Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les clandestins en masse, l'état débordé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les clandestins en masse, l'état débordé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

les clandestins en masse, l'état débordé

2 participants

Aller en bas

les clandestins en masse, l'état débordé Empty les clandestins en masse, l'état débordé

Message par violaine Mer 19 Aoû 2015 - 22:44

*
Eurotunnel : les clandestins en masse, l’Etat débordé 30 juillet 2015
Migrants: «chacun se renvoie la balle» 30 juillet 2015 EJ
Kouchner : « La France doit être généreuse » pour les « migrants » 6 août 2015
les clandestins en masse, l'état débordé Konk-clandestins_thumbLes sourires goguenards de certains clandestins en disent long sur leur état d’esprit… et celui des pays qu’ils colonisent. Arriver d’autorité dans un pays, réputé “de Cocagne” – et qui l’est en effet au regard des États de misère endémique qui produisent les “migrants” à la chaine – se trouver face à des policiers mentalement menottés, des populations impuissantes, anesthésiées, des bobos béats en mal d’exotisme et d’universalité, et être confrontés à des États qui pleurent à longueur de media sur le sort des débarqués, leur fournissent de la nourriture, des logements, des allocations, des soins gratuits et leur accordent une totale impunité par crainte d’être taxés de racistes et de xénophobes, ne peut en effet, lorsqu’on en bénéficie, que susciter de larges sourires.
les clandestins en masse, l'état débordé Konk-clandestins_2_thumbOn peut tirer à l’arme lourde sur un ennemi lui-même armé, mais comment agir de même face à des pleurs d’enfants et des individus n’ayant d’autres armes que leur misère ? Les larmes sont plus puissantes que les canons, sous réserve que les larmes répondent aux larmes. Ce sentimentalisme digne d’une téléréalité est d’une terrible efficacité, mais s’accomplit au mépris de la prudence, de la raison et du plus élémentaire sens de la préservation. C’est un suicide par media interposés.
L’information politiquement orientée et l’émotion étant la raison d’exister desdits media, toute solution rationnelle devient impossible. La crainte d’être désigné à la vindicte populaire et de tomber sous le coup des lois de terreur antiraciste, fait le reste. C’est aussi pour cela que Marie-Julie disait “qu’on ne pourrait les renvoyer”. On admirera, à 135 ans d’écart, la justesse de cette prophétie… même si celle-ci n’est pas entièrement accomplie:
30 novembre 1880 : « La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô, France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »
Près de 224.000 « migrants » ont rejoint l’Europe via la Méditerranée depuis janvier 6 août 2015
Clandestins/Calais : Unité police SGP-FO veut «recadrer» les missions des policiers. MàJ : Une «situation intenable» (Alliance) 6 août 2015
Mineurs étrangers : le Conseil Départemental de la Loire-Atlantique encore condamné 6 août 2015
Gabon : expulsion de plus de 400 clandestins 6 août 2015
Tandis que certains gouvernements, non européens, ne s’embarrassent pas des clandestins, l’Europe doit faire face à une intrusion létale, car constante, toxique et qu’elle s’interdit d’interrompre. C’est ainsi que le sentiment de grandeur et la crainte qu’inspiraient jadis la France se sont évanouis et que la décomposition du corps mystique de la Fille Ainée de l’Eglise se poursuit.
A en croire les prophéties, l’édification de cette nouvelle Tour de Babel doit s’amplifier jusqu’au point de rupture; qui est celui de la convergence entre apparition d’Al-Mahdi, début de la guerre avec la Russie et faillites économiques. Ainsi doit survenir l’explosion initiale, celle des conflits intérieurs et extérieurs, liés au troisième conflit mondial.
Pour l’heure, violences, mépris et misère accompagnent la venue des clandestins. Après tout, pourquoi montreraient-ils du respect à un Occident qui a perdu toute dignité et encourage l’avortement, la sodomie et a renié son Dieu ? L’Europe est devenue, à leur yeux, un continent faible, corrompu, prêt à être conquis, et rien ni personne n’est désormais en mesure d’interrompre ce processus. Les États s’affairent à l’organiser en répartissant, régularisant à tour de bras, dissimulant la vérité, et en faisant croire qu’ils exercent encore un quelconque contrôle sur ce chaos délétère.
Nostradamus décrit l’Islam, tirant profit de la discorde française pour s’inviter en France: I.18 Par la discorde negligence Gauloyse Sera passaige a Mahommet ouvert:… Mais qui s’intéresse encore à ces avertissements brûlant dans notre époque de consommation et de consumation ?
Les clandestins, très majoritairement musulmans, s’assemblent pour former les futures troupes d’Al-Mahdi en Europe, mais personne ne semble anticiper cet événement.
Le péché et l’apostasie entraînent mécaniquement ce subtile châtiment divin qu’est l’aveuglement. Sachant cela, il n’y a rien d’étonnant qu’ils soient désormais à l’origine de conversions de Chrétiens à l’Islam et permettent à ce dernier  de conquérir, sans coup férir, les nations qui furent chrétiennes. Il n’est pas davantage surprenant que l’humanité hédoniste préfère le mensonge à la vérité, plutôt que de s’occuper de son salut. L’apostasie est une malédiction dont l’homme se rend rarement compte de son vivant, mais dont tous les peuples chrétiens sont appelés à rendre compte.
Marie-Julie nous décrit la suite, celle de temps de ténèbres provoqués par le refus de Dieu dans le gouvernement des Hommes, celle où la France personnifiée regrette, mais trop tard, son aveuglement:
“La France tombe sans force devant Jésus. Marie la soutient et la présente comme la fille aînée de l’Eglise. Jésus la reçoit comme une misérable.
«Je ne la reconnaîtrai, dit-il, pour la fille aînée de mon Eglise que lorsqu’elle aura vidé son coeur de ses iniquités.
La France n’est vêtue que de quelques haillons.
Pourquoi, ô France, reprend-t-il, t’es-tu laissée entraîner à l’incrédulité ? Pourquoi rougis-tu d’appeler le ciel à ton secours ? Tu savais que tu violais mes lois.
– Les hommes m’ont trompée.
– Pourquoi t’es-tu laissée abuser ?
– Ils m’ont bandé les yeux ; je les ai suivis.
– Pourquoi, ô France coupable, as-tu méprisé ma sainte Eglise ? Pourquoi t’es-tu révoltée contre elle ?
– Seigneur, je ne me suis point préoccupée de religion. Je l’ai laissée à l’écart.
– Comment ne pouvais-tu redouter mes châtiments ?
– Mon intelligence s’est évanouie. Je n’en ai plus.
-Tu as toute ton intelligence ; mais tu l’as fait servir au mal».
La France baisse les yeux. Le Seigneur ordonne de la placer dans un tombeau, sur un monceau d’épines.”
(18 septembre 1877)
L’Homme est en dette vis-à-vis de Dieu, et cet Himalaya formé par les péchés ne cesse de s‘élever de plus en plus vite. Nous vivons depuis 2000 ans à crédit et, si les guerres et les maux ont été des “soupapes de sûreté” au fil des millénaires, arrive un moment où, tout comme pour la dette grecque, il devient de plus en plus difficile de reculer les échéances. Tout doit se payer et rien ne peut rester impuni. Plus le règlement intervient tard et plus le prix à payer est élevé.
Concernant notre temps, tous les partis politiques se valent et toute tentative de changement du modèle actuel se solderait par des heurts violents, dégénérant en émeutes puis en guerres civiles. Les peuples redoutent, à juste titre, ces crises qui sont devenues inévitables mais, entre indifférence et sentiment d’impuissance, personne ne bouge, ni ne bougera, tant que cela n’affectera pas la vie quotidienne. On dit parfois que les révolutions sont une question de “calories”, sous-entendant  que, tant que l’assiette est pleine, le peuple reste passif, mais gardons à l’esprit que les famines ne seront qu’un des aspects de ce qui commence.
I.67
La grande famine que je sens approcher,
Souvent tourner,puis estre universele,
Si grande & longue qu’on viendra arracher
Du bois racine,& l’enfant de mammelle.
Le Châtiment, élément central de la Révélation, concentre une accumulations de maux; comme l’ont été les dix plaies d’Égypte, mais à l’échelle mondiale et sur une durée de plus de dix ans. Là encore, les textes sont très explicites sur les plaies de cette époque.
Les gens deviendront inactifs, léthargiques et sans but. Les maladies, les rats et les substances nocives les tourmenteront. Des gens affligés par la faim et la peur se réfugieront dans des abris souterrains.
« Linga Purana »

La Fraudais: 27 avril 1880 : Des maladies inconnues parmi les fléaux:
« Je vois encore, dans le soleil, une maladie mortelle qui ne sera nullement soulagée par l’art humain. Beaucoup d’ennemis de Dieu en seront frappés ; beaucoup de justes en seront atteints. Cette maladie sera si forte, si étendue, qu’elle sera une véritable calamité. Le soleil ne marque pas l’époque de cette justice. »

15 juin 1882 : « … Je choisirai ; je ferai nommer le véritable consolateur de mon peuple et de l’Église : celui qui reconstruira mes temples incendiés sous la violence d’une Grande guerre civile, bien qu’elle ne sera pas longue. Je ne peux nommer autrement que guerre civile cette guerre à laquelle la France sera livrée. » « … Passeront sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n’aura vue et des maladies qui seront inconnues. »
Mes enfants, cette maladie sera grande en Bretagne. La pensée de Dieu y sera moins grande… Le mal produira un soulèvement continuel du coeur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes du corps deviendront noires et, dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle. »
La Fraudais : (5 août 1880)
*
Pour en revenir aux invasions, pour l’heure pacifiques, de l’Europe, l’agitation en paroles et l’immobilisme dans les faits sont devenus la norme. Qui peut encore croire que ces flux migratoires grandissants vont se résorber d’eux-mêmes, à coups de clôtures, d’accords et de décrets ? Lorsqu’un pays en pleine décadence refuse de se défendre et se livre aux pires abominations, on peut légitimement s’interroger sur la pertinence de sa survie.
La dizaine d’années  de guerres s’avancent à grand pas. Pendant ces événements, les Hommes se chercheront plus que jamais un sauveur humain, maudiront le Ciel et persécuteront les Chrétiens, qu’ils chargeront de tous les maux. La haine de Dieu ne nait pas dans le coeur des Hommes de manière fortuite. Il faut d’abord que le vide intérieur soit fait et que l’apostasie soit actée, pour que Satan vienne s’y loger.
Aucune paix ne devrait survenir avant les années “30”… 2030. Il faudra que l’esprit rebelle et ingrat que nous connaissons à présent ait pris fin, que le mal soit détruit et que ceux qui doivent revenir au Christ aient effectué leur conversion. La Révélation marque aussi la fin des tergiversations et annonce l’heure du choix: avec ou contre le Christ. Le XXIe siècle, celui du Saint-Esprit et de l’Ere du Verseau, doit être, par essence, mystique et balayer les scories du matérialisme.
Les prophéties sont explicites: tant que le Roi promis par Dieu ne sera pas révélé, le monde continuera à s’auto-anéantir. Le prix du Châtiment annoncé ? Plus de cinq milliards de morts; dont la plupart n’auront même pas le temps de se repentir de leurs péchés.
Pour l’heure, souvenons-nous, encore et encore, de ces extases de Marie-Julie Jahenny:
« Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes… » (9 mai 1882)
« A cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt, pour bien m’expliquer, dit la voix, l’heure de cette grande révolution universelle, Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
La Fraudais : (9 mai 1882)
« La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment. »
Journal de la Fraudais (1874-1877)
*
États-Unis, Europe, État Islamique, Chine. Les protagonistes du troisième conflit mondial achèvent de gagner leur place pour le début du “spectacle”. Aujourd’hui, les théâtres d’opérations au Moyen-Orient sont en perpétuels mouvements, ce qui implique une grande complexité d’analyse. Celle-ci n’est toutefois qu’apparente si l’on considère les lignes directrices tracées par les prophéties. Soudain, tout s’éclaire et on ne se laisse plus distraire par des évènements secondaires; même si avoir un ministre nommé “Le Foll” (le fou en ancien français = nomen est omen), ne peut que signifier notre époque. Les discours d’État relayés par des media aux ordres, auront beau se multiplier,l’orientation prise sera de plus en plus difficile à dissimuler.
S’adressant au Père Yannik Bonnet, Marthe Robin avertissait en 1973  :
“Mais ce n’est rien par rapport à ce que ce sera. Vous n’imaginez pas jusqu’où on descendra. Mais vous verrez, le renouveau sera extraordinaire”.
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les clandestins en masse, l'état débordé Empty Re: les clandestins en masse, l'état débordé

Message par Jean21 Sam 5 Sep 2015 - 11:51

Pourquoi en fait est-on allé déstabiliser tout le Moyen-Orient ? Par stratégie ou imbécilité ? Le suivisme Européen est souvent lamentable. J'entends encore Tony Blair affirmer que les preuves qu'on lui avait montrées l'avaient convaincu !!??
Nous payons, toute l'Europe et les pays d'Afrique du Nord, l'ensemble de la facture des FAUCONS de Washington.
Le général Clark (rien que ça !) cite deux noms au début, ce sont les deux noms des familles des vrais tireurs de ficelles et le troisième larron le président de l'époque et sa famille. Régner dans le chaos, faire porter ce chaos même à ses alliés et "amis" au ventre mou pour les occuper et les garder sous leur coupe. Faire des dollars avec du sang, avec l'industrie de guerre dans laquelle ils ont tous des intérêts énormes. Le pouvoir sans partage. C'est l'héritage des Bush et de leur clique.
https://www.youtube.com/watch?v=SlHOF24VbJ8
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum