Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys

+2
Ayor
deltacrucis
6 participants

Aller en bas

Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys Empty Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys

Message par deltacrucis Dim 17 Mai 2015 - 8:17

Je souhaitais ouvrir ce sujet pour apporter quelques réponses sur ma lecture des prophéties, sur le roi caché
commençons par une prophétie de Jean XXIII, la 3è qui parle d'un certain nombre de choses à venir sous l'ère du pape François.
rappel de la prophétie:
Le vicaire sera injustement accusé pour son silence, pour son encouragement à la prudence qui sauva le monde. Mais le monde voulut des fleurs de chair, des fleurs aux couleurs éclatantes, il ne regarda pas les fleurs des champs, discrètes et pures. Il ne les regardera même pas, dans leur splendeur, sinon à la fin de la fin. Le mal avait trois têtes, la première tomba. Vint la seconde et le Père la frappa avec le mot, plus fort que l'épée. La troisième était dans le sein de la Mère depuis toujours, ennemie de la Mère et du Père. Les lettres de Barcelone parleront un jour d'un silence chargé d'action et le douzième sera saint et plus saint que lui jamais on ne verra. Ce jour sera celui de la mort du comte qui fut roi à Barcelone. Les lis tomberont, rouges de sang. Mais les oeillets ne seront pas immaculés. Tristes jours quand le fou sera saint. Erreur dans les siècles, secret. Le Père de la Mère sera seul et aura des épines. Le fils de la troisième tête s'en ira de Rome dans les brumes. Mais il reviendra diviser. Les vrais saints sont jeunes, ils naissent à Milan.

ma lecture de tout ceçi: concernant les lettres de barcelone et PIE XII je pense bien sûr aux archives ouvertes par le pape François, je pense également qu'il les ouvrira début juin avant d'aller dans les balkans, concernant les lys qui tombent rouges de sang, ce sera le même jour que le futur roi de France fera une apparition, de tristes jours viendront dans ces jours là car ce roi saint est fou, l'erreur de calculs prouvant sa filiation généalogique est resté secret jusqu'alors. Ne pas oublier non plus l'ancien roi d'espagne Juan Carlos I et ses entretiens avec Pie XII c'est de là que viendront les "faits".

je continuerais ce post en y ajoutant d'autres prophéties révélatrices sur les temps qui viennent.

prochain post sur: - le lieu où le lys de France se révélera....d'après les prophéties de nostradamus notamment.
puis - la rose prédite par nostradamus épouse du lys (provenance pays)... sur quelques illustrations d'un argentin Solari Parravicini. Recoupement sur la pleine lune rose du 2-3 juin etc...
- le futur pape même si je n'aime pas en parler anagramme de piano pietro...dévoilé par Solari Parravicini, un voyage clé en argentine en 2016, un séjour du christ en espagne à venir accompagné de l'ange gabriel et de la belle rose.

voilà cela fera au moins trois autres posts à venir.

à bientôt, Nicolas.
La paix du christ.

deltacrucis
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys Empty Re: Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys

Message par Ayor Jeu 9 Juil 2015 - 22:06

Je voudrais juste dire, qu'en tant que chrétien, nous ne devons pas accorder de crédit aux "prophéties" de Nostradamus pour la bonne et simple raison que Dieu a dit :
_ "Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.…". Nostradamus n'étant pas un saint de l'église catholique, il faut donc rejeter ce qui vient de lui.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys Empty Re: Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys

Message par Gilles Jeu 9 Juil 2015 - 22:24

Que signifie votre pseudo "Ayor" ?   abruti-smiley  Cela est proche de Ayoye !   Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys Empty Re: Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys

Message par GAD2001 Jeu 9 Juil 2015 - 23:01

Les prophéties de J XXIII ne sont pas inspiréees par Dieu et ne sont pas de Jean XXIII. Le livre qui les a fait connaître est rosi-crucien et prétend que St Jean XXIII participait à des réunions de cette secte et qu'il en était membre. Il place ces prophéties lors d'une telle réunion. N'y attacher aucun crédit.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys Empty Re: Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys

Message par al3 Ven 10 Juil 2015 - 2:39

Si la première prophétie dont il est question provient bel et bien d'un rosi-crucien, alors il faut la rejeter sans ménagement!
De même que je rejoints l'avis de @Ayor, on ne peut pas accorder de crédit aux prophéties de Nostradamus qui proviennent de l'occultisme.

Je vous recommande les textes souvent bien "inspirés" de @saint-michel, il évoque souvent ce futur roi chrétien.
Pour ceux que cela intéresse voici l'adresse de son blog:
https://saintmichelarchange.wordpress.com/

Fraternellement en Jésus Christ,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys Empty Re: Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys

Message par Ami de Saint Bernard Ven 10 Juil 2015 - 12:47

"Les prophéties de J XXIII ne sont pas inspiréees par Dieu et ne sont pas de Jean XXIII. Le livre qui les a fait connaître est rosi-crucien et prétend que St Jean XXIII participait à des réunions de cette secte et qu'il en était membre." D'accord sauf que c'est près de 150 réunions si on lit les indications abracadabrantes de Pier Carpi, pas une seule, et il s'agit par contre de vraies prophéties dont plusieurs se sont réalisées, et notamment toute la partie papale, entre Pie XII et François inclus, il n'en manque pas un seul, j'ai eu beaucoup de mal à le découvrir et c'est la démission de Benoît XVi qui m'a ouvert les yeux mais je ne m'en suis aperçu que cette année, pour un livre édité en 1976, chapeau. Par contre il s'agit vraiment de prophéties occultes donc des ténèbres, ce qui ne veut pas dire que la partie séculière encore à venir va se réaliser toute ou en partie, ça peut simplement être le souhait du groupe occulte ou une tentative d'intox, il faut toujours se méfier avec les ténèbres, je pense par exemple à une mystique dont j'ai oulié le nom qui entendait une fois Satan et la Sainte Vierge parler de la première guerre mondiale, Satan disait "Ils (les allemands) passeront par les Vosges." La Sainte Vierge répondait "Non, par la Belgique" ou un truc de ce genre, j'ai lu ça il y a longtemps, il faut bien se souvenir que Satan est père du mensonge, mais qu'il peut aussi présenter la Vérité à des fins qu risqueraient de nuire au plan de Dieu, comprise à la façon de Satan, rappelez vous l'Evangile les démons expulsés criaient "Es tu venu pour nous perdre saint de Dieu" et Jésus les faisait taire. Pourtant c'était la vérité mais le savoir trop tôt aurait peut-être entravé la mission de Jésus. Le groupe occulte a fait un travail considérable, moi aussi à son sujet, j'ai fait un petit livre chez http://www.lulu.com "L'opération Angelo Roncalli" tant pis pour la pub, ce n'est pas pour moi, le livre n'est pas cher, mais c'est pour montrer l'enjeu, c'est ça qui est important, l'un de vous aura-t-il le courage de le commander pour pouvoir dire ce qu'il en pense, il ne faut surtout pas rester sur le livre tel qu'il est présenté par Pier Carpi.
Dernier élément, c'est Geneviève Cattan qui avait traduit en français le livre de Pier Carpi à 'origine. Il avait complètement disparu des circuits depuis des dizaines d'années or circuit type e bay, elle l'a fait reparaître en mai 2013, c'est à dire juste le temps qu'il soit réimprimé après l'élection du pape François. En effet avec son élection, la prophétie recollait à a réalité après avoir été un véritable foutoir après Jean Paul II, en fait comme je l'ai dit ça n'en avait que l'air mais ça n'a pas été visible avant 2013 , quand je m'en suis aperçu seulement cette année j'ai fait des recherches sur un autre élément intermédiaire qui s'est aussi révélé exact.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys Empty Re: Eclairage nouveau sur diverses prophéties...sur la venue du lys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum