Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

3 participants

Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 11:45

Avertissement, ce texte a des erreurs théologique à lire avec discernement..

Révélation Divine de l'Enfer
le livre de Catherine Baxter en ligne  


Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   2Q==

Dédicace

Cet ouvrage est dédié à la gloire de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit,
Sans qui ce livre ne serait pas possible.

Introduction


Je reconnais que sans la puissance surnaturel du Seigneur Jésus Christ, ce livre ni un
autre qui propose de se traiter de la vie après la mort pourrait être écrit. Jésus seul
tient les clés à l'enfer et a payé le prix pour notre entrée au ciel.
J'ai constaté que l'écriture de ce livre était une longue expérience, solitaire et exigent.
En fait, le livre a attendu plusieurs années pour être révélées. Les révélations du
Seigneur me sont venues en 1976. Il a pris huit mois pour le mettre au papier.
L'écriture du manuscrit elle-même a couvert une période de plusieurs années et
mettant les références d'écriture dans l'ordre étape par étape a pris une autre année.
Finalisant le livre a pris la meilleure part de l'hiver de 1982 et de l'année 1983. En
outre, pendant une période de trente nuits, Jésus m'a porté à l'enfer, suivi par dix
nuits des visites au ciel.
Je vois maintenant que le Seigneur me préparait pour écrire ce livre quand même
comme un enfant que j'avais rêve de Dieu. Après que je sois né de nouveau, j'ai eu un
amour très fort pour le perdu et ai voulu voir des âmes sauvées.
Page 3
Plus tard le Seigneur m'a apparu en 1976 et m'a dit que j'ai été choisi pour une tâche
spéciale, Il dit, "Mon enfant, je me manifesterai à toi pour faire sortir les gens de
l'obscurité à la lumière. Car le Seigneur Dieu t'a choisis pour un but; pour écrire et
faire un enregistrement des choses je te montrerai et dirai.
"Je vais te révéler la réalité d'enfer, afin que beaucoup peuvent être sauvés, beaucoup
se repentiront de leurs voies méchantes avant qu ce soit tard.
"Ton âme sera prise hors de ton corps, par moi, le Seigneur Jésus Christ, et transmis
à l'enfer et les autres endroits je veux que tu voir. Je te montrerai aussi les visions du
ciel et d'autres endroits et te donne beaucoup de révélations."
Mary Kathryn Baxter
Pour Kathryn de Jésus
Pour ce but tu étais né, pour écrire et dire ce que j'ai montré et te dit. Car ces choses
sont fidèles et vrai. Ta vocation est pour informer le monde sait il y a un enfer et que
moi, Jésus, ai été envoyé par Dieu pour les sauver de ce tourment.

Chapitre 1 dans l'Enfer

En mars de 1976 pendant que je priais à la maison, j'avais une visite du Seigneur
Jésus Christ. J'avais prié dans l'Esprit pendant des jours quand tout d'un coup j'ai
senti la même présence de Dieu. Sa puissance et Sa gloire ont rempli la maison. Une
lumière brillante illumina la chambre où je priais et un sentiment doux et magnifique
est venu sur moi.
Les lumières ont coulé en tourbillons, roulant et en pliant l'un à l'autre et en se
retournant et l'un de l'autre. C'était une vue spectaculaire! Et ensuite la voix du
Seigneur commença à me parler.
Il dit, "Je suis Jésus Christ, ton Seigneur et je veux te donner une révélation pour
préparer les saints pour Mon retour et tourner beaucoup à la justice. Les pouvoirs de
ténèbres sont réels et Mes jugements sont vrais.
"Mon enfant, je te amènerai à l'enfer par Mon Esprit et je te montrerai beaucoup de
choses que je veux que le monde sache. Je t'apparaîtrai plusieurs fois; je prendrai ton
esprit de hors de ton corps et te amènerai vraiment à l'enfer.
"Je veux que tu écrire un livre et dit de visions et de toutes les choses que je te révèle.
Tu et Moi traverserai l'enfer ensemble. Faire un dossier de ces choses qui étaient et
sont et seront obligé à venir. Mes paroles sont vraies, fidèles et dignes de confiance.
Page 4
Je Suis Celui que Je Suis, et il y a aucun hors de Moi." "Cher Seigneur", j'ai écrié,
"Que veux-Tu que j'aie fait ? » Mon être entier voulu écrier à Jésus, reconnaître Sa
présence. Le meilleur je peux le décrire est de dire que l'amour est venu sur moi.
C'était l'amour plus beau, paisible, joyeux et puissant que je jamais ai senti.
Les louanges de Dieu ont commencé à couler de moi. Tout d'un coup j'ai voulu lui
donner ma vie entière pour être utilisée par Lui, pour aider sauver les gens de leur
péché. Je savais, par Son Esprit, que c'était vraiment Jésus le Fils de Dieu qui était là
dans la chambre avec moi. Je ne peux pas trouver des mots pour exprimer Sa
présence divine. Mais je sais que je sais que c'était le Seigneur.
"Voici, Mon enfant,” dit Jésus, "je vais te prendre par Mon Esprit à l'enfer pour que tu
puisse être capables de faire un dossier de la réalité de lui, pour dire à la terre entière
que l'enfer est réel et pour amener les perdus de l'obscurité et à la lumière de
l'Évangile de Jésus Christ."
Immédiatement, mon âme a été prise hors de mon corps. Je suis allé avec Jésus en
haut de ma pièce et au ciel. Je savais tout ce qui continuait de moi. J'ai vu mon mari
et mes enfants endormis dans notre maison au dessous.
Il était comme si j'étais mort et mon corps a été distancé sur le lit pendant que mon
esprit allait avec Jésus en haut par le haut de la maison. Il a semblé comme si le toit
entier a été roulé en arrière et je pourrais voir ma famille endormie sur leurs lits.
J'ai senti la touche de Jésus comme Il a dit, "ne crains pas. Ils seront sûrs." Il savait
mes pensées.
J'essaierai au meilleur de ma capacité de vous dire peu à peu ce que j'ai vus et ai
sentis. Certaines des choses que je n'ai pas comprises. Le Seigneur Jésus m'a dit le
sens de la plupart d'entre eux, mais quelques choses qu'Il ne m'a pas dites.
Je savais alors et je sais maintenant, que ces choses arrivaient vraiment et seulement
Dieu pourrait me les avoir montrés. Louez Son saint nom. Les gens, croyez-moi,
l'enfer est réel. J'ai été pris là par l'Esprit plusieurs fois pendant la préparation de ce
rapport.
Bientôt nous étions hauts dans le ciel. J'ai tourné et ai regardé Jésus. Il a été plein de
la gloire et de puissance et une telle paix coula de Lui. Il a pris ma main et dit, "je
t'aime. Ne crains pas, car je suis avec toi."
De cela, nous avons commencé à aller encore plus haut au ciel et maintenant je
pourrais voir la terre ci-dessous. Le fait de dépasser de la terre et dispersé partout
dans beaucoup des endroits était des entonnoirs tournant environ à un point de
centre et faisant demi-tour encore. Ceux-ci ont bougé haut au-dessus de la terre et
ont ressemblé à un type géant, sale de collant qui bougé constamment. Ils montaient
partout dans la terre. "Qu'est-ce qui est ceux-ci ?" J'ai demandé au Seigneur Jésus
comme nous nous sommes approchés à un.
"Ceux-ci sont les passages à l'enfer," Il dit. "Nous entrerons dans l'enfer par un
d'entre eux."
Page 5
Immédiatement, nous sommes entrés dans un des entonnoirs. À l'intérieur, il a
ressemblé à un tunnel, tournant autour et autour et en arrière encore comme un
sommet.
Une obscurité profonde est descendue sur nous et avec l'obscurité est venu une odeur
si horrible il a emporté mon souffle. Le long des côtés de ce tunnel vivaient des
formes fixées dans les murs. Sombre gris en couleur, les formes sont déplacées et
nous ont écrié comme nous avons passé. J'ai su sans étant dit qu'ils étaient
diaboliques.
Les formes pourraient déplacer, mais ont été attachées toujours aux murs. Une odeur
horrible est venue d'eux et ils nous ont hurlé avec les cris les plus affreux. J'ai senti
une force invisible et diabolique se déplaçant dans les tunnels.
Souvent dans l'obscurité, je pourrais distinguer les formes. Un sale brouillard a
couvert la plupart d'entre eux. "Seigneur, qu'est-ce qui est ceux-ci ?" J'ai demandé
comme j'ai tenu solidement à la main de Jésus.
Il dit, "Ceux-ci sont des esprits diaboliques prêts pour être lancé du dehors sur la
terre quand Satan donne les ordres."
Comme nous descendions à l'intérieur du tunnel, les formes diaboliques ont ri et
nous ont crié. Ils ont essayé de nous toucher, mais ne pourrait pas à cause de
puissance de Jésus. Le même air a été pollué et sale et seulement la présence de Jésus
m'a empêché de crier à l'horreur absolue.
Oh, oui, j'avais tout mon sens-je pourrait entendre, pourrait sentir, pourrait voir,
pourrait sentir et même pourrait goûter le mal dans cet endroit. Si n'importe quoi, ma
raison était devenue plus sensible et l'odeur et la saleté m'ont presque rendu malade.
Les cris ont rempli l'air comme nous nous sommes approchés de la base du tunnel. La
pénétration des cris s'est levée le tunnel sombre pour nous rencontrer. Les sons de
toutes sortes ont rempli l'air. Je pourrais sentir la peur, la mort et le pécher tout
autour de moi.
La plus mauvaise odeur que je jamais sentais a rempli l'air. C'était l'odeur de la chair
pourrissante et il a semblé venir de chaque direction. Jamais sur la terre n'avait j'ai
senti un tel mal ou ai entendu de tels cris de désespoir. Bientôt je constaterais que
ceux-ci étaient les cris des morts et que l'enfer a été rempli de leurs gémissements.
J'ai senti une rafale de vent diabolique et une petite force de succion devant nous. Les
lumières comme les éclats d'alléger ou impulsion utilitaires ont pénétré l'obscurité
noire et ont lancé des ombres grises sur les murs. Je pourrais à peine distinguer la
forme de quelque chose devant moi. J'ai reculé dans le choc quand je me suis rendu
compte que c'était un grand serpent avançant devant nous. Comme j'ai continué à
regarder, j'ai vu que ces serpents vilains glissaient partout.
Jésus m'a dit, « Nous entrerons bientôt la jambe gauche d'enfer. Devant tu verras le
grand chagrin, la tristesse pathétique et l'horreur indescriptible. Rester près à Moi, et
je te donnerai la force et la protection comme nous traversons l'enfer.
Page 6
'Les choses que vous êtes sur le point de voir sont un avertissement,' Il a dit. "Le livre
que tu écris sauvera beaucoup d'âmes de l'enfer. "Que tu vois es vrai. Ne craindre
pas, car je serai avec toi."
Finalement, le Seigneur Jésus et moi étions au fond du tunnel. Nous sommes sortis
dans l'enfer. J'essaierai au meilleur de ma capacité de vous dire que j'ai vus et je le
dirai dans l'ordre que Dieu me l'a donné.
Devant nous, autant que je pourrais voir, volaient des objets décochant ici et là. Les
sons gémissant et les cris pitoyables ont rempli l'air. En haut devant j'ai vu une
lumière sombre et nous avons commencé à marcher vers elle. Le sentier était une
crasse sèche, poudreuse. Nous étions bientôt à l'entrée à un petit tunnel sombre.
Quelques choses je ne peux pas mettre en papier ; ils étaient trop terribles pour
décrire. La crainte dans l'enfer pourrait être goûtée, et j'ai su si je n'avais pas été avec
Jésus je ne ferais pas le soutenir. Dans l'écriture de ceci, certaines des choses j'ai vu
que je ne comprends pas, mais le Seigneur sait toutes les choses et Il m'a aidé à
comprendre la plupart de que j'ai vu.
Permettez-moi de vous avertir - n'allez pas à cet endroit. la douleur affreuse et le
chagrin éternel. Votre âme toujours sera vivante. L'âme vit pour toujours. C'est le vrai
vous, et votre âme ira au ciel ou à l'enfer.
À ceux de vous qui croyez que l'enfer est ici sur la terre eh bien, vous avez raison - il
est! L'enfer est dans le centre de la terre et il y a des âmes dans le tourment là nuit et
jour. Il n'y a aucun parti dans l'enfer. Aucun amour. Aucune compassion. Aucun
repos. Seulement un endroit de chagrin au-delà de votre conviction.


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 29 Sep 2015 - 12:34, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 11:46

Chapitre 2 la jambe gauche de l'enfer

Une odeur horrible a rempli l'air. Jésus m'a dit, "Dans la jambe gauche d'enfer sont
beaucoup de fosses. Ce tunnel s'embranche dans les autres parties d'enfer, mais nous
passerons quelques temps dans la jambe gauche d'abord.
"Ces choses que tu es sur le point de voir seront toujours avec toi. Le monde doit être
au courant de la réalité d'enfer. Beaucoup de pécheurs et même certains de Mon
peuple ne croient pas que l'enfer est réel. Tu as été choisis par Moi pour leur révéler
ces vérités. Tout que je te montrerai de l'enfer et tous les autres choses que je vous
montrerai est vrai."
Jésus me s'était montré dans la forme d'une lumière brillante, plus brillante que le
soleil. La forme d'un homme était dans le centre de cette lumière. Quelquefois j'ai vu
Jésus comme un homme, mais à d'autres temps Il était dans la forme d'un esprit.
Page 7
Il a parlé de nouveau, 'Enfant, quand je parle, le Père a parlé. Moi et le Père sommes
un. Souvenez-vous d'aimer avant tout d'autre et se pardonner. Eh bien, suivre-moi."
Comme nous avons marché, des esprits méchant ont fui de la présence du Seigneur.
"O Dieu, O Dieu," j'ai crié. "Qu'est-ce qui est suivant ?"
Comme j'ai dit auparavant, j'avais toute ma raison dans l'enfer. Tous ceux-là dans
l'enfer ont toute leur raison. Le mien travaillait maintenant dans la force complète. La
crainte était sur chaque côté, et les dangers inexprimables se sont tapis partout.
Chaque étape que j'ai prise était plus horrible que l'auparavant.
Il y avait des embrasures de la taille de petites fenêtres, ouvrant et fermant très
rapide en haut du tunnel. Les cris ont rempli l'air autant de créatures diaboliques ont
volé par nous, en haut et des portes d'enfer. Bientôt nous étions à la fin du tunnel. Je
tremblais avec la peur à cause du danger et à cause de la crainte autour de nous.
J'étais si reconnaissant de la protection de Jésus. Je remercie Dieu de Son pouvoir
omnipotent de nous protéger, même dans les fosses d'enfer. Même avec ce bouclier
protégeant, j'ai continué à penser, Pas ma volonté, Père, mais le Tien soit fait.
J'ai regardé mon corps. Pour la première fois j'ai remarqué que j'étais dans une forme
d'esprit et ma forme était en forme de moi. Je me suis demandé ce qui était suivant.
Moi et jésus en avons marché du tunnel sur un sentier avec de larges andains de
terrain sur chaque côté. Il y avait des fosses de feu partout autant que l'oeil pourrait
voir. Les fosses étaient quatre pieds à travers et trois pieds de profondeur et en forme
de comme une terrine. Jésus a dit, "Il y a beaucoup de fosses comme cela dans la
jambe gauche d'enfer. Eh bien, je te montrerai certains d'entre eux."
J'ai été à côté de Jésus sur le sentier et ai examiné une des fosses. Le soufre a été fixé
dans le côté de la fosse et a rougeoyé rouge comme les charbons chauds de feu. Au
centre de la fosse était une âme perdue qui était morte et était allé à l'enfer. Le feu a
commencé au fond de la fosse, a balayé en haut et a habillé l'âme perdue dans les
flammes. Dans un instant le feu s'apaiserait aux tisons, ensuite avec un son
dépêchant balaierait au retour sur l'âme tourmentée dans la fosse.
J'ai regardé et ai vu que l'âme perdue dans la fosse a été mise en cage à l'intérieur
d'une forme réduite au strict minimum. "Mon Seigneur,"j'ai crié à la vue, "Tu ne peut
pas les faire sortir ?" Comment affreux était la vue! J'ai pensé, Ceci pourrait être moi.
J'ai dit, "le Seigneur, comment triste il est pour voir et savoir qu'une âme vivante est
dans là."
J'ai entendu un cri du centre de la première fosse. J'ai vu une âme dans la forme
d'une squelette, un cri, "Jésus, avoir pitié!"
"O, Seigneur!" J'ai dit. C'était la voix d'une femme. Je l'ai regardée et ai voulu la
sauver. La vue d'elle a cassé mon coeur.
La forme de squelette d'une femme d'une femme avec un brouillard gris sale à
l'intérieur parlait à Jésus. Dans le choc, je l'ai écoutée. La chair gâtée suspendue par
les loques de ses os et, comme il brûlé, il est tombé dans le fond de la fosse. Où ses
Page 8
yeux avaient une fois été étaient maintenant seulement des douilles vides. Elle n'avait
aucun cheveu.
Le feu commencé à ses pieds dans de petites flammes et a grandi comme il a grimpé
et sur son corps. La femme a semblé constamment brûler, même lorsque les flammes
étaient seulement des tisons. De profond en bas à l'intérieur d'elle est venu des cris et
des gémissements de désespoir, 'Seigneur, Seigneur, je veux sortir d’ici!'
Elle a continué atteindre Jésus. J'ai regardé Jésus, et il y avait le grand chagrin sur
Son visage. Jésus m'a dit, « Mon enfant, tu es ici avec Moi que le monde sait que le
péché s'ensuit dans la mort, que l'enfer est réel.
J'ai regardé la femme encore, et les vers rampaient des os de sa squelette. Ils n'ont
pas été nuire par le feu. Jésus a dit, « Elle sait et sent ces vers à l'intérieur. »
« Dieu, avoir la pitié ! » J'ai pleuré comme le feu a atteint son sommet et le brûler
horrible a commencé encore une fois. Les grands cris et les sanglots profonds ont
secoué la forme de l'âme de cette femme. Elle a été perdue. Il n'y avait aucune voie
dehors. "Jésus, pourquoi est elle ici ?" J'ai dit dans une petite voix, car j'ai eu très
peur.
Jésus dit, "Viens".
Le chemin que nous étions sur était un indirect, tordant dedans et dehors entre ces
fosses de feu autant que je pourrais voir. Les cris des mortes vivantes, mélangées avec
les gémissements et les cris hideux, sont venus à mes oreilles de toutes directions. Il
n'y avait aucun temps de tranquillité dans l'enfer. L'odeur de morte et chair
pourrissante a pendu épaissement dans l'air.
Nous sommes venus à la fosse suivante. À l'intérieur de cette fosse, qui était la même
grandeur que l'autre, était une autre forme de squelette. La voix d'un homme a crié de
la fosse, en disant, "Seigneur, avoir la clémence sur moi!" Seulement quand ils ont
parlé je pourrait savoir si l'âme était un homme ou une femme.
De grands sanglots gémissant sont venus de cet homme. "Je suis ainsi désolé, Jésus.
Pardonne-moi. Faire moi de sortir d'ici. J'ai été dans cet endroit de tourment pendant
des années. Je te mendie, fais moi sortir!" De grands sanglots ont tremblé sa
charpente squelettique comme il a mendié, "S'il te plaît, Jésus, laisse me sortir!" J'ai
regardé Jésus et ai vu qu'Il criait aussi.
"Seigneur Jésus," l'homme a crié de la fosse brûlante, "je n'ai pas souffert assez pour
mes péchés ? Il a été quarante ans depuis ma mort."
Jésus dit, "Il est écrit, le juste vivra par la foi! 'Tous les moqueurs et les incroyants
auront leur partie dans le lac de feu. Vous ne croiriez pas la vérité. Plusieurs fois on
vous a envoyé Mon peuple pour vous montrer la voie, mais vous ne les écouteriez pas.
Vous avez ri d'eux et avez refusé l'Évangile. Bien que je sois mort sur une croix pour
vous, vous vous êtes moqués de Moi et vous ne repentiriez pas de vos péchés. Mon
Père vous a donné beaucoup d'opportunités à être sauvées. Si seulement vous aviez
écouté!" Jésus pleuré.
Page 9
"Je sais, Seigneur, je sais!" l'homme crié. "Mais je me repens maintenant."
"C'est trop tard,"dit Jésus. "Le jugement est mis."
L'homme a continué, "Seigneur, certains de mes personnes viennent ici, car ils ne se
repentiront pas aussi. S'il te plaît, Seigneur, permettre-moi d'aller leur dire qu'ils
doivent se repentir de leurs péchés pendant qu'ils sont toujours sur la terre. Je ne
veux pas qu'ils viennent ici."
Jésus dit, "Ils ont des pasteurs, des enseignants, les anciens - tout prêchent
l'Évangile. Ils leur diront. Ils ont aussi les avantages des systèmes de communications
modernes et de beaucoup d'autres façons d'apprendre de Moi. Je leur ai envoyé des
ouvriers qu'ils pourraient croire et être sauvés. S'ils ne croiront pas quand ils
entendent l'Évangile, ils ne seront persuadés bien qu'un ressuscite d'entre les morts."
À cela, l'homme est devenu très furieux et a commencé à jurer. Les mots méchants,
blasphématoires sont venus de lui. J'ai regardé dans l'horreur comme les flammes
sont montées en haut et sa chair morte, pourrissante a commencé à brûler et tomber.
À l'intérieur de cette coquille morte d'un homme, j'ai vu son âme. Il a ressemblé
comme un brouillard gris sale et il a rempli l'intérieur de son squelette.
J'ai tourné à Jésus et ai crié, "Seigneur, comment horrible!"
Jésus dit, "l'Enfer est vrai ; le jugement est vrai. Je les aime beaucoup, Mon enfant.
Ceci est seulement le commencement des choses effroyables je dois te montrer. Il y a
beaucoup plus de venir.
"Dire au monde pour Moi que l'enfer est réel, que les hommes et les femmes doivent
se repentir de leurs péchés. Eh bien, suivre-moi. Nous devons continuer."
Dans la fosse prochaine était une femme très petit encadré qui a regardé d'être à peu
près quatre-vingt ânes. Je ne peux pas dire comment que j'ai su son âge, mais j'ai fait.
La peau a été enlevée de ses os par la flamme continuelle, et seulement les os sont
restés avec une âme de sale brume à l'intérieur. J'ai regardé comme le feu l'a brûlée.
Bientôt il y avait seulement les os et les vers rampant à l'intérieur, que le feu ne
pouvaient pas brûler.
"Seigneur, comment terrible!" J'ai crié. "Je ne sais pas si je peux continuer, car ceci
est terrible au delà de la conviction." Autant que mes yeux pourraient voir, les âmes
brûlaient dans les fosses de feu.
“Mon enfant, ceci est pourquoi tu es ici,” Jésus a répondu. « Tu dois savoir et dois
dire la vérité de l'enfer. Le ciel est vrai ! L'enfer est vrai ! Venir, nous devons
continuer."
Je me suis regardé à la femme. Ses cris étaient si tristes. Comme je l'ai regardée, elle a
assemblé ses mains maigres, comme si dans la prière. Je ne pouvais pas m'empêcher
de pleurer. J'étais dans une forme d'esprit et je pleurais. Je savais que les gens dans
l'enfer ont senti toutes ces choses, aussi.
Page 10
Jésus savait mes pensées. "oui, enfant," Il dit, "ils font. Quand les gens viennent ici,
ils ont les mêmes sentiments et les pensées que quand ils étaient sur la terre. Ils se
souviennent de leurs familles et de leurs amis et tous les temps dont ils avaient une
chance de se repentir, mais ont refusé de faire ainsi. La mémoire est toujours avec
eux. Si seulement ils avaient cru l'Évangile et se repentis avant qu'il était trop tard."
J'ai regardé la vieille femme de nouveau, et cette fois j'ai remarqué qu'elle avait
seulement une jambe, et il a semblé y avoir des trous entraînés dans ses os d'hanche.
"Quels sont ceux-ci, Jésus ?" J'ai demandé.
Il dit, "Enfant, pendant qu'elle était sur la terre, elle avait le cancer et était dans
beaucoup de douleur. La chirurgie a été faite pour sauver sa vie. Elle pose une vieille
femme amère pendant de nombreuses années. Beaucoup de Mon peuple est venus
pour prier pour elle et lui dire que je pourrais la guérir. Elle a dit, "Dieu m'a fait ceci",
et elle ne se repentirait pas et croirait l'Évangile. Elle me connaissait Même une fois,
mais au temps elle est venue pour me détester.
"Elle a dit qu'elle n'a pas eu besoin de Dieu et n'a pas voulu que je l'aie guérie.
Pourtant j'ai supplié avec elle, en voulant toujours l'aider, en voulant la guérir et
bénir. Elle l'a refoulé sur Moi et M'a maudit. Elle a dit qu'elle ne m'a pas voulu. Mon
Esprit suppliait avec elle. Même après qu'elle l'avait refoulé sur Moi, j'essayais
toujours de la tirer par Mon Esprit, mais elle n'écouterait pas. Finalement elle est
morte et est venue ici."
La vieille femme a poussé des cris à Jésus, "Seigneur Jésus, pardonn-moi s'il te plaît
maintenant. Je suis désolé que je ne me sois pas repenti pendant que j'étais sur la
terre." Avec de grands sanglots elle a poussé des cris à Jésus, "si seulement je m'étais
repenti qu'il était trop tard! Seigneur, aide-moi d'ici. Je te servirai. Je serai bon. Je
n'ai pas souffert assez ? Pourquoi ai-je attendu jusqu'à trop tard ? Oh, pourquoi ai-je
attendu jusqu'à ce que Ton Esprit cesse efforcer avec moi ?"
Jésus lui a dit, "Vous aviez la chance après la chance de vous repentir et me servir."
La tristesse a été écrite partout dans le visage de Jésus comme nous nous sommes
éloignés.
Comme j'ai regardé la vielle femme pleur, j'ai demandé, "Seigneur, qu'est-ce qui est
suivant ?"
Je pourrais sentir la crainte tout autour. Le chagrin, les cris de douleur et une
atmosphère de mort étaient partout. Jésus et moi on marché dans le chagrin et la
pitié à la fosse prochaine. Seulement par Sa force pourrait je continuer. Pour une
grande distance je pourrais toujours entend les cris de la vielle femme de repentance
et plaidant pour le pardon. Si seulement il y avait quelque chose que je pourrais faire
pour l'aider, j'ai pensé. Pécheur, s'il te plaît n’attente pas jusqu'à ce que l'Esprit de
Dieu cesse d'efforcer avec toi.
Dans la fosse prochaine était femme sur ses genoux, comme si chercher pour quelque
chose. Sa forme squelettique était aussi pleine de trous. Ses os transparaissaient, et sa
robe déchirée était sur le feu. Sa tête était chauve, et il y avait seulement des trous où
ses yeux et le nez ont été supposés pour être. Un petit feu brûlait autour de ses pieds
Page 11
où elle s'agenouillait, et elle a griffé les côtés de la fosse de soufre. Le feu s'est
accroché à ses mains, et la chair morte a continué à tomber comme elle creusa.
Les sanglots fantastiques l'ont secouée. “O Seigneur, O Seigneur”, elle a pleuré, je
veux s'en sortir. » Comme nous avons regardé, elle a arrivé finalement au sommet de
la fosse avec ses pieds. J'ai cru qu'elle allait sortir quand un grand démon avec de
grandes ailes qui ont semblé être cassées en haut et ont pendu ses côtés lui a couru.
Sa couleur était du noir brunâtre et il avait des cheveux partout dans sa grande forme.
Ses yeux ont été mis loin en arrière dans sa tête et il était de la grandeur d'un grand
grizzli. Le démon s'est dépêché jusqu'à la femme et l'a poussée très dur en arrière
dans la fosse et le feu. J'ai regardé dans l'horreur comme elle est tombée. Je me suis
senti fautif ainsi pour elle. J'ai voulu la prendre dans mes bras et la tenir, demander à
Dieu de la guérir et la prendre de là.
Jésus savait mes pensées et dit, "Mon enfant, le jugement a été mis. Dieu a parlé.
Même lorsque elle était un enfant, j'ai appelé et l'ai appelée pour se repentir et me
servir. Quand elle avait seize ans, je lui suis venu et ai dit, 'je t'aime. Donne-moi ta vie
et viens me suivre, car je t'appelés pour un but spécial : j'ai appelé toute sa vie, mais
elle n'écouterait pas. Elle a dit, 'Un de ces jours je te servirai. Je n'ai aucun temps
pour Toi maintenant. Aucun temps, aucun temps, j'ai ma vie d'amusement. Aucun
temps, aucun temps pour te servir, Jésus. Demain j'irai faire. 'Mais demain ne jamais
venu, car elle a attendu trop longtemps."
La femme a poussé des cris à Jésus, "Mon âme est vraiment dans le tourment. Il n'y a
aucune voie dehors. Je sais que j'ai voulu le monde au lieu de Toi, Seigneur. J'ai
voulu des richesses, la renommée et la fortune, et je l'ai obtenu. Je pourrais acheter
n'importe quoi j'ai voulu ; j'étais mon propre patron. J'étais la femme plus jolie et le
mieux habillée de mon temps. Et j'avais des richesses, la renommée et la fortune,
mais j'ai trouvé je ne pourrait pas les prendre avec moi dans la mort. O Seigneur,
l'enfer est horrible.
J’ai n'aucun repos jour ou nuit. Je suis toujours dans la douleur et le supplice. Aide
moi, Seigneur," elle a pleuré.
La femme a levé les yeux à Jésus avec désir et dit, "Mon Seigneur doux, si seulement
je t'avais écouté! Je le regretterai pour toujours. J'ai projeté de te servir un de ces
jours - quand je me suis préparé. J'ai cru que tu serais toujours là pour moi. Mais
comment tort j'étais! J'étais un des la plupart des femmes demandées de mon temps
pour ma beauté. Je savais que Dieu m'appelait pour se repentir. Toute ma vie Il m'a
tiré avec les cordes d'amour et j'ai cru que je pourrais utiliser Dieu comme j'ai utilisé
tous les autres. Il serait toujours là. Ah oui, j'ai utilisé Dieu! Il ferait beaucoup
d'efforts de m'obtenir à Le servir, pendant que tout le temps j'ai cru que je n'ai pas eu
besoin de Lui. Oh, comment tort j'étais! Car Satan a commencé à m'utiliser et j'ai
commencé à servir Satan de plus en plus. Au dernier je l'ai aimé plus que Dieu. J'ai
aimé pécher et ne tournerais pas à Dieu.
"Satan a utilisé ma beauté et mon argent, et toutes mes pensées tournées à combien
de pouvoir il me donnerait. Même alors, Dieu a continué à me tirer. Mais j'ai pensé,
j'ai demain ou le jour suivant. Alors un jour en montant dans une voiture, mon
chauffeur a heurté une maison et j'ai été tué. Seigneur, faire-moi sortir s'il te plaît."
Page 12
Comme elle parla ses mains maigres et les bras ont atteindre Jésus pendant que les
flammes ont continué à la brûler.
Jésus dit, "le jugement est mis."
Les déchirures sont tombées Ses joues comme nous avons bougé à la fosse suivante.
Je criais à l'intérieur des horreurs d'enfer. "Cher Seigneur," j'ai pleuré, "le tourment
est trop réel. Quand une âme vient ici, il n'y a aucun espoir, aucune vie, aucun amour.
L'enfer est trop réel." Aucune voie dehors, j'ai pensé. Elle doit brûler pour toujours
dans ces flammes.
"Le temps s'épuise," dit Jésus. "Nous reviendrons demain."
L'ami, si vous vivez dans le péché, se repent s'il vous plaît. Si vous avez été nés de
nouveau et avez tourné votre dos contre Dieu, repentez-vous et Lui faites demi-tour
maintenant. Vivez bon et tenez pour la vérité. Réveillez-vous avant qu'il soit trop tard
et vous pouvez passer pour toujours avec le Seigneur dans le ciel.
Jésus parla encore, "l'Enfer a un corps (comme une forme humaine) couchant sur son
dos au centre de la terre. L'enfer est formé comme un corps humain- très grand et
avec beaucoup de chambres de supplice.
"Souviens-toi de dire aux gens de terre que l'enfer est réel. Les millions d'âmes
perdues sont ici et plus viennent chaque jour. Au grand Jour du Jugement, la mort et
l'enfer seront jetés dans le lac de feu; ce sera la deuxième mort."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 11:48

Chapitre 3 La jambe droit de l'enfer

Je n'avais pas été capable de dormir ou manger depuis que j'étais à l'enfer la nuit
auparavant. Chaque jour j'ai revécu l'enfer. Quand j'ai fermé mes yeux, tout ce que je
pourrais voir était l'enfer. Mes oreilles ne pouvaient pas boucher les cris du damné.
Comme un programme de télévision, j'ai revécu toutes les choses dont j'avais été
témoin dans l'enfer maintes fois. Chaque nuit j'étais dans l'enfer et chaque jour j'ai
travaillé pour juste trouver les bons mots pour amener cette chose effroyable à tout le
monde.
Jésus m'a apparu de nouveau et dit, "Ce soir nous entrons dans la jambe droit d'enfer,
Mon enfant. Ne sois pas effrayés, car je t'aime et je suis avec toi."
Le visage du Seigneur était affligé et Ses yeux ont été remplis de la grande tendresse
et l'amour profond. Bien que ceux-là dans l'enfer aient été perdus à jamais, je savais
qu'Il les aimait toujours et ferait pour toute éternité.
Il a commencé à parler de nouveau, "Souviens-toi de Mes paroles aux jours en avant
comme je te montre l'enfer. J'ai tout le pouvoir dans le ciel et la terre. 'Maintenant,
Page 13
par moments il te semblera que je t'ai quittés, mais je n'ai pas. Aussi, par moments
nous serons vus par les forces diaboliques et les âmes perdues, pendant qu'à d'autres
temps nous ne serons pas. Peu importe où nous allons, être à la paix et ne craindre
pas de me suivre."
Nous sommes allés ensemble. J'ai suivi au près derrière Lui pleurant. Pendant les
jours j'avais pleuré et je ne pouvais pas me débarrasser de la même présence d'enfer
qui était toujours devant moi. J'ai pleuré surtout à l'intérieur. Mon esprit était très
triste.
Nous sommes arrivés à la jambe droit d'enfer. En regardant devant, j'ai vu que nous
étions sur un chemin qui était sec et brûlé. Les cris ont rempli l'air sale et l'odeur
fétide de mort était partout. L'odeur était quelquefois si répugnante qu'il m'a rendu
malade à mon estomac. Partout était l'obscurité à part la lumière qui a émané de
Christ et des fosses flambant, qui a marqué avec les points de paysage aussi loin que
je pourrais voir.
Tout d'un coup, les démons de toutes genres allaient devant nous. Les lutins nous a
grogné comme ils ont passé. Les esprits de démon de toutes tailles et de formes
parlaient l'un à l'autre. Hors devant nous, un grand démon donnait des ordres à de
petits. Nous nous sommes arrêtés pour écouter et Jésus dit, "Il y a aussi une armée
invisible de forces diaboliques que nous ne voyons pas d'ici, démons comme des
esprits diaboliques de maladie."
Allez! "Le plus grand démon dit à plus petit lutins et les démons. "Faites beaucoup de
choses diaboliques. Divisez des maisons et détruisez des familles. Séduisez de
Chrétiens faibles et mis indiquez et induisez en erreur autant que vous pouvez. Vous
aurez votre récompense quand vous revenez.
Souvenez-vous, vous devez être prudents de ceux qui ont sincèrement accepté Jésus
comme leur Sauveur. Ils ont le pouvoir de vous chasser. Allez maintenant à travers la
terre. J'ai beaucoup d'entre d'autres en haut là déjà et ai toujours d'autres pour
envoyer. Souvenez-vous, nous sommes des serviteurs du prince d'obscurité et des
puissances de l'air. "
À cela, les formes méchantes ont commencé à fuir en haut et hors de l'enfer. Les
portes dans le haut de la jambe droit d'enfer se sont ouvertes et se sont fermées très
vite pour les faire sortir. Aussi, certains sont montés et hors de l'entonnoir nous
étions descendus.
J'essaierai de décrire les regards de ces êtres diaboliques. Celui parlant était très
grand, de la taille d'un grizzli adulte, marron en couleur, avec une tête comme une
batte et des yeux qui ont été mis très loin en arrière dans un visage poilu. Les bras
poilus sont tombés à ses côtés et les crochets à venin sont venus des cheveux sur son
visage.
Un autre était petit comme un singe avec les bras très longs et avec les cheveux
partout dans son corps. Son visage était très petit et il avait un nez pointu. Je ne
pourrais voir aucun oeil sur lui n'importe où.
Page 14
Toujours un autre avait une grande tête, une grande oreille et une queue longue,
pendant que pourtant un était plus aussi grand qu'un cheval et avait la peau lisse. La
vue de ces démons et les esprits diaboliques et l'odeur terrible qui est venue d'eux,
m'a rendu malade à mon estomac. Partout j'ai regardé étaient des démons et des
diables. Les plus grands de ces démons, j'ai appris du Seigneur, recevaient leurs
ordres directement de Satan.
Jésus et moi avons marché sur en bas le sentier jusqu'à ce que nous soyons venus à
une autre fosse. Les cris de douleur, sons mémorablement affligés, étaient partout.
Mon Seigneur, qu'est-ce qui est suivant ? J'ai pensé.
Nous avons marché directement passé certains des êtres diaboliques, qui n'ont pas
semblé nous voir, et arrêté à une autre fosse de feu et de soufre. Dans cette fosse
suivante était un homme grand encadré. Je l'ai entendu prêchant l'Évangile. J'ai
regardé dans la stupeur à Jésus pour une réponse, car Il savait toujours mes pensées.
Il a dit, "Pendant qu'il était sur la terre, cet homme était un pasteur de l'Évangile. Une
fois il a parlé la vérité et m'a servi."
Je me suis demandé que cet homme fasse dans l'enfer. Il était environ six pieds
grands et son squelette était une couleur sale, grisâtre, comme une pierre tombale.
Les parties de ses vêtements lui étaient toujours suspendues. Je me suis demandé
pourquoi les flammes avaient quitté ces vêtements déchirés et en loques et ne les
avaient pas brûlés en haut. L'incendie de la chair s'accrochait de lui et son crâne a
semblé être dans les flammes. Une odeur terrible est venue de lui.
J'ai regardé l'homme s'est étalé les mains comme s'il tenait un livre et commence à
lire des Ecritures du livre imaginaire. Encore, je me suis rappelé que Jésus avait dit :
« Vous avez tous vos sens dans l'enfer, et ils sont beaucoup plus forts ici. » L'homme a
lu l'Ecriture après l'Ecriture, et j'ai pensé c'étais bon. Jésus dit à l'homme avec le
grand amour dans Sa voix, « Silence, tais-toi. » Immédiatement, l'homme a arrêté de
parler et a tourné lentement pour regarder Jésus.
J'ai vu l'âme de l'homme dans cette forme squelettique. Il a dit au Seigneur, «
Seigneur, maintenant je prêcherai la vérité à toute le peuple. Maintenant, Seigneur, je
suis prêt d'aller et dire des autres de cet endroit.
Je sais que pendant que j'étais sur la terre, je n'ai pas cru qu'il y avait un enfer, je n'ai
cru non plus que Tu venais encore. Il était ce que les gens ont voulu entendre et j'ai
compromis la vérité aux gens dans mon église. "Je sais que je n'ai aimé personne qui
était différent dans la race ou la couleur de peau et j'ai fait beaucoup pour se détacher
de Toi. J'ai fait mes propres règles du ciel et du droit et le mal. Je sais que j'ai induit
beaucoup en erreur et j'ai fait beaucoup trébucher sur Ta Parole Sainte et j'ai pris
l'argent des pauvres. Mais, Seigneur, faire-moi sortir et je ferai du bien. Je ne l'argent
de l’église. Je me suis repenti déjà. J'aimerai les gens de chaque race et de couleur."
Jésus a dit, "Tu n'as pas seulement dénaturé et as dénaturé la Sainte Parole de Dieu,
mais tu as mentir de savoir la vérité. Les plaisirs de vie étaient plus importants pour
toi que la vérité. Je t'ai visités Moi-même et ai essayé de te tourner dans l'autre sens,
mais tu n'écouterais pas. Tu as allé ta propre voie et le mal était ton seigneur. Tu
savais la vérité, mais tu ne repentirais pas ou me retourner. J'étais là tout le temps. Je
t'ai attendus. J'ai voulu que tu te repentes, mais tu n'as pas fait. Et maintenant le
jugement a été mis."
Page 15
La pitié était sur le visage de Jésus. Je savais que si l'homme avait écouté l'appel du
Sauveur, il ne serait pas ici maintenant. O les gens, écoutez s'il vous plaît.
Jésus a parlé au récidiviste encore, « Tu aurais dû dire la vérité, et tu aurais tourné
beaucoup à la justice avec la Parole de Dieu, qui dit que tous incroyants auront leur
part dans le lac qui brûle avec le feu et le soufre.
« Tu as su la voie de la croix. Tu as su la voie de justice. Tu as su pour parler la vérité.
Mais Satan a rempli ton coeur avec les mensonges, et tu es entré dans le péché. Tu
aurais dû te repentir avec la sincérité, pas à mi-chemin. Ma Parole est vrai. Elle ne
ment pas. Et maintenant c'est trop tard, trop tard. » A cela, l'homme a secoué son
poing à Jésus et L'a maudit.
Avec douleur, Jésus et moi avons marché dessus à la prochaine fosse. Le prédicateur
rechuté maudissait toujours et fâché contre Jésus. Pendant que nous marchions après
les fosses de feu, les mains des perdus ont atteintes dehors à Jésus, et dans les voix
suppliantes ils L’ont appelés pour la miséricorde. Leurs mains et bras osseux étaient
gris noirs de l'incendie -aucune chair vivante ou sang, aucun organe, seulement la
mort et mort. À l'intérieur de moi je pleurais, O terre, repentez-vous. Si vous ne faites
pas, vous viendrez ici. Arrêtez avant qu'il soit trop tard.
Nous nous sommes arrêtés à une autre fosse. J'ai senti une telle pitié pour eux tous et
un tel chagrin que j'étais physiquement faible et pourrais à peine me tenir debout. De
grands sanglots m'ont tremblé. "Jésus, je me sent mal à l'intérieur," j’a dit.
De la fosse la voix d'une femme a parlé à Jésus. Elle a été dans le centre des flammes
et ils ont couvert son corps entier. Ses os ont été pleins des vers et de la chair morte.
Comme les flammes ont vacillé en haut autour d'elle, elle a levé ses mains vers Jésus,
pleurant, "sortir moi d'ici. Je te donnerai mon coeur maintenant, Jésus. Je dirai aux
autres de Ton pardon. Je témoignerai pour Toi. Je te demande pardon, faire-moi
sortir s'il te plaît!"
Jésus a dit, "ma Parole est vrai et elle déclare que tous doivent se repentir et tourner
de leurs péchés et me demander d'entrer dans leurs vies s'ils doivent échapper cet
endroit. Par Mon sang il y a le pardon de péchés. Je suis fidèle et juste et pardonnerai
tous ceux qui me viennent. Je ne les chasserai pas."
Il a tourné, regardé la femme et dit, « Si tu M'avais écouté et M'était venu et repenti,
je t'aurais pardonné. »
La femme a demandé, « Seigneur, il n'y a pas d'échappatoire d'ici ? »
Jésus a parlé très doucement. « Femme, » Il a dit, « tu as été donné beaucoup
d'occasions de se repentir, mais tu as durci ton coeur et ne ferais pas. Et tu as su que
Ma Parole a dit que tous les impudiques auront leur part dans le lac du feu. «
Jésus m'a tourné et dit, « Cette femme avait des affaires pécheresses avec beaucoup
d'hommes, et elle a causé beaucoup de maisons être cassées à part. Mais, malgré tout
ceci, je l'ai aimée toujours. Je ne lui suis pas venu dans la condamnation mais avec le
salut. J'ai envoyé beaucoup de Mes serviteurs à elle afin qu'elle pourrait se repentir de
ses voies diaboliques, mais elle ne ferait pas. Quand elle était une jeune femme, je l'ai
Page 16

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 11:49

Chapitre 4 plus de fosses

La nuit suivante Jésus et moi sommes allés de nouveau à la jambe droit d'enfer. J'ai
vu comme avant l'amour que Jésus avait pour les âmes qui sont perdues dans l'enfer.
Et j'ai senti Son amour pour moi et pour tous ceux qui étaient sur la terre.
"Enfant," Il m'a dit, "ce n'est pas la volonté du Père que quelqu'un périt. Satan trompe
beaucoup et ils le suivent. Mais Dieu pardonne. Il est Dieu d'amour. Si ceux-ci étaient
vraiment venus au Père et s'étaient repentis, Il leur aurait pardonné." La grande
tendresse a couvert le visage de Jésus comme Il a parlé.
De nouveau nous avons marché parmi les fosses flambant et avons passé par plus de
personnes dans les tourments que j'ai décrits plus tôt. Mon Seigneur, mon Seigneur,
de telles horreurs! J'ai pensé. Sans cesse nous avons marché passés beaucoup,
beaucoup d'âmes brûlant dans l'enfer.
Tout le long du chemin des mains brûlants ont atteindre Jésus. Il y avait seulement
des os où la chair devrait a supposé être- une masse grisâtre avec la chair brûlante et
pourrir s'accrochant dans les loques. À l'intérieur de chaque charpente de leur forme
squelette était une âme brouillard grise sale attrapée à l'intérieur d’un squelette sèche
pour toujours. Je pourrais dire par leurs cris qu'ils ont senti le feu, les vers, la
douleur, le désespoir. Et leurs cris ont rempli mon âme d'un chagrin si grand je ne
peux pas le décrire. Si seulement ils avaient écouté, j'ai pensé, ils ne seraient pas ici.
Je savais que les perdus dans l'enfer avait tout leur sens. Ils se sont souvenus de tout
ce qui les était toujours dits. Ils savaient qu'il n'y avait aucune voie des flammes et
qu'ils ont été perdus pour toujours. Pourtant, sans espoir, ils espéraient toujours
comme ils ont poussé des cris à Jésus pour la miséricorde.
Nous avons arrêté à la fosse prochaine. C'était exactement comme tous les autres. A
l'intérieur c'était la forme d'une femme, que je connaissais par sa voix. Elle a poussé
des cris à Jésus pour la délivrance des flammes.
Jésus a regardé à la femme avec l'amour et dit, « pendant que tu étais sur la terre, je
t'ai appelé pour me venir. J'ai plaidé avec toi pour obtenir ton coeur juste avec Moi
avant qu'il ait été trop tard. Je t'ai visité plusieurs fois dans l'heure de minuit pour te
dire de Mon amour. Je t'ai courtisé, Je t'aimé et Je te tiré à moi par Mon Esprit.
« Oui Seigneur, ‹ tu as dit, › je Te suivrai, ‹ Avec tes lèvres tu as dit que tu M'as aimé,
mais ton coeur ne l'a pas signifié. J'ai su où ton coeur était. Je t'envoyé souvent mes
messagers pour te dire de se repentir de tes péchés et Me venir, mais tu ne
M'entendrais pas. J'ai voulu t'utiliser évangéliser aux autres, aider des autres pour Me
trouver. Mais tu as voulu le monde et pas Moi. Je t'ai appelé, mais tu ne M'entendrais
pas, ni te ferait te repent de tes péchés. »
Page 18
La femme dit à Jésus, « Tu te rappelles, Seigneur, comment je suis allé à l'église et
était une bonne femme. J'ai rejoint l'église. J'étais un membre de Ton église. J'ai su
que Ton appel était sur ma vie. J'ai su que je devais obéir à cet appel à tout prix, et j'ai
fait. »
Jésus dit, « Femme, tu es toujours plein de mensonges et de péché. Je t'ai appelé,
mais tu ne M'entendrais pas ! Vrai, tu étais membre d'une église, mais être un
membre d'église ne t'a pas obtenu au ciel. Tes péchés étaient beaucoup, et tu ne t'es
pas repenti. Tu as causé des autres pour trébucher à ma Parole. Tu ne pardonnerais
pas les autres quand ils te blessent. Tu as fait semblant de m’aimer et servir quand tu
étais avec les chrétiens, mais quand tu étais loin de chrétiens, tu as menti, triché et
volé. Tu as donné attention aux esprits séduisants et apprécié ta vie double. Tu as su
la voie droite et étroite. »
« Et, » Jésus a dit, « tu avais aussi une langue double. Tu as parlé de tes frères et des
soeurs en Christ. Tu les as jugés et pensé tu étais plus saint qu'eux, quand il y avait le
péché brut dans ton coeur. Ceci je sais, tu n'écouterais pas Mon Esprit doux de
compassion. Tu as jugé l'extérieur d'une personne, sans égard pour le fait qui
beaucoup étaient des enfants dans la foi. Tu étais très dur.
« Oui, tu as dit que tu M'as aimé avec tes lèvres, mais ton coeur était loin de Moi. Tu
as su les voies du Seigneur et tu as compris. Tu as joué avec Dieu, et Dieu sait toutes
choses. Si tu avais servi Dieu sincèrement, tu ne serais pas ici aujourd'hui. Tu ne peux
pas servir Satan et Dieu en même temps. »
Jésus m'a tourné et dit, "Beaucoup aux derniers jours quitteront de la foi, donnant
attention aux esprits séduisant et serviront le péché. Sortez parmi eux et soyez
séparés. Ne marchez pas dans la même voie avec eux." Comme nous nous sommes
éloignés, la femme a commencé à maudire et jurer à Jésus. Elle a crié et pleuré avec
rage. Nous avons continué. J'étais si faible dans le corps.
Dans la fosse suivante était la forme d'une autre squelette. J'ai senti l'odeur de mort
même avant que nous soyons arrivés. Cette squelette a semblé le même comme les
autres.
Je me suis demandé que cette âme l’ait fait qu'il devrait être perdu et désespéré, sans
avenir sauf une éternité dans cet endroit épouvantable. L'enfer est pour l'éternité.
Comme j'ai entendu le cri des âmes dans le tourment, j'ai pleuré aussi.
J'ai écouté comme une femme a parlé à Jésus des flammes de la fosse. Elle citait la
parole de Dieu. "Cher Seigneur, que fait-elle ici ?" J'ai demandé.
"Écoute," dit Jésus.
La femme a dit, "Jésus est le chemin, la Vérité et la Vie. Aucun homme ne vient au
Père, mais par Lui. Jésus est la Lumière du Monde. Venez à Jésus et Il vous sauvera."
Quand elle a parlé, beaucoup d'âmes perdues autour d'elle écouté. Certains ont juré et
lui ont maudit. Certains lui ont dit de s'arrêter. Tout de même d'autres ont dit, "Est-ce
que il y a vraiment l'espoir?" ou "Nous aide, Jésus." De grands cris de chagrin ont
rempli l'air.
Page 19
Je n'ai pas compris ce qui arrivait. Je ne savais pas pourquoi la femme prêchait
l'Évangile ici.
Le Seigneur savait mes pensées. Il a dit, 'Fille, j'ai appelé cette femme à l'âge de trente
ans pour prêcher ma parole et être un témoin de l'Évangile. J'appelle de différents
pour de différents buts dans Mon corps. Mais si homme ou femme, le garçon ou la
fille ne veulent pas Mon Esprit, je partirai.
"Oui, elle a vraiment répondu à Mon appel pendant de nombreuses années et elle a
grandi dans la connaissance du Seigneur. Elle a appris Ma voix et elle a fait beaucoup
de bons travaux pour Moi. Elle a étudié la parole de Dieu. Elle a prié souvent et elle
avait beaucoup de prières répondues. Elle a enseigné à beaucoup de personnes la voie
de sainteté. Elle était fidèle dans sa maison.
"Les années ont passé jusqu'à un jour elle a découvert que son mari avait une affaire
avec une autre femme. Et bien qu'il ait demandé pardon, elle est devenue amère et ne
lui pardonnerait pas et essaie de sauver son mariage. C'est juste, son mari s'est
trompé et il a vraiment commis un péché très grave.
"Mais cette femme savait Ma Parole. Elle savait pour pardonner et elle savait qu'avec
chaque tentation il y a une voie de fuite. Son mari lui a demandé de lui pardonner.
Elle ne pas. Au lieu de cela la colère s'est établie. La colère a grandi à l'intérieur d'elle.
Elle ne me la retournerait pas. Elle est devenue plus amère chaque jour et dit dans
son coeur, 'Ici je sers Dieu entièrement et mon mari court autour d'avec une autre
femme! Penses-tu que c'est juste ? 'Elle m'a dit.
« J'ai dit, ‹ Non, ce n'est pas bon. Mais il t'est venu et repenti et a dit qu'il ne ferait
jamais cela encore.
« Je l'ai dite, Fille, regarder en toi, et voir que tu as causé ceci toi-même »
« Pas moi, Seigneur, elle a dit, je suis le saint, et il est le pécheur ». Elle ne
M'écouterait pas.
"Le temps a continué et elle ne me prierait pas ou lirait la Bible. Elle est devenue
furieux pas seulement à son mari, mais aussi à ceux autour d'elle. Elle a cité les
Saintes Écritures, mais elle ne lui pardonnerait pas.
"Elle ne m'écouterait pas. Son coeur est devenu amer, et le grand péché est entré
dedans. Le meurtre a grandi dans son coeur où amour avait été une fois. Et un jour,
dans sa colère, elle a tué son mari et l'autre femme. Satan l'a alors reprise
complètement, et elle s'est tuée "
J'ai regardé à cette âme perdue qui avait renoncé Christ et avait condamné son âme
pour toujours aux flammes et à la douleur. J'ai écouté comme elle a répondu à Jésus.
« Je pardonnerai maintenant, Seigneur, » elle a dit. « Laisser me sortir. Je T'obéirai
maintenant. Voici, Seigneur, je prêche ta parole maintenant. Dans une heure les
démons viendront pour me prendre pour être tourmentés encore plus mauvais.
Pendant les heures ils me tortureront. Parce que je prêchais ta parole, mes tourments
sont plus mauvais. S'il te plaît, Seigneur, je te supplie de me faire sortir."
Page 20
J'ai pleuré avec la femme dans la fosse et ai demandé que le Seigneur pour me garde
de toute l'amertume du coeur. "Pour ne me permette pas de laisser la haine d'entrer
dans mon coeur, Seigneur Jésus,” j’ai dit.
"Eh bien, allons, Jésus a dit",
Dans la fosse prochaine était l'âme d'un homme emballé dans sa forme de squelette,
écriant à Jésus. “Seigneur”, il pleura, “aide-moi à comprendre pourquoi je suis ici”.
Jésus a dit, “silence, tais-toi. Tu comprends pourquoi tu es ici”.
“Laisser me sortir, et je serai bon”, l'homme supplié.
Le Seigneur lui a dit, Même dans l'enfer tu mens toujours.
Jésus m'alors tourné et dit, « Cet homme avait 23 ans quand il est venu ici. Il
n'écouterait pas Mon évangile. Il a entendu ma parole plusieurs fois et était souvent
dans Ma maison. Je l'ai tiré par Mon Esprit au salut, mais il a voulu le monde et sa
convoitise. Il a aimé boire et ne ferait pas attention à Mon appel. Il a été élevé dans
l'église, mais il ne me commettrait pas lui-même. Un jour il m'a dit, ‹ je Te donnerai
ma vie un jour, Jésus. › Mais ce jour n'est jamais venu. Une nuit après un parti, il
était dans un accident de voiture et a été tué. Satan lui a trompé à la fin.
“Il a été instantanément tué. Il n'écouterait pas Mon appel. Les autres ont été aussi
tués dans l'accident. Le travail de Satan est pour tuer, voler et détruire. Si seulement
ce jeune homme avait écouté ! Ce n'est pas la volonté du Père que n'importe quel
périt. Satan a voulu l'âme de cet homme, et il l'a détruit par la négligence, le péché et
la boisson alcoolique. Beaucoup de maisons et des vies sont détruits chaque année à
cause de l'alcool”.
Si les gens pourraient seulement voir que les convoitises et les désirs du monde sont
seulement pour une saison! Si vous venez au Seigneur Jésus, Il vous délivrera de la
boisson alcoolique. Invoquez Jésus et Il vous entendra et vous aidera. Il sera votre
ami. Souvenez-vous qu'Il vous aime et Il a aussi le pouvoir de pardonner vos péchés.
Les Chrétiens Mariés, Jésus avertit que vous ne devez pas commettre l'adultère. Et le
désir de quelqu'un du sexe opposé, même lorsque vous ne commettez pas d'adultère,
pourrait être l'adultère dans votre coeur.
Les jeunes gens, absentez-vous des médicaments et des péchés sexuels. Si vous avez
péché, Dieu vous pardonnera. Invoquez-le maintenant pendant qu'il y a toujours le
temps. Trouvez de forts adultes chrétiens et demandez-leur si vous pouvez parler avec
eux de vos problèmes. Vous serez heureux que vous ayez pris le temps maintenant
dans ce monde avant c'est soit trop tard.
Satan vient comme un ange de lumière pour tromper le monde. Ce n'est pas étonnant
les péchés du monde semble plaisant à ce jeune homme, bien qu'il sache la parole
sainte de Dieu. Un plus de parti, il a pensé, Jésus comprendra. Mais la mort n’à
aucune clémence. Il a attendu trop tard.
Page 21

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 11:50

Chapitre 5 le tunnel de la peur

J'ai essayé de me souvenir de la prédication que j'avais entendue de l'enfer. Mais n’à
jamais j'entendu de telles choses épouvantables comme le Seigneur m'avait montré
ici. L'enfer était infiniment plus mauvais que quelqu'un pourrait penser ou imaginer.
Il m'a fait mal ainsi pour savoir que les âmes qui sont maintenant dans le tourment
dans l'enfer seront là pour l'éternité. Il n'y a aucune voie dehors.
Je suis déterminé que je ferai tout dans mon pouvoir de sauver des âmes de ces
horreurs. Je dois prêcher l'Évangile à chacun je me rencontre, car l'enfer est un
endroit effroyable et c'est un vrai rapport. Réalisez-vous que je dis ? Si les pécheurs
ne se repentent pas et croient l'Évangile, ils se retrouveront sûrement là.
Croyez dans le Seigneur Jésus Christ et demandez-lui de vous sauver du péché. Lisez
les chapitres 3 et 14 de l'Évangile de Jean. Et lisez s'il vous plaît ce livre de la
couverture à la couverture afin que vous pouvez comprendre plus de l'enfer et ciaprès.
Comme vous lisez, priez pour que Jésus entre dans votre coeur et enlever vos
péchés avant que ce soit trop tard.
Jésus et moi avons marché à traverse l'enfer. Le chemin a été brûlé, la terre sèche,
craquée et aride. J'ai regardé en bas les rangs des fosses autant que je pourrais voir.
J'étais très fatigué. Mon coeur, mon même esprit, a été brisé de tout ce que j'avais vu
et avais entendu et encore je savais que plus était toujours en avant.
"Jésus, donne-moi la force pour continuer," j'ai pleuré.
Comme Jésus conduit, j'ai marché tout près derrière Lui. J'ai été rempli du chagrin
pour toutes les choses affreuses que j'avais vues. Je me demandais à l'intérieur de moi
si le monde me croirait. J'ai regardé sur ma gauche et sur ma droite et derrière moi, là
étaient des fosses de feu autant que je pourrais voir. J'ai été encerclé par le feu, les
flammes et les âmes brûlantes. J'ai poussé des cris dans la terreur absolue. L'horreur
et la réalité de ce que je voyais étaient trop pour moi pour supporter.
"O terre, repentez-vous," j'ai pleuré. De grands sanglots ont tremblé mon esprit
comme j'ai marché avec Jésus. Je me suis demandé ce qui était devant. Je me suis
demandé de ce que ma famille et amis faisaient. Oh, comment je les ai aimés! Je me
suis souvenu comment j'avais péché avant que me fusse revenu à Jésus et j'ai
remercié Dieu que j'étais revenu avant que c'était trop tard.
Jésus a dit, "Nous sommes maintenant sur le point d'entrer dans un tunnel qui nous
amènera dans l'abdomen d'enfer. L'enfer est formé comme un corps humain
couchant dans le centre de la terre. Le corps couche sur son dos, avec les deux bras et
les deux jambes tendues. Comme j'ai un corps de croyants, donc l'enfer a un corps de
péché et de mort. Comme le corps de Christ est accumulé tous les jours, donc le corps
d'enfer est aussi accumulé tous les jours."
Page 23

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 11:52

Chapitre 6 activité dans l'enfer

Devant nous je pourrais voir une lumière jaune sombre. Jésus et moi étions venus du
tunnel de peur et avions maintenant été sur un rebord sale donnant sur l'abdomen
d'enfer. Autant que je pourrais voir, il y avait une grande quantité d'activité
continuant dans le centre (l'abdomen) de l'enfer.
Nous avons arrêté, et Jésus a parlé. « Je vais te prendre à traverse l'abdomen d'enfer,
et je vais révéler beaucoup de choses à toi. Viens, suit-moi. » Nous deux avons
continué.
Jésus a dit, "devant sont beaucoup de terreurs. Ils ne sont pas la fantaisie
d'imagination de quelqu’un mais ils sont vrais. Etre sûr de dire à tes lecteurs que les
pouvoirs de démon sont vrais. Dire-les aussi que Satan est vrai, et les pouvoirs des
ténèbres sont vrais. Mais dire-les de ne pas désespérer, car si mon peuple qui sont
appelés par Mon nom s'humilieront et prie et tourne de leurs voies méchantes, alors
j'entendrai du ciel et guéris leurs terres et leurs corps. Juste comme aussi sûrement
que le ciel est vrai même ainsi, l'enfer est aussi vrai »
Dieu veut que t'aies su de l'enfer, et Il veut te sauver de cet endroit. Dieu veut que
t'aies su que tu as un chemin d'échapper. Ce chemin est Jésus Christ, le Sauveur de
ton âme. Se rappeler, seulement ceux-là avec leurs noms écrits dans le Livre de
l'Agneau de Vie seront sauvés.
Nous sommes venus à la première activité dans l'abdomen d'enfer. Il était à droite où
nous étions entrés et en haut sur une petite colline dans un coin sombre d'enfer.
Je me suis souvenu des paroles du Seigneur quand Il m'a dit, "Il semblera quelquefois
comme je t'ai quittés, mais je n'irai pas faire. Souvent-toi que j'ai toutes les puissances
dans le ciel et dans la terre. Par moments les esprits diaboliques et les âmes perdues
ne nous verront pas ou sauront que nous sommes ici. Ne craindre pas. Ce que tu as
sur le point de voir est vrai. Ces choses se passent en ce moment et continueront de se
passer jusqu'à ce que la mort et l'enfer soient jetés dans le lac de feu."
Lecteur, assurer que ton nom est écrit dans le Livre de Vie de l'Agneau.
Devant nous je pourrais entendre des voix et les cris d'une âme dans le tourment.
Nous sommes montés la petite colline et avons examiné. Une lumière a rempli la
région, donc je pourrais voir clairement. Les cris comme vous n'ont jamais
probablement pensé remplissaient l'air. Ils étaient les cris d'un homme.
"Écoute-moi," dit Jésus. “Que tu as sur le point de voir et entendre est vrai. Tenez
compte vous les ministres de l'Évangile, car ceux-ci sont de paroles fidèles et vraies.
Éveillé, les évangélistes, les pasteurs et les enseignants de Ma Parole, tous d'entre
vous que l'on appelle pour prêcher l'Évangile du Seigneur Jésus Christ. Si vous
péchez, repentez-vous ou vous périrez également.”
Page 25
Nous sommes montés de dans quinze pieds de cette activité. J'ai vu de petites figures
habillées d'obscurité marcher autour d'un objet semblable à la boîte. Sur l'examen
plus proche, j'ai vu que la boîte était un cercueil et les figures marchant autour de cela
étaient des démons. C'était un cercueil réel et il y avait douze démons marchant
autour de cela. Comme ils ont marché, ils chantaient et riaient. Chacun avait un
javelot tranchant dans sa main, qu'il a continuée à enfoncer dans le cercueil par les
petites ouvertures qui ont revêtu à l'extérieur.
Il y avait un sentiment de grande peur dans l'air et j'ai tremblé à la vue devant moi.
Jésus savait mes pensées, car Il a dit, "Enfant, il y a beaucoup d'âmes dans le
tourment ici et il y a beaucoup de différents types de tourment pour ces âmes. Il y a la
plus grande punition pour ceux qui ont une fois prêché l'Évangile et sont retournés
dans le péché, ou pour ceux qui n'obéiraient pas à l'appel de Dieu pour leurs vies."
J'ai entendu un cri si désespéré qu'il a rempli mon coeur du désespoir. "Aucun espoir,
aucun espoir!" il s'est appelé. Le cri désespéré est venu du cercueil. C'était un
gémissement sans fin de regret.
« Dieu, comment terrible ! » J'ai dit.
« Vien, » dit Jésus, « allons plus près. » Avec cela, Il s'est approché au cercueil et
regardé à l'intérieur. J'ai suivi et aussi regardé dedans. Il paraît que les esprits
diaboliques ne pourraient pas nous voir.
Une brume grise sale a rempli l'intérieur du cercueil. C'était l'âme d'un homme.
Comme j'ai regardé, les démons ont poussé leurs javelots dans l'âme de l'homme dans
le cercueil.
Je n'oublierai jamais la souffrance de cette âme. J'ai pleuré à Jésus, "Faire lui sortir,
Seigneur; faire-lui sortir." Le tourment de son âme était une vue si terrible. Si
seulement il pourrait s'évader. J'ai tiré sur la main de Jésus et l'ai supplié de laisser
l'homme du cercueil.
Jésus a dit, "Mon enfant, silence, tais-toi"
Comme Jésus a parlé, l'homme nous a vus. Il a dit, "Seigneur, Seigneur, me fait sortir.
Avoir pitié." J'ai regardé en bas et ai vu un désordre ensanglanté. Devant mes yeux
était une âme. À l'intérieur de l'âme était un coeur humain et le sang en a jailli. Le
pousser des javelots transperçait littéralement son coeur.
"Je te servirai maintenant, le Seigneur." Il a supplié, "faire-moi sortir S'il te plaît." Je
savais que cet homme a senti chaque lance qui a percé son coeur.
"Jour et nuit, il est tourmenté," dit le Seigneur. "Il a été mis ici par Satan et c'est
Satan qui le tourmente."
L'homme a crié, "Seigneur, je prêcherai maintenant le vrai Évangile. Je dirai de péché
et de l'enfer. Mais aide-moi s'il te plaît d'ici."
Page 26
Jésus a dit, "Cet homme était un pasteur de la Parole de Dieu. Il y avait un temps
quand il m'a servi avec tout son coeur et a mené beaucoup de personnes au salut.
Certains de ses convertis me servent Toujours aujourd'hui, il y a beaucoup d'années
plus tard. Le désire de la chair et de la duplicité de richesse l'a induit en erreur. Il a
laissé Satan de gagner le dominion sur lui. Il avait une grande église, une belle
voiture, un grand revenu. Il a commencé à voler des offrandes d'église. Il a commencé
à enseigner des mensonges. Il a parlé surtout des demi mensonges et des demi
vérités. Il ne me permettrait pas de le corriger. Je lui ai envoyé Mes messagers pour
lui dire de se repentir et prêcher la vérité, mais il a aimé les plaisirs de cette vie plus
que la vie de Dieu. Il ne savait pas à enseigner ou prêcher autre doctrine sauf la vérité
comme révélée dans la Bible. Mais avant qu'il soit mort, il a dit que le baptême du
Saint-Esprit était un mensonge et que ceux-là qui ont réclamé d'avoir le Saint-Esprit
étaient des hypocrites. Il a dit que vous pourriez être un ivrogne et arriver au ciel,
même sans repentance.
"Il a dit que Dieu n'enverrait personne à l'enfer - que Dieu était trop bon pour le faire.
Il a fait beaucoup de bonnes personnes pour tomber de la grâce du Seigneur. Il a
même dit qu'il n'a pas eu besoin de Moi, car il a ressemblé à dieu. Il est allé autant
que d'organiser des séminaires pour enseigner cette fausse doctrine. Il a piétiné MA
SAINTE PAROLE sous ses pieds. Pourtant, j'ai continué à l'aimer.
'Mon enfant, il est mieux de ne m'avoir jamais connu que me connaître et arrêté de
me servir,' dit le Seigneur.
'Si seulement il t'avait écouté, Seigneur!' J'ai pleuré. 'Si seulement il s'était soucié de
son âme et les âmes des autres.'
"Il ne m'a pas écouté. Quand je me suis appelé il ne m'entendrait pas. Il a aimé la vie
facile. Je l'ai appelé et ai appelé à la repentance, mais il ne me reviendrait pas. Un
jour il a été tué et est venu immédiatement ici. Maintenant Satan le tourmente pour
ayant prêché une fois ma parole et sauvé des âmes pour Mon royaume. C'est son
tourment."
J'ai regardé les démons comme ils ont continué à marcher environ et autour du
cercueil. Le coeur de l'homme bat et le vrai sang ont couru de lui. Je n'oublierai
jamais ses cris de douleur et de chagrin.
Jésus a regardé l'homme dans le cercueil avec la grande compassion et dit, "le sang de
beaucoup d'âmes perdues est sur les mains de cet homme. Beaucoup d'entre eux sont
dans le tourment ici en ce moment." Avec les coeurs affligés, Jésus et moi avons
marché sur.
Comme nous sommes partis, j'ai vu un autre groupe de démons allant au cercueil. Ils
étaient environ trois pieds de haut, habillé dans les vêtements noirs, avec les
capuchons noirs sur leurs visages. Ils prenaient des changements tourmentant cette
âme.
J'ai pensé comment la fierté en nous tous nous fait par moments indisposant à
admettre des fautes et demander le pardon. Nous refusons de repentir et s'abaisser,
et nous continuons comme si nous seul avions toujours raison. Mais écoutez, l'âme,
l'enfer est réel. N'allez pas s'il vous plaît à cet endroit.
Page 27
Alors Jésus m'a montré une horloge géante, tendue à travers le monde entier. Et je
l'ai entendu le tic-tac. La main d'heure approchait la position de douze heures et
l'aiguille des minutes a couru autour jusqu'à ce qu'il se soit arrêté à trois minutes
avant douze. Furtivement l'aiguille des minutes bougeait vers l'heure. Comme il a
bougé, le tic-tac est devenu plus grand et plus grand jusqu'à ce qu'il ait semblé
remplir la terre entière.
Dieu a parlé comme une trompette et Sa voix a eu l'air comme beaucoup d'eaux.
"Écoutez et entendez ce que l'Esprit dit aux églises," Il dit. "Soyez prêt, car au temps
vous ne pensez pas, je viendrai encore. J'entends la frappe d'horloge. Il est douze
heures. Le Nouveau marié est venu pour Sa nouvelle mariée."
Est-ce que vous êtes prêts pour le venu du Christ, mon ami ? Ou serez-vous comme
ceux qui disent, "Pas aujourd'hui, Seigneur ?" Vous Lui Invoquerez et serez sauvés ?
Vous Lui donnerez votre coeur aujourd'hui ? Souvenez-vous, Jésus peut et vous
sauverai de tout le mal si vous venez à lui aujourd'hui et repentez. Priez pour votre
famille et vos bien-aimés qu'ils viendront à Christ avant que ce soit trop tard.
Écoutez comme Jésus dit, "je vous protégerai du mal. Je vous garderai de tous vos
chemins. Je vous sauverai. Je sauverai vos aimés. Invoquez moi aujourd'hui et vivre."
Avec beaucoup de déchirures, je prie pour que vous tous qui avez lu ce livre réaliserez
la vérité avant que ce soit trop tard. L'enfer est pour l'éternité. J'essaie au meilleur de
ma capacité de révéler tout ce que j'ai vu et ai entendu. Je sais que ces choses sont
vraies. Comme vous lisez le reste de ce livre, je prie pour que vous vous repentiez et
prendrez Jésus Christ comme votre Sauveur personnel.
J'ai entendu le Seigneur dire, "c'est le temps pour aller. Nous reviendrons encore
demain."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 11:55

Chapitre 7 l'abdomen d'enfer

La nuit suivante Jésus et moi sommes entrés à l'enfer de nouveau. Nous sommes
entrés d'abord dans un grand secteur ouvert. Autant que je pourrais voir, les activités
diaboliques continuaient. Un grand nombre de ces activités a été concentré autour de
nous. Seulement dix pieds ou si loin d'où nous étions debout, j'ai remarqué un
particulier activité particulier principalement parce que beaucoup de formes
diaboliques et esprits de démon se sont dépêchés dans et de ce secteur particulier.
La scène était comme quelque chose d'un film d'horreur. Aussi loin que je pourrais
voir, il y avait des âmes dans le supplice, et le diable et ses anges allaient de leur
travail. La pénombre a été transpercée avec les cris d'agonie et de désespoir.
Jésus a dit, "Enfant, Satan est tant le trompeur sur la terre est le persécuteur d'âmes
dans l'enfer. Beaucoup de pouvoirs diaboliques vu ici montent aussi sur la terre par
Page 28

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 11:56

Chapitre 8 les cellules à l'enfer

Jésus et moi avons été sur un rebord au premier gradin de cellules. Le rebord était
environ quatre pieds de large. J'ai levé les yeux et autant que je pourrais voir, il y
avait d'autres rebords dans un grand cercle autour de ce qui a ressemblé à une mine
géante. À côté du rebord, ou de l'allée, étaient des cellules qui avaient été creusées
dans la terre. Comme les cellules de prison, toutes ces cellules étaient dans un rang,
avec seulement deux pieds de crasse les séparant.
Jésus a dit, "Ce bloc de cellule est dix-sept miles de haut, commençant du fond
d'enfer. Ici dans ces cellules sont beaucoup d'âmes qui étaient dans la sorcellerie ou
les sciences occultes. Certains étaient des sorciers, des médiums, des colporteurs de
médicament, des adorateurs d'idole ou les gens méchants avec les esprits familiers.
Ceux-ci sont les âmes qui travaillé les plus grandes abominations contre Dieu,
beaucoup d'entre eux ont été ici pour des centaines d'années. Ceux-ci sont ceux-là qui
ne se repentiraient pas, surtout ceux qui ont trompé les gens et les ont emmenés de
Dieu. Ces âmes ont fait la grande malignité contre le Seigneur et Son peuple. Le mal
et le péché étaient leur amour et passion."
Comme j'ai suivi le Seigneur autour de l'allée, j'ai regardé en bas au centre d'enfer, où
la plus grande quantité d'activité était. Une lumière sombre a rempli le centre à tous
moments et je pourrais distinguer le mouvement de beaucoup de formes. Autant que
je pourrais voir devant nous étions des cellules.
Je m'ai pensé que le supplice dans les cellules ne pourrait pas être sûrement plus
horrible que cela dans les fosses. Tout autour de nous j'ai entendu les cris et les
gémissements et les cris de condamnées dans les cellules. J'ai commencé à être très
malade. Le grand chagrin a rempli mon coeur.
Jésus a dit, 'je ne t'ai pas permis d'entendre ces cris jusqu'à maintenant, enfant. Mais
maintenant je veux te montrer comment Satan vient pour voler, tuer et détruire. Ici
dans l'enfer il y a de différents tourments pour de différentes âmes. Satan administre
ce tourment jusqu'au jour de jugement, avant que la mort et l'enfer soient jetés dans
le lac de feu. Aussi, un lac de feu survit à l'enfer par moments.'
Comme nous nous sommes promenés le long du rebord, les sons sont devenus plus
grands. De grands cris sont venus de l'intérieur des cellules. Comme j'ai marché près
de Jésus, Il s'est arrêté devant la troisième cellule. Une lumière brillante a éclairé
l'intérieur de la cellule. Dans la cellule était une vieille femme s'assoyant dans un
fauteuil à bascule, en se balançant et en criant comme si son coeur se casserait. Je ne
sais pas pourquoi, mais j'ai été choqué de constater que cette femme était une
personne réelle avec un corps.
Page 30
La cellule était complètement nue sauf la femme dans le fauteuil à bascule. Les murs
de la cellule ont été construits de la glaise claire et de la crasse, moisie dans la terre.
La porte d'entrée s'est étendue sur le front entier de la cellule. Il y a été fait du métal
noir avec les bars de métal et d'une serrure. Depuis que les bars ont été mis larges à
part, Jésus et moi avions une vue presque illimitée de la cellule entière.
La couleur de la vieille femme était la chair cendreuse mélangée avec une teinte
grisâtre. Elle se balançait ça et là. Comme elle s'est balancée, les déchirures ont roulé
en bas ses joues. Je savais de son expression angoissée qu'elle était dans la grande
douleur et souffrait d'un tourment invisible. Je me suis demandé qu'elle ait été
accusée avec pour lequel elle devrait être emprisonnée ici.
Subitement, directement devant mes yeux, la femme a commencé à changer des
formes, d'abord à un vieux, vieil homme, alors à une jeune femme, à une femme d'un
certain age et alors de retour à la vieille dame j'avais d'abord vu. Dans le choc, j'ai
regardé comme elle a passé par ces changements l'un après l'autre.
Quand elle a vu Jésus, elle a pleuré, « Seigneur, avoir pitié sur moi. Sortir-moi de cet
endroit de tourment." Elle s'est penché en avant dans sa chaise et est arrivée pour
Jésus, mais ne pouvait pas lui arriver. Le changement a continué. Même ses
vêtements ont changé, pour qu'elle a été vêtue comme un homme, alors une jeune
fille, une femme d'âge moyen et une vieille femme à son tour. Tout ce changement a
semblé prendre seulement quelques minutes.
J'ai demandé Jésus, « Pourquoi, Seigneur ? »
De nouveau elle a crié, "O Seigneur, sortir-moi d'ici avant qu'ils reviennent." Elle s'est
tenue maintenant au devant de la cellule, en serrant les bars avec les poings serrés.
Elle a dit, "je sais que ton amour est réel. Je sais que ton amour est vrai. Faire-moi
sortir!" Alors comme la femme a crié dans la terreur, j'ai vu que quelque chose
commençait à déchirer la chair de son corps.
"Elle n'est pas qu'elle a l'air d'être," dit le Seigneur.
La femme s'est reposée dans la chaise et a commencé à se balancer. Mais maintenant
seulement un squelette s'assoyait dans le fauteuil à bascule, un squelette avec un
brouillard sale à l'intérieur. Où il y avait eu un corps habillé, seulement il y a les
minutes, maintenant, ils ont été noircis et les os brûlés et les douilles vides pour les
yeux. L'âme de la femme a gémi et a poussé des cris à Jésus dans la repentance. Mais
ses cris étaient trop tard.
"En arrière sur la terre," dit Jésus, "cette femme était une sorcière et un fidèle de
Satan. Elle a pratiqué non seulement la sorcellerie, mais elle a enseigné la sorcellerie
aux autres. Du temps elle était enfant, sa famille a pratiqué les arts noirs. Ils ont aimé
l'obscurité plutôt que la lumière.
"Plusieurs fois,"dit le Seigneur, "je lui ai demandé de se repentir. Elle s'est moquée de
Moi et dit, 'j'apprécie servir le Diable. Je continuerai à le servir.' Elle a rejeté la vérité
et ne se repentirait pas de son mauvais. Elle a détourné beaucoup de personnes du
Seigneur, certains d'entre eux sont dans l'enfer avec elle aujourd'hui. Si elle s'était
repentie, je l'aurais sauvée et beaucoup de sa famille, mais elle n'écouterait pas.
Page 31
"Satan a trompé cette femme dans le fait de croire qu'elle recevrait un royaume
propres comme sa récompense pour le servir. Il lui a dit qu'elle ne mourrait jamais,
mais aurait une vie avec lui pour toujours. Elle est morte en louant le Satan et est
venue ici et lui a demandé pour son royaume. Satan, le père de mensonges, a ri dans
son visage et dit, 'as-tu cru que je diviserais mon royaume avec toi ? Ceci est ton
royaume.' Et il l'a fermée dans cette cellule et la tourmente jour et nuit.
"Sur la terre cette femme a enseigné à beaucoup de sorcières, tant sorcières blanches
que sorcières noires pour faire leur magie. Un de ses tours magiques était de changer
d'une jeune femme, à une femme moyen âgé, à une vieille femme même à un vieil
homme. Il a été amusant à l'époque pour faire le changement et faire peur aux
sorcières moindres avec sa magie. Mais maintenant elle subit les douleurs d'enfer et
sa chair est déchirée appart avec chaque changement. Elle ne peut pas le contrôler
maintenant et continue à changer d'une forme à un autre, mais sa forme réelle est
l'âme brumeuse à l'intérieur de son squelette. Satan l'utilise pour ses buts et ses
sarcasmes diaboliques et se moque d'elle. Chaque si souvent elle est rapportée devant
Satan pour être tourmentée pour son plaisir.
"Je l'ai appelée plusieurs fois et je l'aurais sauvée. Mais elle ne m'aurait pas.
Maintenant elle mendie et supplie pour le pardon, mais c'est trop tard. Maintenant
elle est perdue sans espoir."
J'ai regardé cette femme qui a été perdue pour toujours dans la souffrance et la
douleur et bien qu'elle soit une femme méchante, mon coeur a été brisé avec la
compassion. "Seigneur, comment affreux!" J'ai dit en larmes.
Et ensuite, juste comme si Jésus et moi n'étions pas même là, un démon marron sale
avec les ailes cassées, de la grandeur et de la forme d'un grand ours est venu au front
de sa cellule et l'a ouvert avec une clé. Il faisait un grand bruit comme si pour
l'effrayer. La femme a poussé de cri dans la terreur abjecte comme il a commencé à
l'attaquer et la tirer de la cellule.
Jésus a dit, "Ce démon la tourmente souvent." J'ai regardé comme elle a été tirée de
la cellule et emmenée.
'Cher Seigneur,'j'ai demandé, 'est-ce qu'il y a rien que nous pouvons faire ?' J'ai senti
une telle pitié pour elle.
"C'est trop tard!" Jésus a répondu. "C'est trop tard."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 12:01

Chapitre 9 les horreurs d'enfer

Page 31
"Satan a trompé cette femme dans le fait de croire qu'elle recevrait un royaume
propres comme sa récompense pour le servir. Il lui a dit qu'elle ne mourrait jamais,
mais aurait une vie avec lui pour toujours. Elle est morte en louant le Satan et est
venue ici et lui a demandé pour son royaume. Satan, le père de mensonges, a ri dans
son visage et dit, 'as-tu cru que je diviserais mon royaume avec toi ? Ceci est ton
royaume.' Et il l'a fermée dans cette cellule et la tourmente jour et nuit.
"Sur la terre cette femme a enseigné à beaucoup de sorcières, tant sorcières blanches
que sorcières noires pour faire leur magie. Un de ses tours magiques était de changer
d'une jeune femme, à une femme moyen âgé, à une vieille femme même à un vieil
homme. Il a été amusant à l'époque pour faire le changement et faire peur aux
sorcières moindres avec sa magie. Mais maintenant elle subit les douleurs d'enfer et
sa chair est déchirée appart avec chaque changement. Elle ne peut pas le contrôler
maintenant et continue à changer d'une forme à un autre, mais sa forme réelle est
l'âme brumeuse à l'intérieur de son squelette. Satan l'utilise pour ses buts et ses
sarcasmes diaboliques et se moque d'elle. Chaque si souvent elle est rapportée devant
Satan pour être tourmentée pour son plaisir.
"Je l'ai appelée plusieurs fois et je l'aurais sauvée. Mais elle ne m'aurait pas.
Maintenant elle mendie et supplie pour le pardon, mais c'est trop tard. Maintenant
elle est perdue sans espoir."
J'ai regardé cette femme qui a été perdue pour toujours dans la souffrance et la
douleur et bien qu'elle soit une femme méchante, mon coeur a été brisé avec la
compassion. "Seigneur, comment affreux!" J'ai dit en larmes.
Et ensuite, juste comme si Jésus et moi n'étions pas même là, un démon marron sale
avec les ailes cassées, de la grandeur et de la forme d'un grand ours est venu au front
de sa cellule et l'a ouvert avec une clé. Il faisait un grand bruit comme si pour
l'effrayer. La femme a poussé de cri dans la terreur abjecte comme il a commencé à
l'attaquer et la tirer de la cellule.
Jésus a dit, "Ce démon la tourmente souvent." J'ai regardé comme elle a été tirée de
la cellule et emmenée.
'Cher Seigneur,'j'ai demandé, 'est-ce qu'il y a rien que nous pouvons faire ?' J'ai senti
une telle pitié pour elle.
"C'est trop tard!" Jésus a répondu. "C'est trop tard."
Page 32
Je comprends pourquoi les gens dans ces cellules dans l'abdomen d'enfer se
distinguaient de ceux ailleurs dans le tourment. Il y avait beaucoup que je n'ai pas
compris. J'ai simplement écouté Jésus et ai fait un record de tout ce que j'ai entendu
et ai vu pour la gloire de Dieu.
Autant que je pourrais voir, les cellules ont semblé être dans un cercle sans fin. Il y
avait une âme seule dans chaque cellule. Les gémissements, les supplices, les soupirs
et les agonise sont venus des cellules comme nous avons marché devant eux.
Nous n'avions pas marché loin quand Jésus s'est arrêté devant une autre cellule.
Comme nous avons passé, une lumière a avancé. (Jésus a fait la lumière.) J'ai tenu et
ai regardé une âme que je savais était dans le grand tourment! C'était une autre
femme et elle était une couleur grise bleue. Sa chair était morte et les parties qui
avaient pourri tombaient outre des os. Ses os ont été tous brûlés à un noir profond et
elle avait sur les morceaux et les morceaux de vêtements déguenillés. Les vers
rampaient de sa chair et os. Une odeur sale a rempli la cellule.
Comme la femme avant, elle s'asseyait aussi dans un fauteuil à bascule. Elle tenait
une poupée de chiffon. Et comme elle balancé, elle pleuré et tenu la poupée de
chiffon à sa poitrine. Les grands sanglots ont secoué son corps, et les cris gémissants
sont venus de la cellule.
Jésus m'a dit, "Elle était aussi une serviteur de Satan. Elle lui a vendu son âme et
pendant qu'elle était vivante, elle a pratiqué chaque sorte du mal. La sorcellerie est
réelle,"dit Jésus. "Cette femme a enseigné et a pratiqué la sorcellerie et a tourné
beaucoup vers le sentier de péché. Ceux-là qui étaient des enseignants de sorcellerie
ont reçu l'attention spéciale et la plus grande quantité de pouvoirs du Satan que ceux
qui l'ont simplement pratiqué. Elle était un devin, un évoquer des esprits et un
médium pour son maître.
"Elle a gagné la grande faveur avec Satan pour tout le mal qu'elle a commis. Elle
savait comment à utiliser les puissances de ténèbres pour elle et pour Satan. Elle est
allée aux services de vénération du Diable et a loué Satan. Elle était une femme
puissante pour lui.
Je me suis demandé combien d'âmes elle avait trompé pour Satan. J'ai regardé cette
coquille osseuse d'une âme, pleurant au-dessus une poupée de chiffon, juste un
morceau sale de tissu. Le chagrin a rempli mon coeur, et les déchirures ont rempli
mes yeux. Elle a tenu solidement à la poupée de chiffon comme s'il pourrait l'aider,
ou peut-être elle pourrait l'aider. L'odeur de mort a rempli l'endroit.
Alors j'ai vu la commence à changer comme l'autre femme. Elle était premièrement
une vieille femme dans les 1930 et alors une jeune femme d'aujourd'hui. Maintes fois,
elle a fait cette transformation fantastique directement devant nos yeux.
"Cette femme,"dit Jésus,"était l'équivalent d'un prédicateur pour Satan. De même que
le vrai Évangile nous est prêché par un vrai ministre, donc Satan a ses faux ministres.
Elle avait la plus forte sorte de pouvoir diabolique, celui qu'elle a été tenue de vendre
son âme pour recevoir. Les méchants cadeaux de Satan ressemblent au côté opposé
de la pièce aux dons spirituels que Jésus accorde sur les croyants. C'est le pouvoir de
ténèbres.
Page 33
"Ces ouvriers de Satan travaillent dans les sciences occultes, les magasins de
sorcellerie, comme les lecteurs de paume et de beaucoup d'autres façons. Un médium
de Satan est un ouvrier diabolique puissant. Ces individus sont complètement
trompés et sont liquidés complètement au Satan. Certains ouvriers de ténèbre ne
peuvent pas même parler au Satan à moins que leur médium ne parle pour eux. Ils
font les sacrifices d'humain et des animaux au diable.
"Beaucoup de personnes ont livrés leurs âmes au Satan. Ils veulent le servir au lieu de
Moi. Leur choix est la mort à moins qu'ils ne se repentent de leurs péchés et me
fassent appel. Je suis fidèle et je les sauverai de leurs péchés. Beaucoup vendent aussi
leurs âmes au Satan pensant qu’ils vivront pour toujours. Mais ils mourront une mort
horrible.
"Satan croit toujours qu'il peut renverser Dieu et désorganiser le plan de Dieu, mais il
a été vaincu à la croix. J'ai arrachée les clés du Satan et j'ai tout le pouvoir dans le ciel
et dans la terre.
"Après que cette femme est morte, elle est allée directement à l'enfer. Les démons lui
ont apporté devant Satan, où dans la colère elle a demandé pourquoi les démons l'ont
contrôlée, car sur la terre elle a cru qu'elle les a contrôlés. Là ils avaient fait ses
enchères. Elle a aussi demandé Satan le royaume qu'il lui avait promis.
"Satan a continué à lui mentir même après sa mort sur la terre. Il a dit qu'il la
restituerait à la vie et l'utiliserait de ses buts de nouveau. Par fraude, elle l'avait gagné
beaucoup d'âmes, donc ses mensonges lui ont semblé raisonnables.
"Mais au dernier, Satan avait ri et l'avait méprisée. Il lui a dit, 'je vous ai trompés et
vous ai utilisés toutes ces années. Je ne vous donnerai jamais mon royaume.'"
Le diable a ondulé ses bras à la femme, et il a semblé que sa chair était déchirée de ses
os. Elle a poussé de cri dans la douleur comme un grand livre noir a été amené pour
Satan. Il l'a ouvert et a couru son doigt en bas les pages jusqu'à ce qu'il a trouvé son
nom.
"Oh, oui," Satan a dit, "vous m'avez vraiment servi bien sur la terre. Vous m'avez
apporté plus de 500 âmes." Il a menti et lui a dit, "Votre punition ne sera pas aussi
mauvaise que les autres."
Un caquet de rire diabolique a résonné. Satan s'est tenu et pointu un doigt à la
femme, et un grand vent est présenté et a rempli l'endroit. Un son comme hurler de
tonnerre s'est monté de lui.
"Ha ha ha," dit le Diable, "obtenez votre royaume si vous pouvez." Alors une force
invisible l'a claquée violemment à la terre.
"Vous allez me servir ici aussi,"Satan a ri comme elle a essayé de se lever. La femme a
crié dans la douleur comme la chair a continué à être déchirée de ses os par les
démons. Elle a été tirée en arrière à cette cage. Elle s'est souvenue des promesses de
Satan. Il lui a dit qu'elle aurait tout le pouvoir. Il lui a dit qu'elle ne mourrait jamais. Il
lui a dit qu'il avait le pouvoir sur la vie et la mort et elle l'avait cru. On lui a dit que
Page 34
Satan pourrait arrêter n'importe quoi de la tuer. Satan a menti et l'a promis beaucoup
de choses.
Jésus a dit, "je suis venu pour sauver tous les hommes. Je désire que tous qui sont
perdus se repentent et invoquent Mon nom. Ce n'est pas Ma volonté que chacun
devrait périr, mais avoir la vie éternelle. Triste de dire, le plus ne se repentira pas de
leurs péchés avant qu'ils meurent et ils iront à l'enfer. Mais le chemin au ciel est le
même pour tous les gens. Vous devez être nés de nouveau pour entrer dans le
royaume des cieux. Vous devez venir au Père en Mon nom et repentez-vous de vos
péchés. Vous devez sincèrement donner votre coeur à Dieu et le servir."
"Enfant," Jésus a continué, "la chose suivante que je te révélerai est encore plus
horrible. Je sais que elle te déplorera. Aussi, je veux que le monde entende et sache
que l'Esprit dit aux églises.
'Dans ces cellules, autant que vous pouvez voir, sont des âmes dans le tourment.
Chaque fois que les cellules sont remplies, l'enfer s'élargit pour recevoir même plus
d'âmes. Vous avez toute votre raison dans l'enfer. Et si vous étiez aveugles sur la
terre, vous serez aveugles dans l'enfer. Si vous aviez seulement un bras sur la terre,
vous aurez seulement un bras dans l'enfer.'
Je dois vous dire de se repentir, car l'enfer est un endroit terrible, un endroit
effrayant, un endroit de tristesse affreuse et de cris éternels de regret. S'il vous plaît,
je vous supplie de croire que je dis, car c'est vrai. C'était si difficile pour moi que
j'étais malade plusieurs fois pendant le préparation de ce record.
J'ai vu des choses dans l'enfer qui sont trop horribles pour répéter - encore plus
affreux que les gémissements de tourment, les odeurs de chair pourrissante et du fait
d'être épouvantable des feux d'enfer avec ses fosses profondes. J'ai aussi vu des
choses que Dieu ne me permettrait pas d'écrire.
Quand vous mourez sur la terre, si vous êtes régénéré par l'Esprit de Dieu, votre âme
va au ciel. Si vous êtes pécheur quand vous mourez, vous allez immédiatement à un
enfer ardent. Les démons avec les grandes chaînes traîneront votre âme par les portes
d'enfer, où vous serez lancé dans les fosses et avez tourmenté. Dans le temps, vous
serez amené devant Satan. Vous savez et sentez toutes choses qui vous arrive dans
l'enfer.
Jésus m'a dit qu'il y a un endroit dans l'enfer appelé le "centre d'amusement." Les
âmes confinées aux fosses ne peuvent pas être apportées là. Il m'a aussi dit que bien
que les tourments soient différents pour de différentes âmes, tous sont brûlés avec le
feu.
Le centre d'amusement est formé comme une arène de cirque. Plusieurs personnes
qui doivent être l'amusement sont apportées au centre d’anneau d'amusement. Ceuxci
sont les gens qui ont délibérément servi Satan sur la terre. Ils sont ceux qui, de leur
plein gré, ont voulu suivre Satan au lieu de Dieu. Autour des côtés de l'arène sont les
autres âmes, sauf ceux des fosses.
Page 35
Ceux dans le centre d'anneau étaient des chefs dans le monde occulte avant leur mort.
Ils étaient des médiums, des devins, des sorciers, des liseurs de pensée, des sorcières
et des sorciers - tous ceux qui ont consciemment fait un choix pour servir Satan.
Quand ils étaient vivants sur la terre, ils ont trompé beaucoup et les ont faits suivre
Satan et de pécher. Ceux qui avait été trompé et a été fait tomber dans le péché sont
venus et ont tourmenté leurs trompeurs. De file on leur a permis de les torturer.
Dans un tel tourment, les os spirituels ont été démontés et enterrés dans de
différentes parties d'enfer. L'âme a été littéralement déchirée et les parties dispersées
à travers l'enfer dans une sorte de chasse d'éboueur diabolique. Les âmes mutilées
ont senti la douleur gigantesque. Ceux-là à l'extérieur de l'arène pourraient lancer des
pierres sur ceux qui étaient dans l'anneau. Chaque méthode imaginable pour la
torture a été permise. Les âmes étant tourmentées ont poussé des cris pour la mort,
mais c'est la mort éternelle. Satan a donné les ordres pour tout ceci pour être fait.
C'est son centre d'amusement.
Jésus a dit, "j'ai arraché les clés d'enfer de Satan il y a beaucoup d'années. Je suis
venu et ai ouvert ces cellules et ai fait sortir Mon peuple. Car dans le temps de
l'Ancien testament avant que j'ai vraiment donné Ma vie sur la croix, le paradis a été
situé près de l'enfer. Ces cellules étaient une fois dans le paradis; maintenant Satan
les utilise pour ses buts diaboliques et a fait plus.
"O lecteur, repentirez-vous de vos péchés avant que ce soit éternellement trop tard ?
Car tous viendront devant Moi dans le jugement. Le paradis a été déplacé de sa
position près de l'enfer quand je suis mort et suis ressuscité encore par la puissance
de Dieu, Mon Père."
De nouveau, je vous dirai que ces cellules, qui sont dix-sept miles de haut, servent
d'une prison pour ceux qui une fois étaient les ouvriers de Satan de ténèbres, ceux-là
ont été impliqué avec n'importe quelle sorte de péché qui a concerné des pouvoirs
diaboliques, le secte et la vénération Satanique.
Jésus a dit, "eh bien, je veux te montrer quelque chose."
Immédiatement nous étions environ un demi mile en haut dans l'air, dans le centre
de l'abdomen d'enfer et dans le centre du bloc de dix-sept miles de haut de cellules. Il
a eu envie d'être dans un trou où ni le haut ni le fond pourrait être vu à cause de
l'obscurité. Une lumière jaune a commencé à remplir l'endroit. J'ai solidement serré à
la main de Jésus.
"Cher Seigneur," j'ai demandé, "pourquoi nous somme t-il ici ?"
En une fois là sont venu un vent de force d'ouragan et un son dépêchant puissant. De
grands signes de feu ont commencé à courir en haut les côtés des murs de cellules, en
brûlant tout dans son sentier. Les flammes atteintes à l'intérieur de chaque cellule et
apportés de cris pitoyables de douleur et de détresse. Bien que Jésus et moi n'ayons
pas été touchés par les flammes, la peur se levé à l'intérieur de moi comme j'ai vu les
âmes perdue courrant arrière des petites cellules, en essayant de trouver une
cachette.
Page 36

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 12:02

Chapitre 10 le coeur d'Enfer

La nuit je suis allé avec Jésus à l'enfer. Pendant le jour, l'enfer était toujours devant
mes yeux. J'ai essayé de dire aux autres de que je voyais, mais ils ne me croiraient
pas. Je me suis senti si très seul et seulement par la grâce de Dieu pourrait je
continuer. Toute la gloire appartient au Seigneur Jésus Christ.
La nuit suivante Jésus et moi sommes retournés à l'enfer. Nous nous sommes
promenés le long du bord de l'abdomen d'enfer. J'en ai reconnu des parties de lui
d'être là auparavant. La même chair pourrissant, la même odeur de mal, le même air
rassis, chaud était partout. J'étais déjà très fatigué.
Jésus savait mes pensées et dit, « je ne partirai jamais ou t'abandonnerai. Je sais que
tu es fatigué, mais je te fortifierai. »
La touche de Jésus m'a vraiment fortifié et nous avons marché sur. En avant j'ai vu
un grand objet noir, presque aussi grand qu'un champ de base-ball qui a semblé
bouger en haut et en bas. Je me suis rappelé que j'avais été dit que ceci était ‹ le coeur
d'enfer.›
En Sortant de ce coeur noir étaient ce qu'a eu l'air des grands bras ou les cornes. Ils
sortaient de lui et montant et sortaient de l'enfer dans la terre et au-dessus la terre.
Je me suis demandé si ces cornes étaient ceux la Bible a parlé.
Tout autour le coeur, la terre était sèche et brune. Pour à peu près trente pieds dans
toutes directions, la terre avait été brûlée et avait séché à une couleur rouillée et
brune. Le coeur était le noir de noirs, mais une autre couleur comme les échelles
d'une peau du serpent a été mélangée avec le noir. Une odeur terrible a résulté du
coeur chaque fois il a battu. Il s'est déplacé comme un vrai coeur et un vrai battement
en haut et en bas. Un champ de force diabolique l'a entouré.
Dans la stupeur j'ai regardé ce coeur diabolique et "s'est demandé ce qui était son but.
Jésus a dit, "Ces branches, qui ressemblent aux artères d'un coeur, sont des pipelines
qui montent par la terre pour renverser le mal. Ceux-ci sont les cornes que Daniel a
vues et ils représentent de royaumes méchants sur la terre. Certains ont déjà été,
certains seront et certains sont maintenant. Des royaumes méchants surviendront et
l'Antéchrist régnera sur beaucoup de gens, des endroits et des choses. Si possible, les
élus mêmes seront trompés par lui. Beaucoup se détourneront et adoreront la bête et
son image.
"De ces branches principales ou de cornes, de plus petites branches grandiront. Des
plus petites branches viendra des démons, des esprits diaboliques et toute la manière
de forces méchantes. Ils seront libérés sur la terre et indiqués par Satan pour faire
beaucoup de travaux méchants. Ces royaumes et des forces méchantes obéiront la
Page 38
bête et beaucoup le suivront à la destruction. C'est ici dans le coeur d'enfer que ces
choses commencent."
Ceux-ci sont les paroles que Jésus m'a parlés. Il m'a donné l'ordre de leur écrire et les
mettre dans un livre et leur dire au monde. Ces paroles sont vraies. Ces révélations
m'ont été données par le Seigneur Jésus Christ pour que tous puissent savoir et
comprendre les travaux de Satan et des projets méchants qu'il planifie pour l'avenir.
Jésus a dit, "Suivre-moi." Nous sommes montés un vol d'escaliers dans le coeur, où
un porche a été ouvert devant nous. Dans le coeur était l'obscurité totale. J'ai entendu
les sons de cri et il y avait une odeur si affreuse je pourrais à peine respirer. Tout ce
que je pourrais voir dans l'obscurité était Jésus. J'ai marché très près de Lui.
Et ensuite, subitement, Jésus est parti! L'inconcevable était arrivé. J'étais seul dans le
coeur d'enfer. L'horreur m'a attrapé. La peur a serré mon âme et la mort m'a attrapé.
J'ai poussé des cris à Jésus, "Où es tu ? Où es tu ? Oh, revient s'il te plaît, Seigneur!"
Je me suis appelé et je me suis appelé, mais personne n'a répondu.
"O mon Dieu," j'ai gémi, "je dois sortir d'ici." J'ai commencé à courir dans l'obscurité.
Comme j'ai touché les murs, ils ont semblé respirer, en bougeant contre mes mains.
Et ensuite je n'étais plus seul.
J'ai entendu le son de rire comme deux démons, entourés par une lumière jaune
faible, s'emparés des deux mes mains. Ils mettent rapidement des chaînes sur mes
bras et m'ont commencé à traîner en bas plus profond dans le coeur. J'ai crié pour
Jésus, mais il n'y avait pas de réponse. J'ai pleuré et combattu avec toute ma force,
mais ils m'ont traîné sur comme si je n'ai offert aucune résistance du tout.
Comme nous sommes allés plus profonds au coeur, j'ai senti une douleur horrible
comme un peu de force s'est frottée mon corps. Il a semblé comme si ma même chair
était déchirée de moi. J'ai crié hors dans la terreur.
Comme nous sommes allés plus profonds au coeur, j'ai senti une douleur horrible
comme un peu de force s'est frottée mon corps. Il a semblé comme si ma même chair
était déchirée de moi. J'ai crié hors dans la terreur.
Mes conquérants m'ont traîné à une cellule et m'ont lancé à l'intérieur. Comme ils ont
fermé la porte, j'ai crié encore plus fort. Ils ont ri d'un ton sarcastique et ont dit, "Il ne
te fera aucun bien pour crier. Quand ton temps est venu, tu seras pris devant notre
maître. Il te tourmentera pour son plaisir."
L'odeur épouvantable du coeur avait saturé mon corps. "Pourquoi suis-je ici ? Qu'estce
qui ne va pas ? Est-ce que je suis idiot ? Faire-moi sortir! Faire-moi sortir!" J'ai
pleuré sans résultat.
Un peu plus tard, j'a commencé à sentir le côté de la cellule que j'étais dans. C'était
circulaire et doux comme quelque chose vivant. C'était vivant, et il a commencé à
déplacer. « O Seigneur » j'ai crié. « Qu'arrive-t-il ? Jésus, où es Tu ? » Mais seulement
l'écho de ma propre voix est revenu dans la réponse.
Page 39
Craindre que la crainte la plus impressionnante a serré mon âme. Pour la première
fois puisque Jésus m'avait quitté, j'ai commencé à me rendre compte que j'ai été
perdu sans n'importe quel espoir du tout. J'ai sangloté et ai crié à Jésus à maintes
reprises. Alors j'ai entendu une voix dans l'obscurité en disant, "Il ne te fera aucun
bien pour appeler pour Jésus. Il n'est pas ici."
Une lumière sombre a commencé à remplir l'endroit. Pour la première fois, je
pourrais voir d'autres cellules, cellules comme le mien, fixé dans le mur du coeur. Un
web d'une sorte était devant nous et à l'intérieur de chaque cellule une sorte de
substance boueuse gluante coulait par les cellules.
La voix d'une femme de la cellule suivante m'a dit, "tu es perdus dans cet endroit de
tourment. Il n'y a aucune voie d'ici."
Je pourrais à peine la voir dans la faiblesse de la lumière. Elle était éveillée, comme
j'étais, mais les occupants de toutes les autres cellules ont semblé être endormis ou
dans une transe. ‹ Aucun espoir, › elle a pleuré, ‹ aucun espoir ! ›
Un sentiment de solitude intense et de désespoir total est tombé sur moi. Les paroles
de la femme n'ont pas aidé. Elle a dit, "c'est le coeur d'enfer. Ici nous sommes
tourmentés, mais nos tourments ne sont pas aussi mauvais que ceux dans d'autres
parties d'enfer." J'ai trouvé plus tard qu'elle avait menti d'il y n'a être autant de
tourment ici qu'il y avait ailleurs dans l'enfer.
"Quelquefois," elle a continué, "nous sommes apportés devant Satan et il nous
torturent pour son plaisir. Satan se nourrit sur notre douleur et devient fort sur nos
cris de désespoir et de chagrin. Nos péchés sont toujours devant nous. Nous savons
que nous sommes irréligieux. Nous savons aussi que nous avions une fois
connaissions le Seigneur Jésus, mais lui avons refusé et nous sommes détournés de
Dieu. Nous avons fait comme nous avons plu. Avant que je sois venue ici j'étais une
prostituée. J'ai pris des hommes et des femmes pour leur argent et ai appelé ce que
nous faisions 'amour.' J'ai détruit beaucoup de maisons. Beaucoup de lesbiennes,
homosexuels et adultères sont dans ces cellules."
J'ai poussé des cris dans l'obscurité, "je n'appartiens pas ici. Je suis sauvé.
J'appartiens à Dieu. Pourquoi suis je ici ?" Mais il n'y avait aucune réponse.
Alors les démons sont revenus et ont ouvert ma porte de cellule. Un tiré pendant que
l'autre m'a poussé le long d'un sentier rugueux. La touche des démons a ressemblé à
une flamme brûlante contre ma chair. Ils me faisaient mal.
« O Jésus, où Tu es ? S'il te plaît aider-moi, Jésus ! » J'ai pleuré.
Un feu braillant s'est levé d'un bond devant moi, mais s'est arrêté avant qu'il m'a
touché. Maintenant il a semblé comme si ma chair était déchirée de mon corps. La
douleur la plus atroce je pourrais imaginer balayé sur moi. Je faisais mal au-delà de la
conviction. Quelque chose d'invisible se déchirait à mon corps, pendant que des
esprits méchants dans la forme de battes me mordaient partout.
'Cher Seigneur Jésus,' j'ai pleuré, 'Où es tu ? Oh, s'il te plaît, faire-moi sortir!'
Page 40

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 12:04

Chapitre 11 les ténèbres du dehors

Nuit après la nuit Jésus et moi sommes retournés à l'enfer donc je pourrais
enregistrer ces vérités terribles. Chaque fois que nous avons passé le coeur, j'ai
marché très près de Jésus. Une crainte énorme a serré mon âme chaque fois que je
me suis souvenu ce qui m'est arrivé là. Je savais que j'ai dû continuer à sauver des
âmes. Mais c'était seulement par les clémences de Dieu que je pourrais retourner.
Nous nous sommes arrêtés devant un groupe de démons qui chantaient et scandaient
et louaient Satan. Ils ont semblé s'amuser énormément. Jésus a dit, "je te permettrai
d'entendre qu'ils disent."
"Nous irons à cette maison aujourd'hui et tourmenterons ceux qui sont là. Nous
recevrons plus de pouvoir du Seigneur Satan, si nous faisons ceci juste," ils ont dit.
"Oh, oui, nous provoquerons beaucoup de douleur et de malade là et beaucoup de
chagrin à eux tous. Ils ont commencé à danser et chanter de chansons méchantes de
vénération au Satan, étant très fier du mal. Un démon a dit, "devrons-nous regarder
très soigneusement pour ceux qui croient en Jésus, car ils peuvent nous chasser."
« Oui, » dit un autre, « au nom de Jésus nous devons fuir. »
Alors un dernier esprit méchant a dit, "Mais nous n'allons pas chez ceux qui
connaissent Jésus et le pouvoir de Son nom."
« Mes anges, » dit Jésus, «Je protége Mon peuple de ces esprits diaboliques, et leurs
travaux ne prospèrent pas. Je protège aussi beaucoup de non croyants, bien qu'ils ne
le savent pas. J'ai beaucoup des anges ont employé pour arrêter les projets méchants
de Satan. »
Jésus a dit, « il y a beaucoup de démons dans l'air et sur la terre. Je t'ai permis de voir
certains de ces démons, mais les autres ne peuvent pas. C'est pourquoi la vérité de
l'évangile doit être prêchée à tout le monde. La vérité libérera des hommes, et je les
protégerai du mal. En Mon nom il y a la délivrance et la liberté. J'ai tout puissance
dans le ciel et la terre. Ne craignez pas de Satan, mais craignez Dieu. "
Comme nous avons marché à traverse l'enfer, Jésus et moi avons venus sur un
homme très grand et très sombre. Il a été enveloppé dans l'obscurité et avait
l'apparence d'un ange. Il tenait quelque chose dans sa main gauche. Jésus a dit, Cet
endroit est appelé les ténèbres du dehors.'
J'ai entendu des cris et des grincements de dents. Nulle part auparavant n'avait il y a
été un tel désespoir total comme je me suis senti dans cet endroit. L'ange qui s'est
tenu devant nous n'avait aucune aile. Il a espéré être environ trente pieds grands et il
savait exactement qu'il faisait. Il avait un grand disque dans sa main gauche et
tournait lentement avec ce disque élevé haut comme s'il s'apprêtait à le lancer.
Page 42
Il y avait un feu dans le milieu du disque et la noirceur sur le bord extérieur. L'ange a
tenu sa main au-dessous du disque et est arrivé loin en arrière pour recevoir plus de
force d'appui.
Je me suis demandé qui cet ange géant était et qu'il était sur le point de faire.
Jésus savait mes pensées et a dit de nouveau, "c'est les ténèbres du dehors Souvienstoi
que ma parole dit, 'les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où
il y aura des pleurs et des grincements de dents.
« Seigneur, » j'ai dit, « Tu signifies que tes serviteurs sont ici ? »
"Oui," dit Jésus, "les serviteurs qui ont rétrogradés après que je les ai appelés. Les
serviteurs qui ont aimé le monde plus que Moi et sont retournés au vautrée dans le
bourbier de pécher. Les serviteurs qui ne tiendraient pas la vérité et pour la sainteté.
Il est mieux que l'un ne commence jamais que de rétrograder après avoir commencer
à me servir."
« Me croire, » Jésus a dit, « si tu pêches, tu as un avocat avec le Père. Si tu te repens
de tes péchés, je serai fidèle pour te nettoyer de tout injustice. Mais si tu ne repentiras
pas, je viendrai à un temps que ne tu ne penses pas, et tu seras coupé avec les
incroyants et lances dans les ténèbres du dehors. »
J'ai regardé l'ange sombre comme il a jeté le grand disque loin, loin dehors dans
l'obscurité. "Ma parole signifie juste qu'elle dit; ils 'seront jetés dans les ténèbres du
dehors
Et ensuite, immédiatement, Jésus et moi étions dans l'air après ce disque par
l'espace. Nous sommes venus à l'extérieur du disque et avons été tenus en regardant.
Il y avait un feu dans le centre du disque et les gens nageaient dans et dehors, et dans
les signes flambant. Il n'y avait aucun démon ou esprits méchants ici, seulement les
âmes brûlant dans une mer de feu.
À l'extérieur du disque était le plus noir de l'obscurité. Seulement la lumière des
flammes dans le disque a éclairé l'air nocturne. Dans cette lumière j'ai vu les gens
essayer de nager aux bords du disque. Certains d'entre eux atteindraient presque les
côtés quand une force de succion de l'intérieur du disque les tirerait en arrière dans
les flammes. J'ai regardé comme leurs formes tournées aux squelettes avec les âmes
grises brumeuses. Je savais alors que c'était juste une autre partie d'enfer.
Et ensuite j'ai vu, comme dans une vision, les anges ouvrant des sceaux. Les nations
et les royaumes ont eu l'air d'être fermés au-dessous d'eux. Comme les anges ont
cassé les sceaux, les hommes et les femmes, les garçons et les filles ont marchés
directement dans les flammes.
J'ai regardé dans la fascination affreuse, en me demandant si je connaissais n'importe
quel serviteur du Seigneur tomber qui défilaient. Je ne pouvais pas détourner ma tête
de la vue d'âmes marchant dans le feu et personne n'essayait de les arrêter. J'ai crié,
"Seigneur, arrête-les s'il te plaît avant qu'ils atteignent le feu!"
Page 43
Mais Jésus a dit, "Ce lui qui a des oreilles devrait entendre. Ce lui qui a des yeux
devrait voir. Mon enfant, pousse des cris contre le péché et le mal. Dire à mes
serviteurs d'être fidèles et invoquez au nom du Seigneur. Je te prends par cet endroit
affreux pour que tu puisse leur dire de l'enfer."
Jésus a continué, "Certains ne te croiront pas. Certains diront que Dieu est trop bon
pour envoyer aux hommes et les femmes à l'enfer. Mais dire-les que Ma parole est
vrai. Dire-leur que les lâches et les incrédules auront leur partie dans le lac de feu."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 12:06


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 13:59

Merci Charles Edouard pour ce fils, je tacherai de le lire, mais petit à petit !

nous avons aussi besoin de témoignages de gens ayant visiter l'enfer, car souvent les catholiques modernistes n'y croient pas.... et rappelons nous que beaucoup de catho ne croyant pas à l'enfer, y sont......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Philippe Marie Mar 29 Sep 2015 - 7:59

Hum ! Deux hérésies dans cet écrit. Je cite :
Je sais, Seigneur, je sais!" l'homme crié. "Mais je me repens maintenant."
"C'est trop tard,"dit Jésus. "Le jugement est mis."
L'homme a continué, "Seigneur, certains de mes personnes viennent ici, car ils ne se
repentiront pas aussi. S'il te plaît, Seigneur, permettre-moi d'aller leur dire qu'ils
doivent se repentir de leurs péchés pendant qu'ils sont toujours sur la terre. Je ne
veux pas qu'ils viennent ici."
1 : les damnés ne sont damnés que parce qu'ils ne se repentent pas et sont désormais incapable de le faire, sinon ils seraient immédiatement sauvés.
2 : Un damné ne peut pas avoir le désir de sauver du moins les sien car il n'a aucune charité. Oui le Seigneur dit ça dans la paraboles de Lazare et du mauvais riche, mais c'est une allégorie et une manière de parler pour renvoyer les méchants à leur propre responsabilité quant à leur salut. C'est du moins l'interprétation officiel du magistère sur le sujet.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2015 - 8:07

Oui tu as raison, j'ai remarqué sa, et aussi:
L'on m'à dit que dans ce témoignage, les damnés sortait de l'enfer pour tenter les hommes, pourtant d'après d'autres écrit catholique ce sont les démons qui sortent de l'enfer et non les damnées.
J'ai hésité à mettre ce témoignage..
En plus ce damné dit: je me repent maintenant! Alors que c'est lui même qui par orgueil à refusé l'amour de Dieu.
Je me trompe peut-être?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Philippe Marie Mar 29 Sep 2015 - 8:43

Non pas du tout et c'est très bien d'avoir mis ça, car ça permet d'affiner notre discernement. Un bon exercice en somme Smile
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2015 - 8:53

Les témoignage suivants sont catholiques:

Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J.:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21461-soeur-faustine-kowalska-a-visite-l-enfer-elle-le-decrit-dans-son-p-j

Le manuscrit de l'Enfer - MGR L. Cristiani:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3253-le-manuscrit-de-l-enfer-mgr-l-cristiani

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28869-la-vision-de-lenfer-de-sainte-veronique-giuliani-1660-1727

Témoignage d'une rescapée de l'Enfer Gloria Polo:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t1665-temoignage-d-une-rescapee-de-l-enfer-gloria-polo

Et bien d'autres témoignages en consultant le moteur de recherche du forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Philippe Marie Mar 29 Sep 2015 - 10:27

Super t'es un crack Bravissimo on retournera voir le père Bianco ensemble. ou du moins pélé à N Dame du laus et la salette
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par al3 Mar 29 Sep 2015 - 12:28

@Charles-Edouard, de mémoire il me semble que cette "Mary .K Baxter" avait fait un témoignage sur le Ciel qui était faux, c'est du moins l'avis que j'avais eu d'un ami (que je pense assez éclairé).

Donc je pense que ce témoignage sur l'enfer a des chances d'être faux.

Mieux vaut comme vous l'avez cité lire d'autres témoignages catholiques de saints, mystiques, personnes converties,etc.

D'ailleurs comme témoignage catholique, il y a aussi les écrits de Maria Valtorta à ce sujet (Les Cahiers de 1944, le 15 Janvier):
http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/440115.htm


Dernière édition par al3 le Mar 29 Sep 2015 - 12:42, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2015 - 12:35

Merci j'ai ajouté un avertissement sur le témoignage.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 13:11

je pense q'il vaudrait mieux ne pas faire de publicité au sujets de témoignages avec un ou plusieurs contenus faux

Etant donné notre époque perdue, faible en Foi (je m'inclus dedans), ou tout ce qui est dis n'est pas forcement juste, il faut s'en tenir à la Vérité de l'Eglise

sinon chacun fait "sa sauce" avec la religion, et c'est très dangereux.

ceci n'est que mon humble avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Philippe Marie Mar 29 Sep 2015 - 14:21

Si au contraire, ça nous permet d'exercer notre jugement et notre sens critique. Et puis c'est amusant; c'est comme le jeu des sept erreurs
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne   Empty Re: Révélation Divine de l'Enfer le livre de Catherine Baxter en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum