Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non!

4 participants

Aller en bas

Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non! Empty Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non!

Message par jacques de Moissac Ven 11 Sep 2015 - 10:02

Bonjour,  c'est mon témoignage, c'est un passage dans vie, avec ces peines et ses joies.

Je suis un vieux monsieur, qui a vécu la guerre de 39. Nous rendions visite a l'église, tous les dimanches
avec l'occupant aussi, mais en minorité, hélas.
Puis vint des jours, où nous avons oublier d'y aller, je dis bien oublier, car dans ces moments là, nous avons de grandes occupations, qui a la longueur finissent a disparaitre . Merci a Dieu
puis revient l'envie, le besoin, l'obligation de se retrouver auprès de Dieu et sa dure, sa dure, puis vint , une autre époque.
Regardant autour de soi, de sa famille et de la socièté, on constate que beaucoup de gens sont partis, dans un long voyage. Et l'envie de revenir vers  Dieu..
Puis revient  encore cette sécheresse, les années passent.
Puis un jour, je parle pour moi, une formidable envie d'entendre le chapelet, je puis vous dire qu'entendre le Chapelet dans ces conditions, c'est une Splendeur et vous voila pris par ce qui devient un peu une obligation.
Puis d'un il y en a de nouveau, sans compter les autres prières et maintenant il est évident que j'ai aussi le temps. Avoir le temps ? comme si nous avions besoin de temps, la pensée est hors de notre temps.
Puis un jour l'idée me vint d'aller en pélerinage, a Lourdes. Et devant la magnificence ,,je me posa une question, que je ne dirais pas  .....Une voix, oui j'entends une voix , qui me répond : regardez a vos pieds!
et a mes pieds étaient écrit: la réponse.
Avé maria ora pro nobis!
Donc ma réponse a votre question : rien ne se perds et Tout reprends et plus fort que jamais.
Voila un peu de mon secret, de votre serviteur.

jacques de Moissac
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non! Empty Re: Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non!

Message par Maud Ven 11 Sep 2015 - 10:45

Bonjour @jacques de Moissac  je vous remercie pour ce témoignage émouvant qui est aussi votre secret    Smile que vous avez désiré nous partager
rien ne se perds et Tout reprends et plus fort que jamais.
Voila un peu de mon secret, de votre serviteur  

Dieu reste et demeure  toujours présent dans notre cœur et Sa Lumière est  imprégnée dans notre âme depuis notre baptême .Il n'abandonne jamais Ses enfants

Sa réponse  vous a été donnée par Notre Maman du Ciel, la Vierge Marie qui depuis que Jésus sur la Croix nous l'a offert comme " Maman"  et qui a pour Mission de ramener au Père tous Ses enfants , d'intercéder pour nous   et d'offrir de nombreuses grâces

C'est Merveilleux
!     sunny

En échange offrons lui cette Louange   Prie

Ave Maria - Ora Pro Nobis



Fraternellement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non! Empty Re: Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non!

Message par Michael Sam 12 Sep 2015 - 6:49

Bravo  @jacques de Moissac    pour ce témoignage qui vient du coeur.
Que Marie vous comble de ses grâces.
 

Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non! Affich37

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non! Empty Re: Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non!

Message par Jean21 Sam 12 Sep 2015 - 9:49

Merci pour ce beau témoignage, merci et puisse cette semence déposée sur le forum, porter beaucoup de fruit. Prie

Gloire à toi Seigneu
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non! Empty Re: Non, l'envie de prier ne vous a pas quittés, non!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum