Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES

3 participants

Aller en bas

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Empty PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES

Message par ruben-simeon Sam 11 Avr 2015 - 13:37

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->BONJOUR FRERES ET SOEUR JE SUIS RUBEN 32 ANS CELIBATAIRE ETUDIANT SANS ENFANT MAIS JE ME RETROUVE TRES ENDETE A MON JEUNE AGE PARCE QUE VOULANT ENTREPRENDRE. MA DETTE S'ELEVE A UN PEU PLUS DE 8 MILLIONS DE FRANCS CFA.FRANCHEMENT C EST IMPOSSIBLE POUR MOI DE REMBOURSER SAUF si UNE AIDE VIENT DE JE NE SAIS OU. JE VOUS DEMANDE FRERES ET SOEURS DE CE FORUM DE ME SOUTENIR DANS LA PRIERE DE MAIDER A POUVOIR SORTIR DE CETTE SITUATION SVP QUI ME STRESS TANT. MERCI

ruben-simeon
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Empty Re: PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES

Message par Tibelle07 Sam 11 Avr 2015 - 13:39

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je prie chaque matin pour les malheureux et donc , vous êtes dans mes prières avec tous ceux qui ont des problèmes 🙏🏻
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Empty PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES

Message par ruben-simeon Sam 11 Avr 2015 - 14:02

Tibelle07 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum. Je prie chaque matin pour les malheureux et donc , vous êtes dans mes prières avec tous ceux qui ont des problèmes 🙏🏻
merci pour tout et que Dieu vous benisse

ruben-simeon
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Empty Re: PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES

Message par Invité Sam 11 Avr 2015 - 21:04

ruben-simeon, vous devriez prier st joseph, on peut le prier pour toute les causes matériels !

vous pourriez dire une neuvaine
union de prière .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Empty Re: PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES

Message par ruben-simeon Mar 14 Avr 2015 - 13:18

Betty a écrit:ruben-simeon, vous devriez prier st joseph, on peut le prier pour toute les causes matériels !

vous pourriez dire une neuvaine
union de prière .

MERCI BETTY MAIS PEUX TU ME MONTRER LA PRIERE EXACTE A VRAI DIRE SUIS UN NOUVEAU CHRETIENT JE NE CONNAIS PAS AIDEZ MOI SVP

ruben-simeon
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Empty Re: PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES

Message par Tibelle07 Mar 14 Avr 2015 - 13:34

ruben-simeon a écrit:
Betty a écrit:ruben-simeon, vous devriez prier st joseph, on peut le prier pour toute les causes matériels !

vous pourriez dire une neuvaine
union de prière .

MERCI BETTY MAIS PEUX TU ME MONTRER LA PRIERE EXACTE A VRAI DIRE SUIS UN NOUVEAU CHRETIENT JE NE CONNAIS PAS AIDEZ MOI SVP

Priez avec vos mots , priez Saint Joseph comme si vous parliez à un ami tout simplement.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Empty Re: PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES

Message par carine Mar 14 Avr 2015 - 15:20

Bonjour,

Dans la rubrique prières, vous trouverez tout ce que vous cherchez, plusieurs prières à St Joseph ainsi que des prières à de grands saints qui peuvent vous aider dans les situations difficiles que vous vivez.
Mais votre cœur doit être sincère dans votre amour pour Jésus.

Vous avez aussi cette courte phrase, toute puissante, car vous remettez tout entre les mains de Jésus et Lui faites confiance :

«Oh ! Jésus, je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser!»
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29090-neuvaine-d-abandon-de-soi-meme-entre-les-mains-du-seigneur#276507

Fraternellement

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Empty Re: PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES

Message par ruben-simeon Mer 15 Avr 2015 - 10:21

merci a tous

ruben-simeon
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES Empty Re: PRIERE POUR EPONGER TOUTES MES DETTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum