Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Une généticienne : «des preuves confirment l’existence d’Adam et Éve»

Une généticienne : «des preuves confirment l’existence d’Adam et Éve»

Message par Gilles le Lun 3 Aoû 2015 - 12:47

31 juillet 2015

Selon une généticienne « des preuves confirment l’existence d’Adam et Eve »

Selon le docteur en génétique Georgia Purdom « les preuves confirmant l’existence d’Adam et Eve peuvent aider à prendre conscience que nous avons besoin d’un Sauveur. Par ce couple, le péché est entré dans le monde ».

Cette généticienne de renommée internationale a décidé de réaliser un documentaire qui démontre le caractère historique d’Adam et Eve. Pour elle, les découvertes récente en matière de génétique confirment l’enseignement de la Bible, selon lequel tous les êtres humains sont les descendants d’un couple originel.

Georgia Purdom a obtenu un doctorat en génétique moléculaire à l’Université d’Etat de l’Ohio. Elle a publié des articles dans plusieurs revues, dont le Journal of Neuroscience et le Journal of Bone and Mineral Research. En plus de son travail de biologiste, elle soutient le ministère chrétien Answers in Genesis (AiG).

Purdom a donné une série de conférences sur le sujet aux États-Unis et son dernier ouvrage, maintenant disponible en DVD intitulé « Les gènes d’Adam et Eve » examine le récit de la Genèse sur les origines de l’humanité dans une perspective scientifique.

Selon elle, les chrétiens devraient étudier les données scientifiques afin de pouvoir défendre la fiabilité de la Bible, à commencer par la Genèse. Dans son documentaire, elle étudie certaines découvertes récentes de la génétique qui contribuent à une meilleure compréhension du récit biblique de la Création. Les découvertes du généticien Nathaniel Jeanson sur l’ADN mitochondrial « démontrent clairement la fiabilité de la Bible qui nous affirme qu’il existe un ancêtre commun à toute l’humanité. »

A ceux qui réclament des preuves contredisant les affirmations Evolutionnistes, Purdom affirme que la « génétique démontre que les humains et les chimpanzés ne partagent pas d’ancêtre commun. Les énormes différences dans leur ADN minent complètement la possibilité d’une ascendance partagée ».

Source :  NoticiaCristiana.com

Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24588

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une généticienne : «des preuves confirment l’existence d’Adam et Éve»

Message par Gilles le Lun 3 Aoû 2015 - 19:43

Qu’est-ce que la création évolutive ?
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24588

Message par jacqueline le Ven 7 Aoû 2015 - 17:23

pour confirmer ce qui est dit plus haut, j'ai lu il y a quelques années que des scientifiques avaient découvert que toutes les langues parlées de la terre avaient une origine commune.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Message par Un ami le Ven 7 Aoû 2015 - 18:53

@Gilles a écrit:

Pourquoi se maintenir dans un entre-deux absurde ?
Entre la Vérité et le mensonge, il faut choisir.
Un ami
Aime la Bible

Masculin Messages : 16

Message par jacques58fan le Lun 12 Mar 2018 - 22:43

@Gilles a écrit:
Au final,qui sont alors le père et la mère d' ABraham?
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1604

Message par Lotfi le Mar 13 Mar 2018 - 2:57

+Même s'il y a evolution il n' ya pas tout de même hasard.
Ce qui est absurde c'est le hasard et l'evolution  ne pose pas un probleme pour le croyant...Au contraire çà prouve la grande perfection Divine..

Adam et Eve les Deux ont été elus et invités à entrer au Paradis jadis se situait entre le Nile et l'Euphrate. 
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4658

Message par Lotfi le Mar 13 Mar 2018 - 2:58

La genetique prouve que les humains descendent tous d'un homme et d'une femme communs  il y a 150 000 Ans .
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4658

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 13 Mar 2018 - 8:21

Magnifique partage,
un premier couple d'origine génétique différente de celle des  grands singes, il ne reste plus qu'un pas à faire pour ceux des non croyants nos frères aussi  qui hésitent à croire en Dieu, admettre que ce couple a été doté d'une âme immortelle ainsi que ses descendants.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par jacques58fan le Mar 13 Mar 2018 - 9:45

@Lotfi a écrit:La genetique prouve que les humains descendent tous d'un homme et d'une femme communs  il y a 150 000 Ans .
Avec quelle étude svp?

Les mariages consnaguins provoquent des malformations.

A moins de supposer qu'Adam et Eve ne fussent parfais génétiquement parlant et,donc, pas de problèmes de malformations?
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 13 Mar 2018 - 10:04

Quand je vous dis que je n'ai pas de révélations mais que j'ai l'impression depuis des années quand je fais des recherches de tomber sur le livre, l'info, la personne dont j'avais besoin pour avancer au moment où j'en avais besoin (ce qui n'a rien à voir avec le fait que je ne peux pas me tromper dans mes projections) le sujet soulevé sur ce fil m'a encore permis une avancée consistante alors que je me penchais sur une prophétie occulte pour mon livre:

L'heure de Dieu

Elle sera aussi celle de la science mais qui saura s'en servir pour le salut de son âme ?

Tu crois qu'il y a un un Dieu, tu fais bien, les démons le croient aussi et ils tremblent. (Lettre de Saint Jacques chapitre 2 verset 19)

Le monde occulte , qui avait choisit aussi de se placer sur le terrain de la science a commencé à être en convergence avec l'actualité dès 2013.

Pier Carpi : Les rouleaux de parchemins seront trouvés dans les Açores et parleront de civilisations antiques qui enseigneront aux hommes des choses inconnues d'eux

Une construction d'apparence artificielle, ressemblant à une pyramide, orientée selon les points cardinaux, a été repérée par sonar à une profondeur d’environ 40 mètres entre Sao Miguel et Terceira (la plus grande île des Açores) et se trouverait aussi à côté du volcan sous-marin Dom Joao de Castro (source newsoftomorrow.org/24/09/2013) On a pu estimer qu'elle mesurait 60 mètres de haut avec une base de 8000 mètres carrés. La marine Portugaise analyse les origines de cette Pyramide et le processus d’identification durera certainement plusieurs années. (source lesbrindherbes.org/ 28/06/ 2016)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par jacques58fan le Mar 13 Mar 2018 - 10:20

@Ami de Saint Bernard a écrit:Quand je vous dis que je n'ai pas de révélations mais que j'ai l'impression depuis des années quand je fais des recherches de tomber sur le livre, l'info, la personne dont j'avais besoin pour avancer au moment où j'en avais besoin (ce qui n'a rien à voir avec le fait que je ne peux pas me tromper dans mes projections) le sujet soulevé sur ce fil m'a encore permis une avancée consistante alors que je me penchais sur une prophétie occulte pour mon livre:

L'heure de Dieu
Elle sera aussi celle de la science mais qui saura s'en servir pour le salut de son âme ?
Tu crois qu'il y a un un Dieu, tu fais bien, les démons le croient aussi et ils tremblent. (Lettre de Saint Jacques chapitre 2 verset 19)
Le monde occulte , qui avait choisit aussi de se placer sur le terrain de la science a commencé à être en convergence avec l'actualité dès 2013.
Pier Carpi : Les rouleaux de parchemins seront trouvés dans les Açores et parleront de civilisations antiques qui enseigneront aux hommes des choses inconnues d'eux

Une construction d'apparence artificielle, ressemblant à une pyramide, orientée selon les points cardinaux, a été repérée par sonar à une profondeur d’environ 40 mètres entre Sao Miguel et Terceira (la plus grande île des Açores) et se trouverait aussi à côté du volcan sous-marin Dom Joao de Castro (source newsoftomorrow.org/24/09/2013) On a pu estimer qu'elle mesurait 60 mètres de haut avec une base de 8000 mètres carrés. La marine Portugaise analyse les origines de cette Pyramide et le processus d’identification durera certainement plusieurs années. (source lesbrindherbes.org/ 28/06/ 2016)

Oui ce qui vous arrivé est de la sérenpidité ,voire le la synchronicité.
Peut-on voir des photos de cette construction svp?

Il y en a une au Japon:Yonaguni
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Message par jacques58fan le Mar 13 Mar 2018 - 20:49

Peut-on voir une photo de cette construction,s vp?
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 14 Mar 2018 - 11:32

Je vais essayer soit de vous en afficher une (je ne suis pas doué techniquement pour ça) soit vous donner une référence

le Japon j'avais vu ainsi qu'à d'autres endroits du monde mais Pier Cari ne s'est interressé  qu'aux Açores, c'est assez remarquable ce livre occulte publié en 1976, prétendant avoir consulté les documents pendant dix ans même si ses propres remarques montrent qu'il n'a pas pu les avoir plus de six ans.

Pour un chrétien et même un juif ou un musulman (les gens du livre comme on dit) ça n'a rien d'étonnant dès la Genèse il est fait mention de ces hommes fameux des temps anciens et des géants qui étaient sur la terre, la bible parle d'ailleurs à l'époque ou Abraham était en Palestine ou un peu plus tard d'un lit de fer de 4 mètres ou un peu plus qui avait servi à un géant.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par jacques58fan le Mer 14 Mar 2018 - 16:09

@Ami de Saint Bernard a écrit:Je vais essayer soit de vous en afficher une (je ne suis pas doué techniquement pour ça) soit vous donner une référence

le Japon j'avais vu ainsi qu'à d'autres endroits du monde mais Pier Cari ne s'est interressé  qu'aux Açores, c'est assez remarquable ce livre occulte publié en 1976, prétendant avoir consulté les documents pendant dix ans même si ses propres remarques montrent qu'il n'a pas pu les avoir plus de six ans.

Pour un chrétien et même un juif ou un musulman (les gens du livre comme on dit) ça n'a rien d'étonnant dès la Genèse il est fait mention de ces hommes fameux des temps anciens et des géants qui étaient sur la terre, la bible parle d'ailleurs à l'époque ou Abraham était en Palestine ou un peu plus tard d'un lit de fer de 4 mètres ou un peu plus qui avait servi à un géant.
Oui c'est cité dans le livre d'Henonch notamment
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé