont un autre son de cloche, ceux qui ne veulent pas se laisser endormir sont à faire taire impérativement.
Il fallait un prétexte pour l'endormissement des masses, et le 11 septembre a été l'occasion parfaite. Elle est désormais bien loin l'époque des Résistants prêts à tout, même à mourir pour la liberté de leur Nation...
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Mar 5 Jan 2016 - 13:23

Code:
[code]Il fallait un prétexte pour l'endormissement des masses, et le 11 septembre a été l'occasion parfaite. Elle est désormais bien loin l'époque des Résistants prêts à tout, même à mourir pour la liberté de leur Nation...[/code[/code]


Il fallait un prétexte pour l'endormissement des masses., et le 11 sept à été l'occasion parfaite.
ce que je demande encore une fois ; Est-ce que le démembrement des deux tours étaient organisés par les têtes des États-Unis? Question
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par Scala-Coeli Mar 5 Jan 2016 - 14:35

@carmila,
j'ai vu dans plusieurs documentaires sur le 11 septembre que bon nombre de témoins ont entendu des explosions dans les tours qui ne pouvaient pas être seulement provoqués par le crash des avions dans les tours. Donc on peut penser que des bombes avaient été installées avant les attaques. De plus, l'effondrement des tours ressemble étrangement à de la démolition contrôlée. Un bâtiment qui subit un dommage sur une partie de sa structure ne s'effondre pas d'un coup d'un seul, du moins, il n'y avait aucune raison pour que la base des deux tours tombe en poussière. Derrière les tours Jumelles, un autre immeuble du WTC s'est écroulé sans explication. De même, il avait dû être truffé de bombes auparavant. Paraît-il que dans ce bâtiment étaient stockés des documents sensibles.
Donc, oui, il est probable que la destruction des deux tours ait été décidée par le gouvernement américain. Certains disent que c'est parce que le désamiantage des deux tours aurait coûté une fortune, enfin ce serait une possibilité d'explication.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Mar 5 Jan 2016 - 14:42

Merci @Scala-Coeli quand j'ai visionné les trois vidéos c'est cette possibilité qu'on semblait mettre en avant.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par steve2035 Mar 5 Jan 2016 - 15:28

Carmila a écrit:Est-ce que le démembrement des deux tours étaient organisés par les têtes des États-Unis?

Je crois sincèrement que tout l'appareil d'état américain n'est pas impliqué dans ce coup. C'est d'ailleurs en grande partie les idiots utiles qui ne soupçonnent rien qui rendent le mensonge officielle bien plus crédible. Mais il est évident qu'une partie de l'appareil d'état US sait tout. Pire, ils y ont participé ACTIVEMENT.

Il existe un état dans l'état derrière chaque état allié des USA et ces états profonds partagent le même agenda.

Carmila a écrit:quand j'ai visionné les trois vidéos c'est cette possibilité qu'on semblait mettre en avant

Avant les vidéos, ce sont les FAITS qui dirigent notre raisonnement Smile Mais l'intelligence de ceux qui ont fait les vidéos est surtout de ne pas mettre la main dans l'engrenage de "comment ils ont organisé cela" même si certains points sautent aux yeux tant les ficelles sont grosses. Cela doit être l'objet d'une véritable enquête impartiale réclamée à cor et à cri depuis 15 ans!!!
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Mar 5 Jan 2016 - 15:38

@steve2035
Code:
Cela doit être l'objet d'une véritable enquête impartiale réclamée à cor et à cri depuis 15 ans!!!
oui il le faudrait bien qu'il y ait une enquête officiel. Ce serait nécessaire pour éclaircir. C'est fou comment c'est difficile de faire partir la machine pour cette enquête. Pourtant il doit en avoir beaucoup aux États-Unis qui voudraient probablement avoir des explications. 
scratch
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par steve2035 Mar 5 Jan 2016 - 19:34

Une enquête officielle il y en a bien eu une. Mais comme l'officiel est vérolé, la Maison Blanche a bâclé, omis, falsifié beaucoup de chose. Un bon site qui décrit la genèse de l'enquête. Les vidéos ci-dessus parlent déjà du contenu mensonger du rapport.

http://www.reopen911.info/11-septembre/le-gouvernement-bush-s-est-oppose-a-ce-qu-une-enquete-ait-lieu-sur-les-attentats-du-11-septembre/
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Mar 5 Jan 2016 - 20:39

Merci Steve je le lirai certainement
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par Gilles Mar 5 Jan 2016 - 21:58

comique

Traduction française sous-titrée en haut de la vidéo



********************************************************************


 Nicole BACHARAN : 11 Septembre : la théorie du complot est fausse"

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Mar 5 Jan 2016 - 22:16

Merci Gilles je vais le visionnai.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Mer 6 Jan 2016 - 0:32

Elle elle ne parle pas que les pilotes d'avion qui ont fait des pirouettes avec les avions (comme celle qui a été frappé le pentagone) une pirouette qu'on dit que c'était impossible à exécuter. 
Le complot que parle dans les trois premières vidéo sur ce fil me fait pencher sur le complot. 
Mais, en même temps je trouve ça tellement irréelle.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par Gilles Mer 6 Jan 2016 - 1:25

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Mer 6 Jan 2016 - 2:38

tuy me donnes beaucoup de lecture Gilles lol! je vais m'y mettre demain
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par Silvano Mer 6 Jan 2016 - 22:08

@ceux qui croient encore que ce sont les avions qui ont fait tomber le WTC.

Regardez à partir de 2min 15 cette video sur cette page wikistrike:

http://www.wikistrike.com/2015/09/11-09-world-trade-center-les-lois-physiques-prouveraient-qu-aucun-avion-n-a-pu-frapper-les-tours.html

Tiré de l'excellent travail d'analyse "the great american psycho-opera"


Le sujet de l'absence totale de débris d'avion qui tomberaient au moment de l'impact est évident (on voit bien que l'avion est "englouti") ; et puis les réacteurs d'un avion laissent des turbulences dans son sillage si bien que l'explosion dans l'immeuble bougerait sous l'effet de ces turbulences.

Le montage est flagrant.
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot Empty Re: La théorie du complot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum