Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!!

3 participants

Aller en bas

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Empty Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!!

Message par Gilles Ven 17 Juil 2015 - 21:39

vendredi 17 juillet 2015
Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! 12-54-25-rapa-nui-424-so


Les statues de l’île de Pâques ont un corps… une découverte stupéfiante et des photos incroyables !

Toutes les statues gigantesques éparpillées sur cette île éloignée sont, il faut l’avouer, encore plus impressionnantes qu’elles ne semblaient l’être au premier abord. Car, à l’abri des regards indiscrets, ces têtes possèdent des corps enterrés jusqu’à plusieurs mètres de profondeur.
(source: amazingthings)

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! 1103

Ces corps sont recouverts de pétroglyphes, des inscriptions antiques qui sont, pour le moment du moins, toujours indéchiffrables.


L’Ile de Pâques est l’une des îles habitées les plus reculées au monde, à plus de 3200 kilomètres des côtes du Chili. Ces statues, appelées Moaïs, ont été sculptées par le peuple Rapu Nai, durant la période comprise entre 1250 et 1500 après JC.

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! 254

Selon Wikipedia, le plus grand des 887 Moaïs mesure plus de 9 mètres de haut, et pèse 82 tonnes. Une autre statue inachevée aurait mesuré, si elle avait été terminée, plus de 20 mètres de haut, et aurait pesé 270 tonnes !


Plus incroyable encore, beaucoup de ces statues gigantesques ont été déplacées aux quatre coins de l’île. Leurs visages représentent les ancètres des autochtones, qui sont considérés comme des divinités.

Toutes ces années, nous avons été persuadés que ces monuments n’étaient que des têtes, alors que celles-ci ont toujours été attachées à des torses enterrés dans le sol. Impressionnant !


Une fois totalement déterrées, ces statues seront tout simplement gigantesques ! Tout cela ne fait qu’ajouter au mystère de ces sculptures fascinantes. Maintenant que nous savons qu’elles sont recouvertes d’inscriptions, peut-être que nous allons pouvoir en apprendre un peu plus à leur sujet.

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! 346

C’est vraiment incroyable ! J’ai hâte que les savants parviennent à déchiffrer ces inscriptions mystérieuses. C’est vraiment l’un des endroits dans le monde que j’aimerais visiter, malgré la distance… cela dit, cette découverte stimule grandement mon imagination !

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! 528

Partagez cette trouvaille ahurissante avec vos amis !

Vidéo : 
Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! FlecheAnimeBas


Les statues de l'Ile de Pâques ont des corps... par BridozEmotion




Source: Les statues de l'île de Pâques ont un corps… une ... - BRIDOZ


Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Empty Re: Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!!

Message par WorshipYlios Ven 17 Juil 2015 - 22:02

Ah !

On s'est enfin dit "si on creusait en-dessous ?!" Laughing
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Empty Re: Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!!

Message par Gilles Ven 17 Juil 2015 - 22:07

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Bc6c34cc

Il s'agit d'une découverte archéologique des plus merveilleuses !  Gloire à toi Seigneu
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Empty Re: Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!!

Message par Charles-Edouard Ven 17 Juil 2015 - 22:14

Commentaires pris sur Hoaxbuster.com
http://www.hoaxbuster.com/forum/les-statues-de-l-ile-de-paques-ont-un-corps

Ça fait très très longtemps que les archéologues savent que les statuts de l'ile de Pâques ont un corps. Il y a eu des travaux d'excavation depuis "toujours". Voir les notes inédites de l'archéologue britannique Katherine Routledge Maria (1866-1935) responsable de l'expédition scientifique du mana à l'Île de Pâques (1914-1915), excavations de plus de 30 Moai. Les premières excavations archéologiques sur l'île datent de 1882 par les Allemands.

"Le billet du blog fait référence à l'Easter Island Statue Project, un groupe de recherches privées qui fait des campagnes de fouille sur l'Île de Pâques :

http://www.eisp.org

On y retrouve la plupart des photos du billet, sans doute prises durant leur quatrième campagne de fouilles en juillet 2011.

En revanche, nulle part il fait mention d'un quelconque étonnement à l'idée de découvrir que les statues ont un corps, et qu'il est couvert de pétroglyphes.

A mon avis, quelqu'un qui ne connaissait l'Île de Pâques que superficiellement est tombé sur ces photos, s'est étonné et a voulu faire partager sa surprise à tout le monde. C'est gentil, mais c'est comme ça que les canulars naissent...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Empty Re: Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!!

Message par Gilles Ven 17 Juil 2015 - 22:47

@Charles-Edouard :

Il ne s'agit pas d'un canular ! Annoyed and disappoi 

Tu n'as même pas regardé la vidéo !!!


Les statues de l'Ile de Pâques ont des corps... par BridozEmotion


Il serait intéressant de préciser que ces superbes photos datent de l'expédition de l'Archéologue Thor Heyderdahl menée à Rapa Nui en 1986. ( Site : http://www.suchablog.com/les-statues-de-lile-de-paques-ont-un-corps )


Vous pouvez reconnaitre Thor Heyderdahl en chemise et pantalon bleus sur les 1ère et dernière photos
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Empty Re: Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!!

Message par Charles-Edouard Sam 18 Juil 2015 - 19:42

Je n'ai pas dit que c'est un canular, j'ai cité un lien pour les 2 commentaires, que je trouve intéressant, la découverte ne date pas d’hier mais depuis quelques semaines refait surface sur internet..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Empty Re: Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!!

Message par Gilles Sam 18 Juil 2015 - 21:08

Charles-Edouard a écrit:Je n'ai pas dit que c'est un canular, j'ai cité un lien pour les 2 commentaires, que je trouve intéressant, la découverte ne date pas d’hier mais depuis quelques semaines refait surface sur internet..

Blushy  Désolé Charles-Édouard... J'avais mal compris ! Rigole Avouons que c'est une merveille archéologique ! cheers
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!! Empty Re: Inouï ! Île de Pâques, les statues possèdent des corps enfouis !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum