Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'une haute importance... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'une haute importance... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message d'une haute importance...

+3
LeGuerrierMonarchiste
Charles-Edouard
Elysé
7 participants

Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Message d'une haute importance...

Message par Elysé Lun 13 Juil 2015 - 20:16

Un message de Marie donné en hongrie


Chers amis, Marie et Jésus ont honoré de leurs apparitions une religieuse hongroise, vivant dans le monde, silencieuse et cachée car en 1950 les ordres religieux ont ete dissous par décision gouvernementale.

Alors la tres sainte Vierge s’adresse tout particulièrement aux âmes qui communient tous les jours ou au minimum une fois par semaine.

Elle leur demande de bien vouloir faire l’offrande de leur vie  aux intentions du Sacré Coeur Eucharistique de Jesus uni à son cœur immaculé.

En se donnant totalement, ces âmes rendront gloire à Dieu et sauveront un nombre illimité d’âmes qui, au lieu de se perdre, recevront, ne serait-ce qu’a leur dernière heure, la grâce du salut éternel.

La Vierge Marie fait 5 promesses à toutes les âmes qui offriront leur vie aux intentions des Deux Saint Coeur Unis.

1. Leur nom sera inscrit dans le cœur brulant d’amour de Jésus et dans son cœur immaculé.

2. En unissant leur offrande aux mérites de Jésus, elles sauveront beaucoup d’âmes de la damnation. les mérites de leur propre sacrifice garderont leur efficacité pour le salut des âmes jusqu'à la fin du monde.

3. Aucun des membres de leur famille ne sera damnés, et cela en dépit des apparences. en effet, avant que leur âme ne quitte leur corps, ils obtiendront la grâce d’un complet repentir.

4. Les membres de leur famille qui souffriraient encore en purgatoire seront delivrés le jour de leur consécration.

5. J’assisterai ces âmes à l’heure de la mort et leur épargnerai le purgatoire. je les accompagnerai dans la gloire de la sainte trinité, où elles prendront la place preparée pour elles par le Seigneur. elles connaitront auprès de moi un bonheur sans fin.


Offrande de l'Amour
au Coeur Sacré de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie

Mon Jésus! En présence de la Sainte Trinité, de Marie, notre Mère du Ciel, et de toute la Cour Céleste, je m'unis aux mérites de ton Précieux Sang! J'offre toute ma vie aux intentions de ton Sacré Coeur Eucharistique et du Coeur Immaculé de Marie. Je t'offre également toutes les messes et les communions, les bonnes oeuvres, les sacrifices et les souffrances de toute ma vie. Je te donne tout en esprit d'expiation des péchés et pour que la Sainte Trinité soit adorée, ainsi que pour l'unité de la Sainte Eglise, pour le Saint Père, pour nos prêtres, pour de saintes vocations sacerdotales et pour toutes les âmes, cela jusqu'à la fin du monde. Mon Jésus! Accepte cette offrande de ma vie et donne-moi la grâce d'y demeurer fidèle jusqu'à ma mort! Amen.





Ce sacrifice et ce don total de nous-mèmes requièrent de notre part, serieux, honnêteté et humilité.

Lorsqu’ils sont offerts unis au sang du christ et au sacrifice de la croix, toutes nos prieres, nos bonnes œuvres, nos souffrances, tous nos travaux accomplis dans une intention honnête, prennent une grande valeur.

Ceux qui le souhaitent librement peuvent faire sans tarder ce don total d’eux-mèmes aux intentions des Deux Saint Coeur unis et le renouveler souvent ou bien en demander la permission à leur directeur spirituel.



La Vierge nous explique également que si, sans nous lasser, nous veillons en nous le repentir au nom de tous les hommes et pour tous leurs pêchés, ce repentir agira comme un medicament sur l’effet devastateur d’un bacille. il interrompt la contagion et guerit l’âme. Il previent même sa mort.

Alors la sainte Vierge nous demande que lorsque nous suscitons en nous ce repentir au nom de tous les hommes et pour tous leurs pêchés, de rester unis à son cœur immacule et de ne pas cesser d’implorer le pardon du ciel !

                                         Cinq Oraisons jaculatoires nous sont recommandées :

1. Mon Jesus, je t’aime par-dessus tout !

2. Parce que je t’aime, je me repens de tous mes pêchés. O Jesus misericordieux, mon repentir englobe les pêchés du monde entier.


3. Uni au cœur immaculé de Marie, notre mère, je te demande pardon pour mes pêchés et pour ceux de tous mes frères, jusqu'a la fin du monde.

4. Mon Jesus, uni a tes saintes plaies, je fais l’offrande de ma vie au Père éternel aux intentions du cœur douloureux de notre Mère celeste.


5. Mère de Dieu, reine de l’univers, médiatrice pour toute l’humanite, notre salut et notre espoir, prie pour nous !





le Seigneur nous dit aussi qu’il est vrai que l’homme a pêché par désobeissance mais son Père a envoyé le fils qui, par son obéissance, a tout racheté.

Il nous rappelle aussi que seules tombent dans les tenêbres éternelles les âmes qui s’opposent ouvertement à lui, jusqu'a leur dernier souffle. l’âme qui dit au seigneur Jesus, pleine de repentir, ne serait ce qu’a son dernier soupir, ces seuls mots :" mon Dieu, prends moi en ta miséricorde " échappe aux tenêbres éternelles.

Extrait: " L'offande de l'amour" édition du parvis
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2007/02/14/4006249.html
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Charles-Edouard Lun 13 Juil 2015 - 20:28

Merci Elysé,

A partager le plus possible
PS: quel est le nom de la religieuse? Merci

Message d'une haute importance... 11359835

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Elysé Lun 13 Juil 2015 - 20:33

Elle est anonyme...
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par LeGuerrierMonarchiste Lun 17 Aoû 2015 - 22:00

Quel beau message

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Jean&Pierre Lun 17 Aoû 2015 - 22:18

Effectivement c'est un beau message, mais comment avoir la certitude qu'il vient de la Sainte Vierge ?
Jean&Pierre
Jean&Pierre
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Bourgogne
Inscription : 09/08/2015

https://chretienweb.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par LeGuerrierMonarchiste Lun 17 Aoû 2015 - 22:18

ben ça on ne peut pas le savoir

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par lyne Lun 17 Aoû 2015 - 23:20

J'ai une question qui me vrille le cœur, mon mari dont j'étais séparée est venu vivre avec nous pendant deux mois ,parce qu' on lui avait découvert un cancer du pancréas. Deux jours avant sa mort je lui ai demandé si il voulais voir un prêtre pour confesser ses péchés, il m'a dit textuellement non c'est trop vaste. je n'ai pas su quoi répondre et je n'ai pas insisté.Vous vous doutez bien que je m'en veux encore de ne pas avoir insisté.Il était très orgueilleux avant ,vous pensez que Dieu a pris cela comme un regret de sa part? je n'ai vraiment pas été à la hauteur et il me faudra du temps pour me pardonner . AU renouveau charismatique à Mons pendant la consécration les mains sur mon visage j'ai vu furtivement jésus le rédempteur je souhaite de tout cœur que c'est pour lui .

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Jean21 Mar 18 Aoû 2015 - 9:30

Une longue et pénible maladie peut elle-même déjà être "expiation" au moins pour une part.
Je ne suis plus sûr d'où je l'ai lu, je pense MV mais alors je ne sais plus quel livre.
Ce qui peut être considéré comme une triste et pénible fin, peut-être vu avec un autre regard (vu du Ciel) comme une chance offerte pour la Vraie Vie qui continue.

Je ne sais pas, c'est plus facile à dire qu'à endurer, mais prions et mettons notre espérance en Dieu, en notre Sauveur qui meurt d'Amour pour nous. On ne sait pas ce qu'il s'est passé, pensé, désiré, "dit" en conscience et dans le coeur au dernier moment.

"... Or, la volonté de celui qui m’a envoyé, c’est que je ne perde aucun de ceux qu’il m’a donnés, mais que je les ressuscite tous au dernier jour."


"... Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu’il faut toujours prier, et ne point se relâcher.

Il dit : Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait point Dieu et qui n’avait d’égard pour personne.

Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait lui dire : Fais–moi justice de ma partie adverse.

Pendant longtemps il refusa. Mais ensuite il dit en lui–même : Quoique je ne craigne point Dieu et que je n’aie d’égard pour personne,

néanmoins, parce que cette veuve m’importune, je lui ferai justice, afin qu’elle ne vienne pas sans cesse me rompre la tête.

Le Seigneur ajouta : Entendez ce que dit le juge inique.

Et Dieu ne fera–t–il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera–t–il à leur égard ?

Je vous le dis, il leur fera promptement justice.

Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera–t–il la foi sur la terre ...?"
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par lyne Mar 18 Aoû 2015 - 13:01

Merci Jean ,il avait retrouvé Marie et la priait j'espère que cela lui a permis à la fin de redevenir humble.
mais vraiment j’aurais dû plus prier!et appeler un prêtre.
Merci encore je vais garder comme un cadeau ce que vous m'avez écris.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Elysé Mar 18 Aoû 2015 - 15:19

Voilà plus de 10 ans que j'ai offert ma vie aux intentions des Deux Saint Coeurs unis, je me suis senti appellé à le faire. Je vous assure que cela m'a été très difficile tant il y'a eu un combat pour que je ne le fasse pas . Mais c'est Dieu qui appelle et nous choisi, avec sa gràce, ceux qui se sente appellé pour le faire y arriveront.
Cette acte d'amour est merveilleux car les intentions des Deux Saint Coeur unis deviendront aussi vos intentions. Ce que vous avez été, ce que vous étes et ce que vous serez ne sera que pour cette merveilleuse cause. Avec Jesus et Marie, vous ofrirez tout pour le salut des àmes et vous aurez dans votre coeur le monde entier. Votre misère et votre pauvreté vous uniront aux péchés du monde et vous en demanderez pardon.
Ce message nous vient bien du ciel et l'adversaire fera tout pour semer le trouble. Quand aux menbres de nos familles, je vous certifie que cela s'est produit pour la mienne.
Mais n'oubliez pas que c'est Dieu qui appelle, restez dans l'humilité ou la source sera vite tarie.
Que Dieu vous bénisse et vous appellle sur cette merveilleuse offrande d'amour. Encens Encens Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Anayel Mar 18 Aoû 2015 - 16:59

lyne a écrit:Merci Jean ,il avait retrouvé Marie et la priait j'espère que cela lui a permis à la fin de redevenir humble.
Avec Marie, il n'avait rien à craindre. S'il la priait d'un coeur vrai et aimant, Elle-même se sera interposée entre la justice de Son Fils et votre père ^^

Puis, Jésus ne souhaitera jamais condamner les pécheurs, et si votre père a donc fait des efforts envers Sa Mère, et qu'il a aimé d'un Amour vrai, selon moi, il devrait être sauvé, malgré ses fautes et ses erreurs.

Et si je puis me permettre, essayez de ne pas trop regretter ce que vous n'avez pas fait par le passé ; vous pouvez encore prier ici bas, et vos prières lui seront toujours utiles, où qu'il soit ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Elysé Mar 18 Aoû 2015 - 17:27

Anayel, ce fil est très important pour faire connaitre l'offrande de l'amour et pour que les catholiques qui se sentent appellés puissent répondre à cette appel. Je pense qu'il est important de garder les discussions de ce fil autour de l'offrande de l'amour afin de ne pas noyer cette important message.
Merci
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Anayel Mar 18 Aoû 2015 - 22:45

Je m'excuse alors ; c'est juste que, quand j'ai vu le message de lyne, j'ai eu envie d'y répondre et de lui partager ce que je ressentais ^^ Mais je ne dévierai plus de ce fil.

Pour ce qui est de cette offrande à Jésus et à Marie, elle me fait songer un peu aux âmes victimes dont a parlé Jésus dans une dictée à Maria Valtorta. Le fait de tout offrir, de tout donner par amour pour eux et pour les âmes, c'est quelque chose de fort, mais c'est aussi quelque chose de beau.

En soi, c'est ce qu'est appelé tout chrétien à faire, au fond : faire tout dans l'amour dans l'union avec Jésus, pour faire plaisir à Dieu et pour servir son prochain.
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Elysé Mar 5 Jan 2016 - 17:33

Renoncer absolument et en toute conscience au péché et aux attraits du Mal et au Malin et s'en remettre sans aucune réserve au Coeur de Marie et par elle au Coeur Sacré de Jésus en réponse à leur amour pour nous, c'est en somme l'essentiel de la consécration. Par cette consécration, on renouvelle et approfondit consciemment ses vœux de baptême.

Nous appartenons tous à Jésus en tant qu'hommes, Il est notre Créateur et Rédempteur. Étant chrétiens, nous lui appartenons tous par le sacrement de baptême. Il faudrait affirmer et réaffirmer notre attachement à Jésus par une décision personnelle. La consécration au Coeur de Jésus bien préparée rend notre décision plus authentique et plus noble.

Nous appartenons aussi bien à Jésus qu'à Marie. C'est qu'elle est notre mère spirituelle. Celui qui s'en remet au Coeur Immaculé de Marie, Marie le remettra au Coeur de Jésus, car elle intercède auprès de Lui pour nous, elle est notre médiatrice, notre raccourci vers Jésus.

La devise de St Louis Grignion de Montfort nous invite: »Par Marie à Jésus!«

On ne peut se consacrer pleinement qu'à Dieu, à Jésus alors, car il n'est pas seulement vrai Homme, mais aussi vrai Dieu. La consécration à la Vierge, par contre, doit être comprise au sens plus large, analogue. Par conséquent, en accord avec les directives récentes du Siège Apostolique, on préfère dans ce cas employer les verbes »s'en remettre« ou »se donner« au lieu de »se consacrer«.

En se consacrant à Marie, notre médiatrice,

   on s'en remet corps et âme à Jésus,
   on Lui remet son progrès spirituel,
   prières,
   sacrifices et bonnes œuvres,
   luttes intimes cachées,
   ses efforts pour acquérir l'innocence de l'âme,
   croix variées,
   santé,
   famille,
   amis et connaissances,
   vie professionnelle et
   biens matériaux.

Une vie nouvelle se met à germer en nous, la vie modelée par les Coeurs de Jésus et de Marie.

   Si l'on se consacre consciemment aux Coeurs de Jésus et de Marie, ils se donnent à nous aussi d'une manière nouvelle. Il s'agit de l'alliance de deux charités.

   En se donnant à Jésus et à Marie, on devient leur propriété. Ils pourvoiront alors pour nous parce que nous leur appartenons
Croix
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Elysé Lun 13 Juin 2016 - 11:17

Ceux qui ont fait l'offrande de l'amour ne doivent pas nécessairement faire une neuvaine pour les vocations sacerdotales, pour l'unité, pour les âmes ou à d'autres intentions. En effet, ils ont déjà offert leurs messes, leurs communions, leurs souffrances & leurs mérites, en union aux mérites du Sang Précieux de Jésus & de son sacrifice sur la Croix, aux intentions des Sts-Cœurs de Jésus & de Marie.

Il résulte de la bénédiction du Père que les grâces de leurs sacrifices se multiplient & donnent du fruit au centuple. Un homme ne peut donner d'avantage.

Mes enfants ! Mes apparitions à Medjugorje ont pour but de convertir les incroyants. Mon message à propos de l'offrande de l'amour s'adresse par contre aux âmes qui, chaque semaine ou même chaque jour, s'approchent de la Table du Seigneur, afin que par l'offrande de leur vie, elles contribuent à la conversion des incroyants.
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une haute importance... Empty Re: Message d'une haute importance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum