Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Futuroscope anti chrétien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Futuroscope anti chrétien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Futuroscope anti chrétien

4 participants

Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Futuroscope anti chrétien

Message par doucenuit Sam 24 Oct 2015 - 22:19

Je reviens d'une journée passée au Futuroscope que je ne connaissais pas,j'y accompagnais mon fils et mon mari,tous2 ont visité l'attraction "la machine à voyager dans le temps des lapins crétins" je n'ai pas voulu y aller pressentant la débilité et la supercherie;effectivement mon mari en est ressorti me racontant le but de l'attraction:faire défiler des personnages historiques sous la forme des lapins crétins et il y est donc représenté entre autres la "Cène " où l'on peut y voir Jésus et les apôtres affublés du masque des "lapins crétins" il y est dit que cette attraction a été élue meilleure attraction au monde avec comme slogan "gloire aux lapins crétins"...............et je me suis dis;Qu'en serait-il si l'on affublait du même masque un rabbin par exemple???....pourquoi se permet-on de se moquer ainsi des Chrétiens et surtout pourquoi les Chrétiens n'élèvent-ils pas la voix pour défendre leur Dieu devant de telles injures
...vraiment je suis outrée et révoltée de cela..
Je dois dire aussi que ce parc mis à part les superbes films Nature en 3D m'a déplu personnellement j'y est ressenti une mauvaise atmosphère et le spectacle du soir;carrément débile.
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par Invité Dim 25 Oct 2015 - 15:03

le monde est envahi par le démon , ses accolytes de tout poil, qui se veulent devenir des idoles à la place du Vrai Dieu,: notre Seigneur Jésus Christ !

j'ai vu ces lapins-crétins en vedette dans un supermarché, c'est pas joli joli, ...

Prions....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par tous artisans de paix Lun 26 Oct 2015 - 14:39

Bonjour,


Oui, c'est bien triste, mais il est vrai qu'aujourd'hui, tout est fait pour tourner Jésus et les chrétiens en dérision.


Jésus est "mis à toutes les sauces", si je puis dire; l'expression est un peu cavalière, mais elle veut bien dire ce qu'elle veut dire:


Quand on leur parle de Jésus, les gens pensent simplement à un homme sage, ils pensent simplement à un homme gentil, doux, voire même à une sorte de Hippie: "peace and love".


Certains font une distinction entre un Jésus qui serait un Jésus historique et un Jésus de la Bible.


D'autres ne savent même pas que Jésus a existé et que c'est une certitude historique: ils pensent que Jésus est un mythe.


Jésus est aussi tourné en dérision par beaucoup de gens, il est complètement désacralisé: on se moque, on fait des publicités moqueuses voire blasphématoires, on se moque de la naissance virginale, on fait des vidéos parodiques sur Jésus, sur la foi catholique...


Jésus n'est pas du tout respecté. Tout au plus est-il "apprécié" en tant qu'homme de bien.


Eucharistie a écrit:notre Seigneur Jésus Christ


Jésus est en effet Seigneur. Mais combien le savent? Et surtout, est-ce que nous, chrétiens, nous le leur rappelons souvent?


Lorsque nous parlons avec des athées ou des agnostiques, comment appelons-nous Jésus?


Est-ce que nous l'appelons timidement "Jésus"? Ou bien, est-ce que nous lui rendons son titre de gloire en l'appelant fièrement "Seigneur Jésus"?


Je ne sais pas pour vous, mais moi, je l'appelle plutôt "Jésus".  Embarassed


Cela étant, je me demande quelle serait la réaction des athées ou des agnostiques que je connais si j'employais l'expression "Seigneur Jésus" en leur présence.


Peut-être qu'ils me regarderaient avec des yeux ronds? Peut-être que l'expression les dérangerait, les mettrait mal à l'aise?


On me prendrait peut-être même pour une membre de secte!  abruti-smiley


Bref, je ne sais pas, mais pourtant, c'est la vérité: Jésus est le Seigneur de gloire et il est digne de respect.


Il est important de professer que Jésus est Seigneur:


Philippiens 2

09 C’est pourquoi Dieu l’a exalté : il l’a doté du Nom qui est au-dessus de tout nom,

10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse au ciel, sur terre et aux enfers,

11 et que toute langue proclame : « Jésus Christ est Seigneur » à la gloire de Dieu le Père.

12 Ainsi, mes bien-aimés, vous qui avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec crainte et profond respect ; ne le faites pas seulement quand je suis là, mais encore bien plus maintenant que je n’y suis pas.


Romains 10

09 En effet, si de ta bouche, tu affirmes que Jésus est Seigneur, si, dans ton cœur, tu crois que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, alors tu seras sauvé.


Actes 16

31 Ils lui répondirent : « Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et toute ta maison. »


Mais il est vrai aussi qu'il faut être croyant pour oser parler de Jésus comme étant "Seigneur":


1 Corinthiens 12

03 C’est pourquoi je vous le rappelle : Si quelqu’un parle sous l’action de l’Esprit de Dieu, il ne dira jamais : « Jésus est anathème » ; et personne n’est capable de dire : « Jésus est Seigneur » sinon dans l’Esprit Saint.


Les athées, les agnostiques ne savent pas et sont incapables de professer que Jésus est Seigneur.


Mais nous, nous le savons.


Peut-être que nous devrions prendre l'habitude de le rappeler publiquement et pas seulement lorsque nous sommes à l'Eglise ou entre chrétiens?


Si Jésus n'est pas respecté par les incroyants, peut-être que nous, chrétiens, nous devrions, en public, lui manifester le respect qui lui est dû en lui rendant son titre de gloire?


Essayer de rappeler à tout le monde que Jésus n'est pas n'importe qui.


Ce serait peut-être déjà une première façon d'évangéliser et au moins une manière de contrebalancer l'irrespect général par un peu de respect: montrer au monde qu'il y a encore des gens pour respecter le "Seigneur Jésus".


C'est une idée comme une autre - et peut-être que beaucoup d'entre vous le faites déjà - mais je souhaitais l'exprimer. Désolé


Après, peut-être que cela ferait fuir certaines personnes. Je ne sais pas du tout.


Mais, dans tous les cas, qu'on l'appelle ainsi ou non, ce qui est important c'est que les incroyants puissent toujours déceler l'amour, le respect et la fierté chez les chrétiens, lorsqu'ils parlent de leur Seigneur.


Ce serait un premier pas vers l'évangélisation.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par elexus Mar 27 Oct 2015 - 17:32

tous artisans de paix a écrit:Bonjour,


Oui, c'est bien triste, mais il est vrai qu'aujourd'hui, tout est fait pour tourner Jésus et les chrétiens en dérision.


Jésus est "mis à toutes les sauces", si je puis dire; l'expression est un peu cavalière, mais elle veut bien dire ce qu'elle veut dire:


Quand on leur parle de Jésus, les gens pensent simplement à un homme sage, ils pensent simplement à un homme gentil, doux, voire même à une sorte de Hippie: "peace and love".


Certains font une distinction entre un Jésus qui serait un Jésus historique et un Jésus de la Bible.


D'autres ne savent même pas que Jésus a existé et que c'est une certitude historique: ils pensent que Jésus est un mythe.


Jésus est aussi tourné en dérision par beaucoup de gens, il est complètement désacralisé: on se moque, on fait des publicités moqueuses voire blasphématoires, on se moque de la naissance virginale, on fait des vidéos parodiques sur Jésus, sur la foi catholique...


Jésus n'est pas du tout respecté. Tout au plus est-il "apprécié" en tant qu'homme de bien.


Eucharistie a écrit:notre Seigneur Jésus Christ


Jésus est en effet Seigneur. Mais combien le savent? Et surtout, est-ce que nous, chrétiens, nous le leur rappelons souvent?


Lorsque nous parlons avec des athées ou des agnostiques, comment appelons-nous Jésus?


Est-ce que nous l'appelons timidement "Jésus"? Ou bien, est-ce que nous lui rendons son titre de gloire en l'appelant fièrement "Seigneur Jésus"?


Je ne sais pas pour vous, mais moi, je l'appelle plutôt "Jésus".  Embarassed


Cela étant, je me demande quelle serait la réaction des athées ou des agnostiques que je connais si j'employais l'expression "Seigneur Jésus" en leur présence.


Peut-être qu'ils me regarderaient avec des yeux ronds? Peut-être que l'expression les dérangerait, les mettrait mal à l'aise?


On me prendrait peut-être même pour une membre de secte!  abruti-smiley


Bref, je ne sais pas, mais pourtant, c'est la vérité: Jésus est le Seigneur de gloire et il est digne de respect.


Il est important de professer que Jésus est Seigneur:


Philippiens 2

09 C’est pourquoi Dieu l’a exalté : il l’a doté du Nom qui est au-dessus de tout nom,

10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse au ciel, sur terre et aux enfers,

11 et que toute langue proclame : « Jésus Christ est Seigneur » à la gloire de Dieu le Père.

12 Ainsi, mes bien-aimés, vous qui avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec crainte et profond respect ; ne le faites pas seulement quand je suis là, mais encore bien plus maintenant que je n’y suis pas.


Romains 10

09 En effet, si de ta bouche, tu affirmes que Jésus est Seigneur, si, dans ton cœur, tu crois que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, alors tu seras sauvé.


Actes 16

31 Ils lui répondirent : « Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et toute ta maison. »


Mais il est vrai aussi qu'il faut être croyant pour oser parler de Jésus comme étant "Seigneur":


1 Corinthiens 12

03 C’est pourquoi je vous le rappelle : Si quelqu’un parle sous l’action de l’Esprit de Dieu, il ne dira jamais : « Jésus est anathème » ; et personne n’est capable de dire : « Jésus est Seigneur » sinon dans l’Esprit Saint.


Les athées, les agnostiques ne savent pas et sont incapables de professer que Jésus est Seigneur.


Mais nous, nous le savons.


Peut-être que nous devrions prendre l'habitude de le rappeler publiquement et pas seulement lorsque nous sommes à l'Eglise ou entre chrétiens?


Si Jésus n'est pas respecté par les incroyants, peut-être que nous, chrétiens, nous devrions, en public, lui manifester le respect qui lui est dû en lui rendant son titre de gloire?


Essayer de rappeler à tout le monde que Jésus n'est pas n'importe qui.


Ce serait peut-être déjà une première façon d'évangéliser et au moins une manière de contrebalancer l'irrespect général par un peu de respect: montrer au monde qu'il y a encore des gens pour respecter le "Seigneur Jésus".


C'est une idée comme une autre - et peut-être que beaucoup d'entre vous le faites déjà - mais je souhaitais l'exprimer. Désolé


Après, peut-être que cela ferait fuir certaines personnes. Je ne sais pas du tout.


Mais, dans tous les cas, qu'on l'appelle ainsi ou non, ce qui est important c'est que les incroyants puissent toujours déceler l'amour, le respect et la fierté chez les chrétiens, lorsqu'ils parlent de leur Seigneur.


Ce serait un premier pas vers l'évangélisation.


Amitiés Coucou



+1

je suis tout a fait d'accord , le monde ce moque beaucoup de Jésus en faisent de vieille caricature ou des montages vidéo completement débile pour ce moqué de lui  , ils ne comprennt pas que ce qu'il font c'est pas marrent du tout , mais bon n'ayons pas la haine envers ses gens prions plutot pour toutes ses personnes qu'elle comprennent leur erreur car il faut rejeté la haine hors de son coeur , la haine envers ses gens serai la haine envers son prochaine et la on tombe dans le piège tendu une fois de plus par le véritable ennemis ...

c'est vrais que beaucoup sur terre en font comme si que nous  on croyons qu' a une simple idol il en font des carricature alors que Jésus n'est pas une simple idol Jésus est notre seigneur Wink


pleins font a mais il ne faut pas croire au petit jésus ( comme expréssion ) ou ce fout de sa tete alors que il a fait beaucoup pour nous , je ne comprend pas pourquoi des gens ce comportent comme ça a ce moqué de lui .


pour nous Chrétien et meme pour tout le mondes il et notre seigneur .


mais beaucoup refusent la vérité dans leur coeur c'est triste .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par tous artisans de paix Mar 27 Oct 2015 - 21:45

Bonsoir @Elexus,


Elexus a écrit:je suis tout a fait d'accord , le monde ce moque beaucoup de Jésus en faisent de vieille caricature ou des montages vidéo completement débile pour ce moqué de lui  , ils ne comprennt pas que ce qu'il font c'est pas marrent du tout , mais bon n'ayons pas la haine envers ses gens prions plutot pour toutes ses personnes qu'elle comprennent leur erreur car il faut rejeté la haine hors de son coeur , la haine envers ses gens serai la haine envers son prochaine et la on tombe dans le piège tendu une fois de plus par le véritable ennemis ...


Tout à fait, nous ne devons certainement pas les haïr. thumright


Mais nous devons nous efforcer de témoigner comme nous le pouvons de notre foi.


Si les autres ne sont vraiment pas ouverts à notre parole, s'il est impossible de leur parler de cela, s'ils se ferment complètement, peut-être seront-ils au moins frappés par notre attitude chrétienne et par l'amour et la foi que nous manifesterons envers le Seigneur?


C'est déjà une forme de témoignage. Very Happy


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par elexus Mar 27 Oct 2015 - 22:25

oai je ne comprend pas pourquoi les non croyant se moque de Jésus  alors qu'il est mort pour nous Sad

et qu'il est très gentil il est bien meilleur que nous tous d'ailleurs .


je trouve ça abusé maintenent comment il est le monde maintenant ...


tourné par tout ses faux plaisir , le fric ,le sex l'alcool la drogue et tout ses truck là ....

et que genre les gens comme ma copine quand je lui parle de ma joie que j'ai a force de recevoir des graces du ciel et de Dieu ba elle me dit oai mais moije veut profité a max d ma vie et tout c'est null de ce privé et de vivre une vie comme ça , elle me fait oai mais y a pas de diable et tout ...


qu'elle n'accepte pas ce mode de vie et rien que sa sa m'inquiète punaise a croire qu'ils veulent pas connaitre le VRAIS bonheur Sad
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par tous artisans de paix Mar 27 Oct 2015 - 22:31

elexus a écrit:oai je ne comprend pas pourquoi les non croyant se moque de Jésus  alors qu'il est mort pour nous Sad

et qu'il est très gentil il est bien meilleur que nous tous d'ailleurs .


je trouve ça abusé maintenent comment il est le monde maintenant ...




@Elexus


C'est parce qu'ils ne connaissent pas vraiment Jésus: ils ne le connaissent que de nom, ils ne le connaissent que de loin.


Et surtout, ils ne croient pas en Lui: pour eux, ce sont des fables.


Mais nous, nous savons qui est Jésus. N'est-ce pas? Wink


Soyons patients avec les incroyants et même avec les moqueurs (même si ce n'est pas toujours facile) et prions pour eux. Very Happy


C'est ce que Jésus attend de nous. Faisons-Lui plaisir. Soleil


Bonne soirée. Wink


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par elexus Mar 27 Oct 2015 - 22:34

oui il est Notre seigneur le fils de Notre père Dieu ,

et oui jésus l'avait dit que les vrais chrétien seron percécuté mais qu'il ne faut pas baissé les bras et u'il faut aimé ses ennems meme si c'est pas facile je prie et je jeune pour tout ses pecheur en partie aussi car j'ai eu un reve qui m'a demandé de prier pour les pecheurs .

pour vue qu'ils ce tourne vers Dieu .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par tous artisans de paix Mar 27 Oct 2015 - 22:42

Elexus a écrit:pour vue qu'ils ce tourne vers Dieu .


"Jésus, j'ai confiance en Toi"


Futuroscope anti chrétien Iconem10


Amitiés  Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par elexus Mar 27 Oct 2015 - 22:53

ayons confience en Jésus , il est avec nous . Jésus Croix Jésus confiance
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par doucenuit Mer 28 Oct 2015 - 9:24

Merci pour vos commentaires,cela est bon de savoir que l'on est pas seule à trouver toutes ces choses anormales et que l'on a raison de dénoncer la moquerie et le cynisme dont notre Seigneur Jésus-Christ et nous Chrétiens sommes l'objet, car lorsque l'on veut discuter de cela,même avec des proches,on veut dédramatiser le sujet et j'ai entendu;"il ne faut pas être aussi sectaire,c'est de l'humour"...oui @elexus aimons nos ennemis mais ceux qui sont à l'origine de ces choses il me faut faire un sacré effort pour les aimer..bonne journée à tous
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par elexus Mer 28 Oct 2015 - 9:37

oai enfin elle est bizarre leur humour , faut savoir faire la différence entre l'humour et la moquerie sérieux pour vue qu'ils regrettent ce qu'ils font et qu'ils ce retourne vers jésus Smile patience Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par pax et bonum Mer 28 Oct 2015 - 18:25

Oui il est bien dommage que le Futuroscope perde sa vocation de nous étonner par les prouesses scientifiques pour donner dans la dérision du christianisme.
Il y a certainement encore de la Franc-Maçonnerie là dessous dans les dirigeants.
Les lapins crétins sont destinés à amuser,mais il faut rappeler que le mot "crétin" est déjà la dérision et déformation de "chrétiens".
Le blasphème consistant à remplacer le christ par un animal réapparaît périodiquement et il est même à l'origine de la première représentation connue du crucifié!
En effet,on ne s'en vante pas,mais le plus ancien graffiti retrouvé à Jérusalem est une dérision représentant un âne sur la Croix.
Ces choses sont réapparues sous une autre forme récemment au festival annuel de théâtre d'Avignon ou telle affiche représentait un singe sur la Croix ou tel autre spectacle scandaleux s'est produit au grand théâtre historique d'Avignon.
Bien entendu,les pseudos artistes ne toucheront pas à Mahomet! ni au Bouddha.
Prions.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par tous artisans de paix Mer 28 Oct 2015 - 19:46

elexus a écrit:oai enfin elle est bizarre leur humour , faut savoir faire la différence entre l'humour et la moquerie sérieux pour vue qu'ils regrettent ce qu'ils font et qu'ils ce retourne vers jésus Smile  patience Wink


Je suis d'accord.


Pax et bonum a écrit:En effet,on ne s'en vante pas,mais le plus ancien graffiti retrouvé à Jérusalem est une dérision représentant un âne sur la Croix



Mais comme de tout mal, Dieu est capable de tirer un bien et que là où le mal a abondé, la grâce a surabondé, Dieu a utilisé cela à notre avantage:


Futuroscope anti chrétien 220px-AlexGraffito.svg


Sur le graffiti, on peut lire: "Alexamenos adore son Dieu".


Cette image est aujourd'hui une preuve supplémentaire de la foi des premiers chrétiens et de l'incompréhension de certains, déjà à l'époque, face à la foi qui est la notre. Very Happy


doucenuit a écrit:Merci pour vos commentaires,cela est bon de savoir que l'on est pas seule à trouver toutes ces choses anormales et que l'on a raison de dénoncer la moquerie et le cynisme dont notre Seigneur Jésus-Christ et nous Chrétiens sommes l'objet, car lorsque l'on veut discuter de cela,même avec des proches,on veut dédramatiser le sujet et j'ai entendu;"il ne faut pas être aussi sectaire,c'est de l'humour"..


Oui, je crois bien avoir déjà entendu quelque chose dans ce genre là, moi aussi...  Prends pitie


Amitiés  Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par elexus Mer 28 Oct 2015 - 22:42

prions ensemble pour que tout ses pecheurs ce tourne vers le christ et Dieu Smile


je crois que c'est Dieu qui me l'a demandé dans un de mes reves car j'avait fait un reve ou je souffrai beaucoup et je priait je croyai que c'étai que pour mes pechés et enfaite ce n'étai pas les miens mais ceux de tout les autres pecheurs aussi et je ressentai le pardon de Dieu dans mon coeur .

du coup je prie souvent pour qu'ils ce tournent vers Dieu et changent .


je jeune aussi pour cela car je sentai que Dieu me le demandais dans mon coeur et c'est pas toujours facile .

prions ensemble mes frère et soeurs Smile Jésus Croix Amen
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 22:52

Oui, prions ensemble afin que leurs coeurs s'imprègnent de la Parole du Christ!!
Merci Jérémy. Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par doucenuit Jeu 29 Oct 2015 - 9:01

@pax et bonum,j'avais bien fais le parallèle avec "crétin,chrétien" effectivement,mais j'ignorais que la représentation blasphématoire du Christ en animal remontait si loin,..Il y a quelques temps j'ai regardé un reportage à la télé sur le saint suaire genre question réponse et l'image du suaire qu'on levait et celle d'un porc que l'on découvrait sous un drap revenait à chaque interrogation dans ce film et cela m'avait choqué car quel rapport avec l'animal?..j'ai trouvé ce reportage vraiment bizarre mais maintenant plus rien ne m'étonne et je sais qu'il ne faut pas trop compter sur la télé pour parler positivement de la religion catholique et  pour finir bien entendu ce reportage de conclure que toutes ces études faites autour du saint suaire et le résultat de tout cela était plus que douteux;voilà encore un exemple parmi tant d'autres de notre religion tourné en dérision.Prions aussi pour tous ceux qui travaillent à faire ces reportages,fims et autres,afin qu'ils soient mieux inspirés et ne se laissent pas mal influencés..
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par elexus Jeu 29 Oct 2015 - 9:53

doucenuit a écrit:@pax et bonum,j'avais bien fais le parallèle avec "crétin,chrétien" effectivement,mais j'ignorais que la représentation blasphématoire du Christ en animal remontait si loin,..Il y a quelques temps j'ai regardé un reportage à la télé sur le saint suaire genre question réponse et l'image du suaire qu'on levait et celle d'un porc que l'on découvrait sous un drap revenait à chaque interrogation dans ce film et cela m'avait choqué car quel rapport avec l'animal?..j'ai trouvé ce reportage vraiment bizarre mais maintenant plus rien ne m'étonne et je sais qu'il ne faut pas trop compter sur la télé pour parler positivement de la religion catholique et  pour finir bien entendu ce reportage de conclure que toutes ces études faites autour du saint suaire et le résultat de tout cela était plus que douteux;voilà encore un exemple parmi tant d'autres de notre religion tourné en dérision.Prions aussi pour tous ceux qui travaillent à faire ces reportages,fims et autres,afin qu'ils soient mieux inspirés et ne se laissent pas mal influencés..


une raison qui fait que je regarde casiment jamais la tele chez moi car c'est bourrer de connerie et pui en plus avec les pub completement débil ...  Rigole
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futuroscope anti chrétien Empty Re: Futuroscope anti chrétien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum