Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe

+12
Jean-Michel et Béatrice
lacolombe
M1234
é123
jacques58fan
rita.cascia.501
Sofoyal
Père Nathan
Fortunatus
Ginette Boudreau
Bretagne
Charles-Edouard
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe - Page 2 Empty Re: Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe

Message par jacques58fan Sam 17 Déc 2016 - 8:04

Charles-Edouard a écrit:
jacques58fan a écrit:
myriam therese jeanne a écrit:bonsoir
Je suis trés attachée à Saint Michel car en recommençant a pratiquer il y a 4 ans j'ai commencé a suivre un cours d'ecriture d'icones et j'ai "choisi" Saint Michel , il s'est imposé à moi alors que je ne le connaissait pas.ensuite j'ai cherché instinctivement à connaitre les apparitions de la Sainte Vierge qui comportent un ou des anges et j'ai découvert celle de l'Ile Bouchard ou l'ange Gabriel etait la  aussi puis celle de Fatima puis Garabandal puis Notre Dame du Laus puis..celle non reconnue de Garges les Gonesses à partir de 2010 (voir l'Appel du Ciel) ou St Michel est apparu plusieurs fois à cette mère de famille stigmatisée;notre monde est rempli de miracles il suffit de les chercher!

à part pour le mont Saint-Michel, j'ignorais que ce dernier était apparu!
A-t-on des descriptions un tant soit peu "physiques" sur son aspect?

Il est apparu plusieurs fois,
Pendant la 1er guerre mondial:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8843-armee-des-anges-leurs-apparitions-sur-terre

Au mont Gargano, qui fait parti des 3 lieux de pèlerinage où l'Archange St Michel est apparu.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21743-8-mai-fete-de-saint-michel-archange-sur-le-mont-gargan-italie#205339

Et d'autres lieux..

Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe - Page 2 MichaelKomarck-ArchangeMichelAnachr
Merci pour ces apparitions de Saint-Michel et pour l'image!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe - Page 2 Empty Re: Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe

Message par Marmhonie Mar 17 Jan 2017 - 2:40

Cette prière fondamentale peut être dite chaque matin et chaque soir, ainsi que nos prières en plus de chaque jour, nos neuvaines, nos litanies fondamentales quotidiennes. C'est comme pour le rosaire que nous disons avec les saints mystères, c'est fondamental, autant que chaque jour assister à une messe basse.
Sursum corda !
Marmhonie
Marmhonie
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 121
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe - Page 2 Empty Re: Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe

Message par jacques58fan Dim 26 Fév 2017 - 21:17

Charles-Edouard a écrit:Il y a celle-ci:

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan
et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes
Amen.


Est-ce une version abrégé?
Merci!
C'est celle que je cherchais!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe - Page 2 Empty Re: Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe

Message par jacques58fan Dim 29 Sep 2019 - 12:53

Charles-Edouard a écrit:Il y a celle-ci:

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan
et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes
Amen.


Est-ce une version abrégé?


Merci pour cette courte prière mais efficace
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe - Page 2 Empty Re: Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe

Message par Desiderius Ulixes Mer 11 Mai 2022 - 19:42



Il y a peu, j'écoutais cette sublime musique dans mon lit et je me suis dit : que l'humanité est prodigieusement belle !
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Père Nathan, AnneLÉA et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe - Page 2 Empty Re: Prière à saint Michel Archange à réciter à la fin de la Sainte Messe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum