Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt

3 participants

Aller en bas

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Empty Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 13:15

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Empty Re: Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt

Message par l123 Dim 26 Avr 2015 - 18:58

Est-il protestant ou catholique ? Lorsqu'il parle du pardon il ne fait pas allusion à la confession.  Ma question ne sous-entend pas un reproche, j'aimerais simplement savoir pour mieux comprendre.
De quand date ce témoignage ?

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Empty Re: Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt

Message par Gilles Dim 26 Avr 2015 - 19:02

Il est protestant :


Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt FlecheAnimeBas
VISITEZ http://7espoir.wordpress.com/ Site: Il est le Dieu de mon espérance Site:"Jésus-Christ Espoir du Monde" http://jcedm.wordpress.com
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Empty Re: Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 19:17

ah mince :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Empty Re: Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt

Message par Tibelle07 Dim 26 Avr 2015 - 19:22

Eucharistie a écrit:ah mince :/

Est-ce que cela signifie que l'on doit pas l'écouter ? Je pense pas. Je préfère écouter les NDE de protestant que celles du New Âge entre nous.

PS: J'ai pas regarder la vidéo par contre 😇
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Empty Re: Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 19:25

non mais je pensé qu'il été catholique,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Empty Re: Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt

Message par l123 Dim 26 Avr 2015 - 19:31

C'était en 2008, ça fait déjà 7 ans...
Finalement le mot "bientôt" n'as plus de sens, aucune signification.
Avant de me dire, un jour = 10.000 ans ou l'inverse, sachez que personnellement je ne tiendrai plus, ne serait-ce que 1.000 ans, voir même 100.

Oui parabole... ?  Mais qu'est-ce qu'une parabole de nos jours ?  Madoff et ses placements financiers, c'était des paraboles ?
Pas de mensonges dans le monde chrétien ?  Pourtant je ne vois quasi que ça.  Beaucoup inventent n'importe quoi, selon eux pour aider les gens à se convertir.
Si pour vous c'est acceptable  (en aucun cas pour moi), quelqu'un pourrait-il m'expliquer et me prévenir de la disparition du 9ème commandement.  J'aimerais être au courant pour ne pas paraître naïf (voir idiot) plus longtemps.

Il y a peu, ici, quelqu'un parlait d'un miracle extraordinaire, un homme avait roulé avec une jeep, à l'armée, sans moteur.
Je me suis vaguement énervé... et il a répondu "parabole".  Bravo.  Je me demande pourquoi les juges continuent à condamner des gens qui un jour se sont exprimés en "paraboles", peu importe après tout si elles ont débouchées sur des détournements de fonds.

Bref, je commence à avoir du mal à suivre.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Empty Re: Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt

Message par Tibelle07 Dim 26 Avr 2015 - 19:42

Pourquoi on a supprimer mon post ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt Empty Re: Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum