Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

La Vie après la mort et retour à la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Danielle le Mar 20 Mai 2008 - 2:10

Bon je viens de trouver mon message ! Le voici :


Wow témoignage émouvant et réconfortant pour ceux et celles qui ont perdu un être cher, un homme nous parle de ce qu'il a vécu après avoir été "mort" il a vu Jésus, il a été guéri et il est revenu à la vie... sur ce lien il y a d'autres témoignages de vie après la mort !



Première partie :
http://www.youtube.com/watch?v=GSwplmCDZRY&feature=related

Deuxième partie :
http://www.youtube.com/watch?v=tr-YQT5rOsc&feature=related


Dernière édition par Danielle le Dim 27 Déc 2009 - 6:51, édité 1 fois
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par n111 le Mar 20 Mai 2008 - 21:58

merci ma chere danielle j ai bien besoin de ce genre de temoignage car j ai peur de la mort c est réconfortant

de plus le chat a ma mere s est fait renversé par une voiture
avatar
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par n111 le Mar 20 Mai 2008 - 22:00

regarde ce lien aussi

http://francese.lanuovavia.org/francese_test_ress_02_frank-breido.htm

http://www.enseignemoi.com/video-auteur-Frank-Breido_8938.html
avatar
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par n111 le Mar 20 Mai 2008 - 22:01

Mort, il revient à la vie !

Voici l'histoire de Frank Breido, un Allemand d'Osnabrück qui est mort quelques courts instants d'une leucémie en 1992 et peu après est sorti complètement guéri de l'hôpital à la stupéfaction des médecins de la clinique universitaire de Essen dans la Ruhr.

Le cas est parfaitement documenté: seul commentaire d'un professeur de médecine incroyant: "oui, il est vrai que d'être entouré de pensées positives aide à la guérison..."

Comme on me demande toujours ce que je fais, pourquoi je voyage tant et pourquoi on en parle dans les médias, je voudrais évoquer cette portion de mon histoire médicale. Je l'ai vécue ainsi et je crois en un DIEU vivant.


Bien sûr, l'histoire de ma vie est aussi excitante qu'un titre de film. Pourtant cela décrit difficilement ce que j'ai vraiment expérimenté. Trouveriez-vous les mots adéquats décrivant votre mort, ou bien encore vivant, de vous voir pourrir pour ensuite pouvoir jeter un regard dans l'au-delà après avoir quitté votre corps? Que peut-on exprimer lorsque tant de personnes luttent pour votre vie?


Et il y a aussi cette extraordinaire femme... ma mère.


Je me sentais mal, comme terrassé: Toux, rhume, douleurs dans la jambe droite. "Quelle mauvaise mine!" s'était exclamée ma doctoresse effrayée. Elle fit une prise de sang. Le 20 janvier 1992, lorsque je suis venu pour les résultats, elle me dit avec un regard de compassion: "Leucémie aiguë, cancer du sang. Vous avez une forme fulgurante, à ma connaissance, je vous donne au plus trois semaines, c'est fatal."


Coup de téléphone à la maison: "Maman, c'est fichu." Je ne lui ai même pas dit: "Prie pour moi". Pour moi, c'en était fini de ma vie. Ce que le sang n'irrigue pas meurt, pourrit, mais dans des souffrances indicibles. Cela avait commencé avec la jambe droite. La leucémie détruit la moelle osseuse. Pas de moelle osseuse, pas de fabrication sanguine. Déliquescence des protéines. Effondrement du système immunitaire.


Boire un verre, lire un journal peuvent être source d'infection avec 20 maladies ou plus à la fois, toutes potentiellement mortelles car mon corps n'avait plus de défense.

A la Clinique Universitaire de Essen (Ruhr), chaque jour à mon chevet, ma mère priait et me lisait continuellement les promesses de Dieu dans la Bible: "Tu ne mourras pas, mais tu proclameras mon Nom... Ce que vous demanderez en mon Nom, Je le ferai afin que le Père soit glorifié en Son Fils." Une mère se battant pour la vie de son fils. Les médecins, eux, disaient: "Cela n'a pas de sens, elle va craquer". Le journal chrétien pour la jeunesse CHAMP fit paraître cette annonce: "Important!!! Nous vous invitons instamment à prier tous pour notre Franky, le moniteur Frank Breido. Il est hospitalisé depuis lundi à Essen, victime d'une leucémie!!! Nous comptons sur vos prières. Signé: Les «Rangers» d'Osnabrück." La chaîne de prière ainsi déclenchée a soutenu ma mère qui en avait bien besoin: En effet, mon activité pulmonaire s'était effondrée. Envoi en réanimation au service des soins intensifs où toute la violence de cette sournoise maladie déferlait sur moi. Un rapport médical complet serait trop long, aussi voici juste quelques points de repère:



Plus de respiration autonome. Seuls divers appareils branchés sur ordinateur me maintiennent encore en vie. Perfusions et chimiothérapie administrées à un rythme soutenu. Déliquescence des reins et d'autres organes. Hémorragie pulmonaire aiguë. Mycose (champignon) dans la trachée et les poumons. Herpès généralisé. Les transfusions sanguines aboutissent dans l'intestin d'où elles sont expulsées. Le corps suinte car les artères ne peuvent plus retenir le sang qui ainsi remonte à la surface de la peau. Des ampoules noirâtres éclatent sur mon cou. Les 2 jambes inertes. Allergie médicamenteuse. Finalement ils me laissent macérer dans mon jus. Indescriptible. Mes amis sont encore aujourd'hui choqués de ce qu'ils ont vu à cette époque. Et ma mère prie. Dix heures, douze heures par jour, elle lit les promesses de la Bible. Cela pendant 10, 14, 18 jours. Pas d'amélioration.



Le 12 février 1992, j'ai des hémorragies jusque dans les yeux. Le sang coule par toutes les issues de mon corps. Les médecins sont au bout de leurs capacités. Des groupes de prière se forment spontanément. Ma mère remarque que je deviens froid.



Moi... Je me redresse, je me sens bien. Pas de douleur. Pas de tuyau dans les poumons. Je me sens libre et me vois là étendu en dessous et ma mère qui prie. Je passe à travers le plafond et remarque que je suis dans une tout autre dimension. Je suis mort. Je me dirige vers une montagne et vois sur un sommet la ville d'or, comme elle est décrite dans la Bible (chapitre 21 de l'Apocalypse). Je suis enthousiasmé. Aujourd'hui encore, c'est comme si je pouvais sentir la bonne odeur qui émanait de la "mer de verre". Je me disais: "J'y suis arrivé". Si à ce moment là, j'avais su que je devais repartir de là-haut, j'aurais essayé d'accéder à la ville par derrière. Mais là, je me suis dirigé vers la porte semblable à une énorme perle s'ouvrant en deux et Jésus m'est apparu. "Me voilà", m'écriai-je, mais Il me sourit seulement et dit: "Quelqu'un ne te laisse pas partir, tu dois retourner". Je me suis tourné mécaniquement. Je n'aurais pas voulu m'en aller de là-haut. Juste à ce moment-là, c'est de nouveau à travers mes yeux malades, pleins de sang que je voyais à nouveau. Mon corps était tout aussi malade qu'avant. "Oh, pourquoi?" Ma mère avait prié: "Au Nom de Jésus tu reviens, tu ne mourras pas, mais tu proclameras les œuvres du Seigneur" (Psaumes 118, 17). J'ai donc dû revenir.



Plus tard, vers 3 h 1/2 du matin (13 février 1992), l'infirmière de nuit a jeté un coup d'œil dans ma chambre et n'a pas pu en croire ses propres yeux. Elle a frappé sur le signal d'alarme. "Il est mort?" "Allez voir!" dit-elle au médecin.



J'étais là dans mon lit, le corps entièrement recouvert d'une peau neuve et rosée. Pas d'herpès, pas d'ampoules pleines de sang, pas d'inflammations aux emplacements des piqûres. En faisant une radio, on a constaté: "Il produit de l'urine". "Mais pourtant, il n'a plus de reins!" Ils étaient là et voyaient la guérison et cependant, seul le spécialiste des reins, un Arabe, a murmuré: "S' il y a un Dieu, Il doit être vivant". Le jour suivant (vendredi 14 février 1992), les bonnes nouvelles de guérison se sont accumulées: En l'espace de 36 heures, mon corps avait fabriqué 5 litres de bon sang, cela sans l'aide de la moelle osseuse. Le système immunitaire fonctionnait de nouveau, les reins s'étaient régénérés. Plus d'hémorragie pulmonaire, les poumons fonctionnaient à 100 %. On a débranché l'assistance respiratoire, on a enlevé les tuyaux. Oui, je suis complètement guéri...



Épilogue: Ce n'est cependant que début mai 1992 que les médecins consentirent à Frank Breido de quitter l'hôpital.

En 1998, ce dernier donna son témoignage en France, lors d'une grande réunion chrétienne interdénominationelle à Paris (Bercy). C'est ce qu'il continue de faire jusqu'à présent (fin 2005) en divers lieux. Spécialiste en informatique, il avertit, en outre, les jeunes des nuisances et des dangers de certains jeux vidéo.




Source : http://www.topchretien.com/topinfo/default.php
avatar
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par nini le Mer 21 Mai 2008 - 21:08

voici un beau site de temoignages de gens comme vous comme moi aillant vecu des nde !

http://www.notre-experience.net/

nini
avatar
nini
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par n111 le Dim 25 Mai 2008 - 17:33

http://www.dailymotion.com/olivieradd/video/x1z5au_temoignage-de-jules_creation

temoignage d un homme qui a vu l enfer
avatar
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Danielle le Dim 25 Mai 2008 - 22:37

Merci pour ce lien ... ouf... terrible ce qu'il a vécu ce pauvre homme, heureusement que Dieu lui a donné une seconde chance....

C'est bien d'entendre des témoignages de gens qui ont vécu l'expérience de vie après la mort, cela nous réconforte dans notre Foi !
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Gilles le Sam 19 Fév 2011 - 21:45

<object width="480" height="350"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x54qig?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/x54qig?theme=none" width="480" height="350" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x54qig_nde-emi-temoignages-et-resume-du-ph_news" target="_blank">Nde-Emi_Témoignages et Résumé du Phénomène</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Introcrate" target="_blank">Introcrate</a>. - <a target="_blank" href="http://www.dailymotion.com/ca-fr/channel/news">L'info video en direct.</a></i>
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Danielle le Lun 21 Fév 2011 - 5:49

Merci pour la vidéo ! C'est super !
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Gilles le Sam 26 Fév 2011 - 14:09

<object width="480" height="356"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x6lbvt?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/x6lbvt?theme=none" width="480" height="356" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6lbvt_la-vie-apres-la-vie-temoignage-d-un_tech" target="_blank">La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/bornovali" target="_blank">bornovali</a>. - <a target="_blank" href="http://www.dailymotion.com/ca-fr/channel/tech">Vidéos des dernières découvertes scientifiques.</a></i>
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Manuela le Sam 26 Fév 2011 - 22:51



Merci cher Gilles pour les vidéos.

Ces expériences extraordinaire sont trés réconfortantes pour notre foi.
avatar
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Gilles le Sam 26 Fév 2011 - 22:57




Bonsoir chère Manuela !

En effet ces vidéos sont merveilleuses. Very Happy Je les ai "empruntées" à "Winest" sur Facebook !


Bonne soirée chère Manuela !

avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Gilles le Dim 27 Fév 2011 - 19:44

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/sNSNe2OjLmk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par violaine le Dim 27 Fév 2011 - 21:03

merci Gilles pour cet émouvant témoignage,

Violaine
avatar
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6366
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Manuela le Dim 27 Fév 2011 - 21:39

Merci cher Gilles,

Merveilleux témoignage de cet homme et quel réconfort pour notre foi et espérance où Dieu nous attend un jour.

Je te remercie d`avoir déposer ici la vidéo de " Winest " surtout que je ne peut encore voir aucune sur Facebook.

Bonne aprés-midi cher Gilles. Enlèvement des élus
avatar
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par W3249312 le Lun 28 Fév 2011 - 18:23

Ame envol


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:31, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par pax et bonum le Lun 28 Fév 2011 - 19:40

Merci pour ces belles videos.
Celle de l'homme qui a approché dieu a été déjà donnée sur le forum.
Celle de la petite fille miraculée est émouvante.
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5987
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Manuela le Lun 28 Fév 2011 - 23:13

Bonsoir Winest,

Quel belle surprise je m`attendais pas.

Merci de tout coeur pour cet émouvante vidéo c`etais fatal j`ai pleurer.

Je te souhaite bonne soirée et à bientôt.
avatar
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Gilles le Mar 1 Mar 2011 - 12:51

<object width="480" height="384"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x7b8eu?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/x7b8eu?theme=none" width="480" height="384" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7b8eu_23-minutes-en-enfer-l-integrale_webcam" target="_blank">23 minutes en enfer, l'intégrale</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/pccrajiah" target="_blank">pccrajiah</a>. - <a target="_blank" href="http://www.dailymotion.com/ca-fr/channel/webcam">Regardez les vidéos des stars du web.</a></i>
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Gilles le Sam 5 Mar 2011 - 4:17

<object width="480" height="364"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x4ze9v?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/x4ze9v?theme=none" width="480" height="364" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4ze9v_experience-de-mort-imminente-nde-em_people" target="_blank">Expérience de mort imminente NDE EMI</a></b>
<i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/jezabell_fardee" target="_blank">jezabell_fardee</a>. - <a target="_blank" href="http://www.dailymotion.com/ca-fr/channel/people/featured/1">La vie de famille à travers le monde en vidéo.</a></i>




<object width="480" height="392"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdts3m?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdts3m?theme=none" width="480" height="392" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xdts3m_les-experiences-de-mort-imminente-n_people" target="_blank">Les expériences de mort imminente: NDE</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/PRETRE57" target="_blank">PRETRE57</a>. - <a target="_blank" href="http://www.dailymotion.com/ca-fr/channel/people/featured/1">Les grands événements de la vie de famille en vidéo.</a></i>
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Danielle le Sam 5 Mar 2011 - 5:43

http://www.dailymotion.com/video/x8oldd_nde-par-le-dr-j-j-charbonier-1-3_tech

Le Dr Charbonier médecin en réanimation explique très bien scientifiquement et dans la FOI, les morts imminentes et aussi ce que vivent les gens dans le coma.

Sur dailymotion il y en a plusieurs qui sont de lui aussi. Sur ce lien vous en trouverez 3 car c'est une émission en 3 parties mais vous pouvez en trouver d'autres de ce même médecin, j'en ai visualisé environ 7 et l'une des vidéos dont le titre est les 3 différentes morts imminentes décrit ceux qui sont positives, ceux qui sont négatives, soit vécus par des adultes, des enfants et le plus étonnant par des aveugles de naissance qui habituellement font des rêves avec leurs autres sens comme l'ouïe, l'odorat, le toucher mais dans leurs expériences de morts imminentes ils ont vu chose qu'ils ne pouvaient imaginer !
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Danielle le Lun 7 Mar 2011 - 9:44

J'aime moins cette vidéo dont le titre est 23 minutes en enfer car la femme est pasteur donc protestante ou anglicane.
Je sais qu'ils sont chrétiens, mais notre religion catholique reconnait Marie comme la Sainte Vierge et nous suivons le Pape, ce qui n'est pas leur cas.

J'espère ne pas froisser quiconque ici, mais je n'aime pas le style "preacher" évangéliste. Je préfère les témoignages qui sont plus simples, plus vrais, et qui n'essaient pas de nous endoctriner dans leur religion.

Disons que le style dont ils utilisent ne me touchent pas. Il y a des témoignages plus sincères. Les branches de chrétiens qui ont mis de côté la Vierge Marie et le Pape qui est Pierre nommé par Dieu, peuvent nous induire en erreur. Bien sûr ils savent par coeur les versets de l'Ancien Testament mais ils n'accordent pas d'importance à la Sainte Vierge Marie et au Pape. C'est pourquoi, vaut mieux regarder des témoignages provenant des catholiques et même de gens qui n'étaient pas croyants que ceux faits par des protestants, évangélistes ou anglicans. C'est mon opinion. Pas besoin de savoir par coeur les versets de l'Ancien Testament pour avoir la Foi qui est Don de Dieu.

Ils ne vont pas à la messe comme nous, ils ont d'autre offices religieuses différentes.

Notre religion provient directement du Christ qui a dit à Pierre : tu est pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église.
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par W3249312 le Mar 8 Mar 2011 - 19:48

Rend grâce


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:31, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Danielle le Mar 8 Mar 2011 - 23:40

Merci le lien est très intéressant !

Je pense que si de nos jours les NDE se multiplient cela peut être dû au fait que depuis quelques décennies les médecins réussissent à réanimer, mais je pense surtout que ce sont des signes que Dieu permet aux gens de vivre afin qu'ils en fassent des témoignages en notre temps si sceptique envers la Vie éternelle. Ce sont des grâces qui ne sont pas seulement offertes aux personnes vivant ces expériences mais ce sont aussi des grâces pour nous afin de nous fortifier dans notre Foi et d'éclairer ceux qui sont athées et que ne croient en rien. Le fait qu'il y a des NDE positives et des NDE négatives prouvent qu'il y a le Ciel et l'Enfer. Il y a moins de témoignages de NDE négatives cela s'explique je suppose par la honte que ces personnes doivent éprouver mais je suis sûre qu'il y a autant d'expériences montrant le paradis que l'enfer.


Dernière édition par Danielle le Mar 8 Mar 2011 - 23:42, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par MYMYSTIC le Mer 9 Mar 2011 - 0:02

Merci pour toutes ces vidéos. Il y en a que je n'avais pas encore vues.

Le problème c'est que certains livres évoqués ici prétendent "que l'enfer n'existe pas et que Dieu donne plusieurs chances à ceux qui ont été méchants" (Cf. Vidéo Nde-Emi... Partie 3 à 10mn15). Ces paroles du médium trompent la mère et par le livre qu'elle a écrit, ensuite, beaucoup de monde. C'est quand même grave tout ça.

Pareil pour ce prêtre qui parle dans "les expériences..." : il est bien embarrassé quand il prononce le mot enfer. Il voudrait faire croire que c'est dépassé alors qu'au contraire ce sont les anciennes représentations qui sont vraies (exemple : Soeur Faustine visite l'enfer, en vidéo ; et voir le site sur l'enfer catholique !).
A les entendre, ils vont tous au paradis !
Il faudrait leur montrer les "NDE négatives" qui, elles, sont très réalistes.

@ Danielle : je suis d'accord avec vous.
avatar
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1700
Age : 121
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Danielle le Mer 9 Mar 2011 - 0:38

Je sais, c'est pourquoi il y a des expériences négatives sur vidéos. Et qui ne nous dit pas que certaines personnes en ont eues des négatives et en parlent qu'à leurs parents et amis proches.

De toute façon lors de l'Avertissement je pense que cela sera comme une mort imminente et TOUS sauront dans quel chemin ils se dirigent. Ils choisiront.....
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie après la mort et retour à la vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum