Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Méditation de la croix  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Méditation de la croix  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Méditation de la croix

+4
sist'ame
Stef54
Sofoyal
Elysé
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix

Message par Elysé Mar 28 Avr 2015 - 20:40

28 avril 2015

Vous avez perdu le sens de la croix. Alors je dois vous réapprendre le sens de ma sainte messe.
Vous avez retiré la croix de ma sainte messe, tout ce en faisait la substance et la richesse.
Vous avez fait de mon sacrifice un repas fraternel, une rencontre amical, une fète.
Vous avez fait disparaitre l'immolation d'un Dieu en faveur du monde. Mais vous l'avez dépouillé de ma croix.
Ames chretiennes, vous désertez le calvaire!
Esprit impurs, vous dépouillez mon église de ses richesses.
Je veux vous réapprendre le sens de ma sainte messe.
Par amour pour vous, je continue de m'immoler sur les autels, afin d'effacer les péchés du monde, d'apaiser la juste colère de mon père et de vous enrichir de mes mérites.
VOILA MON ETERNELLE SACRIFICE, LA SAINTE MESSE, DON DE MON COEUR!
QU EN AVEZ VOUS FAIT?

extrait " le grand message de la croix" p114

Bonne méditation Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:42

Je suis plutôt d'accord!

la chrétienté horizontale..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 2ç avril 2015

Message par Elysé Mer 29 Avr 2015 - 14:53

L'ame simple brille d'un éclat particulier, car elle retrouve sa blancheur baptismal. Elle est comme au moment ou Dieu l'a créée.
L ame simple attire Dieu. En Dieu, tout est pur et simple. C'est le péché qui souille et complique l'ame.
Dieu ne voudrait trouver que des ames simples, car ainsi il peut les travailler à son aise.
L ame simple est tout abandonnée à Dieu. L ame compliquée se refuse au travail de Dieu, mème inconsciemment.
Avant de transformer une ame, l'Esprit Saint cherche à la simplifier, c'est à dire à aplanir les obstacles que l'amour propre provoque dans l'ame.
Connais-tu l'ennemi de la simplicité?
L amour propre et l'orgueil caché
Et le démon en suscite bien d'autre encore, car tout découle de l'orgueil.
Mets ton ame en état de simplicité et, à la lumière de Dieu,tu verras comme à la loupe tous les defauts.
Et alors tu pourras te travailler, avec la grace de Dieu.
C'est ce manque de simplicité qui te cache ton ame et t'empeche de travailler à son avancement.
L ame simple se dilate devant Dieu, elle est receptive à son amour.
L ame compliquée se recroqueville sur elle mème, elle se renferme,empechant Dieu de la pénétrer.
Voila tout le secret de la sainteté: s'ouvrir et se laisser travailler par Dieu!
SI TU FAIS CELA, TU ARRIVERAS A UNE HAUTE SAINTETE. DIEU FERA TOUT!...

extrait " Le grand message de la croix"
Bonne méditation Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 2ç avril 2015

Message par Elysé Mer 29 Avr 2015 - 14:54

L'ame simple brille d'un éclat particulier, car elle retrouve sa blancheur baptismal. Elle est comme au moment ou Dieu l'a créée.
L ame simple attire Dieu. En Dieu, tout est pur et simple. C'est le péché qui souille et complique l'ame.
Dieu ne voudrait trouver que des ames simples, car ainsi il peut les travailler à son aise.
L ame simple est tout abandonnée à Dieu. L ame compliquée se refuse au travail de Dieu, mème inconsciemment.
Avant de transformer une ame, l'Esprit Saint cherche à la simplifier, c'est à dire à aplanir les obstacles que l'amour propre provoque dans l'ame.
Connais-tu l'ennemi de la simplicité?
L amour propre et l'orgueil caché
Et le démon en suscite bien d'autre encore, car tout découle de l'orgueil.
Mets ton ame en état de simplicité et, à la lumière de Dieu,tu verras comme à la loupe tous les defauts.
Et alors tu pourras te travailler, avec la grace de Dieu.
C'est ce manque de simplicité qui te cache ton ame et t'empeche de travailler à son avancement.
L ame simple se dilate devant Dieu, elle est receptive à son amour.
L ame compliquée se recroqueville sur elle mème, elle se renferme,empechant Dieu de la pénétrer.
Voila tout le secret de la sainteté: s'ouvrir et se laisser travailler par Dieu!
SI TU FAIS CELA, TU ARRIVERAS A UNE HAUTE SAINTETE. DIEU FERA TOUT!...

extrait " Le grand message de la croix"
Bonne méditation Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Sofoyal Mer 29 Avr 2015 - 19:14

thumright
Merci!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Stef54 Mer 29 Avr 2015 - 19:17

Bonsoir Elysé,

Merci pour cet extrait.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 30 avril 2015

Message par Elysé Jeu 30 Avr 2015 - 14:28


Je veux des apotres voués au Saint Esprit.
Par eux et à travers eux, je veux infuser à mon eglise une nouvelle impulsion divine.
Je veux des fils de lumière pour eclairer les ames.
Je veux des apotres de feu pour embraser les coeurs.
Apotres des dernier temps, ils seront aussi les apotres des temps nouveaux,les apotres du Saint Esprit.
Extrait" le grand message de la croix"

bonne méditation : Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 1 mail 2015

Message par Elysé Ven 1 Mai 2015 - 13:32

Médite chaque jour sur ma passion!
Sur cette mer de souffrances qui a submergé mon être tout entier. Médite cela tous les jours.
Que cette souffrance te soit présente à l'esprit, et que cette vision du crucifié s'imprègne à jamais dans ton âme.
Mon enfant, les âmes qui honorent ma passion et méditent le chemin de croix sont bien près de mon cœur. Elles me consolent, enfants du divin crucifié, comme elles le sont vraiment!
Cette contemplation doit devenir pour toi un état continuel. Jour et nuit, à travers tes occupations ou ton repos, unis-toi à mon cœur broyé,à ma tête et à mes membres ensanglantés, à mon corps offert et à l'immense tristesse de mon âme.
Ainsi, par ce second état qui sera la reflet du mien, tu seras une participation active et effective à la rédemption.
Offre avec amour cette participation à mon Père, pour le rachat des âmes.
Oh mon enfant, si tu savais! regarde ton crucifié d'amour, regarde ton trésor!
COMPRENDS TU LA GRANDEUR ET LA VALEUR DE LA RÉDEMPTION?
HONORE MON CŒUR DOULOUREUX
Extrait:"le grand message de la croix"p53

Bonne méditation Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 3 mai 2015

Message par Elysé Dim 3 Mai 2015 - 18:41


Ma croix vous a sauvés et délivrés. Mais le péché reste, et c'est pour cela que la croix doit rester. En effaçant la croix, vous effacez le péché, vous le nier en quelque sorte.
Mais la péché est là, il ne s'efface pas,il couvre le monde. Ouvrez les yeux...
Vous péchez et vous refusez à présent d’être sauvés par l'éternel sacrifice de la croix. Vous repoussez la rédemption, et cela c'est bien grave...
Je vous ouvre les yeux, mes enfants, car Satan vous les a fermés. C'est toujours son œuvre et vous n'y voyez rien.
Le monde est dans les ténèbres et il est conduit par des esprits des ténèbres.
Ma croix est lumière,et la lumière luit dans les ténèbres. Ma croix écrase, efface la péché. C'est la grande miséricorde de Dieu.
OUI, je dois vous réapprendre le sens du péché. Si l'homme est pécheur, Dieu est toujours sauveur.
En perdant le sens de ma croix, vous avez perdu le sens de l'amour, le sens du péché, le sens de l'offrande et du sacrifice.
En perdant ma croix, tous les maux vous assaillent et vous souffrez. Je connais votre souffrance et je l'unis à la mienne.
Mais je remettrai ma croix dans les cœurs et dans le monde. Vous reviendrez au signe de la rédemption. JE L'AI DIT: TOUT EST A REFAIRE, ET TOUT SE REFERA SUR MA CROIX

Extrait"le grand message de la croix" p112

Bonne méditation Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 4 mai 2015

Message par Elysé Lun 4 Mai 2015 - 19:58

Il ne faut pas dissocier le Saint Esprit de la croix, car c'est sa grande oeuvre d'amour. Il en a été le grand inspirateur.
Tu as vu comment, sous son impulsion, la redemption est basé sur l'amour.
Regarde comme la croix est signe d'amour!
Voilà l'oeuvre du Saint Esprit.
Voilà que je vous enseigne l'Amour.
Je te l'ai dit et je le répète: en ces temps de péché et de malheur, le Saint Esprit, hormis ses don habituels- et que cela ne prete pas à confusion- ne fera qu'un seul don à tous: l'amour de la croix!

Il veut entrainer les ames dans sa doctrine qui est la doctrine de la croix, dans son esprit qui est celui de la croix: amour, ofrande,union.
Voilà le grand don que le Saint Esprit fera en ces temps,lui,l'Amour. Car il ne vise toujours qu'a sauver les ames. Et c'est toujours par la croix que les ames se sauvent.
Oui, l'Esprit Saint n'a pas d'autre but. Comme il a participé d'une façon active à l'oeuvre de la croix, il continue toujours de participer activement à l'oeuvre de la croix, en entrainant dans cette voie les ames, la mème voie ou il m'a conduit.
L esprit Saint qui est Dieu n'a qu'un but: sauver les ames et perpétuer jusqu'a la fin des temps sa doctrine de la croix.
L Esprit Saint n'a qu'une doctrine. ET JE LE REPETE: TOUTE DOCTRINE N AYANT PAS SES RACINES DANS LE BOIS DE LA CROIX EST FAUSSE ET PAR CONSEQUENT N EST PAS DE L'ESPRIT SAINT. Encens

Extrait: " Le grand message de la croix p102"
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 5 mai 2015

Message par Elysé Mar 5 Mai 2015 - 19:52


Quand vous assistez à la messe, mettez vous en présence de votre Jesus mourant sur la croix. Transportez vous sur le Golgotha. Là, Jesus s'offre à son Père pour le rachat du monde.
Dans la sainte messe,Jesus s'offre toujours à son Père pour le rachat du monde.
Ce n'est pas un symbole, mes enfants, mais une vérité, une réalité, mais non sanglante.
Ma sainte messe, c'est la vérité de la croix.
Sans la croix, sans l'esprit de la croix, la messe n'est rien. Au yeux du Père, elle ne représente rien, n'a aucune valeur de redemption.
Si vous lui retirez son cachet, son sceau qui est la croix, c'est à dire l'offrande et le sacrifice, il ne vous reste rien.
Mes chers petits, je veux refaire avec vous ma sainte messe, avec vous, petites victimes de mon coeur, unies à la grande et sainte victimes: Jesus, dans une seule et mème offrande d'amour au Père.
L' alliance d'amour avec mon coeur doit faire refleurir mon évangile.
L'alliance d'amour avec mon coeur doit faire refleurir ma sainte messe, don de mon coeur...

Bonne méditation Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 6 mai 2015

Message par Elysé Mer 6 Mai 2015 - 20:39

L' alliance d'amour avec mon cœur, c'est l'évangile dans votre vie,à travers ma vie et uni à mon cœur.
Car ainsi,à travers vous, je refais ma vie, je refais mon évangile, grâce à votre union à mon cœur.
Le secret, c'est l'union, c'est l'alliance!
Je veux cette alliance d'amour, car je veux refaire en toutes les âmes mon évangile et vous sauver.
Tu vois l'importance d'aimer, d'offrir et de s'unir à mon cœur. C'est ce qui à donné la valeur de la doctrine évangélique.
C'est ce que fut ma vie.
C'est là tout le secret de ma vie cachée, de ma vie publique et de l'enseignement de la croix.
Aimer, offrir, en union à Dieu !
Voilà le secret qui à sauver et sauvera encore et toujours le monde, et qui ne finira qu'avec le monde...
Tout le secret réside dans l'union!
Plus l'union à Dieu est grande, plus l’âme est féconde. Et c'est si simple!...
Écoute moi, ma bien aimée! Quoi que tu fasses, rapporte tout à Dieu.
Dis à chaque action:" J'unis cela au cœur de mon Jésus!"
Voilà ton alliance...
Les joies, les croix, tes œuvres, tes prières, tes sacrifices, dis :"j'unis cela au cœur de Jésus"
Durant ma vie terrestre, je rapportais tout à mon Père, et mon union était si grande et si profonde avec lui.
Mes prières, mes miracles et mes prédication, je lui rapportais tous, et je demandais aux âmes de l'en remercier, de rendre grâce.
Je vous ai tout donné, tout abandonné... Union faite d'amour et d'offrande,voilà ma vie, voilà ce que j'ai enseigné et pratiqué.
extrait" le grand message de la croix"
bonne méditation Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 21:08



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 7 mai 2015

Message par Elysé Jeu 7 Mai 2015 - 20:01

Aujourd'hui, je te parlerai de mon coeur glorieux.
Pour le règne de mon sacré coeur et pour que vienne sa gloire, je demande à tous les coeurs : AMOUR ET UNITE
Pour que règne mon coeur, tous ses rayons doivent s'étendre et s'intensifier sur le monde, couvrir le monde des ames.
Regarde la lumière,regarde la grande clarté qui descend de mon coeur et s'étend sur la terre enténébrée,regarde!
Que règne mon divin esprit et que triomphe ma mère!
Que triomphent et règnent mon eucharistie et ma croix, la messe perpetuelle, l'éternelle sacrifice!
Que triomphent et règnent ma parole et mon amour dans les coeurs, l'évangile de ma misericorde!
Voilà mon règne , voilà ma gloire, voilà mes triomphes.
Le triomphe de mon sacré coeur, épris d'amour, le triomphe de mon amour!
Oh! regarde le triomphe de ton Jesus, la beauté de Dieu: son coeur et ses rayons d'amour qui s'echappent de lui et forment une auréole de gloire: ma royal couronne!
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint esprit.

Extrait"le grand message de la croix"

Bonne méditation Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 8 mai 2015

Message par Elysé Ven 8 Mai 2015 - 19:22

Connais tu la blessure du monde actuel? Connais tu le refus de l'homme moderne? Connais tu le refus de ce monde athée, pervers et jouisseur?
Il refuse ma croix, il repousse la redemption. Il court à sa perte , ils courent tous à leur perte par leur refus...et je leur ouvre les yeux, et je leur ouvre les bras.
Ils refusent leur croix, ils refusent ma croix, et l'enfer engloutit les ames. Ils refusent la pénitence et le sacrifice. C'est le rejet complet de ma croix qui crie: amour, amour, amour!
Voilà le mal qui ronge l'humanité. Voilà que je vous montre le remède.
Vous mes fils, vous mes fidèles, soyez fidèle au redempteur!
Aimez ma croix! Venez à l'école de ma croix, enseignez la à vos frères!
Chérissez le Divin crucifié! N'ayez pas peur de mon immolation. Venez vous purifier dans mon sang et vous rassasier de mes paroles d'amour.
Tout est amour! Que tout soit amour entre vous, et entre vous et moi!
Batissez un monde d'amour élevé sur ma croix, acte et enseignement d'amour.
N ayez pas peur! Avec ma croix, j'ai justifié l'homme.
Aux yeux du Père, je me suis couvert de péchés, de honte et de mépris mais je suis tombé pour vous relever.
Avec ma croix, je purifie l'homme.
Avec ma croix, je sauve l'homme.
Avec ma croix, je nourris l'homme.
Avec ma croix, j'éleverai l'homme jusqu'à mon royaume.
Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 10 mai 2015

Message par Elysé Dim 10 Mai 2015 - 19:29

Vois la croix, ma bien aimée, comme un instrument d'amour! Ne la vois pas autrement.
Peux-tu, ma bien aimée, faire de ta croix,à mon exemple, un instrument d'amour?
Veux-tu, ma bien aimée, que nous unissions nos croix, comme nous avons uni nos coeurs?
Regarde ma bien aimée, avec moi, ta croix, ta croix est moins lourde. Regarde-moi, tu ne me regarde pas assez. Ta croix ne sera jamais aussi lourde que la mienne...
L'amour, ma bien aimée, comprends-tu que c'est l'amour qui aide à porter sa croix!
Et quand viendra ta dernière heure,ma bien aimée, je serai là... Pour toi,la croix s'effacera.
IL N' Y AURA PLUS QUE LE COEUR  Encens

Extrait'le grand message de la croix" p 48
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 13 mai 2015

Message par Elysé Mer 13 Mai 2015 - 21:19

Ne craignez pas, ouvrez la porte au Redempteur! Suivez le redempteur, tournez vous vers la croix et suivez son enseignement!
Peut-on prétendre se tourner vers le redempteur et effacer sa croix? Sans croix, il n'y aurait pas eu de redempteur, puisque c'est par la croix qu'il a choisit d'accomplir la redemption.
Travaillez à l'apothéose de la redemption! Remettez la croix dans le monde!
N'ayez pas peur! Ouvrez vos coeur au divin crucifié qui vous aime...
Mon enfant, le monde ne mesure pas la grandeur et l'importance de la redemption. Dieu fait encore un pas, un geste de misericorde.
Mais si les hommes restent sourd, alors je laisserai aller...

Extrait"le grand message de la croix" Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 14 mai 2015

Message par Elysé Jeu 14 Mai 2015 - 20:30

L humanité doit revenir à mon coeur crucifié. L'humanité tout entière doit veni boire à mon coté transpersé, les grandes eaux de la misericorde divine.
Un flot de misericorde va envahir ce pauvre monde, quand il se tournera vers ma croix.
Mon coeur a été transpercé sur la croix et, durant ma vie terrestre, la croix a toujours était dans mon coeur.
Ne les dissociez pas l'un de l'autre, car ils doivent triompher ensemble.
Ce sera le regne de mon coeur face à mes ennemis, ce sera la triomphe de ma croix sur tous mes ennemis
Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 17 mai 2015

Message par Elysé Dim 17 Mai 2015 - 20:08


Mon enfant, place-toi face au crucifié et regarde! Adore le crucifié et aime-le!
Demande-lui la sainteté de la croix qui sainteté de joie; car vois-tu:
la charité y flambe!
l'humilité y resplendit!
l'obéissance y règne!
l'abandon y triomphe!
O ma bien aimée, que de grandes vertus révèle la croix! Si le monde voulait bien approfondir, comme le monde changerait!
L'école de la sainteté que je vous propose, cest ma croix, source de toutes vertus et modèle unique de sainteté.
Ma croix qui vous sanctifie.
Ma croix qui vous donne la joie de la sainteté.
Ma croix qui vous dévoile la joie de l'amour, dans la grandeur du don.
Voilà l'école de la sainteté, de la perfection, voilà l'école de ma croix à laquelle je vous invite!...
Oui, je veux faire des saints!
Je veux des ames fortes. Mais pour cela, je veux qu'elle se forme à l'école de la croix.
Je veux des saintetés basées sur cette doctrine. Seule, la croix doit vous former à la sainteté que je veux de tous.
C'est une école de force et de joie.
Je veux des ames fortes et des coeurs doux et humble.
Je veux des sainteté à mon image...
Imprègne toi des vertus du divin crucifié!
Regarde-le en profondeur.
En vérité, je vous le dis: toutes les vertus se trouvent en lui, toutes les vertus éclatent sur la croix

extrait" le grand message de la croix" Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de le croix du 18 MAI 2015

Message par Elysé Lun 18 Mai 2015 - 13:06

La croix est là sur le monde. Mais écoute bien cela: il y'a deux sorte de croix:

Celle que je confie à ceux qui m'aiment. Ils souffrent avec moi pour continuer la redemption. Leur croix est souvent très lourde, mais poutant légère, car c'est une croix d'amour.
Et puis il y'a l'autre, celle que je donne à mes enfants qui sont loin de moi. Elle aussi est très lourde pour eux. Mais je la donne pour qui se souviennent de moi et me reviennent.
Ainsi, vois-tu les uns aide les autres.
Ils plieront sous son poids, mais combien reviendront vers moi quand leur genoux fléchirons sous le poid de la souffrance! Alors tout se changera en amour.
Et puis il y'a les révoltés de la croix, mes pauvres enfants!
Voilà le secret des croix. Chacun porte la sienne et lui donne le sens qu'il désire, selon l'inclination de son coeur.
Poutant, mon coeur est toujours là. Je guette et j'attends.
Enfant prodigues, vous me contraignez à cela par votre lenteur et votre coeur de pierre!

extrait" le grand message de la croix"  Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Sofoyal Lun 18 Mai 2015 - 17:30

Les étrangers aussi portent la croix de Jésus à travers leurs souffrances.
Même s'ils ne le connaissent pas.

"J'étais pauvre et vous ne m'avez pas nourri..."

"Vous avez préférez vivre un évangile pépère de nain de jardin sur une petite pelouse bien rase"

C'est Jésus qui le dit!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Elysé Lun 18 Mai 2015 - 18:34

Mon pauvre ami, qu elle violence dans vos propos. Que Dieu vous pardonne et vous bénisse. ..
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Meditation de la croix du 21 mai 2015

Message par Elysé Jeu 21 Mai 2015 - 16:43

Après la charité, sais-tu quelle est la vertu qui la suit de plus près?
C'est l'obeissance!
La charité engendre l'obeissance. Et l'obeissance n'est elle pas une forme de simplicité et d'humilité?
Ne faut-il pas pratiquer l'humilité à un très haut degré pour étre obeissant?
Regarde ou m'a conduit cette vertu si chère à mon coeur!
Sur l'arbre de l'amour ou, dans une charité parfaite envers vous, j'obeissais à mon père.
Ma nourriture est de faire la volonté de mon Père. Voilà le pain que procure l'obeissance!
L obeissance manque dans le monde, et l'unité s'en ressent. L 'obeissance manque, et sais-tu pourquoi?
Parce que l'orgueil règne!
Tu vois comme toutes les vertus s'enchainent les unes aux autres, et comme leur absence entraine le monde dans le chaos!
Que l'homme regarde le divin crucifié sur sa croix, et que le crucifié se reflète sur l'homme, s'imprime en son coeur,en sa volonté. Et l'homme retrouvera la vertu. L'homme redeviendra un homme vertueux, et le monde s'illuminera. Encens

Extrait" le grand message de la croix"
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 23 mai 2015

Message par Elysé Sam 23 Mai 2015 - 21:32

Toutes les ames ne peuvent pas precher et imiter ma vie publique. Mais toutes les ames peuvent et doivent imiter ma vie cachée.
C'est à toutes les ames que je m'adresse et vers elles que se tourne mon coeur.
Si ma vie caché a été si féconde, c'est parce que j'étais continuellement uni à mon père, caché en en Dieu et riche de lui.
C'est ce que je veux de toutes mes ames, afin de les rendre fécondes.
Qu'elles se cachent en moi,et moi, je les enrichirai!

Extrait"le grand message de la croix"               Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 24 mai 2015

Message par Elysé Dim 24 Mai 2015 - 20:20

O mes prètres, je vous aime et je pleure!
Et c'est parceque je vous aime que je pleure...
Je pleure sur la grandeur de votre sacerdoce que vous ne voyez plus, sur la grandeur de votre don que vous n'estimez plus.
O mes prètre, vous n'appreciez plus votre don. Mais votre don doit toujours vous faire pratiquer la vie évangélique.
Car c'est le chemin de la croix que vous devez suivre. Voilà à quoi vous engage votre don!
Regardez ma vie! Elle s'est terminée par le don de la croix. Voilà ma vie, voilà votre vie , o mes prètres.
Voilà l'évangile de la croix qui accompagne votre vie, qui l'illumine et qui lui donne sa valeur.
O mes prètre, comprenez la valeur de votre don, mais aussi comprenez la valeur de votre vie.
Comprenez la saintetè du don, comprenez votre sainteté, comprenez la sainteté de votre don.
Oui, la vie évangélique est une vie offerte à Dieu, une vie de donation.
Et c'est ce que je veux de vous, mes prètres, ce que j'attends de vous, mes prètres,ce que vous devez pratiquer: l'évangile de la croix qui vous relevera, vous éclairera et vous sanctifiera...
Encens


Extrait: Le grand message de la croix
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Sofoyal Dim 24 Mai 2015 - 20:27

Prêtre... ça s'écrit ainsi: Prêtre! avec un accent circonflexe.
Un beau message tout de même!
Mais surveilllez vos fautes d'orthographe: Vous aurez plus de lecteurs assidus!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Elysé Lun 25 Mai 2015 - 19:01

Merci Sofayal, mais je ne sais pas faire ce genre d'accent sur l'ordinateur.
Blushy
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Sofoyal Lun 25 Mai 2015 - 19:15

Bonsoir!
Sur un Clavier normal c'est la 4ème rangée en partant du bas, à droite de la rangée, deux touches avant la grosse touche "Entrée"
Vous appuyez d'abord sur cette touche, ensuite vous tapez sur la lettre que vous voulez "chapeauter". elle apparait alors avec l'accent circonflexe.

Bonne soirée @ Elysé!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Méditation de la croix du 25 mai 2015

Message par Elysé Lun 25 Mai 2015 - 19:33

Je t'ai dit: qu'ils viennent à mon coeur, je ne garde pas pour moi la science qui fait des saints!
Tu as vu comme l'ame pure se sanctifie au divin contact eucharistique! Tu vois ce prodige qui resulte de cet échange d'amour! Tout ce fait en silence. Dieu seul sait et voit. L ame ne ressent rien de particulier, sinon un doux bonheur. Mais moi, je travaille activement cependant. Je purifie, j'imprime, je distribue mes dons, selon ma volonté et le degré d'amour et d'abandon de l'ame.
Dans mon coeur eucharistique se trouve cette semence de sainteté. Mais aide-toi de l'évangile! Ecoute ma parole d'amour et met la en pratique. Là aussi est la semence, la science qui fait les saints.
Comprenez-vous mes chers enfants, que c'est aussi un appel à la sainteté que je vous adresse? Vous glorifierez mon coeur, et moi je vous ferai saints!
Saints du Père très Saint!
Saints de la Trinité!

extrait"le grand message de la croix" Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Elysé Lun 25 Mai 2015 - 19:37

Merci! Remerciement  Sofoyal

très bonne soirée à vous...
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méditation de la croix  Empty Re: Méditation de la croix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum