Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Prière pr q le projet 1 avortemt pr 4 accouchemts ne voit pas le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière pr q le projet 1 avortemt pr 4 accouchemts ne voit pas le jour

Message par Garabandal le Jeu 26 Mar 2015 - 18:14

Apparemment c'est le projet mortifère défendu par Marisol Touraine : 1 avortement pour 4 accouchements !!

On demande du rendement !!

Petite proposition face à cela :
une prière + une signature de pétition



La prière :
Une prière pour les Victimes de l’Avortement

Et nous prions donc pour toutes les victimes de l’avortement. Que ceux qui sont impliqués dans l’avortement se réconcilient avec Dieu et que les qui ont été tués soient sauvés.

Sainte Mère de Dieu et de l’Eglise, Notre Dame de Guadalupe, Tu fus choisis par le Père pour le Fils par le Saint Esprit.

Tu es la Femme vêtue de soleil qui peine pour donner naissance au Christ, alors que Satan, le Dragon Rouge, attend afin de dévorer ton enfant.

De même, qu’Hérode chercha à détruire ton Fils, Notre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ, et dans le processus massacra beaucoup d’enfants innocents, ainsi de nos jours l’avortement assassine beaucoup d’enfants à naitre et exploitent beaucoup de mères dans son attaque contre la vie humaine, l’Eglise, le Corps du Christ.

Mère des Innocents, nous prions Dieu en Toi pour ses dons de ton Immaculée Conception, ta préservation du péché actuel, ta plénitude de grâce, ta Maternité divine et écclésiale, ta Virginité Perpétuelle et ton Assomption en corps et en âme au ciel.

O Toi, le secours des chrétiens, nous te supplions de protéger toutes les mères des enfants à naître et les enfants en leur sein. Nous implorons ton aide pour que cesse cet holocauste de l’avortement. Fais fondre les coeurs afin que la vie soit respectée.

Sainte Mère, nous prions ton coeur Douloureux et Immaculé pour toutes les mères et tous les enfants à naitre afin qu’ils aient la vie sur la terre et par le Précieux Sang répandu par Ton Fils qu’ils entrent avec Lui dans le paradis. Nous prions aussi ton coeur Douloureux et Immaculé pour tous les avorteurs et ceux qui les soutiennent afin qu’ils se convertissent et acceptent ton Fils, Jésus Christ, comme leur Seigneur et Sauveur. Défends tous les enfants dans cette bataille contre Satan et les esprits mauvais dans l’obscurité présente.

Nous désirons que les enfants innocents non encore nés et qui meurent sans baptême soient baptisés et sauvés. Nous te demandons de nous obtenir cette grâce pour eux et le repentir, la réconciliation et le pardon de Dieu pour leurs parents et leurs assassins.

Que soit révélée, une fois de plus, dans l’histoire du monde, l’infinie puissance de l’Amour miséricordieux. Qu’il mette fin au mal. Qu’il transforme les consciences. Que ton coeur Douloureux et Immaculé révèle à tous la lumière de l’espoir. Que le Christ Roi règne sur nous, nos familles, nos cités, nos états, nos nations et sur toute l’humanité.

O clémente, o aimante, o douce Vierge Marie, entends nos supplications et accepte ce cri de nos coeurs.

Notre Dame de Guadalupe, Protectrice des enfants à naître, Prie pour nous!


http://www.sancta.org/patr-unb_f.html

La pétition :
Pour signer la pétition : comique
http://petit.io/petition/droit-de-naitre/un-avortement-pour-quatre-naissances-stop

Pétition de Désaveu à Madame le Ministre de la Santé,
Mme Marisol Touraine
(avec copie à M. Claude Bartolone, Président de l’Assemblée nationale)



Madame le Ministre,

        Vous avez récemment annoncé un nouveau programme national visant à rendre l’avortement encore plus libre et plus accessible. Parmi ces mesures, on dénombre :

la création dès septembre d'un numéro de téléphone unique et d’un site internet pour répondre aux questions sur l’avortement, le tout en partenariat avec le Planning familial, le très radical lobby pro-avortement ;

la prise en charge à 100%, avec l’argent du contribuable, de l’ensemble des actes d'accompagnement pour un avortement: examens biologiques préparatoires, échographie de datation, etc.

la mise en place d’une procédure d'urgence pour les avortements entre 10 et 12 semaines de grossesse ;

le recrutement de nouveaux médecins prêts à pratiquer des avortements ;

l’autorisation pour les sages-femmes de pratiquer l’avortement chimique, le soi-disant avortement médicamenteux ;

la fixation aux hôpitaux d’objectifs à atteindre en matière d'avortement, comme le fait déjà l'Agence régionale de la santé en Ile-de-France qui demande un avortement pour quatre accouchements effectués.

        Madame le Ministre, d’abord je tiens à protester contre ces mesures et je vous demande d’y renoncer, car elles ne feront qu’augmenter le nombre des enfants à naître sacrifiés en France chaque année.


        Je vous demande aussi d’entendre la clameur de tout le peuple de la vie qui ne se résigne plus à accepter le sacrifice de 225.000 enfants chaque année par avortement. Et je vous demande aussi de réaliser que le lobby de l’avortement, qui pousse votre gouvernement à tous les excès, est un bateau qui prend l’eau et un arbre si vieux qu’il n’a plus de racines dans l’opinion.


        Le choix est clair, soit le gouvernement décide de faire preuve de raison et rejette des mesures qui ne feront qu’augmenter le nombre d’avortements en France, soit les Français s’en souviendront au moment des prochaines échéances électorales.


        Madame le Ministre, on est déjà allé trop loin. Il est temps que le droit à la vie, dès la conception, récupère toute sa vigueur. Et que la France soit en première ligne dans ce combat.


        Je vous prie d’agréer, Madame le Ministre, l’expression de ma haute considération



Date et Signature

Pour signer le pétition cliquez sur le lien : comique
http://petit.io/petition/droit-de-naitre/un-avortement-pour-quatre-naissances-stop



A l'heure d'aujourd'hui (18h14) 7414 signatures... serez-vous parmi les signataires pour dire non...?

En union de prières
avatar
Garabandal
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1353
Age : 49
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière pr q le projet 1 avortemt pr 4 accouchemts ne voit pas le jour

Message par fabienne95 le Jeu 26 Mar 2015 - 20:19

je ne comprends pas pourquoi adopter une loi alors que ceci se fait déjà en masse dans les cliniques ....qui font passer certains avortement pour d'autres actes ....et puis il y a les avortement clandestins ...Ceci est tellement monstrueux ..que le SEIGNEUR me garde de tout cela !!
avatar
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière pr q le projet 1 avortemt pr 4 accouchemts ne voit pas le jour

Message par Neb le Jeu 26 Mar 2015 - 20:34

je ne comprend pas la logique de la loi. Que vont faire les hopitaux s'il n'ateigne pas les chiffres ? ils vous refuser les personnes venant accoucher. Ou mieux leur conseiller d'avorter.

avatar
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière pr q le projet 1 avortemt pr 4 accouchemts ne voit pas le jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum