Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

amour perdu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

amour perdu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

amour perdu

5 participants

Aller en bas

amour perdu Empty amour perdu

Message par Olivier Smittarello Dim 9 Aoû 2015 - 22:07

Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet de déposer une demande de prière sur un sujet qui me tiens à coeur,
Voilà mon amie et moi avons traversé des moment compliqué et il y a maintenant un an que nous nous somme séparés, depuis cette séparation j'ai vraiment du mal à faire le deuil de cette relation j'aurais aimé savoir si il y a une prière qui pourrez aider cette reconstruction merci à vous.
Olivier Smittarello
Olivier Smittarello
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour perdu Empty Re: amour perdu

Message par Gilles Dim 9 Aoû 2015 - 22:20

Edité
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

amour perdu Empty Re: amour perdu

Message par Charles-Edouard Dim 9 Aoû 2015 - 23:14

@Gilles Oh là là! J'ai toujours trouvez que les prières pour faire revenir sa copine ou son copain s’apparente à de la magie blanche.
Il y a des prières de magie blanche pour sa et il y est mentionné la Vierge Marie, etc..
Nous avons le libre arbitre et priez pour faire revenir l'être aimé joue sur son libre arbitre même, et jamais Jésus-Christ ne forcera une personne, c'est bien connu!
On peut priez pour la personne que l'on aime, mais c'est tout. Mais jamais "la forcer"

De plus Olivier Smittarello demande une prière pour se reconstruire! Pas pour pour faire revenir l'être aimé, là je suis mal à l'aise avec sa!
Voilà pour vous @Olivier Smittarello Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme et de l’esprit:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15558-guerison-liberation-et-delivrance-du-corps-de-lame-e-de-lesprit
Prière de guérison intérieur:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t576-priere-de-guerison-interieur
Sinon vous pouvez aussi participez à des activités, associations, sortir avec vos amies, etc..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

amour perdu Empty Re: amour perdu

Message par al3 Lun 10 Aoû 2015 - 0:38

Bien vu @Charles-Edouard, après recherche, en effet il s'agit d'une prière ésotérique qui n'a rien de chrétien.

Le type de prières dites "merveilleuses" que l'on retrouve dans les rituels de magie.
Hors la magie provient de l'occultisme, du démon.

Faites attention cher @Gilles, même si cela partait d'une bonne intention, il faut être prudent
et ne pas se fier à tout ce qu'on trouve sur internet sans vérifier les sources.

Fraternellement en Jésus Christ,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour perdu Empty Re: amour perdu

Message par Gilles Lun 10 Aoû 2015 - 1:29

al3 a écrit:Faites attention cher @Gilles, même si cela partait d'une bonne intention, il faut être prudent
et ne pas se fier à tout ce qu'on trouve sur internet sans vérifier les sources.

J'avais pris cette prière sur un site catholique.  scratch

Quoiqu'il en soit, je poste cette belle vidéo d'un prêtre québécois qui pourra sûrement aider Olivier dans sa souffrance.


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

amour perdu Empty Re: amour perdu

Message par Olivier Smittarello Jeu 13 Aoû 2015 - 21:14

merci pour vos aides et pour préciser le sujet c'était une prière pour passer a autre chose ne le plus ressasser le passé et surtout ne plus souffrir de cette relation passé meme si j'aime encore enormement cette femme rien ne pourras la ramener elle a fait son choix et je le respect. merci encore pour vos commentaires a bientot
Olivier Smittarello
Olivier Smittarello
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour perdu Empty Re: amour perdu

Message par Nouni Ven 21 Aoû 2015 - 9:01

Bonjour,

Je vous propose de vous abandonner complètement aux mains de Dieu.

Revenez à lui de tout votre coeur et laissez-vous guider par son Esprit. Le Seigneur ne déçoit jamais.

Prie

Nouni
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour perdu Empty Re: amour perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum