Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles

5 participants

Aller en bas

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Empty Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles

Message par Invité Lun 29 Juin 2015 - 12:20

Bonjour à tous,

Ce ne sera pas une découverte , ce n'est pas nouveau, IL y a un gros manque de prêtres....

J'ai eu la chance d'assister la prière pour les malades à Saint Nicolas Deschamps jeudi dernier, et le Père Thierry Avalle a reçu un message express du Seigneur,

Le Seigneur demande qu'on pries pour nos prêtres et pour les vocations sacerdotalles
Il a dit que s'il n'y a plus de Bergés, c'est terminé, le troupeau sera disséminé,
voilà la grande importante du Prêtre !

Je pense que c'est important, car le Seigneur s'est manifesté et à insister sur ce point, voilà pourquoi je me permet de faire passer l'information,
Soutenons les par nos prières fervantes svp

Merci beaucoup Smile
et merci Seigneur pour toutes les mervelleuses grâces qu'Il a accordé lors de cette prière

Que Dieu vous garde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Empty Re: Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles

Message par Maud Lun 29 Juin 2015 - 12:43

@Eucharistie

Merci pour ce rappel    Laughing

En union de prières pour  nos " Bergers " actuels , que l' Esprit Saint les assiste  dans leur Mission ,

Prions ,  pour  de nouvelles vocations  qui nous donneront de bons prêtres   Prie  

Fraternellement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Empty Re: Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles

Message par sga Lun 29 Juin 2015 - 17:49

Bonjour,

En Union de prières

Fraternellement,
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Empty Re: Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles

Message par Charles-Edouard Jeu 2 Juil 2015 - 14:00


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Empty Re: Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles

Message par Thierry Lun 8 Fév 2016 - 1:18

« Prières pour les Prêtres » de Sainte Thérèse de Lisieux



La Prière « Ô Jésus, Éternel souverain Prêtre :

« Ô Jésus, Éternel souverain Prêtre, gardez vos prêtres sous la protection de votre Sacré-Cœur, où personne ne peut leur faire de mal. Gardez sans tache leurs mains consacrées, qui touchent chaque jour votre Corps sacré. Gardez pures leurs lèvres, qui sont empourprées de votre Précieux Sang. Gardez pur et détaché leur cœur, qui est marqué du sceau sublime de votre glorieux Sacerdoce. Faites-les grandir dans l'amour et la fidélité envers Vous ; protégez-les de la contamination de l'esprit du monde. Donnez-leur avec le pouvoir de changer le pain et le vin, le pouvoir de changer les cœurs. Bénissez leurs travaux par des fruits abondants, donnez-leur un jour la couronne de la Vie éternelle. Ainsi soit-il. »

Sainte Thérèse de Lisieux 





La Prière à « Notre-Dame du Sacerdoce » de Sainte Thérèse :

« Vierge Marie, Mère du Christ-Prêtre, Mère des prêtres du monde entier, Vous aimez tout particulièrement les prêtres, parce qu'ils sont les images vivantes de votre Fils Unique. Vous avez aidé Jésus par toute votre vie terrestre, et Vous l'aidez encore dans le Ciel. Nous Vous en supplions, priez pour les prêtres ! " Priez le Père des Cieux pour qu'il envoie des ouvriers à sa moisson ". Priez pour que nous ayons toujours des prêtres qui nous donnent les Sacrements, nous expliquent l'Evangile du Christ, et nous enseignent à devenir de vrais enfants de Dieu ! Vierge Marie, demandez Vous-même à Dieu le Père les prêtres dont nous avons tant besoin ; et puisque votre Cœur a tout pouvoir sur Lui, obtenez-nous, ô Marie, des prêtres qui soient des Saints ! Amen. »


Sainte Thérèse de Lisieux


Prière pour les prêtres du saint curé d'Ars


Seigneur Jésus, avec saint Jean-Marie Vianney, nous te confions tous les prêtres que nous connaissons, tous ceux que nous avons rencontrés, tous ceux qui nous ont aidés, tous ceux que tu nous donnes aujourd’hui comme pères.

Tu as appelé chacun par son nom ; pour chacun, nous te louons et nous te supplions. Garde-les dans la fidélité à ton nom, toi qui les as consacrés pour qu’en ton nom, ils soient nos pasteurs. Donne-leur force, confiance et joie pour accomplir leur mission.

Que l’Eucharistie qu’ils célèbrent les nourrisse et leur donne le courage de s’offrir avec toi pour les brebis que nous sommes. Qu’ils soient plongés dans ton cœur de miséricorde pour qu’ils soient toujours les témoins de ton pardon. Qu’ils soient de vrais adorateurs du Père pour qu’ils nous enseignent le véritable chemin de la sainteté.

Père, avec eux, nous nous offrons au Christ pour l’Église : qu’elle soit missionnaire dans le souffle de ton Esprit ; apprends-nous simplement à les aimer, à les respecter et à les recevoir comme un don qui vient de ta main, pour qu’ensemble nous accomplissions davantage ton œuvre pour le salut de tous.

Amen.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Empty Re: Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles

Message par Catherine Jouenne Ven 11 Mar 2016 - 10:51

Bonjour à tous,

j'aimerais vous faire part de ce témoignage donné par Père Nathan au sujet d'un prêtre qui avait quitté son Sacerdoce pour se marier, c'est ma pauvre réponse à une participante au Parcours de Carême 2016, qui posait une question au sujet d'un prêtre de son entourage pour qui elle prie et pour qui elle demande à Père Nathan de prier :

"Prier pour nos prêtres est tellement nécessaire, parce qu'ils sont très attaqués, et nos prières peuvent permettre au Seigneur de leur donner la grâce de revenir à leur Sacerdoce. Ce que vous m'écrivez au sujet du père pour qui vous priez m'a rappelé un autre témoignage de Père Nathan lors d'une retraite en mai 2011, je vous en fais part pour vous assurer de la fécondité de la prière pour les prêtres en difficulté :

"Quand je suis allé voir Gladys Dominguez, celle qui m’a donné la feuille des 153 poissons, chez qui Conchita, de Garabandal allait, elle m'a parlé d'un de ses amis prêtre. La Vierge avait dit à Conchita, donc Conchita et Gladys avaient mis en place un mouvement pour prier pour les prêtres, pour les faire échapper à la grande prostituée. Ces prêtres qui partaient, quittaient et se mariaient. Chacun des membres de ce mouvement prenait un prêtre bien précis. Ils en ont sauvé quatre mille. Ils prenaient le scapulaire, ils se consacraient à Marie avec la consécration à Marie de saint Louis Marie Grignion de Montfort, ils disaient la consécration à Marie de saint Louis Marie Grignion de Montfort trois, quatre ou cinq minutes chaque soir pour le prêtre, à la place du prêtre et dans le corps, le cœur et l’âme du prêtre qui était parti pour se marier avec une femme. Gladys m'a dit : « Le dernier m’a dit ça hier. Il était parti il y a six mois. Quelqu’un l’a pris, s’est consacré à Marie pour ça, s’est consacré à Marie pour lui, a porté le scapulaire. Et je le connaissais, ce prêtre. » Gladys est décédée l’année dernière. Son fils est mort dans les tours jumelles le 11 septembre, il voulait sauver les gens. Et le prêtre lui avait dit : « C’est la dernière fois que je vous vois, Gladys, je vous aime bien mais je ne peux pas faire autrement, je me marie, c’est décidé, c’est clair, c’est net, et Jésus ne m’en veut pas de toute façon, c’est très bien que je fasse comme ça. Je vous laisse ma soutane, je vous laisse ma bure. » Elle a gardé la soutane et la bure, elle a confié le prêtre à la personne et lui a donné le scapulaire. Elle m’a dit : « Il est revenu hier me voir, six mois après. Il m’a dit : « C’était épouvantable ! Je me suis marié, nous avons vécu ensemble, à chaque fois qu’elle s’approchait, à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, c’était des odeurs putrides à évanouir. A chaque fois que je la touchais, c’était… Je me suis dit : « Ça va passer, encore hier c’était délicieux, merveilleux… » Au bout de trois mois j’ai craqué. J’ai réessayé un mois plus tard, c’était pareil. » Celle qui s’était consacrée pour prier pour le prêtre continuait à prier dans le corps spirituel. « Je craque, je reviens au sacerdoce ». » Il faut prier pour les prêtres."
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Empty Re: Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles

Message par Thierry Ven 11 Mar 2016 - 16:52

« Prière pour les Prêtres » de Marthe Robin






« Mon Père, entretenez et fortifiez en chacun de vos Prêtres le désir ardent de la vie intérieure, de la vie surnaturelle intime, l'amour et la soif dévorante des âmes auxquelles ils ont à vous communiquer et à vous donner sans cesse et toujours. Père, faites-leur à tous un coeur débordant de confiance filiale et débordant d'amour. Faites-leur comprendre, ô mon Dieu, que toute leur vie ici-bas doit être la continuation et la reproduction parfaite de celle du Christ en vous, pour parler et agir efficacement. »


Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Marthe-Robin
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles Empty Re: Ensemble prions pour nos prêtres et les vocations sacerdotalles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum