Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

+15
Elysé
Bretagne
carine
c12345
Neb
Scala-Coeli
namita
Fortunatus
Cloud7
Michel5
Gilles
Emmanuel
Thierry
Victoire
maviepourDieu
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par namita Dim 22 Nov 2015 - 19:34

mais la peur est tout de même un peu nécessaire, ça fait partie intégrante des choses que l'on a dans notre cerveau pour arriver à fuir devant des choses dangereuses ! elle nous pousse à nous sauver, le contraire est de l'ordre du suicide. Evidemment il ne faut pas que ça soit une peur irraisonnée, quand elle est accompagnée de l'amour, je ne vois rien de mal.

il m'arrive d'avoir peur pour des tas de raisons, cette peur m'a fait réagir et m'a aidée à déployer une force qui m'était nécessaire.

je ne vois pas en quoi avoir peur est synonyme de mal, !! j'ai eu peur pour les miens, dans ma peur je me suis dépassée, je les ai soutenus, je me suis battue comme on dit contre vents et marée.

il ne faut pas confondre peur et phobie Afraid

je croise des musulmans tous les jours, je ne m'enfuie pas Smile
















namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Michel5 Dim 22 Nov 2015 - 20:26

Conscience du danger et affronter avec courage et discernement,
me semble effectivement différent de la peur
(qui a son utilité avec l'instinct de survie légitime).
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Michel5 Mar 24 Nov 2015 - 17:38

PRIÈRE POUR LA FRANCE

Prière dictée par Jésus au Vietnamien Marcel VAN
14 novembre 1945

Jésus : Petit enfant de mon Amour, écoute, Je vais te dicter une prière et cette prière,
Je veux que les Français Me la récitent :

Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l’étreindre dans Ton Amour et lui en montrer toute la tendresse.

Fais que, remplie d’amour pour Toi, elle contribue à Te faire aimer de toutes les nations de la terre.

Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l’engagement de Te rester à jamais fidèles et de travailler d’un coeur ardent à répandre Ton Règne dans tout l’univers.

Amen
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Thierry Mar 24 Nov 2015 - 18:01

Merci Michel, je vais en faire par, ou simplement rappeler cette prière au prêtre bénédictin qui s'occupe de la cause de béatification de Marcel Van, je le connais personnellement.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Michel5 Mar 24 Nov 2015 - 21:30

Eh bien, puisse l'Eglise Romaine béatifier ce très grand Saint Marcel Van,
fidèle au Seigneur Jesus et très courageux,
tant il fut persécuté pendant sa vie terrestre.

Marcel est très proche de notre chère petite Soeur bien aimée Thérèse,
Ste Thérèse de l'Enfant Jesus.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Elysé Dim 29 Nov 2015 - 19:56

Sabatina James est une militante pour les droits de l’homme pakistano-autrichienne convertie au catholicisme ; elle a échappé de peu à un mariage forcé avec un de ses cousins au Pakistan qui a abusé d’elle sexuellement de manière répétée. Menacée de mort par sa propre famille à cause de sa conversion, Sabatina James vit depuis 2004 sous haute protection 24h/24. Elle a fondé en 2006 l’organisation caritative Sabatina qui vient en aide aux musulmanes que l’on souhaite marier de force. Elle assure aux victimes la possibilité de fuir, une aide juridique ainsi qu’une aide psychologique.

Cette ancienne musulmane a émis récemment d’importantes critiques envers la gestion allemande de la crise des migrants. Comme nous le rapporte nos confrères du site kath.net, elle a évoqué les réelles menaces d’une immigration musulmane incontrôlée venue de pays non démocratiques. Elle exprime ses inquiétudes de manière frontale, quitte à choquer la modération habituelle des catholiques d’outre-Rhin. Elle a dit notamment dans une interview au Neuen Osnabrücker Zeitung : « Nous devons nous poser deux questions : voulons-nous continuer à préserver les droits de l’homme en Allemagne ? Peut-on laisser l’Allemagne devenir un pays majoritairement musulman ? ».

Donner un passeport à tous les réfugiés sans s’assurer qu’ils soient « capables d’être démocrates ou de savoir s’ils sont prêts ou non à utiliser la violence » est une politique irresponsable « vis-à-vis des droits de l’homme » d’après elle. S’il s’avère que l’on rencontre parmi eux de violents islamistes, qu’ils soient ou non liés à Daesh, l’Allemagne ne pourra pas refuser d’en endosser la responsabilité.

L’équivalent d’une nouvelle ville chaque mois

Elle poursuit en disant que si jamais, dans les dix années à venir, plus de 10 millions de musulmans venaient, ils pourraient constituer la majorité de leur classe d’âge. C’est justement le rythme actuel des arrivées ; or, la natalité allemande est dramatiquement faible. Ce pourrait tout à fait être le cas si l’on se refuse à réguler l’immigration. Il faut savoir que pour le seul mois de novembre, le nombre de 180 000 réfugiés a été dépassé en seulement trois semaines (chiffre du 23 novembre). C’est donc une ville de taille moyenne de plus chaque mois qui peut transformer radicalement la société allemande. Ce n’est pas un fantasme mais simplement la réalité. De nombreuses critiques, venues même de la gauche, commencent d’ailleurs à émerger en Allemagne.

Elle s’étonne également du fait que les jeunes hommes violents qui attaquent les chrétiens, les yézidis ou les musulmans démocrates, puissent tout de même rester en Allemagne. « Ils doivent repartir. » Il serait impensable de leur donner le droit d’asile. C’est une grave erreur et une illusion de notre trop belle âme, selon elle, de supposer d’avance que tous les réfugiés partagent les valeurs démocratiques. Ils sont nés dans un pays, que ce soit la Syrie, l’Afghanistan ou le Pakistan qu’elle connait bien, « avec l’idée que les femmes n’ont pas les mêmes droits ni la même dignité que les hommes et que les non-musulmans ne sont pas des êtres humains à part entière ».

Se protéger des prédicateurs radicaux

Sabatina James critique par ailleurs le fait que l’Allemagne ne mette aucune limite aux prédicateurs les plus radicaux. « Nous les laissons faire et l’on s’étonne ensuite que la jeunesse suive. » Connaissant des repentis de la mouvance salafiste, elle sait que ce sont des personnes en recherche de Dieu. C’est d’ailleurs une preuve de la triste situation des Églises en Allemagne selon cette convertie : il est devenu plus fréquent aujourd’hui dans les rues allemandes de croiser un salafiste qui distribue le Coran qu’un chrétien pouvant « expliquer le Sermon sur la montagne » et de paroles si fortes telles que celles du Christ : « Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent ».

Et c’est bien pour préserver les droits de l’homme, et tout particulièrement ceux des femmes, ainsi que les valeurs de ce même sermon sur la montagne que l’Allemagne ne peut tout accepter : c’est la garantie du caractère démocratique de ce pays qui risque fort de se réduire à peau de chagrin si l’Allemagne ne change rien à son action.
http://fr.aleteia.org/2015/11/26/le-cri-dalerte-dune-musulmane-convertie-au-catholicisme/
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Ayor Dim 29 Nov 2015 - 21:15

Cloud7 a écrit:Scala-Coeli , Là ou vous vous trompez et bien d'autre aussi , c'est de dire que la "voie" c'est une religion !
La religion n'est pas une "voie,chemin ou autre" et dire que Jésus n'est pas dans le coeur ou éloigner etc... des musulmans est faux.
Si Jésus est vraiment Le Fils il n'a pas besoin d'une conversion de la personne pour être auprés d'elle et de le guider.
Quand une personne fait une conversion , il le fait pour lui , ceux n'est pas un contrat ! Et ça ne rend pas Meilleur une personne !
Et ça ne créer pas plus de lien avec Jésus.

Vous y allez fort Cloud7 !!! Vous savez donc ce que Jésus pense et comment il réagit ??? Vous êtes gonflés quand même ! En ce moment, depuis les attentas du 13/11/2015, je suis fatigué d'entendre : "pas d'amalgames, les musulmans sont bons..." ce genre de propos est passé en boucle partout comme une sorte de propagande. Il ne faut pas penser le contraire sinon on est taxé d'islamophobe... Je ne dit pas que tous les musulmans sont mauvais mais regardez en France : les vieux musulmans sont intégrés et respectent le pays mais les jeunes de moins en moins ! Certains quartiers sont dangereux pour les "français de France"... A un moment, il faut savoir dire stop ! Mais pour cela, faut il avoir un certain courage.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Cloud7 Dim 29 Nov 2015 - 23:52

Ayor , ce que j'essaie d'exprimer c'est que beaucoup de chrétien on perdu la foi . Oui beaucoup l'on perdu et beaucoup de ces gens là pense l'avoir gardés... quand on a la foi on ne pense pas à ce que les autres font, et on ne fait pas de différence entre les hommes et les femmes. Même si l'ennemie venait à nous envahire ce n'est pas grave et pas important. Si vous doutais c'est que vous n'avait pas de foi . Arabe , Occidentaux , blanc , noir , Chrétien , Musulman etc... c'est absolument pareil. L'égalité est absolue. Celui qui fait la différence ne comprend rien. Même si une personne tue une autre personne elle est absolument égale aux autre personne. La discrimination est absolument mauvaise. La seul différence se fera au ciel... .

La Foi

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Emmanuel Lun 30 Nov 2015 - 0:07

Cloud7 a écrit:ce que j'essaie d'exprimer c'est que beaucoup de chrétien on perdu la foi
Cloud7 a écrit:Chrétien , Musulman etc... c'est absolument pareil.
Une personne qui dit qu'il n'y a pas de différence entre être musulman et être chrétien a en effet perdu la foi, ou ne l'a jamais eue.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Cloud7 Lun 30 Nov 2015 - 0:15

La Foi n'est pas la croyance Emmanuel.
Voilà une des raisons que beaucoup perdent la Foi.
La Foi n'est pas un chemin .

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Emmanuel Lun 30 Nov 2015 - 0:29

Cloud7 a écrit:La Foi n'est pas la croyance Emmanuel.
Voilà une des raisons que beaucoup perdent la Foi.
La Foi n'est pas un chemin .

Définition du Larousse:

Foi: Adhésion totale de l'homme à un idéal qui le dépasse, à une croyance religieuse.
(Religion):
Ensemble doctrinal d'un système religieux.

[mod]Dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture @Cloud7. (Charte, art. 2, 3)

Nous sommes sur un forum catholique. La participation à ce forum demande le respect de la foi catholique. Dans le cas présent, le respect signifie également un minimum de compréhension de ce qu'elle signifie.

La Charte du forum interdit également tout prosélytisme en faveur d'une autre religion ou de toute conception personnelle de la religion.

Vous n'êtes pas forcé d'adhérer à la foi catholique en vous inscrivant sur ce forum, mais si vous manifestez un désir de contredire de façon continue et agressive le catholicisme en faveur de votre religion personnelle, le droit d'écriture vous sera retiré.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par elexus Lun 30 Nov 2015 - 1:11

bonsoir j'ai lue le sujet


personellement je vais dire bon la vérité peut pafois bléssé mais le mensonge lui il détrui c'est ce que Dieu m'a appris bon voilà je vous dit mon point de vue vis a vis tout ça .


tout d'abord désolé mais seul Jésus peut sauvé les ames de l'enfer , et oui il n' y a pas d'autre chemin il faut ce rapelle qu'il a dit " Je suis le chemin , la vérité "

d'ailleur on peut remarqué que a chaques fois qu'il y a eu des apparaissions et des Miracle généralement des Guérisons inexpliqué on souvent été en rapport avec la vierge Marie et aussi Jésus . faut pas loublié sa alors que dans les autres religion on entend jamais parlé de sa daten d'aujourd'hui c'est sa qui est bizarre et de mon coté je trouve que les autres religions ne sont pas crédible a mon gout enfin c'est moin poin de vue personnelle car ils courent droit au vide ...


il ne faut pas ignorer les sacrement et oui c'est très important .


qu'es ce que c'est la foi ?


et ben il faut savoir que la fois c'est un ensembl de choses tout d'abord celà vien du fond du coeur et de l'ame quelque choses que Dieu donne a tout le mondes mais beaucoup ce trompe de chemin et beaucoup la refuse malheureusement .

avoir la foi c'est aussi avoir la charité sa il ne faut pas l'oublié c'est indispensable d'ailleur c'est super facile je trouve quand on a la foi et que on aime Dieu et ben on aime notre prochain et on a la charité enfin c'est comme saque je le vis malgré les épreuves que j'ai .


enfin ce n'est pas que je ne respecte pas les autres religions mais je trouve que c'est une grosse erreur de croire a des truck farfelue et a un paradi matérialiste faut pas croire le paradis ce n'est pas un lieu ou on a des servante et tout a non certainement pas , c'est un lieux ou reigne la paix et l'amour !

un lieux ou tout est simple et beau du sens que on y ressent beaucoup la vie et l'amour sincère , j'ai eu un signe de Dieu qu'il ma montré sa pendent un reve et franchement ce n'est pas du tout comme ce que beaucoup croyent  sur terre .

après sa on y crois on y crois pas ce n'est pas mon probleme mais juste dire que les autres religions ne sont pas crédible enfin c'est mon poin de vue personnelle je trouve que il n'y a qu'un seule chemins pour etre sauvé de l'enfer .

c'est celui d'etre chrétien .


qu'es ce que c'est d'etre chrétien ba je vais expliqué etre chrétien c'est oui allé a l'église , prier Dieu et les saint enfin c'est aimé Dieu et son prochain .

sachen que dans la bible tout est expliqué de ce que jésus a dit et ce qu'il a fait pour nous car il en a beaucoup fait et il en fait beaucoup pour nous encore aujourd'hui .


bref

etre Chrétien c'est non seulement pratiqué la raligion , ( priere sacrement , .... )

mais aussi avoir la Charité


c'est a dire que on ne pense pas a s'en mettre pleins les poches que on ne pense pas qu'a soi que on a qu'une envie c'est d'aidé notre prochain meme par des petit gestes des fois le plus petit des gestes est parfois le plus grand .

car cela apporte l’espoir ! Smile

il faut avoir la charité c'est l'une des vertu qu'un Chrétien doit avoir ! si non la personne n'est pas chrétienne si elle n'a pas la charité rejeté son prochain c'est rejeté Dieu .

on ne peut pas tout faire mais on peut faire du mieux que on peut .

ensuite c'est aussi une personne qui ce met au service des autres sans jamais rien demandé en retour . !


et oui un chrétien ne fait pas que de prier il en fait des choses ce n'est pas rien d'etre chréien et c'est sa le chemin a suivre pas facile peut etre mais avec du courrage on y arrive il ne faut pas ce décourage car sur le chemin on ce fera toujours attaqué par ce foutu démon qui vas tout faire pour nous tenté au mal ...


mais il ne faut pas baissé les bras car le seigneur nous relève quand on tombe il est misèricordieux faut savoir qu'il pardonne très facilement dès l'instant que on a des regrets sincères .

c'est tout sa un chrétien ce n'est pas qu'une simple religion comme beaucoup le pense c'est un chemin vers la vie éternel au ciel , vers la paix éternel .


le chemin d'un chrétien est un chemin de paix et d'amour mais il n'est pas sans douleur , on portera des douleur a cause du diable mais aussi a cause des autres pécheurs .


mais il ne faut pas baissé les bras on ne perd pas la fois comme sa toujours car je vais vous dire la sainte vierge Marie m'a dit dans mon coeur  

" tu sait jérémy ce n'est pas Dieu qui a abandonnée les Homme mais c'est les Hommes qui ont abandonné Dieu car Dieu n'abandonne jamais personne jamais ! "




et oui j'en ai eu l'experience de tout cela .

je croyai que Dieu m'avai abandonné alors qu'enfaite il a toujours été avec moi.


enfin voilà je trouve que c'est de la connerie cette guerre de religions c'est tout j'ai envie de dire au gens " essayé d'aimé jésus et vous verrez si on vous ment essayé de l'aimé pendent 1 ans et vous verrez ! "


enfin je fait la version semi longue ^^

mais voilà ce n'est pas que je ne veut pas respecté les autres religion mais il faut savoir une chose c'est que SEUL le siengneur Jésus peut nous sauvé et lui seul uniquement et d'ailleur pourquoi les autres religions rejette jésus comme messi


car oui il faut ce rappelé que Dieu  avait promis la venue du messie et ce messie est arrivé pourquoi le rejeté pourquoi les autres religion rejette jésus comme messie  ?? sa veut dire qu'ils rejette carrement Dieu alors ??

ou alors c'est du déformé de la vérité je ne citerai pas certains livre qui déforme complétement la vérité ...


voilà je voulais dire quelques mot car je n'aime pas caché ce que je pense .

je trouve que toutes les autres religions ne sont pas du tout crédible autrement dit c'est bourré de choses inventé et transformé ...


la seul qui est crédible c'est la religion catholique , car c'est la seul qui détiens toutes les vérité et qui tend a la paix a l'amour et aussi a  la liberté la VRAIS liberté a a tout ce qui est sincère et aussi a l’espoir et  la charité !

je suis beaucoup pour l'espoir ,l'amour SINCÈRE et la Liberté car ici bas sur terre beaucoup d'etre humains en on besoin .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Henryk Lun 30 Nov 2015 - 1:33

La politique de Mme merkel, se rapproche beaucoup de la politique de Mme Taubira, c'est à dire la haine pour le peuple indigène de la métropole.

Prions pour ces pauvres personnes, qui font de l'abus de pouvoir, abus de confiance, mis en danger de leur concitoyens et qui ont des contrats bien lourds pour l'éternité.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par elexus Lun 30 Nov 2015 - 9:11

bonjour

j'ai aussi oublié quand chez nous les chrétien ce qui est géniale c'est que on est libre on ne nous oblige a rien contrairement aux autre religion où on est obligé de faire ceci cela et interdi de ceci cela bon y a des interdit chez nous mais ce n'est pas du tout pareille ,les interdi c'est généralement ce que Dieu a dit du genre ne pas tuer , ne pas faire de " magie " genre les sience occultes et toutes sorte de choses comme sa ...
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par namita Lun 30 Nov 2015 - 19:29

rien ne sert de faire du lavage de cerveau, ce n'est pas comme ça qu'on amène les gens à suivre le bon chemin. Il faut laisser les gens réfléchir, au sens du bien, du mal
Leur laisser le soin de se forger un bon sens.

si on dit catégoriquement aux gens c'est comme ça que tu dois faire et comme ça que tu dois penser, à coup sûr on provoque la colère, et la colère amène à la rupture, et cause même bien souvent des dégâts.

Confused













namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par elexus Lun 30 Nov 2015 - 21:10

namita a écrit:rien ne sert de faire du lavage de cerveau, ce n'est pas comme ça qu'on amène les gens à suivre le bon chemin. Il faut laisser les gens réfléchir, au sens du bien, du mal
Leur laisser le soin de se forger un bon sens.

si on dit catégoriquement aux gens c'est comme ça que tu dois faire et comme ça que tu dois penser, à coup sûr on provoque la colère, et la colère amène à la rupture, et cause même bien souvent des dégâts.

Confused















bien dit chacun est libre de choisir son chemin après tout .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par R123 Sam 2 Jan 2016 - 1:04

R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux - Page 2 Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum