Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de guérison à St Nicolas des Champs  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de guérison à St Nicolas des Champs  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Demande de guérison à St Nicolas des Champs

Aller en bas

Demande de guérison à St Nicolas des Champs  Empty Demande de guérison à St Nicolas des Champs

Message par Giannini Lun 16 Nov 2015 - 18:48

Bonjour,

est ce qu'il y aurait une personne sur le site qui se rend à St Nicolas des Champs, jeudi prochain pour la prière des malades ?
Si oui, pourriez vous me contacter en mp ?

Merci infiniment.

Soyez bénis. Prie A vos ordres!
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de guérison à St Nicolas des Champs  Empty Re: Demande de guérison à St Nicolas des Champs

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 3:12

Bonjour,

Puisse votre demande être entendue!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de guérison à St Nicolas des Champs  Empty Merci Marie du 65

Message par Giannini Mar 17 Nov 2015 - 16:55

Marie du 65 a écrit:Bonjour,

Puisse votre demande être entendue!!
Amicalement

Merci, j'ai trouvé une âme charitable pour déposer une intention de prière pour moi à St Nicolas des Champs.
Je sais que je suis entendue par dieu. Mais dieu peut quelques fois ne pas intervenir par amour. Donc je vous tiendrai au courant.

Merci pour vos encouragements.

Soyez mille fois bénis. Prie
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de guérison à St Nicolas des Champs  Empty Re: Demande de guérison à St Nicolas des Champs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum