Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les médiums et médiums angélique  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les médiums et médiums angélique  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

les médiums et médiums angélique

+9
maxkolbe
Sofoyal
adelinec
Delsanto
pax et bonum
Tibelle07
Samaritain
tous artisans de paix
ptite ange
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty les médiums et médiums angélique

Message par ptite ange Mar 10 Fév 2015 - 21:15

Bonsoir

alors moi  y a  des choses qui me chiffonne depuis que j'ai la foi  
je me pose des tas de questions et je cherche des reponse

les meduims me trouble , entre ceux qui pense qu'a l'argent  et ceux qui  vous on prouver leurs dons..

ce qui me gene c'est la demande d'argent suite a leurs dons, le dons de dieu est il echanger d'argent..
cela dit une fois  je me suis permise de demander a une meduim si elle etait croyante et elle ma dis non

et une fois sur un groupe de personne qui soit disant parler avec les defunts j'ai demander si ils avaient deja eu une vision avec la divinité et leurs reponse etait NON   catégorique

et vous qu'en pensez vous  ?
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 22:51

il faut éviter toutes ces choses occulte, c'est très mauvais,

celà ne vient pas de dieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par ptite ange Mar 10 Fév 2015 - 23:02

et bien moi je me pose des tas questions
car padré pio etait un peu meduim quand meme
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par tous artisans de paix Mer 11 Fév 2015 - 0:38

Bonsoir @ptite ange,


Je vous invite à aller lire cette page, vous y trouverez pas mal d'informations:

http://sosparanormal.free.fr/voyance.php


Amitiés Coucou


tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Samaritain Mer 11 Fév 2015 - 0:53

Bonsoir Ptite ange,

Il ne faut pas tout mélanger, il y a 2 choses totalement différentes :

1) le don médiumnique qui vient de Dieu, et dans ce cas, on ne perçoit pas que les défunts hommes et animaux, les démons, etc, mais aussi la Lumière, qui est une magistrale énergie d'amour transcendante et indicible. (je ne parle pas de voir Dieu lui-même, bien sûr).
Par exemple, Padre Pio se situe à ce niveau. D'ailleurs, il avait d'autres pouvoirs. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui perçoivent ces choses, de par leur cheminement spirituel, et à différents niveaux...

2) le don obtenu par des moyens très douteux, magie, etc, qui permet de dire des choses quelquefois exactes, oui, mais des choses toujours très limitées, et souvent avec des erreurs grossières, et parfois graves, car des informations fausses peuvent se glisser avec celles qui sont exactes, vu que les défunts ne sont pas seuls à contacter le médium, les démons et autres esprits surnaturels se mettant de la partie.
(et si le contact a lieu longtemps après la mort, c'est à dire plusieurs mois, ce ne sont pas les morts qui répondent, mais des esprits surnaturels indésirables, sauf permission Divine).

Les gens que vous avez consultés relèvent de ce 2ème cas, très lamentable pour plusieurs raisons :

- ils se permettent d'exercer une action volontaire, qui dérange les morts et les fait "descendre" à des fins de communication, alors qu'ils viennent de décéder, ce qui est grave. (et dangereux, un démon peut se ramener à la place du mort !).
- ils vous font payer ce "service"
- ils ne savent pas qui ils contactent, car un esprit malveillant peut prendre la place du mort et donner des informations exactes, dans le but de faire avaler des informations très fausses par ailleurs. Donc, ces médiums sont des apprentis sorciers placés dans l'immoralité et l'incompétence.
- ces médiums sont très limités et disent des âneries : ils se déclarent athées alors qu'ils sont pourtant aux premières loges pour constater qu'il existe autre chose que la dimension matérielle, ce qui n'est vraiment pas très intelligent, car cela veut dire que même la perception du monde spirituel n'a pas réussi à effacer en eux le conditionnement intellectuel primaire mondain et matérialiste athée.
- Enfin, s'ils perçoivent par sensation, des défunts ou démons, mais ne perçoivent pas la Lumière, c'est mauvais signe, ça veut dire que leurs perceptions ne vient pas de la pureté du Coeur.

Tout ceci est valable également pour la voyance, le magnétisme, etc.

Ainsi, peu importe ce que l'on perçoit, ce qui compte, c'est comment et pourquoi, et de qui ça vient.

Bonne soirée.
Chapeau


Dernière édition par Samaritain le Mer 11 Fév 2015 - 2:21, édité 1 fois
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Tibelle07 Mer 11 Fév 2015 - 1:29

Il y a les bons et les mauvais. Les bons médiums aident les gens (par exemple accompagne la personne en seul à communiquer avec son proche humain ou animal) et les mauvais qui font des prédictions complètement débiles et "donne moi de l'argent et je te prédis l'avenir".
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par ptite ange Mer 11 Fév 2015 - 9:47

donc on est bien d'accord
l'eglise accepte ca

moi je suis pas contre temps que ces un don de dieu

mais je vous rassure je n'ai eu recours que 2 fois a une personne mais je la connaisser et elle a vraiment un don

ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par pax et bonum Mer 11 Fév 2015 - 10:12

Attention à la communication avec les défunts,les esprits ou les animaux.
La communication doit rester terrestre avec les animaux sinon,on fait appel à des esprits et les démons sont au rendez-vous.
On peut être medium sans le vouloir,ce n'est même pas un don mais une particularité,mais il ne faut pas mettre cela au niveau de la religion ou de l'action du Saint-Esprit.
Il n'y a qu'un seul "medium" entre Dieu et les hommes:le Christ.
Et la Sainte vierge nous aide aussi à faire le pont entre l'humanité et la divinité en renvoyant tout à son fils Jésus.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Samaritain Mer 11 Fév 2015 - 10:18

Bonjour ptite ange,

Ah non, on n'est pas d'accord, je vous disais que les 2 situations sont absolument opposées : l'Eglise n'accepte pas ça du tout, elle l'accepte quand ça vient de Dieu, uniquement, sinon, quand il s'agit de médiums habituels non religieux, ces agissements mettent en contact avec le Démon, c'est mauvais et dangereux, et là, l'Eglise ne l'accepte pas du tout, elle met même en garde assez sévèrement, à juste titre à mon avis.
(vous voyez bien que ces médiums sont athées, ils ne sont pas dans la recherche de la Lumière, mais dans la recherche de votre porte-monnaie, malgré leur voyance, qui peut être partiellement exacte).

Avoir un don ne veut rien dire en soi, même si on est efficace et que c'est du réel, on n'a pas le droit d'invoquer les morts et de les faire "descendre"...

Voir les morts, sans les invoquer, les voir juste parce qu'ils viennent de quitter le corps, ça, c'est autre chose, c'est normal, ça peut arriver à n'importe qui, mais les déranger par la suite en les invoquant, c'est très mauvais, ce n'est plus du tout la même chose, du tout, du tout.

Chapeau


Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Delsanto Mer 11 Fév 2015 - 10:19

Eucharistie a écrit:il faut éviter toutes ces choses occulte, c'est très mauvais,

celà ne vient pas de dieu...


Euh oui....

Mais dans la mesure où à l'église ( dans leurs homélies ou au catéchisme, par exemple...) l'immense majorité des prêtres ne parlent plus de l'enfer, des démons et encore moins des opérations occultes, dites-moi comment on découvre qu'on est victime de ces "choses"... Qui peuvent vous bousiller une vie! voire plusieurs quand elles concernent une famille.

Personnellement, il a fallu qu'une femme qui faisait de la sorcellerie -ce qu'elle m'a caché pendant 15 mois- me happe et veuille m'épouser pour découvrir d'où venaient tous mes malheurs antérieurs à ma rencontre avec elle...

J'ai déjà maintes fois parlé de ma vie ici, je ne recommence pas..

Je me contenterai de dire et de redire que tous ces médiums et occultistes ont et auront la partie belle aussi longtemps que la plupart des hommes d'Eglise ne se ressaisiront pas!

Quant à savoir si un don vient de Dieu ou du diable eh bien, ce n'est pas possible à priori.

Cela ne l'est qu'à posteriori, en fonction des fruits bons ou mauvais qui suivront la consultation/intervention curatrice (ou supposée telle).

Et si les fruits ne sont pas bons eh bien, il peut s'avérer plus que difficile de se débarrasser des liens contractés avec des personnes maléfiques...

Pire: vous pouvez penser que les fruits sont bons et vous tromper. Car il y a les fruits visibles, materiels -qui peuvent être momentanément bons -et les fruits spirituels. Lesquels mauvais fruits peuvent mettre un "certain" temps à se manifester...sournoisement.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par adelinec Mer 11 Fév 2015 - 16:13

Toutes ces personnes ont raison, j'AI UN DON D'ÉCRITURE AUTOMATIQUE QUI ME VIENT DE MA MÈRE à son décès, et pour cette raison je ne me méfiais pas, car Dieu dit d'aimer ses parents. Pourtant , un soir, je me suis retrouvée possédée, complètement ligotée et je ne savais plus bouger librement. Ce démon est venu alors que j'étudiais Georges SAND et a dis être occupé à garder Marguerite, en enfer. Comme c'est automatique, et non désiré je dois arrêter d'écrire complètement,y compris sur ce forum , c'est ce que j'ai cru comprendre par L'E Saint. Je dois aussi arrêter de manger ... bon, Conscience Jésus confiance

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Tibelle07 Mer 11 Fév 2015 - 16:16

Moi je dis que ça dépend des médiums , certains sont chrétiens mais certains sont des tire-sous arnaqueurs comme par exemple ceux qu'on voit à la télé "vous voulez connaitre votre avenir , appelez le 7 10 10 un astrologue vous répond" et bla bla bla
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 17:11

Ratachez vous à Christ, le reste vient du malin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par adelinec Mer 11 Fév 2015 - 17:54

J'arrête d'écrire sur le forum car je ne sais jamais vraiment qui écrit et ça me turlupine, ne sachant différencier les divers aspects de ma personnalité et discerner ce qui est nuisible de ce qui vient de Dieu.

Je dois apprendre à jeûner et c'est pas facile du tout.
Dans l'ensemble,ma santé va mieux mais je dois récupérer un contrôle sur certaines fonctions comme l'écriture, aussi quand je mange, le malin est toujours sur mes talons pour manger avec moi et donc, annuler la prière.  Je dois être plus rusée que lui et le seul moyen est de jeûner pour augmenter l'Esprit Saint en moi et qu'Il le mette dehors DÉFINITIVEMENT !!

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Sofoyal Mer 11 Fév 2015 - 18:03

Bon courage @adelinec.
Fraternellement en Christ!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Tibelle07 Mer 11 Fév 2015 - 18:05

Pour l'instant le fait d'arreter le forum peut vous faire du bien , je vous conseille de beaucoup etre avec un pretre pour qu'il vous accompagne mais dès que vous allez mieux revenez nous voir d'accord Very Happy

Bonne chance et courage I love you
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par adelinec Mer 11 Fév 2015 - 18:09

Merci Tibelle. Arrow je vais tâcher de ne plus me perdre en chemin...

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par ptite ange Mer 11 Fév 2015 - 20:56

j'en voit des ta sur facebook qui sont meduim et qui parle du christ des saint qui mette des prieres qui vont a la messes
il y en a plus que l'ont pense

et parlant des pub de la tv ou dans les magazine 08 ect ca ces sur ces que de l'arnaque.

sur ceux depuis que j'ai commencer mon cheminement je ne m'attarde plus sur eux je n'en ai plus besoin mes prieres sont entendu et des graces me sont offerte malgré ma vie pas parfaite vis a vis de dieu
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par pax et bonum Mer 11 Fév 2015 - 20:57

Difficile d'abandonner ces pratiques car elles emprisonnent au lieu de libérer.
fiez-vous à la Sainte vierge Marie;
Faites la neuvaine à "Marie-qui-défait-les-noeuds",car il s'agit bien de noeuds enroulés et qui enserrent.

N'avez-vous jamais fait le rapprochement avec le serpent "python" et les voyantes que l'on nomme "pythonisses" et qui ont "l'esprit de Python."?

Car il s'agit du même démon:celui qui peut dévoiler une partie de l'avenir et celui qui enserre jusqu'à étouffer!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par maxkolbe Jeu 12 Fév 2015 - 4:36

Tibelle07 a écrit:Il y a les bons et les mauvais. Les bons médiums aident les gens (par exemple accompagne la personne en seul à communiquer avec son proche humain ou animal) et les mauvais qui font des prédictions complètement débiles et "donne moi de l'argent et je te prédis l'avenir".
Tibelle, il n'y a pas de bon médiums grâce à qui on peut parler à son chat ou à un proche!

@ptite ange
Les médiums utilisent des esprits qui leur donnent un pouvoir surnaturel.
Bien souvent, c'est par le biais d'un "don" transmis en génération ou dû à un évènement particulier.
Ce "don" est en fait une malédiction.

Ces esprits, qui habitent dans des dimensions spirituelles différentes, ont accès à de l'information par moyen surnaturel.
Mais il ne connaissent pas le futur!
Seul Dieu le connait.

Ils bluffent!

Ils usent de leur pouvoir et font croire au médium que ce qu'il voit est vrai alors que ce sont des mensonges,
ou bien ils voient seulement la "suite des évènements" logique avec un certain regard exterieur par rapport à nous, et le consultant, bluffé des détails donnés par le voyant aura tendance à auto-réaliser la prédiction.
Qui n'est qu'en fait une potentialité parmi tant d'autres.

Donc la conscience se braque là dessus et on écoute plus la voix du Seigneur, on se ferme à la Providence Divine et aux grâces de l'Esprit Saint pour être à l'affut inconsciemment de l'auto-réalisation de la prédiction.

C'est souvent le cas, car une fois qu'on vous a "révélé" une part de votre "futur", vous serez tenté de voir si cela se vérifie ou non.

Si la prédiction est vague, ou non-définie dans le temps, cela pourra vous hanter pendant 20 ans ou plus...
("alors, vais-je le rencontrer cet année, ce beau milliardaire avec qui je partirai au bout du monde et quitterait ce looseur de mari"... par exemple)
Avec un tel "objectif" en tête, inutile de parler des conséquences néfastes sur un mariage et des chances de réparer une relation meurtrie... qui pourrait repartir avec la grâce de Dieu!

Le surnaturel est peuplé de 2 forces avec qui nous interagissons consciemment ou non:

- Celles qui viennent de Dieu.
- Celles qui l'ont rejeté et furent expulsés sur terre et en enfer.

La raison est un sens trop limité pour pouvoir appréhender et comprendre tous ces mystères.

Il y a donc une part de foi qui rentre en jeu. J'y crois / J'y crois pas.

Néanmoins, cela ne s'arrête pas à cela.
La vrai foi est aussi alimentée par la raison et l'intelligence, et non l'impulsion et l'intuition, qui ne sont pas fiables.
(Dieu se laisse approcher par l'observation et l'intelligence)
et aussi par Sa parole dans la Bible:

deutéronome 18-10 a écrit:Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. 10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.…


Les nombreuses femmes et hommes "mystiques" qui vont à l'église 7 fois par semaine et qui le soir pratique la voyance, le tarot, le bouddhisme, la sorcellerie sont malheureusement légions.
Prenez le Mexique par exemple!!!

Mais en France, bien souvent, elles sont ignorantes de l'identité des entités avec qui elles sont en contact et qui les guident pour parler aux morts ou avoir des "vision du futur".

Elles pensent rendre service et être utile à ce niveau-là.
Rien n'est moins sûr.


Quand Dieu nous inspire par le surnaturel, nous savons très rapidement qu'il s'agit de quelque chose de céleste.

Quand le malin et ses anges surpuissants nous inspirent, nous ne connaissons pas tout de suite l'identité de ces choses là et bien souvent nous l'apprenons beaucoup plus tard à nos dépends.
Pourtant elles paraissaient bonnes! Mais à y regarder de près, elles nous ont souvent attirés car elle se nourrissaient de nos mauvais penchants: égoïsme, orgueil, mépris, plaisir, facilité etc...


Parfois il est trop tard et c'est pour l'éternité.
Prions pour les pécheurs qui en arrivent presque là!

ptite ange a écrit:j'en voit des ta sur facebook qui sont meduim et qui parle du christ des saint qui mette des prieres qui vont a la messes
il y en a plus que l'ont pense
L'habit ne fait pas le moine!

Pour citer Jésus dans l'Evangile:

Il ne suffit pas de dire "Jésus, Jésus!" pour entrer dans le royaume, mais de faire ma volonté.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par ptite ange Jeu 12 Fév 2015 - 10:23

Biensur

avant d'avoir la foi j'ai eu des contact avec une voyante qui ma dit des choses qui se sont réellement passer et encore aujourd’hui figurer vous ca date de 3 ans ses revelations et certaines ce passe en ce moment.

mais elle m'a dit ne pas etre croyante et que pour elle il n'y a pas de jesus, vierge marie ca m'a choquer..

bref c'est bien d'avoir vos avis j'aime beaucoup

pour ma part depuis que dieu ma appeller je ne suis plus du tout tenter car je suis les paroles de jesus

ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Scala-Coeli Jeu 12 Fév 2015 - 12:32

J'avais une question :
Vous pensez qu'on peut avoir des dons de "médium" qui proviennent de Dieu ?
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Tibelle07 Jeu 12 Fév 2015 - 13:35

Scala-Coeli a écrit:J'avais une question :
Vous pensez qu'on peut avoir des dons de "médium" qui proviennent de Dieu ?

Ou oui sûrement il me semble même que certains saints avaient des dons de médium comme par exemple Padre Pio qui devinait instantanément tous les péchés de ceux qui venaient se confesser.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par maxkolbe Jeu 12 Fév 2015 - 15:07

Tibelle07 a écrit:
Scala-Coeli a écrit:J'avais une question :
Vous pensez qu'on peut avoir des dons de "médium" qui proviennent de Dieu ?

Ou oui sûrement il me semble même que certains saints avaient des dons de médium comme par exemple Padre Pio qui devinait instantanément tous les péchés de ceux qui venaient se confesser.

Cela n'est en rien un "don" de médimunité transmis par sa grand-mère ou par une autre personne.

C'est ce qu'on appelle plutôt un "charisme". Donné par Dieu.

Padre Pio ne faisait pas de "consultation" payantes, et ne "lisait pas l'avenir".

C'était un prêtre de Jésus Christ, un confesseur et son charisme était d'aller lire dans les âmes pour y faire sortir ce "péché" à confesser que les gens faisait exprès d'oublier car trop honteux ou que Satan nous faisait oublier pour pas que l'on puisse recevoir le pardon du Seigneur.

Le Seigneur dans sa bonté a donné un charisme à un prêtre, et voilà que des millions de personnes sont venus se confesser à lui du monde entier.

Combien d'âmes sauvées de l'enfer ou d'un très long purgatoire grâce au charisme de Piuccio?

Il est évident que ses dons n'ont rien à voir avec une consultation de médium qui prédit des faits et gestes d'un avenir proche, bon gré, mal gré.

Pareillement, la bi-location dont Padre Pio faisait preuve était au service des âmes!
Lorsqu'il fût vu à plusieurs endroits en même temps, c'était pour sauver une âme ou plusieurs.
Jamais pour son bon plaisir ou bon vouloir ou celui du "consultant".

Le pilote d'avion qui durant la guerre, vit le Padre dans les airs, s'apprêtait à bomber un monastère!
Le même dans lequel il traversera plus tard l'océan pour aller le visiter et se confesser au Padre Pio en personne, qu'il reconnu de sa vision dans l'avion.

C'est là qu'on voit que ce charisme surnaturel venait bien de Dieu.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Scala-Coeli Jeu 12 Fév 2015 - 18:18

Cher maxkolbe,
quand je parlais de don, je sous-entendais "don de Dieu". J'aurais peut-être dû préciser Smile

Quant à des consultations payantes, dans la Bible, Jésus ne dit-il pas : "vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement"
On peut avoir un don, mais certains en profitent pour se faire de l'argent avec, alors qu'ils n'ont aucun mérite, ils n'ont rien appris pour avoir ce don.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par al3 Jeu 12 Fév 2015 - 20:34

Chers frères et soeurs,
je suis surpris de constater qu'il y a des chrétiens qui ne savent pas encore (du moins pas assez bien, pas clairement)
qu'il ne faut pas avoir affaire ni de près ni de loin à la voyance (à l'occultisme en général).
N'allez pas voir des gens qui vous prédisent votre avenir (ou font des prédictions en tant que voyant/médium),
n'allez pas voir des gens qui invoquent les esprits/morts (quel qu'ils soient y compris des animaux).
De même n'ayez rien à voir avec la magie et n'allez pas voir des gens qui pratiquent la magie (quelle qu'elle soit même la magie dite "blanche").

La Bible est claire pourtant:
Deutéronome 18:10-12
"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu,   personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi."

Jérémie 14:14
Et l'Eternel me dit: C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur coeur, qu'ils vous prophétisent.

Lévitique 19:31
"Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu."

Lévitique 20:6
"Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple."

1 Chroniques 10:13
"Saül mourut, parce qu'il se rendit coupable d'infidélité envers l'Eternel, dont il n'observa point la parole, et parce qu'il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts."

Jérémie 27:9
"Et vous, n'écoutez pas vos prophètes, vos devins, vos songeurs, vos astrologues, vos magiciens, qui vous disent: Vous ne serez point asservis au roi de Babylone!"

Pourquoi? Car cela provient de l'occultisme, ça ne provient pas de Dieu.
Tout cela est contraire au Christianisme.
Est occulte ce qui n'a pas sa racine en Dieu.
Est surnaturel ce qui vient de Dieu.

Quand ça vient de Dieu, c'est Dieu qui décide de révéler quelque chose, c'est la Vérité et ça ne vient jamais de la volonté de l'homme.
Certaines personnes ont certains "dons" que la grande majorité utilisent mal malheureusement, en les monnayant et en basculant dans l'occultisme, se mettant ainsi même sans forcément le savoir sous la coupe des démons.
Quand cela vient de la volonté de l'homme, par exemple en posant des questions et en cherchant à connaître l'avenir par un médium/voyant ça ne peut pas provenir de Dieu:
Jérémie 29:8
"Car ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël: Ne vous laissez pas tromper par vos prophètes qui sont au milieu de vous, et par vos devins, n'écoutez pas vos songeurs dont vous provoquez les songes!"

Une personne se disant voyant/médium qui prédit l'avenir est en tort.N'écoutez pas quelqu'un qui vous prédit l'avenir en répondant à vos questions!
Jérémie 23:16
"Ainsi parle l'Eternel des armées: N'écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent!
Ils vous entraînent à des choses de néant; Ils disent les visions de leur coeur, Et non ce qui vient de la bouche de l'Eternel."

En ce qui concerne Saint Padre Pio, il n'était pas "Médium", ce terme ne convient pas, il était un vrai "Prophète" de Dieu.
En effet les prophéties viennent toujours de Dieu à travers ses (vrais) prophètes et toujours pour une bonne raison.
LA Bible nous l'enseigne, la preuve:
2 Pierre 1:21
"car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu."

Je connais des "médiums" de confession chrétienne à priori gentils et sans mauvaises intentions tout à fait dans l'erreur ayant basculé dans l'occultisme.Même en essayant d'aider les gens, ils s'adonnent à l'occultisme et leurs dons ne proviennent pas/plus de Dieu mais du mal.Alors bien sur qu'ils vous diront certaines choses vraies parfois spectaculaires mais cela vient du malin pour mieux vous manipuler et vous induire en erreur.
Je parle en connaissance de cause, je l'ai subi.

Il y en a même qui sont dans l'erreur sans en avoir conscience, même se disant de confession chrétienne (et postant certaines vrais prières chrétiennes sur leur site), cela ne les empêche pas d'être dans l'erreur et de propager l'erreur (par exemple des fausses croyances hérétiques comme la réincarnation, des conseils de lecture traitant d'occultisme notamment de magie et "new age").
Prenez donc conscience qu'un "voyant/médium" qui se dit chrétien n'est pas un gage de confiance et ne justifie en rien ses pratiques antichrétiennes!

Sachez aussi que beaucoup voyants/médiums se sont vendus au "démon" notamment par des pratiques occultes, en échange par exemple d'argent, de gloire,etc, ils reçoivent des dons du mal et avec font délibérément du mal aux gens qui viennent les voir.
Pensez-vous que cela soit impossible car certains vous semblent si "gentils"?
Et bien je vous répondrai soit ils ne savent même pas qu'ils sont sous la coupe du malin en communiquant avec des démons qui se font passer pour de "bons" anges, soit ils sont mauvais et font semblant:

Matthieu 7:15
"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs."

Ne pensez pas un seul instant que le fait que leurs "dons" marchent prouve que ce qu'ils vous disent est entièrement vrai et digne de confiance ou sans danger!
Soit ils vous trompent pour vous amener à leur faire confiance, soit ce sont les mauvais esprits, les démons qui vous trompent
à travers eux
(car eux même n'ont parfois même pas conscience qu'ils sont sous une influence mauvaise car ils sont plongés dans l'erreur)!

Ce genre de don provient du mal et ne peut pas provenir de Dieu car ils baignent dans l'occultisme.
Le démon dira beaucoup de choses vraies pour mieux vous perdre par la suite et vous induire en erreur!

Un exemple avec un enseignement de la Bible, qui nous met en garde de ne pas se fier à quelqu'un à cause de ses "dons"
en faisant référence aux faux prophètes qui feront de grands "prodiges" pour vous perdre:
Matthieu 24:23-24
"Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus."

Quand on cherche à invoquer les esprits, les morts, ce n'est jamais Dieu qui répond mais le démon.
Quand on cherche à connaître l'avenir par notre volonté, ce n'est jamais Dieu qui répond mais le démon.

Ne soyez pas surpris, je le répète, beaucoup de "médiums" sont trompés sans le savoir, persuadés d'être en contact avec des "Bons Anges", ou Dieu, alors qu'ils communiquent en fait avec des démons/mauvais esprits qui se font passer pour "bons".
En effet ils baignent dans l'occultisme, égarés eux même et égarant leurs "clients".
D'autres voyants/médiums (si ce n'est la majorité) se font passer pour "bons" mais sont délibérément mauvais, des serviteurs du mal.

Matthieu 24:11
"Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens."

2 Corinthiens 11:13-15
"Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres."

Quelques indices qui prouvent qu'un médium/voyant est dans l'erreur, sous la coupe du démon:
- La personne vous demande de l'argent.
- La personne s'adonne à l'occultisme, notamment vous prédit l'avenir en répondant à vos questions (volonté de l'homme) ou s'adonne à la magie (quelle qu'elle soit).
- La personne propage des croyances contraires aux Christianisme, éloignées de l'Évangile du Christ (exemple: la réincarnation),
recommande des lectures ou croyances New Age, ne reconnait pas Jésus Christ en tant que Dieu fait homme.

Si une personne fait l'une des actions mentionnés ci-dessous vous pouvez être certain que la personne est dans l'erreur et que ce qu'elle fait ne vient pas de Dieu quoiqu'elle en dise.

Ne pensez pas que ces "voyants/médiums" puissent tenir leur don de Dieu car ils ne demeurent pas en Dieu, ne gardant pas ses commandements, les enseignements dans le Bible sont très clairs:

1 Jean 4:1-3
"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde."

Deutéronome 18:10-12
"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu,   personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi."

1 Jean 3:24
"Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui; et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné."

1 Jean 4:15
"Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu."

1 Jean 2:23
"Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père."

Comprenez Bien qu'une personne éloignée de Dieu ne peut tenir ses dons de Dieu.
Donc si on ne tient pas ses dons de Dieu de qui peut-on les tenir? Réfléchissez.


Jésus Christ en parle très bien et l'explique à plusieurs reprises dans l'oeuvre de Maria Valtorta.
Je vais posté ci-dessous un ancien post ou je parle justement de ce sujet.

Avant cela, je poste ici quelques liens intéressants susceptibles de vous aider à y voir clair (figurant pour la plupart dans le post qui vient ensuite):

*Le témoignage d'anciens "médiums" repentis et qui sont revenus à Dieu:
https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/10/le-pourquoi-de-linterdiction-des-arts-occultes-discussion/

*Vous trouverez des enseignements de Jésus Christ à ce sujet dans l'oeuvre de Maria Valtorta.
- "L'Évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtora, Tome 5 - 40:
Les Liens: http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2005/05-040.htm

- "L'Évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtora, Tome 7 - 200, Leçon de Jésus Christ,
différence entre ce qui vient de Dieu et ce qui provient du mal, entre l'occultisme et le surnaturel:
http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2007/07-200.htm

*Au sujet de l'occultisme, de la voyance:
https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/28/un-complement-a-cet-article

*Article "le tarot de marseille est une falsification occulte du Christianisme":
https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/26/le-tarot-de-marseille-est-une-falsification-occulte-du-christianisme/

Conseil: Si vous avez eu recours à la voyance, la magie, je vous recommande fortement de réciter souvent la prière qui va suivre, pour vous délivrer de tous liens provenant du mal, de l'occultisme, de la magie, en somme du démon.

******************Ancien Post à ce sujet******************:
al3 a écrit:Oui et malheureusement il ne faut pas avoir affaire à la voyance ni de près ni de loin.
Même par exemple un tirage de tarots ou une lecture des lignes de la main.

Dieu ne nous révèle (de l'avenir) que ce que nous avons besoin de savoir/connaître et qui nous est utile, mais c'est toujours sa volonté, quand il veut et si il veut.
D'où par exemple les prophéties chrétiennes.
Cela ne sera jamais par la volonté des hommes.
Car à ce moment là ce n'est pas Dieu qui répond mais le mal.
On ne doit pas chercher à connaître notre propre avenir mais avoir confiance en lui.

Malheureusement les hommes ont tendance à faire facilement confiance aux hommes, voir même aveuglément, sans les connaître, au lieu de se fier aveuglément à Dieu et de tout lui demander.

Si on s'inquiète pour notre avenir, on devrait toujours s'en remettre à Dieu, se confier à lui et lui demander de nous aider et de nous éclairer.

Je conseille à tout ceux qui ont eu affaire de près ou de loin à la voyance ou l'occulte,
y compris des choses qui peuvent être considérées "pas graves" comme le tirage des tarots,
la lecture dans les lignes de la main, etc, de réciter souvent cette prière qui pourra se révéler très utile.
En effet avoir à faire à la voyance n'est pas anodin et peux nous mettre en lien avec le mal.

"Prières. Cliquez dessus pour afficher":

Voici des passages dans l'oeuvre de Maria Valtorta où Jésus en parle:

Tome 5 Chapitre 40 Extraits a écrit:
(Jésus parle)

"Votre Maître n'est pas un charlatan que l'on interroge pour deux piécettes au milieu du vacarme d'un marché.
Ce n'est pas quelqu'un possédé par l'esprit du Python qui se procure de l'argent en faisant le devin,
pour répondre aux esprits étroits des hommes qui veulent connaître l'avenir pour savoir comment "se diriger".
L'homme ne peut se diriger par lui-même. C'est Dieu qui le dirige si l'homme a foi en Lui !
Et il ne sert à rien de connaître l'avenir, ou de croire qu'on le connaît, si ensuite on n'a pas le moyen de changer l'avenir prophétisé.
Il n'y a qu'un moyen : prier le Père et Seigneur pour que sa miséricorde nous aide.
En vérité je vous dis qu'une prière confiante peut changer un châtiment en bénédiction.
Mais celui qui a recours aux hommes pour pouvoir, en tant qu'homme, et avec des moyens humains, changer l'avenir, ne sait pas du tout prier ou sait très mal prier. "


Tome 7 Chapitre 200 Une prière peut vous unir à Dieu, pas une formule magique a écrit:

Le monde — et par monde, je n'entends pas seulement les laïcs — nie le surnaturel, mais ensuite, devant les manifestations de Dieu, il a vite fait de les expliquer non par le surnaturel, mais par des forces cachées, occultes. Il confond deux choses différentes. Maintenant, écoutez : est surnaturel ce qui vient de Dieu. Est occulte ce qui vient d'une source extra-terrestre mais qui n'a pas sa racine en Dieu.

En vérité je vous dis que les esprits peuvent venir à vous. Mais comment ? De deux façons : sur l'ordre de Dieu ou par la violence de l'homme. Sur l'ordre de Dieu viennent les anges, et les bienheureux, et les esprits qui sont déjà dans la lumière de Dieu. Par la violence de l'homme peuvent venir des esprits sur lesquels un homme même a autorité, parce qu'ils sont plongés dans des régions plus basses que les régions humaines où il y a encore un souvenir de la Grâce, s'il n'y a plus une Grâce active. Les premiers viennent spontanément, obéissant à un seul commandement : le mien. Et ils portent avec eux la vérité que je veux que vous connaissiez. Les autres viennent par un complexe de forces conjointes : forces d'un homme idolâtre avec les forces de Satan-idole. Peuvent-elles vous donner la vérité ? Non. Jamais. Absolument jamais. Une formule, même si elle est enseignée par Satan, peut-elle soumettre Dieu aux volontés de l'homme ? Non. Dieu vient toujours de Lui-même. Une prière peut vous unir à Dieu, pas une formule magique.

Et si quelqu'un objecte : "Samuel est apparu à Saül", je dis : "Ce n'est pas grâce à la magicienne, mais par ma volonté, dans le but de secouer le roi, rebelle à ma Loi". Certains diront : "Et les prophètes ?" Les prophètes parlent parce qu'ils connaissent la Vérité directement infusée en eux, ou infusée par le ministère des anges. D'autres objecteront : "Et la main qui écrivait dans le festin du roi Balthasar ?" Qu'ils lisent la réponse de Daniel : "...même toi, tu t'es dressé contre le Maître du Ciel... en célébrant les dieux d'argent, de bronze, de fer, d'or, de bois, de pierre, qui ne voient, ni n'entendent, ni ne connaissent, et tu n'as pas glorifié ce Dieu dans la main duquel est toute ta respiration et tout ton mouvement. C'est à cause de cela qu'il a envoyé le doigt (envoyé spontanément, alors que toi, roi imbécile et homme imbécile, tu ne pensais et ne t'occupais qu'à te remplir le ventre et à te gonfler l'esprit) le doigt de cette main qui a écrit ce qui se trouve là".

Oui, parfois Dieu vous rappelle par des manifestations que vous appelez "médiumniques", qui sont en réalité la pitié d'un Amour qui veut vous sauver. Mais vous, vous ne devez pas vouloir les créer. Celles que vous créez ne sont jamais sincères, ne sont jamais utiles, elles n'amènent jamais le bien. Ne vous rendez pas esclaves de ce qui vous ruine. Ne vous dites pas et ne vous croyez pas plus intelligents que les humbles, qui se soumettent à la Vérité déposée depuis des siècles dans mon Église, seulement parce que vous êtes des orgueilleux qui cherchez dans la désobéissance des permissions pour vos instincts illicites.  Rentrez et demeurez dans la Discipline, plusieurs fois séculaire. De Moïse au Christ, du Christ à vous, de vous au dernier jour, il n'y a que celle-là, et pas d'autre.

Est-ce de la science votre science ? Non. La science est en Moi et dans ma doctrine, et la sagesse de l'homme consiste à m'obéir. Curiosité sans danger ? Non. Contagion dont vous subissez ensuite les conséquences. Dehors Satan, si vous voulez avoir le Christ. Je suis le Bon, mais je ne viens pas vivre avec l'Esprit du Mal. Ou Moi, ou lui. Choisissez.

Si vous avez lu la fin du dernier passage, Jésus nous révèle que ceux qui pratiquent la voyance ne sont pas avec lui car ils sont liés au Mal.
Il nous apprend même qu'on ne peut pas être avec Dieu et dans la voyance.
Donc il existe des "voyants" qui sont dans l'erreur sans s'en rendre compte, même si en apparence ils ont l'air d'aimer Dieu, ils servent en fait le mal!

Et malheureusement j'en connais.

Si vous avez des dons de "voyance", que vous pratiquez la voyance pour de l'argent, ne paniquez pas car Dieu est là pour vous aider à revenir à lui, à revenir à la vérité, je vous conseille de lire ces témoignages de personnes avec des dons, qui après avoir été dans l'erreur sont revenues à Dieu:
EDIT: Témoignages à lire d'anciens voyants/médiums qui étaient dans l'erreur et sont revenus à Dieu, à la Vérité.https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/10/le-pourquoi-de-linterdiction-des-arts-occultes-discussion/

A Lire à ce sujet (voyance, occultisme):
https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/28/un-complement-a-cet-article/


Mes frères et soeurs, si vous n'êtes toujours pas convaincu, je vous invite à vous tourner vers Dieu, le prier et lui demander la Vérité.Ne vous confiez pas à des humains qui ont des "dons" paranormaux.
Un vrai don de Dieu ne doit pas être "monnayé" et surtout il ne doit pas provenir de l'occultisme.

Qu'est-ce que l'occultisme?
C'est toute pratique dit occulte, c'est à dire n'ayant pas sa racine en Dieu mais dans le mal,
c'est le cas par exemple de la "voyance/divination" (lire l'avenir de quelqu'un), invoquer les esprits, l'écriture automatique, les dons provenant de l'hypnose/la transe, la magie,etc...

Je vous invite à lire le très utile post de "Lotfi" dans ce lien (page 3) qui s'intitule "“Vivez en enfants de lumière !” Voyance, occultisme, attention danger" par Mgr Jean-Pierre Cattenoz le 30 décembre 2008:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22653p60-sondage-selon-vous-que-nous-reservent-les-dix-prochaines-annees

Si vous êtes inquiet (que ce soit pour votre avenir ou autre), je le répète ne vous confiez pas à des "voyants/médiums" (ou autres personnes baignant dans l'occultisme), mais faites appel à Dieu, demandez-lui de l'aide, confiez-lui tous vos soucis!
Ésaïe 8:19
"Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants?"

Autrement vous risquez d'être induit en erreur, de vous égarer, et surtout en ayant recours à ce genre de personnes de mettre sur vous des "influences/liens" provenant du mal à cause de ces pratiques qui proviennent non de Dieu mais du démon!
Jérémie 17:5
"Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!"

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ,  Jésus confiance
Que Dieu vous garde toujours près de lui!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par ptite ange Jeu 12 Fév 2015 - 22:13

merci pour tout ces info ,, certaines que je connaissais deja avec la bible et l'evangile..

moi depuis que je suis converti et lu la bible je ne m'interesse plus a cette personnes mais bon. en tout cas satan ne m'a pas atteinte car voila ou j'en suis maintenant merci dieu pour m'avoir sauver
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par adelinec Ven 13 Fév 2015 - 18:53

Merci al 3 et tous les autres Rend grâce

OCCULTISME signifie : science des choses cachées

cachées de QUI par QUI pour QUOI pour QUI ??????

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Tibelle07 Ven 13 Fév 2015 - 20:01

adelinec a écrit:Merci al 3 et tous les autres  Rend grâce

OCCULTISME   signifie :  science des choses cachées

cachées de QUI   par QUI   pour QUOI   pour QUI ??????

Il y a qui-qui mais il y a pas gifi lol!
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par ptite ange Ven 13 Fév 2015 - 21:02

Tibelle07 a écrit:
adelinec a écrit:Merci al 3 et tous les autres  Rend grâce

OCCULTISME   signifie :  science des choses cachées

cachées de QUI   par QUI   pour QUOI   pour QUI ??????

Il y a qui-qui mais il y a pas gifi lol!

lol Laughing 2
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

les médiums et médiums angélique  Empty Re: les médiums et médiums angélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum