Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

• Message du ciel sur le N.O.M. • Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

• Message du ciel sur le N.O.M. • Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

• Message du ciel sur le N.O.M. •

Aller en bas

• Message du ciel sur le N.O.M. • Empty • Message du ciel sur le N.O.M. •

Message par Michael Mer 26 Aoû 2015 - 12:05

Voici un message du St-Amour transmis par une âme privilégiée (voyante) du nom de  Maureen Sweeney-Kyle.
Pour en savoir davantage sur le ministère du St-Amour,je vous suggère de visionner la vidéo sur ce fil.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32915-marierefuge-du-saint-amour#318868
Dans ce message,Notre Très Sainte Mère Marie nous parle du N.O.M.


← JUILLET 2011 →

2 juillet 2011

Prière de minuit au Champ des Cœurs Unis
Week-end des Cœurs Unis - 1er, 2 et 3 Juillet

Notre Dame est ici en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Cinq grands anges L'accompagnent. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, une bonne mère essaie toujours de prévoir et de prévenir ses enfants de tout danger imminent. C'est pourquoi, Moi, votre Mère Céleste, Je suis venue mettre en garde chacun d'entre vous au sujet des dangers tout proches."

"Dans le monde actuel, il y a un courant sous-jacent maléfique qui cherche à détruire des nations, en attaquant la fierté nationale et l'indépendance, et en offrant un «Nouvel Ordre Mondial» comme solution ; mais ce n'est pas «l'unité» à laquelle Dieu vous appelle. La suppression des frontières nationales n'est pas le plan de Dieu pour l'unité. Dieu vous appelle à désintégrer dans vos cœurs les frontières qui s'opposent au Saint Amour. Vous devez tout d'abord être unis spirituellement dans le Saint Amour avant de pouvoir avoir une vraie paix unitive dans le monde."

"Mes chers enfants, à l'heure actuelle, Satan, joue carte sur table en détruisant des institutions, autrefois dignes et fiables, par une lutte acharnée, pour emmener les gens dans ce projet d'un gouvernement mondial. Je parle spécifiquement de l'institution du mariage, des institutions religieuses, des institutions financières et des gouvernements. L'époque où l'ennemi de votre salut attirait secrètement les gens dans ses pièges est révolue ; dorénavant il s'acquitte de sa sale besogne au grand jour. Il est désormais difficile d'exercer son juste jugement pour savoir à qui faire confiance. Tout cela est le plan de Satan pour anéantir votre sécurité. Il veut que vous vous tourniez vers un seul chef de file - le sien. Mais souvenez-vous, si tout pouvoir et autorité sont donnés à un dirigeant, tout contrôle est également concédé à cette personne."

"C'est pourquoi cette Mission a été établie ici au milieu de beaucoup de confusion - voire d'opposition. Nous allons persévérer - admonestant l'erreur quelle qu'en soit la source. Nous devons être la Lumière de Vérité pour celui qui est apeuré et celui qui est confus. Nous devons être la consolation de Vérité pour tous les peuples - toutes les nations."

"Je suis venue pour être avec vous et pour vous rappeler que toutes les parties doivent être égales au total. C'est pourquoi, Mes enfants, réalisez que toutes vos transgressions contre la Vérité, qui est le Saint Amour, doivent égaler la Justice de Dieu. Aujourd'hui, le monde est en péril car il a compromis la Vérité et a péché par amour du plaisir. Dans de nombreux pays, l'avortement a été légalisé ; les mariages entre personnes de même sexe ne sont pas seulement acceptés, mais sont légitimés. Maintenant, les gens ont le sentiment qu'ils ont le «droit» de pécher, le «droit» d'offenser Dieu."

"Ne soyez pas étonnés qu'il n'y ait pas de paix dans tout cela. Lorsque vous compromettez la Vérité, il en résulte la confusion, le chaos et l'insécurité. La paix viendra lorsque tous les peuples et toutes les nations s'abandonneront à la Volonté Divine de Dieu qui est le Saint Amour. Je ne peux pas vous dire cela avec plus de clarté."

"Chers enfants, vos chapelets, surtout celui-ci [Elle tient le chapelet des enfants à naître] sont vos armes qui peuvent apporter la victoire à la fois dans les cœurs et dans le monde. Avec ce chapelet, l'avortement peut être vaincu."

"Unissez vos prières aux Miennes, ce soir, pour que nous puissions avoir un seul cœur. Priez avec Moi pour que la Vérité soit victorieuse dans tous les cœurs ; alors le péché serait révélé pour ce qu'il est. Il n'y aurait plus de guerres, plus de légalisation du péché, plus de fausses religions qui encouragent le terrorisme. La Vérité engendre la paix. Lorsque tous vivront dans la Lumière de la Vérité, vous aurez la paix véritable, une paix qui ne peut être négociée ou interprétée par les efforts humains."

"Chers enfants, merci de croire en Moi comme Je crois en vous. Il y a beaucoup de fausses rumeurs circulant au sujet des efforts du Ciel ici. Ne croyez aucune de ces opinions négatives. Mais venez aider le Ciel à sauver les âmes par vos prières et vos efforts dans la sainteté personnelle."

"Chers enfants, le temps presse - le temps tel que vous le connaissez. Vous devez prier souvent tout au long de la journée et tourner vos cœurs vers Moi à chaque difficulté. C'est dans Mon Cœur qu'est votre victoire. Dans Mon Cœur qu'est la défaite de l'ennemi - l'ennemi de toutes les âmes. Alors, Mes enfants, unissons-nous. Travaillons ensemble."

"Ce soir, J'emmène toutes vos requêtes au Ciel avec Moi, et beaucoup seront exaucées."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."

http://www.holylove.org/files/med_1305772473.htm

• Message du ciel sur le N.O.M. • Affich54

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

• Message du ciel sur le N.O.M. • Empty Re: • Message du ciel sur le N.O.M. •

Message par Michael Dim 30 Aoû 2015 - 19:40

Je redépose cette vidéo pour donner suite au message plus haut.
Dans cette vidéo,Nicolas Sarkosy nous parle clairement et en toute franchise du Nouvel Ordre Mondial.




• Message du ciel sur le N.O.M. • Affich54

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum