Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je souffre de solitude et d'un grand manque d'affection et d'amour . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je souffre de solitude et d'un grand manque d'affection et d'amour . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

je souffre de solitude et d'un grand manque d'affection et d'amour .

3 participants

Aller en bas

je souffre de solitude et d'un grand manque d'affection et d'amour . Empty je souffre de solitude et d'un grand manque d'affection et d'amour .

Message par elexus Mar 8 Déc 2015 - 20:10

bonsoir


voilà j'ouvre ce sujet car je necomprend pas ce qu'il m'arrive en ce moment je me sent très triste et surtout un grand manque d'amour et d'affection Sad


oui je suis quelqu'un de très affectueux dès que je me sent en manque j'ai tout de suite très mal et j'ai des envie des pleurer en demandent beaucoup d'affection a la vierge Marie car elle m'en apporte quand elle vien me voir elle me manque tellement cette sainte Sad


je me sent seul et triste d'un coup .


je suis très sensible je peut etre très joyeux et d'un coup etre très  triste Sad


j'ai tellemen besoin d'amour et d'affection Dieu et Marie me manque beaucoup Sad

je n'aime pas vivre sans pensé a eux et sans amour . Sad  Crying 2  Crying 2  Crying 1


la solitude sa me pèse c'est un poid a porté  j'ai de plus en plus du mal a porté sa Sad  j'ai grand besoin d'amour de la part du ciel .


j'aime tellement ressentir cette odeur de rose avec cette chaleur intérieur sa me manque Sad
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je souffre de solitude et d'un grand manque d'affection et d'amour . Empty Je suis en manque

Message par Bretagne Mar 8 Déc 2015 - 20:33

Bonsoir @Jérémy ,
En ce jour de la Fête de notre Maman du Ciel tu es triste ? Ah! , tu ne le devrais pas ...Car c'est fête au Ciel aujourd'hui : tout début de notre Salut !Essaie de rentrer dans cette Joie en contemplant Marie , tu verras ta peine partira !Marie ne te quitte pas d'une semelle , mais peut être veut-ELLE que même si tu LA perçois pas (senteur de roses , souffle chaud etc...) , dans la Foi tu dois croire qu'ELLE est là ...Peut être ce soir tu peux LUI offrir un cadeau : accepter la peine de ne pas sentir Son affection" ?
Bon courage Jérémy ..Je comprends ta peine lorsque tu manques d'affection , nous sommes des êtres créés par Amour et pour l'Amour ...et lorsqu'il semble manquer on souffre.
Bonne soirée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

je souffre de solitude et d'un grand manque d'affection et d'amour . Empty Re: je souffre de solitude et d'un grand manque d'affection et d'amour .

Message par P12345 Sam 26 Déc 2015 - 15:22

Excusez-moi de répondre si tard !
Dieu ne vous a certainement pas lâché, ni Marie.
Sur la terre on a des causes de tristesse et c'est pourquoi l'on se sent en exil.
Je vais faire une prière pour vous en espérant que le Seigneur vous fasse un signe "visible" (le coup de fil d'un ami ? Un voisin qui vous offre une bouteille ? Quelqu'un de la famille qui vous fait le cadeau que vous souhaitiez ?) de Son amour.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

je souffre de solitude et d'un grand manque d'affection et d'amour . Empty Re: je souffre de solitude et d'un grand manque d'affection et d'amour .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum