Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chapelet pour le Clergé Défunt Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chapelet pour le Clergé Défunt Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapelet pour le Clergé Défunt

3 participants

Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 21:02

Chapelet pour le Clergé Défunt


Chapelet pour le Clergé Défunt

Façon d’offrir le Sang de Jésus


Il faut penser aux âmes des prêtres qui souffrent le plus au purgatoire et qui sont le plus abandonnées, bien qu’ils nous aient aidés dans leur vie. Nous les saluons spirituellement à travers leurs Anges gardiens.
Puis, prosternés en esprit au pied de la Croix, en compagnie de la Très Sainte Vierge, contemplant Jésus Crucifié qui ruisselle de sang, nous commençons le chapelet.

- Sur le CRUCIFIX du chapelet l’on récite le DE PROFUNDIS :
« Des profondeurs, nous crions vers Vous, Seigneur : écoutez notre appel.
Que votre oreille se fasse attentive au cri de notre prière.
Si vous retenez les fautes, Seigneur, qui subsistera ?
Mais près de Vous se trouve le pardon : nous vous craignons et nous espérons.
Notre âme attend le Seigneur, nous sommes sûrs de sa parole ; notre âme attend plus sûrement qu’un guetteur n’attend l’aurore.
Puisque près du Seigneur est la grâce, l’abondance du rachat, c’est Lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes. »

- Sur les quatre gros grains après le Crucifix, on récite la prière jaculatoire suivante :
« NOTRE DAME DU SACRÉ-CŒUR, PRIEZ POUR LES ÂMES SACERDOTALES ET RELIGIEUSES ».

- Sur les 11 petits grains suivants :

« PÈRE ÉTERNEL, JE VOUS OFFRE LE SANG TRÈS PRÉCIEUX DE JÉSUS POUR LES ÂMES SACERDOTALES ET RELIGIEUSES LES PLUS SOUFFRANTES ET LES PLUS ABANDONNÉES DU PURGATOIRE ».

Ainsi trois fois : au total trois fois quatre gros grains et trois fois onze petits grains.

----------------

Formule de prière pour les prêtres les plus abandonnés

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Amen !

Versets

Donnez-leur Seigneur, le repos éternel.
Et que la lumière éternelle les éclaire.
Qu’ils reposent en paix.  Amen !

Prions

Ô Seigneur Jésus-Christ, Prêtre Éternel, qui dans votre vie terrestre avez secouru, avec généreuse sollicitude, les âmes affligées et abandonnées, nous vous supplions de regarder avec compassion les âmes sacerdotales, toute la hiérarchie religieuse qui au Purgatoire, souffrent le plus atrocement et qui sont de tous oubliées et abandonnées.

Regardez ces êtres tourmentés par la voracité des flammes et écoutez-les crier pitié et demander secours.

Ô Cœur Miséricordieux de Jésus, en proie aux plus cruels tourments spirituels, et dans l’amère solitude du Jardin des Oliviers, offrez à Dieu votre résignation et votre douloureuse Passion et Agonie pour la délivrance de ces âmes sacerdotales.

Notre Dame du Sacré-Cœur

Mère de Miséricorde et Mère du Prêtre Éternel, Reine des Apôtres, tournez votre regard plein de pitié vers ces âmes sacerdotales et religieuses pour lesquelles nous prions.

Ô Douce Reine du Sacré-Cœur, montrez-nous votre puissance et libérez les âmes du purgatoire par les mérites du Très Précieux Sang de Jésus.

Souvenez-vous, ô Mère Admirable, des prêtres qui sont aujourd’hui à l’agonie et sauvez ceux qui sont peut-être, en ce moment, en train de jeter leur couronne sacerdotale sous les pieds du démon pour leur damnation éternelle.

Saint Joseph, Saint Michel Archange, les Saints Apôtres, les Évêques et les prêtres et chaque habitant bienheureux du Paradis, intercédez pour ces âmes sacerdotales et religieuses qui souffrent. Consolez-les, soutenez-les, hâtez leur libération et leur entrée glorieuse au Paradis.

Et vous, âmes saintes, intercédez pour nous et obtenez-nous la grâce…, si elle sert à la gloire de Dieu et pour le salut de notre âme afin que nous puissions faire connaître à tous votre puissante intercession et cette dévotion à la gloire de Dieu et pour notre bonheur éternel.  Amen !

----------------

Fruits merveilleux de cette prière

- Une dame de Bolzano (Italie) qui depuis de longues années offrait le Sang de Jésus pour les prêtres défunts avait dû en suspendre la dévotion à cause de ses nombreuses occupations ménagères et pour soigner son mari malade. Un après-midi où elle s’était assoupie elle vit entrer chez elle un nombre incalculable de prêtres. Ils étaient de tous âges et de tous pays et attendaient là figés dans l’angoisse. Surprise, elle leur demanda ce qu’ils attendaient. Tout à coup, elle vit venir vers elle un jeune prêtre qui lui dit : « Nous attendons les 33 offrandes du Sang de Jésus pour nous soulager de nos peines ». Cette dame comprit alors la grande puissance de cette dévotion qu’elle avait négligée et qu’elle n’abandonna plus jamais.

- Un groupe de fervents paroissiens voyaient avec regret leur curé s’éloigner toujours plus de Dieu et s’acheminer vers sa perdition. Avec ferveur et grande confiance, ils offrirent pour lui le Très Précieux Sang du Christ. Dans un temps très bref, à leur grande consolation, ils virent leur curé changer de vie et devenir un modèle de vertu, aimé et estimé à nouveau de tous ses fidèles.

Vision de Sainte Gertrude

Jésus apparut un jour à Sainte Gertrude et lui dit : « Chaque fois que tu libères une âme du Purgatoire, tu accomplis un acte qui m’est agréable et qui ne le serait pas davantage si tu Me délivrais de la souffrance. A temps voulu, Je récompenserai mes sauveurs selon l’abondance de mes richesses. Les fidèles libèreront une âme avec plus ou moins de rapidité si leurs prières sont dites avec plus ou moins de ferveur et aussi selon les mérites que chacun aura acquis durant sa vie. »
Les personnes qui auront oublié les âmes du Purgatoire seront elles aussi oubliées. Tout passe si vite et nous aussi sans nous en rendre compte !

Pratique

Prions Notre Seigneur d’appliquer les mérites du tourment de la soif qu’Il a endurée sur la Croix aux âmes qui seraient en Purgatoire par notre faute.

Résolution

Ne pas laisser passer un jour sans offrir des prières ou de bonnes œuvres pour la délivrance des âmes du Purgatoire.

Traduit de l’italien : « Pro Clero Defundo »

http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/ch_clerge_defunt.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par maxkolbe Sam 7 Fév 2015 - 3:22

Merci Eucharistie pour cette puissante prière d'intercession.
Tout à l'heure m'est venue l'inspiration de faire une prière pour le clergé défunt.. et maintenant je vois votre prière sur le forum.
L'Esprit Saint souffle!
Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 7:54

merci Eucharistie je l'ai éditer je ne connaissait pas ce chapelet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par charite11 Sam 7 Fév 2015 - 8:48

Merci Eucharistie de nous partager cette priere! Smile

Je ne connaissais pas ce chapelet.

Union de prières. Prends pitie Jésus confiance Gloire à toi Seigneu

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 17:46

de rien, je trouve que c'est un superbe chapelet,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par maxkolbe Mer 18 Fév 2015 - 16:30

Je pensais acheter ce chapelet, j'en ai vu un à vendre 15 euros, mais au final j'ai trouvé mieux,
j'en ai découvert un parmi la foule de chapelets provenant de pèlerinages qu'on m'a donné Smile

Un crucifix, 4 grains et 11 grains:

Chapelet pour le Clergé Défunt Rsz_4610
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 15:50


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par Tibelle07 Jeu 19 Fév 2015 - 16:03


IT´S BEAUTIFUL A vos ordres!
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 16:12

et pas cher thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par maxkolbe Jeu 19 Fév 2015 - 17:02

En effet ! joli et pas cher! 4.19€
Je les voit sur les grands sites à 15 ou 16 euros! Merci pour ton lien Smile
Celui que j'ai ressemble beaucoup à celui que tu a posté Eucharistie.
Celui dont j'ai mis l'image est le seul que j'ai trouvé bien ouvert dans google image.
Les prêtres abandonnés du purgatoire te remercient d'avoir posté ce message car maintenant je le récite souvent Smile

Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 17:04

Bravo Maxkolbe de prier pour le clergé au purgatoire, beaucoup de catholiques ne croient pas au purgatoire, donc ils sont d'autant plus délaissés hélas ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par maxkolbe Jeu 19 Fév 2015 - 17:05

j'y retourne Wink
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 17:06

héhé moi aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par maxkolbe Jeu 19 Fév 2015 - 17:06

je suis entrain d'écouter la vidéo de Gilbert sur l'Enfer!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30950-l-enfer

Il faut les aider à sortir de là!

J'en rirais si ce n'était pas aussi dramatiquement réèl!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour le Clergé Défunt Empty Re: Chapelet pour le Clergé Défunt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum