Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

masques à gaz Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

masques à gaz Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

masques à gaz

4 participants

Aller en bas

masques à gaz Empty masques à gaz

Message par kallysté Dim 6 Déc 2015 - 23:12

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment l'on peut trouver des masques à gaz. Si l'un d'entre vous le sait, merci de me renseigner.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

masques à gaz Empty Re: masques à gaz

Message par namita Mar 8 Déc 2015 - 13:27

bonjour

j'ai fait les recherches sur le net

ça ne répond pas exactement à la question, mais ça peut faire réfléchir

http://www.protegor.net/blog/2013/01/masque-a-gaz-faut-il-en-posseder-un/

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

masques à gaz Empty Re: masques à gaz

Message par COLLET Mar 8 Déc 2015 - 14:31

Bonjour,

J'ai utilisé professionnellement des masques à cartouches A2B2P3 et des appareils respiratoires autonomes dans le cadre d'utilisation de gaz destiné à la lutte contre les "déprédateurs des denrées stockées" (gazage d'usines agro alimentaires en vue d'éradiquer les insectes s'attaquants aux grains, farines, chocolats...)

C'est une contrainte importante et une protection d'une durée limitée... globalement il faut avoir le matériel avec soi et avec un stock suffisant!
D'autre part cela ne protège que d'une attaque par gaz... Donc si c'est pour se déplacer c'est encombrant et pour chez soi mieux vaut disposer de bande adhésives NBC permettant de calfeutrer les ouvertures...

Mais, à mon sens, se lancer dans cette quête risque d'entretenir la psychose des attaques terroristes, la méfiance envers les autres, alors que nous avons plus d'avantages à investir dans la confiance, la compassion et l'amour du prochain.

Je demande dans ma prière l'augmentation de ma capacité d'amour et l'apaisement de mes peurs pour ne pas rentrer dans la colère et l'esprit de vengeance qui font le jeu du mal.
En ces temps troublés, n'ajoutons pas au désordre et apportons la Paix dans les cœurs pour que nous ne soyons pas détourné de la prière et de notre Foi.

Soyons des artisans de Paix.

Dove
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

masques à gaz Empty Re: masques à gaz

Message par Gregory1979 Mer 9 Déc 2015 - 10:10

Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

masques à gaz Empty Re: masques à gaz

Message par kallysté Mer 9 Déc 2015 - 13:54

Merci à tous pour vos réponses.
à Collet,
Je ne pense pas du tout à une attaque terroriste, mais je suis persuadée que nous sommes à la fin des temps, et des cataclysmes de grande envergure risquent de se produire un jour ou l'autre. Par ailleurs, nous ne sommes pas à l'abris malheureusement d'une guerre nucléaire.
Il ne s'agit nullement pour moi d'entretenir une quelconque peur ou haine.
Mais cette peur d'étouffer a toujours été présente chez moi car je suis asthmatique, je ne me déplace jamais sans ma ventoline , et suis plus ou moins allergique à pas mal de
chose. Cela peut sembler ridicule, mais je ne maitrise pas le fait de me dire que je pourrais manquer d'air. Je n'avais pas cette peur avant, c'est apparu avec mon asthme il y a quelques années. Depuis je ne supporte plus les endroits confinés, et suis carrément claustrophobe.
Passer un IRM par exemple est pour moi une véritable épreuve.
Merci encore à tous et que Dieu vous bénisse.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

masques à gaz Empty Re: masques à gaz

Message par COLLET Jeu 10 Déc 2015 - 12:26

Bonjour,
Je comprends et partage en partie cette inquiétude de fin des temps. J'espère en la miséricorde Divine et craint la folie des hommes. Les signes que nous observons ne sont pas rassurant, mais j'essaie de trouver la paix et la sagesse dans la prière et je dois dire que cela m'apporte beaucoup d'apaisement.

Concernant les masques à gaz que j'ai utilisé je peux vous dire que ce n'est pas confortable du tout... car cela fonctionne en respirant au travers un système de filtration et donc déjà gênant la respiration... Je ne connaît pas la gêne provoquée par l'asthme autrement que de façon livresque mais j'ai l'impression que la gêne provoquée par le masque n'est pas simple à gérer, surtout dans une atmosphère hostile!
C'est pourquoi je vous évoquait le calfeutrage des "ouvertures" de votre habitation. c'est d'ailleurs ce qui est préconisé par les autorité comme dans le cas de Fukujima où ne pouvant évacuer les populations la première recommandation a été de demander aux gens de rester chez eux en calfeutrant les ouvertures...
Evidemment si vous disposer d'un système de filtration de l'air pour votre habitation c'est encore mieux.

Mais au delà de tous ces systèmes de survivalistes, il est intéressant de noter que cela peut conduire à une réflexion d'où se dégages deux axes:

l'un qui correspond à nos peurs et nous enferme.

l'autre qui nous engage à regarder ce que nous devons préserver d'essentiel... et cela tiens à peu de matériel, ce qui est vital en somme.
Plus il y a de matériel et moins nous sommes libres. En revanche, l'Amour, la Foi, l'espérance, la confiance... Voilà ce que nous devons pas oublier et ça n'encombre pas!
On comprends pourquoi Jésus envoyait ses disciples en leur recommandant de ne rien emporter Very Happy une seule tunique!

Amicalement
Church Dove
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

masques à gaz Empty Re: masques à gaz

Message par kallysté Jeu 10 Déc 2015 - 15:29

Cher Collet,
merci pour votre réponse, merci également à Namita.
D'ailleurs en allant sur le site indiqué par Namita, j'ai compris que ce qui me fait le plus peur, c'est surtout la poussière génèrée par les explosions quelle qu'elles soient.
Du coup, un simple masque en tissus destiné aux ouvriers du batiment à 2 ou 3 euros fera l'affaire. Et la prière bien sûr, cela vous semblera peut-être ridicule, mais je demande souvent au Seigneur : "Donne moi de ne pas mourir étouffée".
Encore merci à tous.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

masques à gaz Empty Re: masques à gaz

Message par namita Jeu 10 Déc 2015 - 19:56

pour ce qui est d'étouffer je peux comprendre, un année j'ai eu une très mauvaise bronchite, cette impression de manquer d'air est terriblement angoissant.

je compatis

Prie



namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

masques à gaz Empty Re: masques à gaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum