Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Les messagers d'aujourd'hui, qui sont-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les messagers d'aujourd'hui, qui sont-il?

Message par Vie-en-Christ le Ven 15 Mai 2015 - 20:47

Bonjour,Bonsoir.
Je voudrais savoir qui sont les messager d'aujourd'hui? Comment a avoir leur messages de Jesus christ, ou de la vierge?
Merci d'avance pour vos réponse

Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les messagers d'aujourd'hui, qui sont-il?

Message par patoche le Ven 15 Mai 2015 - 21:26

Jésus a t'il vraiment besoin d'autre messager que lui même?

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291

Message par Vie-en-Christ le Ven 15 Mai 2015 - 22:16

Moi je parle des personnes qui reçoivent des messages de Jésus et de Marie

Vie-en-Christ

Message par al3 le Ven 15 Mai 2015 - 22:33

Bonjour chère @Filledusoleil,
la majorité des messagers de nos "jours" sont des faux messagers, de faux prophètes.

Vaste sujet que cette question car il est en effet très difficile de les déceler.

Pour faire simple, il ne faut pas que cela s'éloigne de l'Évangile de Jésus Christ, de ses enseignements.
Et il faut observer les fruits comme nous le dit la Bible.

Le malin est très rusé, et se cache derrière de nombreuses apparitions et autres messagers.
Il peut même faire passer pendant un certain temps des messages qui ne sont pas antichrétiens (souvent des banalités) pour mieux tromper et induire les gens en erreur plus tard.
Pendant un certain temps ces messages vont être analysés et on ne va rien trouver de trompeur ou de contraire à l'Évangile du Christ, alors certaines personnes vont croire qu'ils ont affaire à de vrais messagers qui vont alors plus tard se mettre à propager de faux messages et induire les gens en erreur.
Comment déceler un faux prophète?
La Bible répond à cette question: en observant les fruits.
Un bon arbre donne de bons fruits et un mauvais de mauvais fruits.
Ainsi si cela vient de Dieu ça enseigne toujours le Bien et l'Évangile du Christ, ça ne peut pas s'en éloigner.
Un Exemple: Enseigne-t-on l'obéissance ou la désobéissance aux autorités, notamment de l'église?
Les Saints,même persécutés par la hiérarchie, ont toujours obéi à l'autorité de l'église et Jésus leur a toujours enseigné l'obéissance.

Si vous voulez des vrais messagers, vous avez des saints reconnus ou des personnes dont leurs oeuvres/messages ont été soumises à enquête/analyse pour s'assurer qu'il n'y a rien de contraire au Christianisme.
Il faut que cela soit authentifié par l'église catholique et/ou que l'oeuvre ait reçu l'approbation de l'église pour s'assurer qu'il n'y ait rien de contraire au Christianisme, c'est une sécurité dirons-nous.

Vous avez les Cahiers du Père de Mère Ravasio, un message que Dieu le Père a transmis à une religieuse, authentifié par l'église catholique après plus de dix ans d'enquête, disponible en téléchargement ici,
http://www.fatherspeaks.net/pdf/le_pere_parle_francais_v-2005-05.pdf

Voici des liens du forum qui en parle:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21640-mere-eugenie-ravasio-le-pere-parle-a-ses-enfants-vous-connaissez
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29996-image-hd-introuvable-dieu-le-pere-par-mere-eugenie-ravasio

Parmi les oeuvres récentes la seule qui me vienne à l'esprit est "anne apôtre" qui est une messagère
ayant reçu plusieurs messages de Dieu le Père, Jésus, Sainte Marie, les Saints et dont les livres ont reçu l'imprimatur.
Disponible ici en téléchargement (français):
http://directionforourtimes.com/library/french/

Parmi les Saint, citons Saint Padre Pio ( de nombreux ouvrages à son sujet reprenant ses propos, ses conseils,etc).
Vous avez le livre "la vie dévote" de Saint François de Sales, qu'on peut trouver gratuitement sur internet.

Il y a Maria Valtorta qui a reçu des visions de la vie de Jésus Christ du début à la fin de sa vie, l'oeuvre colossale fait 10 tomes.
Et Elle est nommé "L'Évangile tel qu'il m'a été révélé".
Elle a également reçue énormément de messages, d'enseignements, de conseils divers et variés.
"L'Évangile tel qu'il m'a été révélé" (la vie de Jésus) est disponible sur internet ici:
http://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/Oeuvre.htm

Vous trouverez divers extraits d'autres oeuvres qu'elle a faite sur ce même site.
Maria Valtorta a aussi reçu des messages, enseignements de Jésus, de Sainte Marie, de Saints, d'Anges (son Ange Gardien, les Archanges).

A gauche dans le lien sur Maria Valtorta que je vous ai posté, vous pouvez cliquez sur les autres oeuvres présentes dans le sommaire:
- Les cahiers (conseils et leçons de Jésus,etc), attention il y a 3 cahiers avec 3 dates différentes cliquez sur chaque date pour afficher les extraits présents,
- Leçons sur l'épitre aux romains (passage de la Bible commenté et expliqué par Dieu),
- Le livre d'Azarias (l'ange gardien de Maria Valtorta lui enseigne des choses), etc.

Amicalement et fraternellement en Jésus Christ, Jesus sign

Dernière édition par al3 le Ven 15 Mai 2015 - 23:04, édité 4 fois

Romains 12:21 " Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais sois vainqueur du mal par le Bien. "

Psaume 50:15 " Fais appel à moi quand tu es dans la détresse : je te délivrerai, et tu m’honoreras. "

Proverbes 22:11 " Celui qui aime la pureté du coeur, Et qui a la grâce sur les lèvres, a le roi pour ami. "

al3
Pour le roi

Masculin Messages : 650

Message par al3 le Ven 15 Mai 2015 - 22:35

Pour faire court chère @Filledusoleil, comme messagère récente, il y a "Anne Apotre" d'Irlande, elle a reçu l'imprimatur, à priori c'est sûr donc pas de danger à les lire (même si c'est sur la version anglaise, cela a été traduit par leurs soins):

Je cite:
"Le Nihil Obstat et l’Imprimatur sont une déclaration officielle indiquant qu’il n’existe aucune erreur morale ni doctrinale dans un livre ou une brochure et que l’Église a accordé sa permission pour leur publication."

Disponible ici (plusieurs livres et livrets), des messages de Jésus, de Sainte Marie, De Dieu (en la Personne du Père), des Saints:
http://directionforourtimes.com/library/french/

Amicalement,

Romains 12:21 " Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais sois vainqueur du mal par le Bien. "

Psaume 50:15 " Fais appel à moi quand tu es dans la détresse : je te délivrerai, et tu m’honoreras. "

Proverbes 22:11 " Celui qui aime la pureté du coeur, Et qui a la grâce sur les lèvres, a le roi pour ami. "

al3
Pour le roi

Masculin Messages : 650

Message par patoche le Sam 16 Mai 2015 - 0:00

Filledusoleil a écrit:Moi je parle des personnes qui reçoivent des messages de Jésus et de Marie

Moi aussi...

Derrière ma réflexion se cache une suggestion...

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291

Message par Vie-en-Christ le Sam 16 Mai 2015 - 7:50

Merci,je pense lire les messages des Saints, je suis sur que ils sont reconnue par l'église...

Vie-en-Christ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut