Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

image de la dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

image de la dame

Message par charles st jean le Mer 9 Juil 2008 - 22:21


charles st jean
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 209
Age : 72
Localisation : quebec canada
Inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Jeu 13 Mai 2010 - 17:07

http://www.casimages.com/img/jpg/07110703470076361395389.jpg

Désolé cher Charles johannique,mais votre lien ne fonctionne pas.
Mais je vous donne une autre image,celle formée sur un immeuble aux USA et devant laquelle des gens prient en permanence.
Qui peut donner d'autres renseignements?
Merci.

avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Ven 14 Mai 2010 - 11:22

J'ai trouvé une documentation sur cette image miraculeuse très belle et rayonnante dont les couleurs ne peuvent être que celle de N.D. de Guadalupe.

UNE IMAGE MIRACULEUSE DE LA VIERGE MARIE HAUTE DE DEUX ETAGES APPARAIT EN 1996 SUR UN IMMEUBLE DE FLORIDE !

Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui je vous présente une image de la Vierge Marie apparue miraculeusement sur un immeuble en Floride.



Durant trois semaines, en 1996, lors des fêtes de Noël, 450 000 personnes sont venues regarder une image de la Vierge Marie s'étalant sur une hauteur de deux étages, sur la façade d'un immeuble aux vitres teintées de noir, au sud de la Floride. Cette image aux couleurs arc-en-ciel, apparue sur le bâtiment Seminole Finance à Clearwater, mesure environ quinze mètres de large et dix mètres de haut, et s'étend sur neuf panneaux en verre. « C'est tout à fait étonnant. C'est très spirituel, très paisible », a déclaré Patty Scharn, une réceptionniste qui travaille dans cet immeuble. Selon le porte-parole de la police, Wayne Shelor : « Certaines personnes érigent des sanctuaires, apportent des offrandes, des bougies, des fleurs, des statues. D'autres sont submergées par l'émotion et tombent en syncope. Il y a des infirmes, des handicapés en fauteuils roulants, des aveugles. Ils arrivent, cinq cents à la fois... Mais il ne s'agit pas d'une atmosphère de carnaval. Il règne un mélange de respect et de crainte, et quelque chose de miraculeux. »
Par la suite, l'image aux couleurs arc-en-ciel a subi une attaque de vandalisme dont elle s'est fort bien remise. En juin 1997, un inconnu lança sur la silhouette un liquide non identifié, qui provoqua des salissures. Mais après deux jours de violents orages, les traces disparurent, et l'image retrouva tout son éclat !
Bien à tous et à toutes.
07:39 Lien permanent | Commentaires (24) | Envoyer cette note

Commentaires

LA VIERGE MARIE MERE DE DIEU NOTRE MERE EST LA MEDIATRICE DE GRACES POUR TOUT LE MONDE QU'ON LE VEUILLE OU PAS. ATRES TOUT C'EST PAR ELLE QUE NOUS AVONS LE SAUVEUR, LA SALUT DU MONDE.
DONC PERSONNE JE DIT BIEN PERSONNE NE PEUT LA SALLIR, PERSONNE NE PEUT LA DETOURNER DE CE PLAN MERVEILLEUX QUE LE PERE TOUT PUISSANT A POUR ELLE.
ELLE RESTE ET DEMEURE CELLE QUI A TROUVE LA GRACE AUPRE DE NOTRE SEIGNEUR DIEU.
MERCI ET A BIENTOT
Ecrit par : Franck DAVY | 07.01.2009
QUELQUE SOIT LES ATTAQUES DES AGENTS DU DIABLE POUR LA SALIR LA VIERGE DEMEURE SAINTE ET IMMACULEE SANS TACHE.POURQUOI LA VIERGE SI DOUCE DERANGE ?ELLE ECRASERA TOUJOURS LA TETE DU DIABLE.
Ecrit par : eleonore | 08.01.2009

avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Ven 14 Mai 2010 - 16:31

voici la photo très belle dans son environnement:



Mais l'histoire ne s'arrête pas là:

Les trois vitres du premier étage ont été brisées par un jeune homme en 2004 et le visage de Jésus souffrant semble s'être imprimé sur les nouvelles vitres.Le visage ressort surtout la nuit.

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/92/41/mary_410.jpg





TRADUCTION
Mise à jour - Janvier 31, 2005 [ Voir ici ] article intitulé verre à l'épreuve des balles qui protège désormais les «miraculeuses» Image à Clearwater.

Mise à jour - Mars 2, 2004 - [ Voir ici ] Pour l'article intitulé fidèles Mary, une perte bouleversante.

Mise à jour - Mars 1, 2004 - [ Voir ici ] horreur célèbre image miraculeuse de la Vierge semble avoir été détruite.

Mise à jour - 25 Décembre, 2003 - [ Voir ici ] article intitulé Faith flux autour de l'image de la Vierge Marie à Clearwater.

Mise à jour - 23 oct. 2003 - [ Voir ici ] «Miraculeuse réflexion sur la photo prise il ya quelques années à Clearwater, en Floride.

Mise à jour - 29 oct. 2002 - Signalé dans l'Esprit Daily.com journal en ligne. - Au-dessus l'image de la Vierge à Clearwater [en haut à gauche], puis au milieu et à droite avec l'image de Guadalupe superposés pour montrer les similitudes.

Mise à jour - Juillet 7, 2001 - [ Voir ici ] article intitulé Artisan Carves Giant Crucifix de vision .

En 1996, ont été intrigués de regarder les comptes de nouvelles ou de lire d'un bâtiment financière à Clearwater, en Floride, qui semblait refléter une image de la Vierge. Photographies de l'extérieur du verre de construction a été constaté une silhouette couleur que tous, mais parfaitement adapté la célèbre image de Guadalupe, au Mexique.

Maintenant il ya de nouveaux rapports que le visage de Jésus apparaît dans l'image.

Note: derrière et au-dessus à gauche de la statue de l'homme face à l'arbre de palme.

Maintenant, les photos semblent montrer ce que l'interprétation beaucoup comme le visage de Jésus. Il est en dessous de la silhouette de la Vierge dans la moitié inférieure de l'image. En tout cas, il ressemble de façon frappante à un triste, l'homme souffrait. Nous vous laisse discerner. Le bâtiment a été acheté par un groupe basé en Ohio appelé bergers du Christ, dont le ministère est la prière pour les prêtres. Selon le président du groupe, John Weikert, un ingénieur en informatique dans le domaine de Cincinnati, les pèlerins la lumière des bougies dans le stationnement et quelques guérisons rapport. Le bâtiment est aujourd'hui utilisé comme un centre de distribution pour la cause du groupe, avec les bureaux derrière les plaques de verre qui reflète l'image rester vide pour des raisons de sécurité (sauf pour une messe spéciale mensuelle).

Souvent, il ya des controverses autour de revendications surnaturel. S'il ya dans ce cas, nous n'avons pas l'intention de s'engager avec eux. Laissez-nous simplement le rapport de la prétendue phénomènes. "La nuit, dans le quadrant inférieur gauche de la fenêtre, vous pouvez voir le visage de Jésus qui ressemble beaucoup à du Saint-Suaire de Turin», affirme John. "Il a d'abord remarqué le 5 Juillet 1998. C'est la première fois elle a été photographiée avec succès. Il est là tous les jours, même si la lumière sur la fenêtre est alors interactive qu'il est différent de jour en jour, mais est toujours là. Ce n'est pas une réflexion de toute statue. C'est dans le verre. "

Alors que certains ont essayé de l'expliquer que l'effet de la corrosion des éléments métalliques dans le verre de l'enduit, George Pecoraro, un scientifique avec une société de verre, a déclaré à un journal que «nous ne sommes pas en mesure d'expliquer comment la forme apparu ni pourquoi il est apparu . Il pourrait être un accident ou c'est peut-être une intervention divine. "L'image principale de la Vierge peut même être vu de nuit. Plus de 1,5 million ont visité ici, et le propriétaire d'origine, Mike Krizmanich, leur a permis d'installer ce qui est devenu un sanctuaire permanent, croyant que l'image est «un don de Dieu pour être protégée et partagée." Le silence tombe sur la foule comme ils l'ont vue, et même la police gérer la foule a montré révérence. Il a été rapporté que des vandales jeté un liquide inconnu à lui, mais l'image elle-même guérie, ne montrant aucun effet durable.

Weikert dit les principaux Sainte Mère l'image, qui peut être vu très clairement au cours de la journée, est toujours là », mais peut parfois présenter des spectacles de lumière qui cause les physiciens à se gratter la tête. Pas question est-ce une coïncidence. La nuit, comme le soleil se couche, quand il fait noir, la fenêtre devient parfois brillamment illuminé et ressemble c'est brillant. "

Le bâtiment de deux étages abritait autrefois une banque, et un message reçu sur le site par une prétendue mystique cité Marie comme se plaindre que «vous avez fait de l'argent, votre Dieu." Derrière le visage de Marie est l'autel utilisé pour la messe par mois, ce qui est autorisé par le vicaire général du diocèse. «Nous avons vu des choses différentes», dit-Esprit Weikert quotidiennes. "Sur le côté droit, je pense vraiment qu'il ya un enfant dans le sein que j'ai vu. Les gens de la grâce de voir des choses différentes."

Comme toutes les images prétendument miraculeux, il est un instantané du monde l'esprit, et inclut parfois l'autre côté »; un certain temps, nous avons noté une image de Clearwater qui semblait montrer un visage comme le sphinx, dans une petite partie de la périphérie. Mais l'objectif est la bonté - et la Vierge. Selon Weikert, la femme qui d'abord repéré la réflexion lui a dit qu'elle se sentait "conduit par l'Esprit Saint" et en voyant le reflet, appelés stations de télévision locales, qui l'a ensuite diffusé.

"Nous ne parlons jamais beaucoup, mais il ya des guérisons physiques sur ce site, un certain nombre," les revendications Weikert. «Tumeurs cérébrales inopérables qui a disparu. Sévères varices Super. Mais le but principal de ce site n'est renouveau spirituel, et non pas des guérisons physiques.

Adresse de l'immeuble financière à Clearwater Fl. 21649 Etats-Unis n ° 19 Nord, Clearwater, FL, 33765

En savoir plus sur ces événements aux Bergers de l'Christ.org site.

Dos


Une simple coïncidence de noms:le lieu:Cleawater=eau pure.
ET l'éthymologie probable de Guadalupe=eau de lumière ou lumineuse.
Si j'ai bien compris la traduction,l'image de Marie apparaîtrait encore...


Dernière édition par pax et bonum le Sam 15 Mai 2010 - 10:20, édité 1 fois
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Ven 14 Mai 2010 - 17:40

En video,c'est mieux mais trop court.

http://www.youtube.com/watch?v=zWul9UC_w_c

Quelqu'un pourrait-il trouver des photos après 2004?



Les reflets ont demeuré malgré le massacre.



Avant ou après?
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Sam 15 Mai 2010 - 10:57

D'après cette video amateur récente,on voit que les nouvelles vitres anti-balles ne reflètent plus l'image.Il faudrait remettre des vitres identiques aux anciennes.

http://www.youtube.com/watch?v=-Wkd921LTt4



La pose des nouvelles vitres...Sans image.



sniff!
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Dim 16 Mai 2010 - 11:57

D'après un beau diaporama donné par les "Shephereds of Christ ministries" qui détiennent le sanctuaire le visage du Christ était visible à quelques heures de la soirée avant la destruction.



Et maintenant,il ne reste plus que ce visage en pleurs.

Croyez-vous que l'histoire va s'arrêter là et que le Très-Haut qui sait transformer le mal en bien ne va pas réussir à faire un prodige?
Peut-être pour le Grand Miracle.
Quoi qu'il en soit,la destruction de Mars 2004n'a pas porté bonheur à la région,car l'inondation gigantesque de l'oragan Katrina a ravagé la Nouvelle Orléans toute proche un an plus tard en 2005.
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par Manuela le Dim 16 Mai 2010 - 16:23

Merci pax pour ces belles images et les articles qui suivent. Je suit dans l`admiration car je croit totalement en la presence de la Vierge à cette endroit. C`est un miracle.
J`avait dejà fait quelques recherches auparavant et j`ai vu la méme image c`est extraòrdinaire et miraculeux.
J`éspere de tout mon coeur que quelqun puisse trouver la suite aprés 2004. Moi je essayez mais vu mon probléme de santé que n`ai pas pu continuer mes recherches.
Que Dieu et la Vierge Marie vous comble de grâces pour nous avoir transmis ce miracle en Floride au USA.
Merci milles fois pour tout ce que vous avez publier et nous avez transmis.
Toutes mes amitiés,
Manuela
avatar
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Dim 16 Mai 2010 - 16:51

Merci Manuela.
Je ne pense pas que vous puissiez faire plus de recherches sur le sujet,car j'ai trouvé le site des "Bergers du Christ" qui détiennent le sanctuaire et qui donnent le plus de renseignements.
Question technique:j'ai ôté l'hyper-lien très long,car il provoque l'élargissement hors écran de la page Web,ce qui nuit à l'ensemble du fil.
Mais,pour tous,on peut le trouver en cherchant;"shephereds of Christ clearwater" et traduire en français.
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par Gilles le Dim 16 Mai 2010 - 17:00

Bon dimanche à vous deux "pax et bonum" et "Manuela" !

J'ai réussi à trouver l'équivalent en français du beau site dont vous faites mention.

Cliquer sur le carré...




Que Dieu vous bénisse !

Gilles. Ville de Québec - Canada
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par Manuela le Dim 16 Mai 2010 - 17:29

Oui c`est vrai je sut trés heureuse de participer avec vous.
Je voulais continuer avec vous à ce sujet mais je doit encore prier mon chapelet et plus tard voir si je peu aller à la messe du soir. Je ne suit pas encore sur car je me sent trés mal et je ne sait pas si j`arrive à tenir. Que Dieu me donne la force.
Plus tard je pourais reprendre à ce sujet qui est marveilleux.
Que la grâce soit avec vous.
J`éspere à plus tard.
Amitiés, Manuela
avatar
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par Manuela le Dim 16 Mai 2010 - 17:33

Pax excusez- moi pour la faute de frappe, je voulais dire merveilleux.
avatar
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Dim 16 Mai 2010 - 17:41

Merci à Gilles.
Mais il y en a un autre bien mieux avec un super diaporama et les photos de leur église.
Il faut chercher dans Google-images.L'image de présentation consiste en un montage de 6 photos un peu vertes montrant comment les reflets coïncident avec celle de N.D.De Gadalupe.
A bientôt.
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Jeu 20 Mai 2010 - 16:13

J'ai préparé une lettre pour écrire à la communauté,car je suis persuadé qu'en replaçant les mêmes vitres avec leurs pigments à l'intérieur du verre,l'image se reformerait.
Elles pourraient être placées devant à titre d'essai pour voir ce qui se passe.
Les nouvelles vitres pare-balles n'ont pas les pigments pour faire les reflets.Et je trouve un peu idiot (excusez-moi) de les avoir mises car un vandale mal intentionné ne va pas casser des vitres sans image,mais il va viser les anciennes!
J'avais dit que l'innondation de 2005 n'était pas étrangère au vandalisme et de même cette marée de pétrole dans le golfe du Mexique,car Clearwater donne sur le golfe,face à Mexico...
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Ven 21 Mai 2010 - 16:33

voici la lettre envoyée...

Fathers, friars and sisters. May,21-2010

    I am a Franciscan friar in France and I am interested about the phenomenon of building in Clearwater and its painful history.
   Like many American Catholics, I was pained by what happened and I prayed that the picture of Our Lady may reappear.
   I knew that the new bullet-proof glass had raised a very different kind of old and do not have identic chemical components of glass that allowed the picture to appear.
   Then, in prayer and the Holy Spirit, I thought it would bring back the same kind of glass with the former composition.
First, there could be a test without destroying, by presenting the windows of the former composition in place of the Virgin's face to see if the picture is formed again.And if the picture is reformed, they could be replaced.
  About security,should be other ways of bullet-resistant glass useless because a vandal does not break windows or there is no picture.
  Hoping that my appeal be heard, receive, my brothers and sisters, my greetings and the assurance of my prayers.


avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par Manuela le Ven 21 Mai 2010 - 22:55

Bonsoir Pax,

Je souhaite de tout mon coeur que votre lettre et votre demande soit prise en compte et que Dieu vous guide et vous exauce dans cette démarche.

Je prie à cette intention à Jesus et Marie.

Amicalement,
Manuela
avatar
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Sam 22 Mai 2010 - 18:23

Bizzarre!

Le mail envoyé est en attente chez Gmail...et il y aura un nouvel essai de leur part...

Mais j'ai envoyé le double en bonne vielle lettre sur papier.

Si l'opération réussissait,ce serait une belle victoire contre Satan! le destructeur...

En attendant,nous voyons arriver la marée de pétrole qui atteindra peut-être les berges de Clearwater (eau pure!),signe que le dérèglement de l'homme provoque celui de la nature.
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par Manuela le Dim 23 Mai 2010 - 1:13

Pax quand vous aurez des nouvelles si vous voulez bien de nous mettre au courant. Que Dieu vous exauce.

Amicalement,
Manuela
avatar
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par pax et bonum le Lun 24 Mai 2010 - 11:29

Requiem for the gulf.

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kOkPGnaXsg8&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kOkPGnaXsg8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6043
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par Manuela le Mar 25 Mai 2010 - 1:43

" Messe funébre pour le Golfe "


Merci Pax pour la video. Malgré que c`est dure à voir j`ai preférer regarder quand méme et ce rendre compte de cet événement si tragique.
C`est badinastrodiun qui ma trés gentiment donner la traduction.

Amicalement,

Manuela
avatar
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de la dame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum