Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

+8
charite11
sga
NG
Tibelle07
François_1
vévette
Sofoyal
fabienne95
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par charite11 Mer 4 Fév 2015 - 13:27

FREDDY95800 a écrit:Garder espoir dans la vie de baisser jamais les bras ,meme si vos prieres ne sont pas exaucée,car quelques fois Dieu ne peux pas  intervenir car la solutions es en vous .
Faux, Dieu ne dirait jamais qu'il n'interviendrait pas parce que seulement nous pouvons nous en sortir par nous-mêmes.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par charite11 Mer 4 Fév 2015 - 13:28

Dieu est Celui qui a toujours une solution pour nous.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par charite11 Mer 4 Fév 2015 - 13:29

fabienne95 a écrit:Ahhh le malin n aime n EST pas content car je prie.....depuis le 25 janvier j attends d etre payer par la securite Sociale ( je suis travaillleur independant)...jusqu a xe jour rien.....donc je NE peux rien payer.. Je suis a cours d essence...mais je tiens bon....car je sais que Dieu notre seigneur agit....il EST deranger l autre ...donc Il me met des batons Dans les roues... Ceux qui prient pour moi...merci on continu..😄 car
Effectivement, Dieu peut tout arranger, car Il est Notre seul espoir. Sans Lui, nous ne sommes rien.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mer 4 Fév 2015 - 14:06

@charite 11..oui je m accroche à Lui et je ne lacherai pas....
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mer 11 Fév 2015 - 18:40

Le seigneur me donne du boulot....il m envoie de la clientèle et je suis contente ....merci pour tout Seigneur..
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mer 11 Fév 2015 - 18:43

Le seigneur me donne du boulot....il m envoie de la clientèle et je suis contente ....merci pour tout Seigneur..
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mer 11 Fév 2015 - 18:43

Le seigneur me donne du boulot....il m envoie de la clientèle et je suis contente ....merci pour tout Seigneur..
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par charite11 Mer 11 Fév 2015 - 18:44

fabienne95 a écrit:Le seigneur me donne du boulot....il m envoie de la clientèle et je suis contente ....merci pour tout Seigneur..
Oui, Gloire à Jésus! Gloire à toi Seigneu

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mar 17 Fév 2015 - 15:11

bonjour à tous ,
En pleine réflexion, ce jour, je me suis remémorée un peu tout ce que j'ai pu vivre en 2014, et je me suis attardée sur des paroles prononcées par le DIACRE ......et à ma grande surprise je me rends compte que ce sont des paroles de "malédictions", de blocages (Ex: Ton compagnon, même si tu pries pour lui, avec toutes les prières tu n'arriveras JAMAIS à le délivrer)
Comment ai je pu être bête à ce point ?
De même me dire qu'il ne priera pas pour LUI , je me dis qu'il y a des loups dans la bergerie.


JE DEMANDE VRAIMENT A DIEU D'ANNULER TOUTES CES PAROLES PRONONCEES INTENTIONNELLEMENT A NOTRE ENCONTRE .T DE RETABLIR LES CHOSES ....car pour moi il a par ses paroles bloqué certaines choses ...
COMME QUOI , TOUT CE QUI SE PROCLAME ETRE ENFANT DE DIEU OU MEME AVOIR RECU UN APPEL DE DIEU .....IL FAUT S'EN MEFIER !!!!!
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par carolemystique Mar 17 Fév 2015 - 17:54

Ce diacre à se demander si vraiment Diacre,très grave celà de fermer l'espoir de la prière,tu sais tu devrais en parler en confession,la confession est guérison aussi,truc qui mettent en colère,pardon Seigneur mais trop grave,je te confierai en prière.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mar 17 Fév 2015 - 18:13

carolemystique a écrit:Ce diacre à se demander si vraiment Diacre,très grave celà de fermer l'espoir de la prière,tu sais tu devrais en parler en confession,la confession est guérison aussi,truc qui mettent en colère,pardon Seigneur mais trop grave,je te confierai en prière.


C'est également en discutant avec une amie qui prie énormément , elle me l'a fait remarquer ....et en réfléchissant j'ai eus comme une révélation si je puis je dire.....
Il n'a jamais voulu prier , ni même nous donner son nom de Famille, il voulait tout simplement qu'on l'appelle frère Jean Claude ....qui habite dans le 28 et officie en qualité de Diacre orthodoxe , Mais par contre nous dire ( une copine et moi ) que nous avions un corps plaisant a regarder ça oui ......FRANCHEMENT je suis révoltée maintenant car j'ai compris pourquoi il ne voulait pas prier pour Tony ( peut être l'aurait il déranger dans ses "futurs plans" ???.....Même si il est orthodoxe, cela ne l'empêche pas de prier pour les autres ...Pour moi il n'est pas en vérité....les loups sont partout ....
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Lun 23 Fév 2015 - 22:12

je n'arrive pas a prier depuis quelques jours .....je suis fatiguée physiquement et spirituellement ....!!!!
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par carolemystique Lun 23 Fév 2015 - 22:13

je prierais pour vous.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Lun 23 Fév 2015 - 22:26

carolemystique a écrit:je prierais pour vous.


merci beaucoup...je sais que cela reviendra...hier j'ai pu ...mais ce soir je n'y arrive pas ..
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Sofoyal Lun 23 Fév 2015 - 22:29

Il faut s’abandonner entre les mains d'Amour de Dieu avec une certaine confiance au début.
Puis, laisser grandir cette confiance.
Penser à se rendre utile.
Vivre le chagrin comme étant la croix que portait Jésus.
Lui à souffert d'amour.
Un amour immense comme le monde, un chagrin grand comme le monde.
Tel le maître tel le disciple.
Mais il faut savoir que le maître ressuscité peut refaire ce qui est brisé et guérir les cœurs blessés
Puis aller de l'avant, le cœur blessé mais aller de l'avant!
Je parle d'expérience!
Courage et espérance @Fabienne!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Lun 23 Fév 2015 - 22:30

@Sofoyal...merci cela reviendra
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Jeu 12 Mar 2015 - 20:37

Depuis quelque jours je pleure sans raison apparente ( peut être la fatigue ) , et ma prière qui est normalement quotidienne se retrouve en dents de scie ....j'essaie de me motiver ..mais parfois je lâche prise ...je lis des passages de la bible ,et je m'endors .....vivement que je retrouve la force !!
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Sofoyal Jeu 12 Mar 2015 - 20:57

Que la force soit avec vous Fabienne.

Je vous mets un lien vers une de mes prières pour qui vous savez. cliquez sur "l'aimer"
L'aimer

Vous pouvez remplacer le prénom par le prénom de votre choix.
Pensons à nous aimer nous même pour nous rendre aimables.(je l'avoue c'est pas toujours la joie.)
En union de prières!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Jeu 12 Mar 2015 - 21:01

@Sofoyal ...merci mais là je suis blasée ...je me dis que cela ne sert a rien de prier si le coeur n'y est ...donc je lâche un peu ...
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Sofoyal Jeu 12 Mar 2015 - 21:05

ça arrive!
A la prochaine éclaircie.
En union de prières?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par charite11 Ven 13 Mar 2015 - 9:32

fabienne95 a écrit:Depuis quelque jours je pleure sans raison apparente ( peut être la fatigue ) , et ma prière qui est normalement quotidienne se retrouve en dents de scie ....j'essaie de me motiver ..mais parfois je lâche prise ...je lis des passages de la bible ,et je m'endors .....vivement que je retrouve la force !!
Je prierai pour vous.
Mais ne vous culpabilisez pas, car notre condition humaine nous apporte ces faiblesses.
Union de prières.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par sga Ven 13 Mar 2015 - 10:45

Bonjour,

Soyez assurée de mon soutien en prière

Fraternellement,
Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Ven 13 Mar 2015 - 18:46

Sofoyal a écrit:Que la force soit avec vous Fabienne.

Je vous mets un lien vers une de mes prières pour qui vous savez. cliquez sur "l'aimer"
[url=https://www.youtube.com/watch?v=74zEVF0AVUY&list=UUjdvrpgL
Vous pouvez remplacer le prénom par le prénom de votre choix.
Pensons à nous aimer nous même pour nous rendre aimables.(je l'avoue c'est pas toujours la joie.)
En union de prières!



les paroles sont fortes , j'aime bien la mélodie ..merci
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Ven 13 Mar 2015 - 18:48

Merci à tous ...ce carême est à mon sens un peu difficile mais je m'accroche tant bien que mal
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Sofoyal Ven 13 Mar 2015 - 18:57

thumright sunny
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  - Page 2 Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum