Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

USA, Iran, Israël, Russie, Chine, Syrie vers une 3em guerre mondiale?

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: USA, Iran, Israël, Russie, Chine, Syrie vers une 3em guerre mondiale?

Message par n111 le Sam 20 Oct 2007 - 18:30

article interessant mais les commentaires laissent a desirer
n111
Avec le Pape François

Revenir en haut Aller en bas

Message par n111 le Dim 21 Oct 2007 - 20:00

Titre : Rapprochement prudent entre la Russie et l'Iran
Date : 17 Octobre 2007
Source : Le Figaro

Téhéran et Moscou ont fait cause commune, hier, pour critiquer toute ingérence extérieure dans les affaires de la mer Caspienne.

C'EST UN GRAND soulagement pour Téhéran. La visite historique de Vladimir Poutine - la première d'un chef d'État russe depuis 1943 -, a permis hier aux Iraniens de s'assurer le soutien des Russes et de leurs voisins contre toute ingérence extérieure dans la mer Caspienne. À l'heure des rumeurs de plan américain d'attaque, et de l'utilisation possible par Washington de l'Azerbaïdjan comme base d'une éventuelle action contre l'Iran, la République islamique ne pouvait pas rêver mieux.

Dans leur déclaration finale, les cinq pays limitrophes de ce plan d'eau stratégique (Iran, Russie et anciennes Républiques soviétiques du Kazakhstan, d'Azerbaïdjan et du Turkménistan) ont ainsi prévenu que « sous aucune circonstance » ils ne laisseront d'autres nations « utiliser leur territoire pour lancer une agression ou toute autre action militaire » contre un pays de la région. « Menacer quelqu'un, dans le cas du peuple iranien et de son gouvernement, ne mène nulle part », avait prévenu, la veille, Vladimir Poutine, en insistant sur le fait qu'un dialogue pacifique est la seule façon de gérer le contentieux nucléaire qui oppose Téhéran à l'ONU.

La centrale de Bouchehr

Ce sommet de la mer Caspienne a aussi été l'occasion de lancer un autre avertissement, à peine voilé, à Washington, face à ses efforts déployés pour acheminer des hydrocarbures d'Asie centrale et de Caspienne en contournant la Russie. « Les projets qui pourraient infliger de graves dommages environnementaux à la région ne peuvent être mis en oeuvre avant une discussion préalable avec l'ensemble des cinq pays de la Caspienne », a prévenu Vladimir Poutine.

Autre bonne nouvelle pour Téhéran : un soutien unanime lui a été assuré sur le dossier controversé du programme nucléaire iranien. « Tout pays signataire du traité de non-prolifération (TNP) peut mener des recherches et utiliser l'énergie nucléaire à des fins pacifiques sans discrimination », ont souligné les cinq pays.

Vladimir Poutine, qui a profité de sa visite pour s'entretenir avec son homologue iranien, Mahmoud Ahmadinejad, et avec le guide suprême, l'ayatollah Ali Khamenei, se serait également engagé à ce que la centrale nucléaire de Bouchehr, dont la construction, supervisée par des ingénieurs russes, ne cesse d'être retardée, soit finalisée « selon le calendrier prévu », selon les mots employés par les agences russes. L'agence iranienne Irna croit savoir pour sa part que « la Russie s'engage(ait) à finir la centrale de Bouchehr et fournir le combustible ».

Moscou, partagé entre ses intérêts commerciaux et les pressions américaines, joue, à ce propos, la carte de l'ambivalence. À plusieurs reprises, les Russes ont avancé des retards de paiement iraniens. Ils ignorent également les demandes iraniennes de livraison de combustible pour la centrale, arguant qu'elles ne seront effectuées que six mois après la mise en service de la centrale.

Cette visite aura au moins eu un avantage : celui de rompre l'isolement de l'Iran, à l'heure des pressions internationales. « C'est une occasion rêvée pour Ahmadinejad et l'équipe pronucléaire de prétendre que cette visite inédite permet à Téhéran de s'imposer comme un important acteur régional », note Meir Javedanfar, un expert iranien basé en Israël, et coauteur du livre Le Sphinx nucléaire de Téhéran.

À l'issue de sa visite à Téhéran, Vladimir Poutine a convié son homologue iranien à Moscou, « à la date qui lui conviendra », selon le communiqué cité par des agences russes, qui ajoute que cette offre a été acceptée « avec reconnaissance ».
n111
Avec le Pape François

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 11:14

nico95400 a écrit:et quand bien meme quand on voit le travail de l'armée Israelienne au Liban l'été dernier

et que fais tu de la menace du hezbollah libanais qui tire des rockets sur des villageois pacifistes

CARLOS RAPPEL JESUS ET MARIE SONT JUIFS

NON A L ANTISMETISME

en tout cas c est clair qu on est au bord d une crise internationale

Effectivement JESUS ET MARIE etaient juifs mais en AUCUN cas SIONISTES , vous faites l'amalgame entre les deux et c'est trés dangereux , de plus vos accusation d'antisémistisme ne repose sur rien.

Technique classique des sionistes qui aime a jetter l'anathéme sur les opposants de votre politique .

Sionisme =évangélisme=kabalisme=scientologie = toutes les "églises" de l'Antéchrist.

Quant au Hizbollah c'est un véritable groupe de résistance rien de plus. Et vous avez encore le culot et la mauvaise foi de comparer des roquettes insignifiantes aux armes de déstructions massives de TSAHAL ???

Je vous conseille de suivre les conseils de véritable juifs tel que NATUREI KARTA.

Pour finir je ne pense pas que JESUS cautionne la boucherie au Liban l'été dernier ou femmes , enfants , vieillards ont été massacrés au regard de tous et sans que personne n'intervienne .

Au lieu d'adorer le TOUT PUISSANT vous adorez un lopin de terre qui nous cause a tous humains que tristesse et malheur .

Elle est belle votre terre promise ou le feux et le sang régne depuis plus de 50 ans...

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par Dousig le Lun 22 Oct 2007 - 12:41

Carlos : "Pour finir je ne pense pas que JESUS cautionne la boucherie au Liban l'été dernier ou femmes , enfants , vieillards ont été massacrés au regard de tous et sans que personne n'intervienne ."

Ce sont les dirigeants qui sont en cause, pas les citoyens. Je ne crois pas que la plupart des gens à Israël soit pour le meurtre.
Dousig
Aime le Rosaire

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 13:48

@Dousig a écrit:Carlos : "Pour finir je ne pense pas que JESUS cautionne la boucherie au Liban l'été dernier ou femmes , enfants , vieillards ont été massacrés au regard de tous et sans que personne n'intervienne ."

Ce sont les dirigeants qui sont en cause, pas les citoyens. Je ne crois pas que la plupart des gens à Israël soit pour le meurtre.

Non je ne pense pas aussi pour preuve les NATUREI KARTA mais les dirigents sont bien élue par le peuple non ???

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par Dousig le Lun 22 Oct 2007 - 13:53

Oui mais il y a tout de même une partie du peuple qui n'est pas d'accord avec les dirigeants. Et puis, des fois, on n'a pas trop le choix : soit on vote pour un idiot, soit pour un triple idiot, on n'a pas vraiment le choix entre les deux.

(Exemple : qui choisir entre Sarkosy et Ségolène, alors qu'ils sont tous les deux pro-avortement et anti-catholiques ?)
Dousig
Aime le Rosaire

Message par Dousig le Lun 22 Oct 2007 - 13:55

On prend le meilleur entre les deux, on est bien obligé.
Dousig
Aime le Rosaire

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 14:18

@Dousig a écrit:On prend le meilleur entre les deux, on est bien obligé.

Alors assumez en les conséquences !

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 14:20

@Dousig a écrit:Oui mais il y a tout de même une partie du peuple qui n'est pas d'accord avec les dirigeants. Et puis, des fois, on n'a pas trop le choix : soit on vote pour un idiot, soit pour un triple idiot, on n'a pas vraiment le choix entre les deux.

(Exemple : qui choisir entre Sarkosy et Ségolène, alors qu'ils sont tous les deux pro-avortement et anti-catholiques ?)

Moi je m'abstiens car je ne cautionnerai jamais ce qui me met en porte a faux avec Dieu.

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 14:40

AP - il y a 1 heure 50 minutesPARIS - Le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Mohamed el-Baradeï, estime dans un entretien au "Monde" daté de mardi que, "à supposer que l'Iran ait l'intention de se doter de la bombe nucléaire, il lui faudra encore entre trois et huit années pour y arriver".

Le chef de l'agence onusienne veut "détourner les gens de l'idée que l'Iran sera une menace dès demain, et que nous nous trouvons maintenant devant la question de savoir s'il faut bombarder l'Iran ou le laisser avoir la bombe". "Nous ne sommes pas du tout dans cette situation", affirme-t-il.

"Certains ont tendance à parler un peu vite de l'usage de la force, en brandissant cette idée de 'guerre juste' ou de 'guerre préventive'", critique M. El-Baradeï, alors que plusieurs pays, dont les Etats-Unis et la France, durcissent le ton à l'égard de Téhéran. Pour le prix Nobel de la paix, "nous avons encore beaucoup de temps pour utiliser tous les outils de la diplomatie".

En ce qui concerne le rapport sur la coopération de l'Iran avec l'AIEA au sujet de son programme nucléaire, que Mohamed el-Baradeï doit normalement rendre avant la fin du mois de novembre, il prévient que clarifier la situation "nécessitera un certain temps, car il s'agit d'avoir accès à des personnes, à des documents, à des installations". L'élaboration du rapport pourrait donc "durer jusqu'en décembre".

"C'est un test décisif pour l'Iran", souligne le chef de l'AIEA, "c'est une phase cruciale". Et de répondre à ceux qui reprochent à l'AIEA de prendre du temps: "Nous ne sommes pas naïfs. Nous ne pensons pas que nous donnons la possibilité à l'Iran de faire traîner les choses." AP

st/com

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par Dousig le Lun 22 Oct 2007 - 15:20

Dousig a écrit:
"Oui mais il y a tout de même une partie du peuple qui n'est pas d'accord avec les dirigeants. Et puis, des fois, on n'a pas trop le choix : soit on vote pour un idiot, soit pour un triple idiot, on n'a pas vraiment le choix entre les deux.

(Exemple : qui choisir entre Sarkosy et Ségolène, alors qu'ils sont tous les deux pro-avortement et anti-catholiques ?)"

Carlos : "Moi je m'abstiens car je ne cautionnerai jamais ce qui me met en porte a faux avec Dieu."

Réaction : Le souci, c'est que si on ne choisit personne, on risque de permettre au plus mauvais d'avoir le pouvoir, puisque ce sera des voix en moins pour le moins mauvais. Moi aussi, j'aimerai bien m'abstenir, mais j'essaye en votant le moins mauvais d'enrayer le plus longtemps possible le mal.
Dousig
Aime le Rosaire

Message par n111 le Lun 22 Oct 2007 - 21:20

Sionisme =évangélisme=kabalisme=scientologie

?

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 22:42, édité 1 fois
n111
Avec le Pape François

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 21:30

[quote="nico95400"]
Sionisme =évangélisme=kabalisme=scientologie

Drole hé bien je vais m'alligner et ca sera mon dernier message sur ce forum .

Donc pour répondre a votre question :

Oui elles sont égales de part leurs droites filiations ,
Ne perdez plus votre temps ici.

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 21:42

@Philippe-Antoine a écrit:... et moi, je suis opposé à toute destruction, que ce soit celle d'Israël, de l'Iran ou de l'Irak ou du Liban etc... peu importe, car nous sommes tous enfants d'un même Dieu!

Ph Antoine

Amen Philippe ,

Heuresement qu'il y'a encore des gens qui réfléchissent.

Salutations

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par n111 le Lun 22 Oct 2007 - 21:48

...............

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 21:54, édité 1 fois
n111
Avec le Pape François

Message par n111 le Lun 22 Oct 2007 - 21:52

T'inkiétes pédale

je ne suis ni une pedale ni un enculé en tout cas il est clair que tu bruleras en enfer
n111
Avec le Pape François

Message par n111 le Lun 22 Oct 2007 - 21:53

VIVE LE HIZBOLLAH VIVE JEAN MOULIN

aucun rapport
n111
Avec le Pape François

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 21:58

[ La loi du talion tu connais ?

T'as commencé a m'insulter alors que je n'ai fais que donner mon opinion .

Alors assume car je ne tend pas l'autre joue !!!

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 22:00

nico95400 a écrit:VIVE LE HIZBOLLAH VIVE JEAN MOULIN

aucun rapport

Toi apparement la résistance , la chevalerie , la noblesse de caractére tu connais pas.

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par n111 le Lun 22 Oct 2007 - 22:01

tu n'as rien compris ,tu compares les protestants evangeliques aux scientologues

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/attention-aux-sectes-f37/la-scientologie-et-tom-cruise-t1423.htm#12051

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 22:22, édité 1 fois
n111
Avec le Pape François

Message par n111 le Lun 22 Oct 2007 - 22:02

...................

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 22:23, édité 1 fois
n111
Avec le Pape François

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 22:03

Pour finir tu prônes des idées de peuple élu et tu te crois supérieurs aux autres baltringues que tu es !

Je te rappele qu'HITLER a fait la meme chose avec sa race Aryenne .

Donc sionisme = nazisme .

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par n111 le Lun 22 Oct 2007 - 22:04

t es encore la adolf carlos ?

je te signale que jean moulin defendait les juifs
n111
Avec le Pape François

Message par n111 le Lun 22 Oct 2007 - 22:05

sionisme = nazisme

je vais porter plainte contre toi j ai ton adresse IP

sionisme = nazisme non sionisme =judaisme et bible

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 22:06, édité 1 fois
n111
Avec le Pape François

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 22:06

nico95400 a écrit:

RAPPEL SANS LES JUIFS PAS DE BIBLE

JESUS EST JUIF

Oui et JESUS n'a jamais enseigné le sionisme , c'est THEODORE HERTZL qui l'a mise forme au 19 éme siécle , t'es vraiment ridicule Good!

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 22:08

nico95400 a écrit:sionisme = nazisme

je vais porter plainte contre toi j ai ton adresse IP

sionisme = nazisme non sionisme =judaisme et bible

, je milite avec des vrais juifs , une association d'étudiants qui oeuvre pour la véritable paix , je suis blindé dans mon entourage lol .

on est en France j'ai encore le droit de critiquer une POLITIQUE !!!

message modéré

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 22:11

nico95400 a écrit:t es encore la carlos ?

je te signale que jean moulin defendait les juifs

Je sais que Jean Moulin a protégé des Juifs et il reste un model pour moi , d'ailleurs qu'ils soient Juifs , chétiens ou musulmans je ne fais aucun différence !!!!

Il n'y a qu'une seule race : LA RACE HUMAINE

ET DIEU EST LE SEUL JUGE !

message modéré

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par Carlos le Lun 22 Oct 2007 - 22:13

Bon allez jme barre , a tous Remerciement

message modéré

Carlos
Près de Jésus Christ

Message par n111 le Lun 22 Oct 2007 - 22:16

des roquettes insignifiantes

????????????????????????????
n111
Avec le Pape François

Message par n111 le Lun 22 Oct 2007 - 22:21

n111
Avec le Pape François

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut