Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Je vais aller à Rome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vais aller à Rome !

Message par P12345 le Mar 17 Mar 2015 - 9:54

Chouette, j'ai la possibilité d'aller à Rome cet été en juillet !

Pouvez-vous me dire quels jours et à quelles heures ont lieu les bénédictions papales ? Jesus sign Jesus sign Jesus sign Jésus confiance Joint mains tranquille... tranquille... tranquille... tranquille... dance-man dance-man dance-man dance-man

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais aller à Rome !

Message par Emmanuel le Mar 17 Mar 2015 - 10:15

Bonjour @Philon,

Je suis content pour vous! Smile

Normalement, il y a l'Angélus avec la bénédiction papale le dimanche vers midi, ainsi que l'audience générale du mercredi matin.

Maintenant, comme vous voyagerez en juillet, il faudra vérifier, car durant cette période de vacances de l'été, il peut y avoir des changements. Le pape François ne va pas en vacances à Castel Gandolfo comme le faisaient les papes précédents, mais si ma mémoire est bonne, il a néanmoins pris quelques semaines de repos durant les deux étés de son pontificat.

J'espère que cela aura pu vous aider. Smile

Amicalement,

Emmanuel

Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut