Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

+29
Bryand
Philippe-Antoine
Isabelle-Marie
bryanmarkiewicz
Zamie
Yeshoua
françoise dumoulin
azais
diskdur77
M1234
jacques58fan
Jean&Pierre
R123
Père Nathan
elexus
Miséricorde du Christ
Benoit
pedroso
Gregory1979
Jean21
Lotfi
Henryk
sainttenma
Garabandal
al3
Neb
spiri
Gilles
Charles-Edouard
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Charles-Edouard Sam 1 Aoû 2015 - 13:05

Le grand secret de l'islam
L'histoire cachée de l’islam révélée par la recherche historique

Le site avec le livre et la synthèse:
http://legrandsecretdelislam.com/

Le livre complet:
https://legrandsecretdelislam.files.wordpress.com/2015/04/le-grand-secret-de-lislam-2804153.pdf

Mais aussi:

"Il était une foi, l'Islam..." : Majid Oukacha démonte l'islam sur 450 pages.

Majid Oukacha nous présente son livre "Il était une foi l'islam, l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner"le 19 mai 2015. Infos sur www.islamisation.fr


Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 1 Aoû 2015 - 13:21, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Charles-Edouard Sam 1 Aoû 2015 - 13:13



"— 2 Parce que l’islam est « la vraie religion » (Coran 61.9), ceux qui n’en font pas partie ne peuvent être que des pervers et des maudits (Coran 3.10,82,110 ; 4.48,56,76,91 ; 7.144 ; 9.17,34 ; 11.14 ; 13.15,33 ; 14.30 ; 16.28-9 ; 18.103-6 ; 21.98 ; 22.19-22,55 ; 25.21 ; 33.64 ; 40.63 ; 48.13) que les musulmans doivent combattre sans cesse (Coran 2.193 ; 8.39 ; 61.4,10-12) à l’exemple d’Allah, par la ruse (Coran 3.54 ; 4.142 ; 8.30 ; 86.16), la terreur (Coran 3.151 ; 8.12,60 ; 33.26 ; 59.2), et toutes sortes de tortures (Coran 5.33 ; 8.65 ; 9.29,123 ; 25.77) comme la décapitation (Coran 8.12 ; 47.4) ou la crucifixion (Coran 5.33) en vue de les éliminer (Coran 2.193 ; 8.39 ; 9.5,111,123 ; 47.4) et anéantir définitivement (Coran 2.191 ; 4.89,91 ; 6.45 ; 9.5,30,36,73 ; 33.60-62 ; 66.9)." (Extrait de "Interroger l'islam, 1235 questions à poser aux musulmans", éditions DMM, 2014, U 2)
En savoir plus sur
http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/djihad/un-vrai-musulman-sincere-et-coherent.html#Vs5f41FbLwj5J6tC.99
Le titre est ironique..

Sur la décapitiation dans le Coran:
Sourate8 verset 12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Coran 47 : 4

« 4 Quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort. Puis quand cesse le fardeau de la guerre, libérez-les ou exigez rançon. Voilà. Si Dieu voulait, il se déferait d’eux, mais il vous éprouve les uns par les autres. Ceux qui combattent dans le sentier de Dieu, Dieu ne perdra pas leurs œuvres. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Charles-Edouard Sam 1 Aoû 2015 - 13:49


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Charles-Edouard Sam 1 Aoû 2015 - 13:51

Autre sujet "la vérité sur l'Islam religion de tolérance et de paix"?:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28076-la-verite-sur-l-islam

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Charles-Edouard Sam 1 Aoû 2015 - 14:19

Rappeur qui était passé à la nuit du ramadan le 16 juillet sur France 2 (ainsi que voir plus bas)


Et bien..

Le groupe Staffiroullah dont un titre déclame:

« Si j’étais blanc, je sortirais sans carte d’identité / Vu que le racisme chez les porcs est commandité / Ca devient du porte à porte les perquis’ "
(les "porcs" comprendre les Français)

Le groupe Tiers Monde avec son titre « Mon Mandat », disponible dans l’album de Din Records, Historiq, volume 1 :
« Alors écoutes sale chien entends sale chien depuis quand l’être humain se prend pour Dieu sale chien » en référence aux juges français ne rendant pas la justice d’ Allah
« je t’insulte sale chien dans tes lois ta justice rien n'est juste sale chien » « je pleure des jerricanes dans vos lois de sheitan (ndlr : sheitan= le diable en arabe)»
« ils emprisonnent pour gagner les élections , une feinte de plus pour stopper la révolution »
« le doigt en l’air c’est ma manière de vous faire un mandat, Moussa, Ibrahim «
La chanson se termine par une dédicace à toutes les prisons de France…

Pourquoi ce genre d'émission avec de tels invités sur une grande chaine publique?!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Gilles Sam 1 Aoû 2015 - 14:26

Bonjour Charles-Édouard !   Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane 1106594197 


L'Islam semble beaucoup te préoccuper... Est-ce le cas ?  Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Embaar

Tous ces posts sur le même sujet en si peu de temps, c'est vraiment beaucoup !   Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Affraid   Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Icon_scratch




» Présentation de Benoît - Ma conversion de l'Islam au catholicisme
par Charles-Edouard Aujourd'hui à 13:53

» Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane
par Charles-Edouard Aujourd'hui à 13:51

» Reportage: Lien entre l'islam et le nazisme - La Haine des Juifs
par Charles-Edouard Aujourd'hui à 13:42

» Torturé, Adbul ex musulman voit Jésus-Christ et convertit son village
par Charles-Edouard Aujourd'hui à 12:36

» Torturé, Adbul ex musulman voit Jésus-Christ et convertit son village
par Charles-Edouard Aujourd'hui à 6:36


Bonne journée Charles-Édouard et que Dieu te bénisse ! Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Signofcross_zpsdd04cd0d
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Charles-Edouard Sam 1 Aoû 2015 - 14:40

Bonjour @Gilles

J'ai déjà répondu à ta question ici:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t31073-presentation-de-benoit-ma-conversion-de-l-islam-au-catholicisme

Non ce ne sera jamais assez pour tous ses chrétiens massacrés..Ainsi que des prêtres..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par spiri Sam 1 Aoû 2015 - 16:48

J'espère qu'ils vont retrouver dans les fondements
de leur religion la notion de respect de la vie des autres
peu importe la raison respect de la religion, nous avons tous le même dieu qu'il soit en bleu en rouge
ou invisible il n'y a qu'un seul dieu qui a tout créé et le 5 ème commandement nous demande de ne pas tuer.

NE PAS TUER.......
jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Neb Sam 1 Aoû 2015 - 17:04

On a pas le même Dieu.

Le mien est trine et mort sur la croix.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par al3 Sam 1 Aoû 2015 - 22:02

Bonjour cher @spiri,

Il faut faire attention lorsque l'on dit "nous avons tous le même dieu" car cette affirmation peut se révéler une erreur.

Si cela sous-entend que le dieu de chaque religion ou croyance est le même dieu, alors c'est faux, et c'est même une grave erreur, comme l'a expliqué Luigi Gaspari, fils spirituel de Saint Padre Pio, dans une conférence, je cite:

Extraits de la Conférence de Luigi Gaspari, Fils spirituel de Saint Padre Pio:

"[...]Aujourd’hui, il semble que soit retourné ce danger, mais aujourd’hui nous n’avons plus de grands rois, ni une Église forte, capable de défendre la Vérité du Christ. Et donc, on préfère ouvrir les portes aux mensonges, en disant, comme l’a fait l’évêque de Molfetta, en parlant à la télévision italienne, disant que le dieu de l’Islam et le dieu du Christianisme sont le même Dieu. Et que, par conséquent, nous devons dialoguer.

Bien… Alors moi je vous dis que Christ ne le pense pas ainsi. Christ nous a dit d’aimer les ennemis, mais non d’aimer leurs erreurs. Combattre l’erreur, c’est comme l’ont fait les rois de France, et comme le feront encore les braves Français enrichis de l’Esprit du Christ et de Marie. Et donc je suis confiant dans le fait que le Verbe Divin, que la Parole du Christ, régnera encore dans la France aimée car Christ règne encore.
[...]
"

Il n'y a qu'une seule vraie religion, la religion catholique.Il n'y a qu'une seule Vérité, et elle se trouve en Jésus Christ et pas ailleurs.
Dieu ne règne pas sur le mensonge.
Et la Bible nous l'explique très bien:

1 Jean 2, 22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ? Le voilà l'Antichrist! Il nie le Père et le Fils.
1 Jean 2, 23 Quiconque nie le Fils ne possède pas non plus le Père. Qui confesse le Fils possède aussi le Père.

2 Jean 9
Quiconque va plus avant et ne demeure pas dans la doctrine du Christ ne possède pas Dieu. Celui qui demeure dans la doctrine, c'est lui qui possède et le Père et le Fils.

Cependant (et vous avez sans doute voulu dire cela), Dieu est bel et bien notre Père à tous, le Créateur de tous les êtres humains de toutes croyances et origines.
Le chrétien, lui, doit défendre la Vérité et avoir conscience que ses frères qui ont d'autres croyances sont plus ou moins éloignés de la Vérité qui se trouve en Jésus Christ.

Et a tous, j'aimerai rappeler, que bien qu'il soit parfois très difficile de supporter l'injustice, il ne faut pas faire l'erreur de mépriser ses frères et soeurs, même ses ennemis, mais il faut avoir pitié d'eux et prier pour leur salut et conversion.

Si on en vient à détester des êtres humains, à ne plus avoir pitié, à juger et condamner, alors on fait de la peine à Dieu et on s'éloigne de ses enseignements et de ses commandements.Si l'on aime Dieu on doit l'écouter et garder ses commandements.
Je le rappelle il est écrit:

Matthieu 22, 36 "Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi?"
Matthieu 22, 37 Jésus lui dit: "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton esprit:
Matthieu 22, 38 voilà le plus grand et le premier commandement.
Matthieu 22, 39 Le second lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Matthieu 22, 40 A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes."

Jean 14, 21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime; or celui qui m'aime sera
aimé de mon Père; et je l'aimerai et je me manifesterai à lui."

Et il ne faut pas s'inquiéter mais laisser la justice à Dieu:

Romains 12:17-21
Sans rendre à personne le mal pour le mal, ayant à coeur ce qui est bien devant tous les hommes, en paix avec tous si possible, autant qu'il dépend de vous,
sans vous faire justice à vous-mêmes, mes bien-aimés, laissez agir la colère; car il est écrit:
C'est moi qui ferai justice, moi qui rétribuerai, dit le Seigneur.
Bien plutôt, si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; ce faisant, tu amasseras des charbons ardents sur sa tête.
Ne te laisse pas vaincre par le mal, sois vainqueur du mal par le bien.

Il faut surtout faire attention à ne pas se focaliser sur le négatif pour ne pas nourrir de mauvais sentiments et ainsi ne pas créer de mauvais esprit à l'égard de son prochain.Ayez confiance en Dieu.

Romains 15, 33 Que le Dieu de la paix soit avec vous tous! Amen.

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Garabandal Dim 2 Aoû 2015 - 23:31

... il est vrai que des passages des évangiles semblent tout à fait faire allusion à l'islam, bien avant qu'il ne voit le jour...


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par spiri Mer 5 Aoû 2015 - 17:26

Il ne peut y avoir qu'un seul Dieu en trois personnes et il va révéler bientôt
la place de marie .....mais chaque musulman croit en dieu chaque juif chaque boudiste, chaque protestant ou autre, Dieu va chercher son monde là ou ils sont . Je sais qu'il n'y a qu'une seule vrais révélation en Jesus
mais dieu a les vues plus larges que nous la loi c'est aimer son prochain
ne pas lui faire de tord, le considérer comme soi égal et surtout ne pas tuer....peu importe la raison NE PAS TUER.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par sainttenma Sam 8 Aoû 2015 - 14:00

La tres grande difference entre les juifs, musulmans et chrétiens comme les Catholiques ou orthodoxe concerne la Trinité.

Par exemple la trinité interdite dans le coran est de considérer Jésus-Christ ou Marie comme des divinités indépendantes séparées de Dieu ou a l'extérieur de Dieu, par exemple que le Dieu n'as pas pris de fils à l'extérieur de Lui ou n'as pas engendré par la chair.

Or le dogme de la trinité est une émanation de l'Essence de Dieu à l'intérieur de Lui même, et non à l'extérieur de lui-même.
Symboliquement si Dieu parle, Sa parole est prononcée par Lui même, donc Sa Parole prononcée par Lui est lui même, et la conscience qu'IL a de Sa Parole devient la troisième hypostase de cette tri unité.
Comme si un homme parle à lui même avec la conscience du fait qu'il parle.
Cette émanation de l'Essence de Dieu, les chrétiens l'ont nommé Père pour l'essence, Fils pour la parole et St esprit pour la conscience, intention, amour de Dieu pour sa parole créatrice.

Aussi les juifs, musulmans de bases n'étant pas renseignés sur le comment de la manifestation de Dieu en Lui même par Lui même pensent sincèrement que les chretiens sont idolatres alors que leur loi condamne en apparence les chretiens mais pen vérité cette condamnation ne peut s appliquer aux Catholiques ou orthodoxes.

L'autre grande difficulté vient ensuite à definir la nature de Jésus-Christ, Jésus-Christ est il Le Fils c'est à dire La Parole prononcée par Dieu en Lui même qui est venu parmi nous ou bien n'est il qu'une manifestation de cette Parole adressée aux hommes, comme le Coran qui est pour les musulmans la Parole de Dieu adressée aux hommes, ou la Torah pour les juifs, sauf que dans le cas de Jésus-Christ, au lieu d'avoir des feuillets ou des paroles prononcés, il y a la Parole Créatrice qui s'est manifestée par une chair vierge et vivante.


sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par sainttenma Sam 8 Aoû 2015 - 14:08

Certains théologiens juifs et musulmans ont conscience de celà et pour beaucoup, il est préférable de ne pas s'interroger sur le comment et de ttravailler les bonnes actions.
aussi je pense que le Dieu ne vas pas nous interroger sur le comment mais sur notre comportement, il est plus facile de réfléchir sur les qualités de Jésus-Christ ou de Moïse que sur la nature mystérieuse de Jésus-Christ.
je ne pense pas que les apotres meditaient sur la nature du Messie, mais plutôt, ils lui obeissaient d'abord et reflechissaient ensuite.
Seul Pierre as eu une revelation directe sur la nature du Messie. Peut être Nicodeme avait compris celà aussi.
pour les autres apôtres je ne pense pas.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Henryk Dim 30 Aoû 2015 - 0:07

Nous ne pouvons cerner les mystères de la foi sans les accepter tous. Ils sont contenus dans le symbole de Nicée:

Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant,
créateur du ciel et de la terre, de l’univers visible et invisible,
Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ,
le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu,
lumière, née de la lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu
Engendré non pas créé,
de même nature que le Père ;
et par lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
il descendit du ciel;
Par l’Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s’est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
Il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisième jour,
conformément aux Ecritures, et il monta au ciel;
il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts
et son règne n’aura pas de fin.
Je crois en l’Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie;
il procède du Père et du Fils.
Avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire;
il a parlé par les prophètes.

Je crois en l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés.
J’attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir.

Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Lotfi Lun 31 Aoû 2015 - 8:53

sainttenma a écrit:

Aussi les juifs, musulmans de bases n'étant pas renseignés sur le comment de la manifestation de Dieu en Lui même par Lui même pensent sincèrement que les chretiens sont idolatres alors que leur loi condamne en apparence les chretiens mais pen vérité cette condamnation ne peut s appliquer aux Catholiques ou orthodoxes.


C'est faux mon cher et c'est grave:Selon l'Islam les Chrétiens du 7ème Siècle ( Catholiques Orthodoxes Coptes et Eglises d'orient d'aujourd'hui) sont monothéistes et vont au Paradis s'ils font des bonnes oeuvres.....C'est clair comme principe fondamental et unanime dans tous les courants musulmans sauf chez la secte Wahabbite.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Charles-Edouard Lun 31 Aoû 2015 - 9:17

Pourtant Coran, Al-i'Imran - 3.85. Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.

Donc oui les chrétiens du 7e siècle et avant mais a partir de la création de l'islam, seul les musulmans le peuvent!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Lotfi Lun 31 Aoû 2015 - 9:30

Bonjour Charles Edouard
Coran, Al-i'Imran - 3.85. Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.

Selon l'Islam Les Juifs les Chrétiens et la Communauté de Mahomet sont tous Musulmans.
Ceci est Clair dans les Textes/Abraham est le Fondateur de l'Islam.
Avant lui Dieu avait institué uniquement le Monothéisme.

Avec Abraham il avait institué des commandements qui représentent la Soumission c'est à dire l'Islam.
Dans le texte Coranique les Hebreux sont des Musulmans d'après les Textes.....


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Neb Lun 31 Aoû 2015 - 10:05

L'islam condamne le christianisme :
Coran :
"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
(appliqué par l'Etat islamique)

Coran :
"Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?"

Coran
"Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent."

Le christianisme est de l'association pour eux, le pire péché qu'il soit.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Jean21 Lun 31 Aoû 2015 - 11:32

C'est assez remarquable quand même que le Christ Jésus, le Promis des Ecritures, le Rédempteur, Fils de Dieu avec Dieu (qui m'a vu a vu le Père), soit venu libérer (Dieu veut que nous l'aimions généreusement, librement), purifier, élaguer, tailler la gemme de la vraie et belle religion, de la vraie attitude qui plait à Dieu, et que d'autres s'engluent toujours plus profondément dans les préceptes extérieurs, par tradition et pression culturelle alors qu'au dedans il n'y ait que haine et dureté ou crainte.

Certains s'imaginent que la religion est réduite à un régime alimentaire ou une tenue vestimentaire et qu'avec cela ils sont en ordre après avoir fait quelques prière rituelles "obligatoires" sur la journée.
L'enseignement du Christ est nié de fait, on rebondit 1000 ans en arrière dans l'Ancien Testament. Quel dommage.

Le Christianisme n'est pas une affaire d'Occidentaux, le Christianisme est la sublime Révélation à l'attention de tous, Dieu nous aime tous comme ses enfants adoptifs ! De créatures nous pouvons devenirs enfants de Dieu, mais pour un tel cadeau il ne faut pas avoir la grosse tête : Humilité, Espérance (Oser y aspirer), Foi (Croire en la Promesse), Charité (voire un frère ou une sœur en Dieu dans le prochain). Le Christ emmène encore plus haut l'Humanité rachetée au prix de son sang, car c'est bien le prix de son Sang qui nous donne toute cette valeur. Il nous demande ensuite notre adhésion et notre conformité logique à cette adhésion.
Mais cette adhésion doit changer les cœurs et les âmes, pas la viande ou les légumes du menu ou le vêtement qui varient eux de culture en culture sur l'ensemble de la planète.

Marc chapitre 7.
1 Des pharisiens (et d'autres aujourd'hui pourraient faire la même remarque) et des spécialistes de la Loi venus de Jérusalem se rassemblèrent autour de Jésus.  2 Ils remarquèrent que certains de ses disciples prenaient leur repas avec des mains « impures », c'est-à-dire qu'ils ne s'étaient pas lavé les mains. (  3 En effet, les pharisiens, et les Juifs en général, ne se mettent jamais à table sans les avoir soigneusement lavées ; ils observent ainsi la tradition de leurs ancêtres.  4 De même, en revenant du marché, ils ne mangent pas sans avoir fait leurs ablutions. Ils ont reçu beaucoup d'autres traditions qu'ils observent, comme celles de laver rituellement les coupes, les pots et les vases de bronze.)  5 Les pharisiens et les spécialistes de la Loi demandèrent donc à Jésus : Pourquoi tes disciples ne se conforment-ils pas à la tradition de nos ancêtres ? Pourquoi prennent-ils leur repas avec des mains impures ?  

6 Hypocrites, leur répondit-il, Esaïe vous a fort bien dépeints dans sa prophétie où il est écrit : Ce peuple m'honore du bout des lèvres, mais, au fond de son coeur, il est bien loin de moi !  7 Le culte qu'il me rend n'a aucune valeur, car les enseignements qu'il donne ne sont que des règles inventées par les hommes.  8 Vous mettez de côté le commandement de Dieu, pour observer la tradition des hommes !  9 Puis il ajouta : Ah ! vous réussissez parfaitement à mettre de côté le commandement de Dieu pour établir votre propre tradition !  10 En effet, Moïse a dit : Honore ton père et ta mèreet .  11 Mais vous, que dites-vous ? Si un homme dit à son père ou à sa mère : « La part de mes biens avec laquelle j'aurais pu t'assister est corban (c'est-à-dire offrande à Dieu) »,  12 alors vous ne le laissez plus rien faire pour son père ou sa mère.  13 Voilà comment vous annulez la Parole de Dieu par votre tradition, celle que vous vous transmettez. Et vous faites bien d'autres choses du même genre.  

14 Puis Jésus appela de nouveau la foule et lui dit : Ecoutez-moi tous, et comprenez-moi bien.  15 Rien de ce qui vient du dehors et qui pénètre dans l'homme ne peut le rendre impur. C'est, au contraire, ce qui sort de l'homme qui le rend impur ! [  16 Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende!]  

17 Lorsque Jésus, laissant la foule, fut rentré à la maison, ses disciples lui demandèrent de leur expliquer le sens de cette image.  18 Il leur répondit : Ainsi, vous aussi, vous ne comprenez pas ? Ne saisissez-vous pas ce que je veux dire ? De tout ce qui vient du dehors et pénètre dans l'homme, rien ne peut le rendre impur.  19 Tout cela, en effet, ne va pas dans son coeur mais dans son ventre, et est évacué par les voies naturelles. Il déclarait par là même que tous les aliments sont purs.   20 Et il ajouta : Ce qui sort de l'homme, c'est cela qui le rend impur.  21 Car c'est du dedans, c'est du coeur de l'homme que proviennent les pensées mauvaises qui mènent à l'immoralité, au vol, au meurtre,  22 à l'adultère, l'envie, la méchanceté, la tromperie, le vice, la jalousie, le blasphème, l'orgueil, et à toutes sortes de comportements insensés.  23 Tout ce mal sort du dedans et rend l'homme impur.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Gregory1979 Mar 1 Sep 2015 - 16:20

Ce n'est pas un secret qu'ils ont créé une fausse religion (une secte) pour manipuler les foules et rassembler une armée de fanatiques.

Voici le lien direct pour ceux qui veulent télécharger le pdf : https://legrandsecretdelislam.files.wordpress.com/2015/08/le-grand-secret-de-lislam.pdf
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Henryk Mar 1 Sep 2015 - 18:05

C'est un peu l'hérésie arienne qui renait de ses cendres. au VII siècle.

1)Comment Dieu pourrait parler à son messager s'il n'as pas la Parole. Si la Parole sort de la main de Dieu c'est que Dieu a une deuxième nature;

Vous venez nous dire que Dieu ne peut avoir de Fils. Vous en avez causé avec Lui????

Les Chrétiens ne font pas partie de votre idolâtrie. Il faudrait peut-être que vous saisissiez cela. Nous vous offrons notre langue chrétienne et vous venez nous mentir sur la vrai religion.

Vous appliquez dans vos propos la sourate (psaume guerrier) 30 verset 30. Il n'existe rien en dehors de l'Islam. Vous mettez la religion catholique comme une sous-religion sous votre idolâtrie, comme les esclaves chrétiens que vous avez enlevés durant des siècles.

Nous ne sommes pas vos esclaves. Vous prenez les désirs de l'islam pour la réalité.

Vous utilisez et vous marchez sur le sol des croisés, en utilisant la langue royale française.

Convertissez-vous mon frère, avant qu'il ne soit trop tard, personne ne sait ni le jour ni l'heure de sa mort.

Jésus est Dieu vivant comme un frère qui est mort pour vos péchés, acceptez au moins cela vous qui voulez mangez à notre table, sans retrancher un iota à ses paroles.

Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par pedroso Mar 1 Sep 2015 - 19:22

Jean21 a écrit:C'est assez remarquable quand même que le Christ Jésus, le Promis des Ecritures, le Rédempteur, Fils de Dieu avec Dieu (qui m'a vu a vu le Père), soit venu libérer (Dieu veut que nous l'aimions généreusement, librement), purifier, élaguer, tailler la gemme de la vraie et belle religion, de la vraie attitude qui plait à Dieu, et que d'autres s'engluent toujours plus profondément dans les préceptes extérieurs, par tradition et pression culturelle alors qu'au dedans il n'y ait que haine et dureté ou crainte.

Certains s'imaginent que la religion est réduite à un régime alimentaire ou une tenue vestimentaire et qu'avec cela ils sont en ordre après avoir fait quelques prière rituelles "obligatoires" sur la journée.
L'enseignement du Christ est nié de fait, on rebondit 1000 ans en arrière dans l'Ancien Testament. Quel dommage.

Le Christianisme n'est pas une affaire d'Occidentaux, le Christianisme est la sublime Révélation à l'attention de tous, Dieu nous aime tous comme ses enfants adoptifs ! De créatures nous pouvons devenirs enfants de Dieu, mais pour un tel cadeau il ne faut pas avoir la grosse tête : Humilité, Espérance (Oser y aspirer), Foi (Croire en la Promesse), Charité (voire un frère ou une sœur en Dieu dans le prochain). Le Christ emmène encore plus haut l'Humanité rachetée au prix de son sang, car c'est bien le prix de son Sang qui nous donne toute cette valeur. Il nous demande ensuite notre adhésion et notre conformité logique à cette adhésion.
Mais cette adhésion doit changer les cœurs et les âmes, pas la viande ou les légumes du menu ou le vêtement qui varient eux de culture en culture sur l'ensemble de la planète.

Amen !

Voici quelques éléments qui viennent en complément de ce que vous dîtes si justement.

Sur l'unique Parole de Dieu. L'unique Révélation de Dieu par la voix des apôtres du Christ. Les histoire d'ange qui dictent la parole de Dieu. C'est du pure mysticisme. Mensonge et anathème ! diabolique !

Lettre de saint Paul Apôtre aux Galates - Chapitre 1
06 Je m’étonne que vous abandonniez si vite celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, et que vous passiez à un Évangile différent.
07 Ce n'en est pas un autre : il y a seulement des gens qui jettent le trouble parmi vous et qui veulent changer l’Évangile du Christ.
08 Pourtant, si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !
09 Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !



Sur la nécessité de distinguer les deux alliances. Une qui rend libre (le christianisme) et l'autre qui rend esclave (le judaïsme et son hérésie arabisé l'Islam).

Lettre de saint Paul Apôtre aux Galates - Chapitre 4
21 Dites-moi, vous qui voulez être soumis à la Loi, n’entendez-vous pas ce que dit la Loi ?
22 Il y est écrit en effet qu’Abraham a eu deux fils, l’un né de la servante, et l’autre de la femme libre.
23 Le fils de la servante a été engendré selon la chair ; celui de la femme libre l’a été en raison d’une promesse de Dieu.
24 Ces événements ont un sens symbolique : les deux femmes sont les deux Alliances. La première Alliance, celle du mont Sinaï, qui met au monde des enfants esclaves, c’est Agar, la servante.
25 Agar est le mont Sinaï en Arabie, elle correspond à la Jérusalem actuelle, elle qui est esclave ainsi que ses enfants,
26 tandis que la Jérusalem d’en haut est libre, et c’est elle, notre mère.
27 L’Écriture dit en effet : Réjouis-toi, femme stérile, toi qui n’enfantes pas ; éclate en cris de joie, toi qui ne connais pas les douleurs de l’enfantement, car les enfants de la femme délaissée sont plus nombreux que ceux de la femme qui a son mari.
28 Et vous, frères, vous êtes, comme Isaac, des enfants de la promesse.
29 Mais de même qu’autrefois le fils engendré selon la chair persécutait le fils engendré selon l’Esprit, de même en est-il aujourd’hui.
30 Or, que dit l’Écriture ? Renvoie la servante et son fils, car le fils de la servante ne peut être héritier avec le fils de la femme libre.
31 Dès lors, frères, nous ne sommes pas les enfants d’une servante, nous sommes ceux de la femme libre.


Contre la fausse doctrine surtout issue de l'Islam l'Epître aux Colossiens est plus que clair. Prophétique !

Lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens - Chapitre 2
16 Alors, que personne ne vous juge pour des questions de nourriture et de boisson, ou à propos de fête, de nouvelle lune ou de sabbat :
17 tout cela n’est que l’ombre de ce qui devait venir, mais la réalité, c’est le Christ.
18 Ne vous laissez pas frustrer de votre récompense par ceux qui veulent vous humilier par un culte des anges et qui s’évadent dans des visions et se laissent vainement gonfler d’orgueil par des idées purement humaines.
19 Ces gens-là ne sont pas en union avec la tête, avec Celui par qui tout le corps poursuit sa croissance en Dieu, grâce aux articulations et aux ligaments qui maintiennent sa cohésion.
20 Si, avec le Christ, vous êtes morts aux forces qui régissent le monde, pourquoi subir des prescriptions légales comme si votre vie dépendait encore du monde :
21 « Ne prends pas ceci, ne goûte pas cela, ne touche pas cela »,
22 alors que toutes ces choses sont faites pour disparaître quand on s’en sert ! Ce ne sont là que des préceptes et des enseignements humains,
23 qui ont des airs de sagesse, de religion personnelle, d’humilité et de rigueur pour le corps, mais ne sont d’aucune valeur pour maîtriser la chair.



Je crois que tout est dit !


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Benoit Ven 16 Oct 2015 - 13:22


Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Miséricorde du Christ Ven 16 Oct 2015 - 13:28

Pour ma part je pense que le plus grand danger n'est pas l'islam.
Il vaudrait mieux dénoncer le satanisme qui est la religion de la plupart de nos dirigeants, soit dans sa version explicite pour les plus élevés, soit dans sa version implicite, la franc-maçonnerie.

Miséricorde du Christ
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 25
Inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par elexus Jeu 22 Oct 2015 - 9:28

bonjours tout le mondes


de mon coté je trouve que la religion musulman c'est trop du " déformé " ils invente trop de chose disont que cette religion n'est pas crédible d'ailleurs cité moi une autre réligion que la notre où il y a eu des apparaition ,des VRAIS miracle et tout ?


ba sa vas etre vite fait : aucune  bizarrement nous la vierge Marie nottament est souvent apparue meme de nos jours elle a fait des miracles comme a lourdes .

pareile ils voyent le paradis comme un endroit trop matérialiste quand j'entend de comment ils parlent du Paradis je me dit mais ils racontre du n'importe quoi là , il croyent qu'il auron pleins de femmes et tout qu'il y aura du et des servente et tout tout leins truck de ce genr j'ai fait ok ils on tout gagné eux et ben pour vus qu'ils ce tournent vers le christ


après n'ayez pas la haine contre eux , même si ils on commis des péché énorme comme le meurte Sad pourquoi ? ba je vais vous dire que Jésus a dit " Aimer vos ennemis " prions pour qu'ils ce tourne vers Dieu et le christ après c'est Dieu qui décidera de leurs sort et pas nous .

meme si ce n'est pas facile je vous dit ,mais j'ai eu un reve qui m'a dit de refusé la haine dans mon coeur meme si la personne est très méchante et tout il faut refusé car cela est un piège du diable croyez moi , c'est vrais ce que je vous dit , refusé la haine et la colère même si ce n'est pas facile .

car la haine et la colère sont des émotions très sombre qui conduisent au diable et nous fait sortir du chemin .



ou pareille chez eux si vous mangé dans la rue pendant le ramadan et ben on vous chope , sa c'est une personne que j'aimai bien pendent ma formation qui m'a expliqué sa et que lui il n'était pas trop pour .

si c'est sa aimé Dieu et ben dit donc ...

bon après je vous dit je veut quand meme respecté les réligions des autre je ne les forcerai pas a devenir chrétien car cela ne ce fait pas c'est a eux de décidé et pas a nous .

nous on peut juste prier pour eux Smile

il faut aimé pour allé au ciel et surtout ne pas pensé qu'a sa propre récompense .

il faut ce rappellé de sa aussi " aimez vous les uns et les autres et aimé Dieu "


enfin j'en ai assez dit bonne journée a tous Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Père Nathan Sam 27 Fév 2016 - 12:17

spiri a écrit:J'espère qu'ils vont retrouver dans les fondements de leur religion la notion de respect de la vie des autres ..... il n'y a qu'un seul dieu qui a tout créé et le 5 ème commandement nous demande de ne pas tuer.jc

OUI ILS PEUVENT LES RETROUVER S'ILS ONT LE COURAGE DE REGARDER LEURS TEXTES CACHES   que l'on commence à déterrer grâce aux travaux de traduction du CORAN ORIGINAL !!

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Cultes   vers index textes inedits autres religions  
"Autres cultes"

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Friseislam      url vers  index exegese coranique    
"vers index Islam"

MOHAMED ET LES SOURATES : exemple en exégèse littérale

Il reste à noter que le coran, récité par nos frères musulmans, ne contient en ces premiers passag    es aucune trace du nom du prophète Mahmet, ni aucune mention de l'ange Gabriel, pas plus que d'un quelconque récit d'une apparition divine à un arabe ! Ne retenons ici que ce qui concerne MOHAMED.
Les croyants récitent les textes anciens et croient entendre :
MHMD a reçu de Dieu sur la montagne la révélation.
Mais, ce terme MHMD est un participe passé signifiant le bien-aimé (de Dieu sous-entendu).
Ils voient encore leur fondateur aux passages où l'on trouve AHMAD (sourate 61,6) qui veut dire Précieux. Or, la traduction littérale montre que LE PRÉCIEUX n'est autre que MOÏSE qui, en effet, a reçu de Dieu la Révélation de la Loi, directement, sur la montagne (SINAÏ).
Le Précieux est précisément le surnom que les midrash talmudiques donnent à Moïse.
Tout ceci est irréfutable...

Il est possible d'approfondir ces faits avec les analyses plus précises éditées dans l'ouvrage de J. BERTUEL (tome 2- pages 118 à 121).

Le meilleur de tous les ouvrages à ce jour sur le marché: ce père, à la suite érudite du Père Théry, op  représente deux générations de travail inégalable sur la lecture des textes  sans les falsifications du Livre de l'Islam chevillées par OTMAN, troisième calife après MHMD
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par R123 Dim 28 Fév 2016 - 0:19

Cette émanation de l'Essence de Dieu, les chrétiens l'ont nommé Père pour l'essence :
Sainttenma, personnellement je ne nomme pas Père l'émanation de l'essence de Dieu. Pour moi Dieu est Père, Père de Jésus-Christ et Celui de ses enfants.
(à vérifier : verset 17 du chapitre 20 de l’Évangile selon saint Jean)

Concernant une autre partie de la discussion, je souhaite ajouter les versets 34 et 35 du chapitre 20 en l’Évangile de saint Luc.

Merci à tous pour vos interventions très enrichissantes.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Gregory1979 Mar 1 Mar 2016 - 10:01

Pere Nathan a écrit:

MOHAMED ET LES SOURATES : exemple en exégèse littérale

Il reste à noter que le coran, récité par nos frères musulmans, ne contient en ces premiers passag    es aucune trace du nom du prophète Mahmet, ni aucune mention de l'ange Gabriel, pas plus que d'un quelconque récit d'une apparition divine à un arabe ! Ne retenons ici que ce qui concerne MOHAMED.
Les croyants récitent les textes anciens et croient entendre :
MHMD a reçu de Dieu sur la montagne la révélation.
Mais, ce terme MHMD est un participe passé signifiant le bien-aimé (de Dieu sous-entendu).
Ils voient encore leur fondateur aux passages où l'on trouve AHMAD (sourate 61,6) qui veut dire Précieux. Or, la traduction littérale montre que LE PRÉCIEUX n'est autre que MOÏSE qui, en effet, a reçu de Dieu la Révélation de la Loi, directement, sur la montagne (SINAÏ).
Le Précieux est précisément le surnom que les midrash talmudiques donnent à Moïse.
Tout ceci est irréfutable...

Le problème avec un grand nombre de personnes, toutes races et religions confondues, est qu'ils préfèrent continuer dans l'erreur plutôt que de reconnaître qu'ils sont dans l'erreur depuis longtemps. Les gens refusent de changer leurs habitudes. Ce serait comme d'avouer que ce qu'ils ont fait toute leur vie et ce en quoi ils croyaient était faux. Ils ont tellement l'impression que s'ils reconnaissaient qu'ils se sont trompés, alors leur vie entière n'aurait plus de sens, et comme ils n'ont pas la force de "tout recommencer" ils préfèrent fermer les yeux sur la vérité, et continuer comme ils l'ont toujours fait. On n'apprend pas a un vieux singe a faire la grimace... ni à arrêter de la faire.

Pas facile quand on est vieux de reconnaître que l'ont s'est trompé toute sa vie, et que c'est un petit jeune avec beaucoup moins d'expérience qui vient nous corriger. C'en est même honteux. Comme quoi plus on attend pour changer, plus il est difficile de changer.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane Empty Re: Le grand secret de l'islam, la face caché de la religion musulmane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum