Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Comment écrire "vrai" à un élu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment écrire "vrai" à un élu ?

Message par P12345 le Dim 28 Juin 2015 - 21:03

Bonjour,

à la fête de notre paroisse, un ami me présente un monsieur sympa que je prends d'abord pour l'un de ses amis, en réalité c'est un adjoint de quartier du maire socialiste.
Comme notre bibliothèque de quartier a été transformée en 3 ans de mairie socialiste en centre de propagande "gender"(même au rayon jeunesse : ligne azur, gay pride et comingout expliqués aux gamins de 13ans...) en partenariat avec une association LGBT, je commence à parler de cela pour dire que, comme citoyenne de base et maman, je trouve que ça va trop loin. Après tout c'est l'argent des abonnés qui finance tous ces livres et dvd ("Tomboy", "Pride", "Papa porte une robe"...)et l'on ne nous demande pas nore avis.
L'élu parle de son enfance : orphelin, il aurait été très malheureux de vivre dans une société dont la "norme" aurait été d'avoir forcément 1 père et  1 mère. Il justifie ensuite le parti pris "gender" de la bibliothèque en invoquant le taux relativement élevé de suicide chez les jeunes homosexuels, ce qui l'amène à conclure à l'hostilité de notre société envers eux et à la nécessité, via la bibliothèque, d'une prévention (ligne azur)
Comme il doit serrer beaucoup de mains, nous nous séparons amicalement après qu'il m'a donné son adresse et invitée à formuler mes critiques par courrier (et d'y ajouter mon power point sur cette bibliothèque où je documente tout cela).
Alors je me demande comment écrire ce courrier en respectant la Volonté du Seigneur : nous devons accueil et respect aux personnes homosexuelles et tout faire pour empêcher les suicides, alléger les souffrances !
Mais est-ce notre société "homophobe" la cause de leurs souffrances ?
Ou la problématique intime liée à cette tendance sexuelle ?
Et en même temps réaffirmer que ce n'est pas une raison pour imposer le "gender" aux abonnés, surtout pas aux enfants/aux jeunes !
Après tout, les élus se soucient de l'opinion des électeurs et ce peut être l'occasion de faire entendre l'"objection de conscience" au gender.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 50
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment écrire "vrai" à un élu ?

Message par GAD2001 le Mar 30 Juin 2015 - 1:25

Il devrait y avoir plein d'arguments sur le site de la manif pour tous.

GAD2001
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 320
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment écrire "vrai" à un élu ?

Message par Delsanto le Mar 30 Juin 2015 - 8:09

L'élu parle de son enfance : orphelin, il aurait été très malheureux de vivre dans une société dont la "norme" aurait été d'avoir forcément 1 père et  1 mère. Il justifie ensuite le parti pris "gender" de la bibliothèque en invoquant le taux relativement élevé de suicide chez les jeunes homosexuel


Rien à voir avec la théorie du gender...Reste à le lui expliquer;

Delsanto
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2468
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment écrire "vrai" à un élu ?

Message par P12345 le Mar 30 Juin 2015 - 9:31

Les élus sont rodés, ils savent à qui ils parlent : en face d'une mère chrétienne, ils font vibrer la corde de la compassion (j'ai pensé illico : "pauvres jeunes, et ce pourraient être mes enfants"), alors j'ai proposé d'écrire parce que, à tête reposée, on peut écarter le côté irrationnel : que beaucoup de jeunes homosexuels tentent de se suicider, devrai-je écrire, est un problème de santé publique, ce qu'on attend des élus c'est pas la prolifération dans une médiathèque de livres gay-friendly "jeunesse" avec le numéro de la ligne azur : là, le prétexte "prévention du suicide" est avancé pour justifier l'instrumentalisation des médiathèques pour l'idéologie "gender", la banalisation de l'homosexualité, l'idée "obligatoire" qu'elle serait "équivalente" à l'hétérosexualité. Même si toute la population le répétait en boucle depuis la maternelle, est-ce que les jeunes personnes homosexuelles se sentiraient mieux ? On peut en douter. Le lobby a un parti pris idéologique voulant que la souffrance de ces jeunes soit entièrement imputable à l'"homophobie" de notre société (constamment incitée à s'autocritiquer) Et si au contraire le mal-être était imputable à l'homosexualité en elle-même ?
Ensuite, sa vie privée comme élu n'intéresse pas les électeurs...

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 50
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment écrire "vrai" à un élu ?

Message par al3 le Mar 30 Juin 2015 - 17:25

Chère @Philon, on peut toujours demander l'inspiration à Dieu!
Une prière pour demander de l'aide ne coûte rien. Smile
avatar
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment écrire "vrai" à un élu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum