Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

+11
Gibor
Michael
pax et bonum
Michel-Pierre
Edmond Dantes
Gregory1979
Tout Petit
LeMondeEstFou
Delsanto
Charles-Edouard
Gilles
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gilles Lun 3 Aoû 2015 - 14:14

Avertissement de l'admin Charles-Edouard; ce lien et cette article vont à l'encontre de l'esprit du forum le peuple de la paix, car nous pensons que la puce sous-cutanée est bien la marque de la bête


22 juillet 2015

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Capture-d%E2%80%99ecran-2015-07-22-a-09.59.47-660x330

Quelques remarques sur les Implant Party et la Marque de la Bête

Ils identifient voire localisent déjà nos animaux et dans peu de temps, ils serviront à monitorer les cardiaques et d’autres personnes atteintes de maladies gravissimes… Pourtant les implants électroniques et les fameuses « Implant Party » font peur aux évangéliques de façon un tantinet superstitieuse, comme le montrent les multiples rumeurs qui circulent sur le sujet. Ma conviction ? Je ne crois à aucun moment que la Marque de la Bête mentionnée dans la Bible soit une puce implantable. Je crois au contraire qu’il s’agit d’un marquage spirituel, avec éventuellement des implications dans le visible. Voici pourquoi...

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Main

Quelques remarques sur les Implant Party et la Marque de la Bête




La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Logo-accent-infochretienne.com50Par Nicolas Ciarapica
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Lun 3 Aoû 2015 - 15:54

Bonjour @Gilles ,

Cela fait 11 ans que j'avertis que la puce électronique (implant) est la marque de la bête.

Il y a eu des tas de sujets dessus, je reste sur ma position, de plus il y a pas longtemps il y a eu une promotion de cette implant sous-cutanée, on voit bien que tous avance!
Alors je pense quand disant que ce n'est qu'une marque spirituelle, cela induits en erreur.

Je rappel encore les passages bibliques (déjà cité plus d'une dizaine de fois)
Ap 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main
Donc on pourra choisir (refuser) et ce sera bien matérialisé

Ap 13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque.
Vous voyez bien que ce sera pour acheter, rien avoir avec le spirituelle donc!

Apocalypse 20:4 Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Bien précisé: sur la main ou le front! Hors la puce sous-cutanée peut se poser sur la main ou le front, pourquoi? Pour la température les 2 endroits du corps ou celle-ci peut se recharger! Et bien la Bible visionnaire Wink

Il y a d'autres passages sur cette marque dans la Bible.

Témoignage du Dr Sanders:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4048-temoignage-du-docteur-carl-w-sanders


Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus (Canada)
Des êtres immondes soutiendront les hauts dirigeants qui n’auront pas de pitié pour les démunis, ni pour les enfants qui seront incapables de payer leurs dettes. On essayera d’enlever toute trace d’aide, car l’entraide fait fleurir l’amour. On marquera tous les enfants d’un signe sur la main ou sur le front, cela les identifiera. Ce signe leur permettra de se procurer ce dont ils auront besoin.
Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer; les enfants n’y verront aucun mal. Ils ne pourront plus être libres, car la main de Satan sera sur eux; ils seront pris au piège: la marque de la Bête. Les hauts dirigeants seront sous son pouvoir et ceux qui ne s’y soumettront pas vont devoir démissionner vu l’ensemble des troubles dans le monde entier.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Lun 3 Aoû 2015 - 16:01

Alors non ce n'est pas une invention farfelues, car c'est dans la Bible, pour moi il n'y a aucun doute, c'est justement ce sujet aussi qui ma poussé à créer le peuple de la paix.
Si on ne préviens pas et en plus que l'on se dit que cela tiens du complot et que finalement ce n'est pas la marque de la bête, alors imaginez le jour où l'on nous la proposera..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Delsanto Lun 3 Aoû 2015 - 18:03

Une fameuse marque a déjà existé dans le passé mais en sens contraire:

Bref...

Ceci dit, je vais plutôt dans le sens de Gilles.


Dernière édition par Delsanto le Lun 3 Aoû 2015 - 18:15, édité 1 fois (Raison : édité pour plus ample réflexion)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gilles Lun 3 Aoû 2015 - 19:06

Delsanto a écrit:Une  fameuse marque a déjà existé dans le passé mais en sens contraire:

Bref...

Ceci dit, je vais plutôt dans le sens de Gilles.

Good!  Merci @Delsanto  !   thumright



@Charles-Edouard :

As-tu bien lu l'article au complet ?   Livre    
La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? 43


La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Main

Quelques remarques sur les Implant Party et la Marque de la Bête

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par LeMondeEstFou Lun 3 Aoû 2015 - 19:14

Personnellement je pense comme Gilles, car en effet la puce est déjà dans nos animaux, nos cartes d'identités, nos (nouveaux) permis de conduire, la localisation avec nos smartphones, peut être même dans certains d'entre nous (je pense au vaccin H1N1), etc...

Le plus gros, c'est le nouveau Windows de Microsoft. Je vous laisserai vous renseigner à propos de la "confidentialité" de ses utilisateurs. Wink
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Lun 3 Aoû 2015 - 19:19

Sa me donne envie de me faire mettre un implant finalement,
en plus il y a plein d'avantages, je suis sérieux, merci Gilles, l'article
m'a ouvert les yeux, je vais me renseigner, car c'est possible maintenant de l'avoir et dès que je l'ai je vous envoi la photo ensuite je ferais un test, j'irai voir un prêtre qui connais bien ce sujet on va voire ce qu'il va me dire.
J'ai retenu de cette article:
Depuis 1978, tous les échanges bancaires sont électroniques. Depuis cette date il est impossible d’encaisser un chèque barré SANS posséder un compte en banque au préalable – compte en banque établi dans des systèmes électroniques. Les systèmes d’identification, qu’ils soient par puçage, biométrique, etc. ne sont que la continuité de cette dynamique.La marque dont parle la Bible est à mon sens SPIRITUELLE.
Car façons il ne peut rien nous arriver puisque nous sommes baptiser:
nous attarder sur un épiphénomène risquera nous faire perdre de vue l’essentiel : nous assurer que NOS NOMS sont bien inscrits dans le Livre de vie, et gravés dans la paume de la main du Seigneur, possédant Sa nature et Son ADN !

Pourtant les implants électroniques et les fameuses « Implant Party » font peur aux évangéliques de façon un tantinet superstitieuse

Oui tous sa n'est que superstition, comment j'ai pu me faire avoir pendant 11 ans, comment j'ai pu croire aux révélations des saints, ainsi qu'à des messagers d'aujourd'hui, finalement, je pense qu'il faut pas s’embêter avec tout sa, oui vivre au jour le jour, façons on ira tous aux paradis comme le dit si bien Michel Polnareff, je vais allé manger un peu de chocolat.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gilles Lun 3 Aoû 2015 - 19:19

LeMondeEstFou a écrit:Personnellement je pense comme Gilles, car en effet la puce est déjà dans nos animaux, nos cartes d'identités, nos (nouveaux) permis de conduire, la localisation avec nos smartphones, peut être même dans certains d'entre nous (je pense au vaccin H1N1), etc...

Le plus gros, c'est le nouveau Windows de Microsoft. Je vous laisserai vous renseigner à propos de la "confidentialité" de ses utilisateurs. Wink

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Bravo    "LeMondeEstFou" !!!      La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? 53233
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Lun 3 Aoû 2015 - 19:28

Bah oui laissons passer ce n'est juste que de la technologie.
Et puis ce n'est pas un si grand mal si un jour on nous impose ou propose cette puce sous-cutanée.
Je suis aussi pour que les bébés se fassent puces, oui pour éviter les enlèvements et le puçage des enfants (enlèvements mais aussi pour les retrouver si on les perds).
Et soyons logique à notre mort le corps reste sur terre, il n'est pas si important que sa car seul l'âme est important et lui survit (à part à la résurrection)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gilles Lun 3 Aoû 2015 - 19:29

Charles-Edouard a écrit:Oui tous sa n'est que superstition, comment j'ai pu me faire avoir pendant 11 ans, comment j'ai pu croire aux révélations des saints, ainsi qu'à des messagers d'aujourd'hui, finalement, je pense qu'il faut pas s’embêter avec tout sa, oui vivre au jour le jour, façons on ira tous aux paradis comme le dit si bien Michel Polnareff, je vais allé manger un peu de chocolat.

Quels messagers d'aujourd'hui ? La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Embaar  Les faux-prophètes ? La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? 43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par LeMondeEstFou Lun 3 Aoû 2015 - 19:34

Il ne faut pas oublier que 99.9% des bactéries des prophètes (de tous temps) sont de faux prophètes.

Pourquoi s'embêter à aller chercher toujours de nouvelles prophéties alors que nous avons des prophètes fiables qui ont déjà fait leurs preuves (p.ex Nostradamus, Malachie, Marie Julie, ...)
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Lun 3 Aoû 2015 - 19:49

Gilles a écrit:
Charles-Edouard a écrit:Oui tous sa n'est que superstition, comment j'ai pu me faire avoir pendant 11 ans, comment j'ai pu croire aux révélations des saints, ainsi qu'à des messagers d'aujourd'hui, finalement, je pense qu'il faut pas s’embêter avec tout sa, oui vivre au jour le jour, façons on ira tous aux paradis comme le dit si bien Michel Polnareff, je vais allé manger un peu de chocolat.

Quels messagers d'aujourd'hui ? La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Embaar  Les faux-prophètes ? La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? 43

Oui les faux prophètes..

Tout comme l'était alors le pasteur wilkerson (si je suis votre sens) c'est étrange vous suivez des prophète protestant ou évangélique mais quand ils s'agit de prophétie venant de prophète catholique: ce sont des faux prophètes!!!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gilles Lun 3 Aoû 2015 - 20:00

Charles-Edouard a écrit:


Tout comme l'était alors le pasteur wilkerson (si je suis votre sens) c'est étrange vous suivez des prophète protestant ou évangélique mais quand ils s'agit de prophétie venant de prophète catholique: ce sont des faux prophètes!!!

@Charles-Edouard 

Je respecte ton opinion cher ami... Libre à toi de croire à ces histoires de puces ou non ! thumright

Mais çà fait plus de 60 ans qu'on nous titille les oreilles avec ces histoires. Annoyed and disappoi

Des sites conspirationnistes avaient même déclaré que tous les citoyens américains seraient implantés en 2013... Et tout cela était encore de la foutaise ! Thumb down

Il serait temps que les gens cessent de croire à tout ce qui se dit sur Internet, surtout provenant de sites conspirationnistes. thumright

En ce qui concerne le Révérend David Wilkerson (Paix à son âme !), c'était un véritable serviteur de Dieu. cheers  Il a sauvé énormément de jeunes de l'enfer de la drogue. Gloire à toi Seigneu

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? FlecheAnimeBas

David Wilkerson — Wikipédia

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Lun 3 Aoû 2015 - 20:06

Et pourtant beaucoup de catholique croient à cette prophétie qui se trouve dans l'Apocalypse selon St Jean c'est écrit. Je n'ai pas attendu les sites conspirationniste pour le voir (je l'ai vu dans le journal des faits avérés), de plus vous êtes sur un forum conspirationniste catholique.
Vous ne croyez pas non plus à l'Avertissement j'ai pu voire, pourtant vous croyez à l'enlèvement de l'Eglise: encore une fois [i]cette interprétation est retenue par la plupart des chrétiens protestants évangéliques.
Mais quand il s'agit du catholicisme vous ne croyez pas et en plus vous postez ce genre d'articles contre..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gilles Lun 3 Aoû 2015 - 20:10

@Charles-Edouard

Es-tu en train de me dire que je n'ai pas ma place sur ce forum ? Shocked   On dirait que tu souhaites me bannir ! Sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Lun 3 Aoû 2015 - 20:35

Je n'ai jamais dit sa, je remarque tous simplement que vous suivez plus les prophètes et prophétie évangélique ou protestant que catholiques.
Moi aussi j'aime bien Wilkerson..Voilà pourquoi je me pose ses questions. A moins que vous étiez Protestant?
Il y a de fausse prophétie et faux prophètes mais tous ne le sont pas

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gilles Lun 3 Aoû 2015 - 21:56

Charles-Edouard a écrit:Je n'ai jamais dit sa, je remarque tous simplement que vous suivez plus les prophètes et prophétie évangélique ou protestant que catholiques.
Moi aussi j'aime bien Wilkerson..Voilà pourquoi je me pose ses questions. A moins que vous étiez Protestant?
Il y a de fausse prophétie et faux prophètes mais tous ne le sont pas

J'ai bien été baptisé dans l'Église Catholique, et j'en suis encore membre. Smile  Mais je ne te cacherai pas mon admiration pour les protestants comme le fait notre bon Pape François.

En fait Charles-Édouard, je dénonce les faux prophètes que ceux-ci soient catholiques ou protestants. thumright

Récemment, j'ai d'ailleurs dénoncé deux faux prophètes protestants qui prévoient la fin du monde pour septembre 2015. Annoyed and disappoi  Tu as lu ce fil de discussion ?

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? FlecheAnimeBas
Encore deux faux prophètes ! La fin du monde pour fin septembre 2015 !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Tout Petit Lun 3 Aoû 2015 - 22:14

Quoi qu'il en soit, que la puce soit ou non la marque de la bête, il est évident qu'elle est destinée à amplifier le contrôle des populations donc de toute façon nous ne devrions pas l’accepter. Personnellement je n'ai pas envie d'être obligé de me faire implanter un objet sous la peau pour faire plaisir à mon banquier ou pour aller acheter des tomates... Un minimum de bon sens suffit à comprendre qu'il n’y a rien de positif là-dedans et que cette puce peut avoir des effets dévastateur sur nos vies à commencer par une perte évidente de nos libertés.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gregory1979 Mar 4 Aoû 2015 - 10:08

Quoi qu'il en soit, je préfère que la technologie de la puce reste hors de mon corps. Satan ne peut nous prendre par la force, mais doit nous séduire et nous faire accepter son offre qu'il prendra la peine de rendre alléchante. Ensuite seulement il nous roulera dans la farine.

De plus je ne vois pas comment, avec une marque "spirituelle", on pourrait acheter ou vendre quoi que ce soit. Mieux encore, qu'on ne puisse acheter ou vendre que si l'on possède une marque spirituelle. Non, cette marque acceptée volontairement a certainement un rôle spirituel, mais doit aussi avoir une base technologique.

Avec le temps, on finira par voir comment ils vont la présenter à ceux qui la refusent. Après-tout, ils ne vont pas sortir leurs meilleurs arguments pour ceux qui l'acceptent sans se poser de questions.

Je pense qu'on est encore loin d'imaginer tout ce que la puce peut représenter pour ceux qui veulent la répandre.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Delsanto Mar 4 Aoû 2015 - 10:31

"Je rappel encore les passages bibliques (déjà cité plus d'une dizaine de fois)
Ap 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main
Donc on pourra choisir (refuser) et ce sera bien matérialisé

Ap 13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque.
Vous voyez bien que ce sera pour acheter, rien avoir avec le spirituelle donc!


Apocalypse 20:4 Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main." (fin de citation Charles Edouard)

Ma réponse :

De ce que j'ai surligné il ressort quoi?

Qu'on ne se verra pas imposer ladite marque SANS avoir adoré la bête ou son image..

Peut-on sérieusement penser que des milliards de consommateurs se plieront à ce genre de rituel juste pour aller au supermarché?  Alors que nous sommes, en plus, dans un monde de rouspéteurs, d'insatisfaits, et de frondeurs pour qui la liberté (peut importe pour quoi, nous sommes bien d'accord?) est la première des exigences?

De plus imposer une marque n'est pas implanter un dispositif... Une puce est un dispositif, pas une marque...

Je ne pense pas ergoter; les mots ont une signification bien précise et ne se substituent pas toujours l'un à l'autre .

Estampiller n'est pas égal à implanter.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gregory1979 Mar 4 Aoû 2015 - 10:44

S'ils adorent l'argent et le pouvoir d'achat, oui.
Si l'on remplace le mot "bête" par le mot "argent" ca prend du sens. On peut certainement le remplacer par d'autres mots.

Slogan : "Acceptez la puce et recevez 100€ sur votre compte" Wink
Les pauvres vont sauter sur l'offre.

Je ne crois pas qu'il y a 2000 ans d'ici, St Jean ait pu traduire ce qu'il voyait par "puce électronique" ou "dispositif". Il a vu qqch sur la main et sur le front, et il a pensé à une marque.
Et puis je suis sur que ce qu'il a vu n'était pas des images de maintenant, mais une vision que Dieu à créé pour lui faire comprendre ce qui arriverait et pour qu'ils puisse mettre des mots dessus. Il a peut-être vraiment vu une marque, mais ce ne sera peut-être pas une marque comme on l'imagine. Je préfère laisser la porte ouverte à la marque technologique pour l'instant.

Et puis bon, il n'y a pas de mauvaises réponses. Juste un échange d'avis et de craintes Wink Mieux vaut en avoir débattu avant pour mieux en prendre conscience le jour ou l'on sera confronté à cette "marque".
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Edmond Dantes Mar 4 Aoû 2015 - 13:34

Gilles a écrit:

[b]Je respecte ton opinion cher ami... Libre à toi de croire à ces histoires de puces ou non ! thumright

Mais çà fait plus de 60 ans qu'on nous titille les oreilles avec ces histoires. Annoyed and disappoi

Des sites conspirationnistes avaient même déclaré que tous les citoyens américains seraient implantés en 2013... Et tout cela était encore de la foutaise ! Thumb down


Gilles, c'est là une des grandes raisons d'espérer, l'agenda de Satan est limité dans le temps et s'il ne progresse pas aussi vite qu'il le voudrait c'est que le Bien agit aussi sur terre (exemple : la vaccination massive contre le soi-disant H1N1 en France a été un fiasco).
En tous les cas de nombreuses populations ont déjà été pucées, des personnes agées en maisons de retraites, des handicapés mentaux, des prisonniers, et bien sûr le projet demeure de pucer l'humanité toute entière et c'est ce qui est proposé pour les clients de certaines boites de nuit ou pour payer dans certains supermarchés.

Ce qu'il est intéressant de remarquer est que l'Apocalypse donne le nombre de la Bête, le fameux 666, qui se retrouve sur tous les codes barres et que la fameuse puce, d'après un ingénieur qui l'a conçu, ne peut se placer que sur la main ou le front.

A ce stade ne c'est donc plus de l'interprétation mais l'application littérale de la prophétie de l'Apocalypse :

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six

Edmond Dantes
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par LeMondeEstFou Mar 4 Aoû 2015 - 13:50

Finalement c'est peut-être bien une puce...
Vu dans Paris Match: plus de 10 000 personnes dans le monde déjà implantées dans la main gauche (le plus souvent pour leur entreprise).
Je peux scanner l'article et le mettre ici si certains le souhaitent.
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Michel-Pierre Mar 4 Aoû 2015 - 14:19

Ce qui pourrait bien arriver, c'est que sous couvert de lutter contre les trafics et le blanchiment d'argent, et "faire face à la situation d'urgence", l'état décide de dématérialiser entièrement la monnaie. Les billets et pièces n'auraient plus aucune valeur et devraient être déposés en banques (justificatifs requis en cas de montant trop important ! Et sinon, taxation pour revenus non déclarés ! plus amendes, enquêtes...) Votre puce servirait donc aussi de carte bancaire sans contact. Impossible de payer ou d'encaisser quoique ce soit autrement. Et l'état saurait exactement tout ce que vous avez acheté et vendu. De même en cas de catastrophe : pour lutter contre les resquilleurs, impossible d'avoir une bouteille d'eau ou un bout de pain, sans puce.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par LeMondeEstFou Mar 4 Aoû 2015 - 14:30

C'est bien possible, mais comme à chaque fois, la Résistance se formera et nous trouverons une parade (un moyen de se la faire enlever et de simplement la coller sous un pansement, cela évitera de 'avoir sous la peau).
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Edmond Dantes Mar 4 Aoû 2015 - 14:39

oui il ne faut pas sous-estimer la capacité de la résistance, le NVO essaie de faire adhérer les hommes à son projet car il ne peut aller contre la liberté que Dieu a laissé à l'homme de se sauver. Tout est une question de choix, nous avons le choix d'avoir un "smartphone" ou non par exemple.

Edmond Dantes
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Michel-Pierre Mar 4 Aoû 2015 - 14:47

Oui et non... Parce que s'ils font le coup des billets, et ils ont prennent peu à peu des mesures en ce sens, plus personne ne voudra accepter des billets, et de toutes manières il n'y aura plus de distributeurs de billets.
Nous devrons nous organiser en troc.
Libre d'avoir un smartphone ou non ?... Ils vous obligeront pour certaines démarches ou certains formulaires à indiquer un n° de tél. portable. Là encore, on s'y achemine.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par LeMondeEstFou Mar 4 Aoû 2015 - 14:52

Si tout le monde s'y opposerait ce serait simple... Mais la propagande médiatique empêche les gens de penser par eux mêmes..
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gregory1979 Mar 4 Aoû 2015 - 16:07

De toute manière, la puce, c'est l'avenir.
Pas un avenir radieux, mais l'avenir quand même et on n'aura pas beaucoup le choix. Enfin... 2 choix : Accepter et vivre avec le système / Refuser et vivre hors la loi.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Tout Petit Mar 4 Aoû 2015 - 16:49

Pour moi le choix est fait.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum