Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Message par Gilles le Lun 28 Sep 2015 - 16:11

25 septembre 2015


Arabie saoudite : Et le masque tomba

Interlocutrice privilégiée des démocraties occidentales, la pétromonarchie de Riyad multiplie les efforts pour afficher une belle entente et une vitrine attractive. Mais, secouée par les affaires, le régime wahhabite se révèle au grand jour.

L’indignation internationale qui avait été suscitée en janvier dernier par la condamnation du bloggeur et opposant politique Raif Badawi à dix ans de prisons et 1 000 coups de fouet a été relancée hier en apprenant qu’un jeune chiite de 21 ans a été condamné à être pendu puis crucifié pour avoir participé à des manifestations antigouvernementales en 2012. Il avait, à l’époque des faits, 17 ans.

Aujourd’hui, un mouvement de foule près de la Mecque a provoqué la mort de plus de 750 pèlerins. Si un tel massacre n’est pas rare dans l’histoire des hadjis, elle a néanmoins provoqué l’ire de tous les pays musulmans qui pointent du doigt les défaillances de l’organisation, à commencer par l’Iran, ruinant ainsi les grands efforts de réconciliation entre la monarchie sunnite et la république chiite.

Ces faits terribles interviennent alors que l’ONU affronte un ouragan de protestations pour avoir nommé le 22 septembre dernier, la monarchie saoudienne à la tête du groupe consultatif du Conseil des droits de l’homme de l’ONU (Aleteia).

Une indignation compréhensible…

… quand tout le monde sait que l’Arabie saoudite est une monarchie islamiste gouvernée par la charia et dont la Constitution est le Coran. Une monarchie absolue où les partis politiques et les religions différentes du sunnisme sont interdites. Un pays où la mutawa (police religieuse) traque toutes les religions non musulmanes (le chiisme est toléré dans une seule province).

Une alliance forcée

La monarchie saoudienne sait toutefois que jamais l’Occident ne prendra le risque de rompre ses relations avec elle. En cause, le pétrole évidemment mais aussi la certitude de posséder un pied dans le Golfe pour les américains et leurs alliés. Ainsi deux anciens ministres français (Chevènement et Lang) ont appelé aujourd’hui à ne pas rompre le dialogue avec Riyad. Toutefois le revirement européen sur certains dossiers, notamment celui de la Syrie risquera de jeter un froid nouveau sur les relations diplomatiques saoudiennes.

Un vernis grossier

Certes l’Arabie saoudite a envoyé son numéro deux de la diplomatie (Nizar Al-Madani) marcher le 11 janvier dernier, certes l’Arabie Saoudite s’est manifestement prise d’un amour inconditionné pour les droits de l’Homme (et de la femme ?) mais les récentes affaires ont mises au grand jour la tartufferie d’une monarchie qui utilise l’islam le plus rigoriste pour tenir sa population, qui martyrise les chrétiens, enferme et assassine ses opposants puis expose leurs cadavres. Aucun doute possible, le roi Salmane n’est pas Charlie.



avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Message par pax et bonum le Lun 28 Sep 2015 - 18:25

L'Arabie Saoudite a toujours joué un double jeu:
Islamisme radical et pro-américainisme.

avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5940
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Message par maxkolbe le Mar 29 Sep 2015 - 16:27

Leur masque est tombé depuis longtemps, c'est maintenant à nous d'enlever la poutre que nous avons dans les yeux, notamment au sujet du double jeu assassin de nos dirigeants à nous!
avatar
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 37
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Message par Lotfi le Mer 30 Sep 2015 - 1:46

L'Arabie saoudite qui entretient d'excellents rapports avec l'occident Franc maçon n'a fait que dévoiler l’hypocrisie de ses amis.

Hait par tous les courants musulmans Sunnite et Chiite il ne fait qu'accélérer sa ruine morale et matérielle.

Marionnette des grands Financiers Mondiaux il payera cher le massacre actuel du peuple yemenite .Le Yamen est à l'Origine de tous les peuple de l'Arabie y compris le Peuple d'Israel.

Dans l'Eschatologie Musulmane Le Yemen et la Syrie seront la cause de son démantèlement.....


Dernière édition par Lotfi le Mer 30 Sep 2015 - 1:54, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4052
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Message par Lotfi le Mer 30 Sep 2015 - 1:53

Voici un échantillon de l'Hypocrisie du Gouvernement mondial

L’Arabie Saoudite à la tête du conseil des droits de l homme à l’ONU !

L’ambassadeur du pays le plus critiqué pour le statut qu’il reconnaît aux femmes, aux minorités et aux dissidents a pris la tête de la plus importante organisation de défense des droits de l’homme dans le monde.

Selon les informations officielles de l’ONU, l’ambassadeur de l’Arabie saoudite à Genève Faisal Trad a été choisi pour présider le panel du Conseil des droits de l’Homme à partir de sa 30ème session ouvert le lundi 21 septembre. Le choix avait déjà été décidé en juin dernier mais avait été tenu secret jusqu’au présent pour des raisons inconnues.

Le but principal du panel du Conseil des droits de l’Homme est de nommer les cinq hauts fonctionnaires qui édictent les standards internationaux, de choisir les personnes qui vont occuper plus de 77 postes relatifs à la défense des droits de l’homme dans différentes régions du monde et d’informer sur les violations perpétrées en matière de droits de l’Homme.

Mais ce choix a été vivement critiqué par la communauté internationale qui s’oppose toujours à ce que des pays qui ne sont pas réputés pour le respect scrupuleux qu’ils attachent aux droits de l’homme accèdent à une position si importante.

«Il est scandaleux que l’ONU ait choisi un pays qui a exécuté plus de gens que Daesh cette année pour présider le panel du Conseil des droits de l’Homme», a déclaré le directeur exécutif de UN Watch Hillel Neuer. Il a aussi précisé que «le pétrole, les dollars et la politique» qui nuisent aux droits de l’homme».
Parmi les violations des droits de l’homme les plus flagrantes commises par l’Arabie saoudite, on note l’arrestation en juillet 2012 de cheikh al-Nimr 55 ans. Le haut dignitaire chiite est l’un des plus virulents opposants de la monarchie. Au terme de huit mois de procès, il a été condamné à mort le 15 octobre 2014 pour «sédition», «désobéissance au souverain» et «port d’armes».

De plus hier le 22/09/2015 l’Arabie Saoudite à décidé de décapiter et crucifier Ali Mohammed al-Nimr, neveu de ce dernier qui n’a que 21 ans . L’exécution publique du jeune chiite devrait intervenir jeudi. Le condamné sera décapité. Son corps sera ensuite monté sur une croix et exposé publiquement jusqu’au pourrissement de ses chairs.

Son principal tort: avoir participé en 2012 à une manifestation contre le régime dans la région majoritairement chiite de Qatif. Il était alors seulement âgé de 17 ans. Le jeune homme est également accusé de faire partie d’une organisation terroriste.

les aveux signés par l’accusé ont été obtenus sous la torture. Les conditions dans lesquelles s’est déroulé son procès sont sujettes à caution. «Le tribunal l’a déclaré coupable sans ordonner aucune enquête sur ses allégations de torture», critiquait l’an passé Amnesty International.

il faut dénoncer haut et fort la nomination de Arabie saoudite à la direction du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU . Cette décision absurde annonce sans aucun doute le début de la fin des droits de l’Homme dans ce monde.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4052
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Message par pax et bonum le Mer 30 Sep 2015 - 10:22

Selon l'Evangile,un royaume divisé ne peut se maintenir.
L'Arabie Saoudite veut réunir les extrêmes.
Sa situation est d'autant plus précaire que tout repose sur le seul pétrole.
Il n'y a pas un seul plant de maïs qui pousse!
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5940
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les intérêts, toujours les intérêt !!!

Message par grandpèrefaf le Mer 30 Sep 2015 - 10:55

L'arabie saoudite est l'exemple type de l'asservissement d'une certaine communauté internationale aux intérêts et autres richesses de ce monde en pleine turbulence pour ne pas perdition.

grandpèrefaf
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Message par pax et bonum le Mer 30 Sep 2015 - 15:11

Un pays ne pourra survivre que s'il n'a pas tous ses oeufs dans le même panier.
Tout miser sur le pétrole,même avec de grandes tours insolentes est la garantie d'une fin tragique.
Mon intuition me dit que lorsque le "tout-pétrole" s'effondrera,l'Islam, dont le coeur est au centre même de l'Arabie Saoudite,commencera à s'effondrer ...et j'ajoute:de l'intérieur!
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5940
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Message par Lotfi le Mer 30 Sep 2015 - 18:27

C'est uniquement le Wahabbisme Saoudien qui ne trouvera pas de soutien....
Plus jamais de livres gratuits pour endoctriner les Jeunes.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4052
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Message par Jean21 le Jeu 3 Nov 2016 - 14:22

Son raisonnement tient la route :

https://www.youtube.com/watch?v=9zYMTJIJvlw&feature=share
avatar
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3636
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie saoudite : Et le masque tomba ! À lire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum