Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

+8
Neb
elexus
Jean21
RémiJunior
Manuela
tous artisans de paix
Maud
Emmanuel
12 participants

Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Emmanuel Jeu 5 Nov 2015 - 22:56

Bonjour,

C'est avec plaisir que nous accueillons Neb dans notre humble petite équipe de modération.

Bienvenue, cher frère, et merci d'avoir accepté de servir le Seigneur et les âmes parmi nous.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Maud Jeu 5 Nov 2015 - 23:08

Bravissimo et Félicitations Neb

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par tous artisans de paix Jeu 5 Nov 2015 - 23:13

Bienvenue dans l'équipe, @neb thumright
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Manuela Jeu 5 Nov 2015 - 23:35

WelcomeNeb


Amicalement,

ManuelaBienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Rose
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par RémiJunior Ven 6 Nov 2015 - 6:41

Bonjour et félicitations à @neb, le peu que j'ai interagi avec lui et j'ai remarqué de suite une foi solide et une pondération digne de la chevalerie à laquelle il se reclame Smile bon courage à lui et longue vie à ce forum

RémiJunior
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Localisation : Ile de France
Inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 7:55

Bonjour Neb,

Je vous connais très peu pour vous avoir lu çà et là sur différents fils du forum.

Je tiens à vous féliciter d'avoir rejoint l'équipe de Modération  et vous souhaite beaucoup de courage, mais je pense que vous êtes à la hauteur pour cette tâche qui vous incombe.
Je suis très heureuse pour vous à bientôt

Amicalement Bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Jean21 Ven 6 Nov 2015 - 8:19

Oui, je me joins à ce qui a été dit plus haut.
Bienvenue dans l'équipe de modération et merci d'avoir accepté de servir le Seigneur et les âmes sur ce forum.
Amicalement

Dove
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par elexus Ven 6 Nov 2015 - 10:09

bienvenue au nouveau modo Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Neb Ven 6 Nov 2015 - 21:30

Bonjour tout le monde,

Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement, d'accueil et de gentillesse.
En espérant que je serai un pas trop médiocre modérateur : Juste et charitable dans l'objectif de conserver la catholicité du forum.


Amicalement.
Benoît
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Maud Ven 6 Nov 2015 - 21:39

@Neb  écrit

En espérant que je serai un pas trop médiocre modérateur  

Certainement pas , nous avons un grand espoir sur tes qualités que nous savons nombreuses et qui seront efficaces , nous n'en doutons pas,   pour accomplir ta Mission et que l' Esprit Saint sera ton guide    sunny  

Amicalement

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Neb Sam 7 Nov 2015 - 8:18


Merci Maud de ta confiance.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par tous artisans de paix Sam 7 Nov 2015 - 13:47

Courage @Neb: c'est un peu impressionnant au début, mais ça se passera bien. thumright


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par P12345 Sam 7 Nov 2015 - 17:42

Neb,
cette nouvelle me remplit de joie car je me sens "sur une même longueur d'onde"avec vos posts !
L'avatar est bien choisi, le chevalier !
Félicitations !
flower Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 19:40

Bonsoir Neb ,



Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Th10




L' ESPRIT-SAINT a bien inspiré Emmanuel, sur skype tu m'as apporté en quelque sorte ta modération lorsque je ne comprenais pas bien le comportement des autres, ton aide m'a beaucoup aidé, alors, je sais que tu partageras ce DON de DIEU, pour tes soeurs et frères en CHRIST de ce forum, comme tu l'as toujours fait et feras.
Ta modération que j'ai eu, est une modération d'amitiés et de fraternité, et d'aide.


Merci beaucoup Neb, ai confiance dans le SEIGNEUR et en toi.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Henryk Sam 7 Nov 2015 - 20:34

Félicitations, Neb. Vous verrez, on s'y fait vite.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Neb Sam 7 Nov 2015 - 20:51


Oui, espérons, tous artisan de paix.

Merci Philon, ce sentiment d'être d'accord est réciproque et sur plein de sujet.
J'aimerais être un chevalier, j'aime leur valeur ( dévouement, protection de la veuve et de l'orphelin et de la catholicité,..). Ainsi Saint Louis est un de mes saints préférés.

Nicolas merci beaucoup pour ton message de reconnaissance. Sur Skype j'ai été heureux de faire ta rencontre et de connaitre quelqu'un de loyal et franc. J'ai bien aimé nos partages qu'ils aient été long ou court.


Merci Henryk.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par tous artisans de paix Sam 7 Nov 2015 - 20:52

Neb a écrit:Oui, espérons, tous artisan de paix.


Mais oui, ne t'inquiète pas. thumright
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Anayel Sam 7 Nov 2015 - 22:10

Félicitations Neb ! ^^

Et je vous comprends pour saint Louis : je ne l'ai découvert que cette année, mais je l'apprécie beaucoup ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Neb Dim 8 Nov 2015 - 11:53

oui, tous artisan de paix.

Merci Anayel.
(Tu as lu le livre de Devillier ? moi non.)
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Anayel Dim 8 Nov 2015 - 13:17

Non, je ne l'ai pas lu, j'ai plus découvert ce saint par la Vie de saint Louis de Jean de Joinville, grâce à un de mes cours de cette année ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Neb Dim 8 Nov 2015 - 18:05

Ah, je vois lecture à la source, très bonne idée (à l'inverse de wiki qui ne veux pas de source primaire).
C'est ainsi qu'on fait un vrai boulot d'historien mais ces lectures, d'une autre époques, sont des lectures parfois difficiles (c'est ce que j'ai remarqué pour les quelques livres non "contemporain" que j'ai lu).
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Félicitations

Message par Bretagne Dim 8 Nov 2015 - 18:25

@neb ,Félicitations pour ta nouvelle affectation ! J'espère de tout mon cœur que selon la devise que ton avatar prône "défendre la veuve et l'orphelin" , tu seras vigilant pour ne pas laisser l'injustice se faire ..car protéger une" certaine paix" , en laissant certains agissements se faire engendre la frustration et le manque de confiance dans les personnes .
Que le Seigneur te bénisse et te garde
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Anayel Dim 8 Nov 2015 - 22:14

C'est ainsi qu'on fait un vrai boulot d'historien mais ces lectures, d'une autre époques, sont des lectures parfois difficiles (c'est ce que j'ai remarqué pour les quelques livres non "contemporain" que j'ai lu).
Ca dépend de la période, mais c'est vrai qu'entre le français de nos jours et le français du 12ème-14ème siècle, il y a fossé. Puis, il y a la mentalité de l'auteur qui n'est pas la même que notre époque non plus, mais j'ai bien aimé les extraits que j'ai lu quand même, c'était chouette, et ça m'intéressait vraiment de connaître ce roi de France. Et puis, j'avoue que ma curiosité naturelle a fait le reste et j'ai été le trouver dans la prière et la communion des saints...
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum