Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

NEUVAINE POUR LE MARIAGE DES JEUNES QUI VIVENT EN CONCUBINAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEUVAINE POUR LE MARIAGE DES JEUNES QUI VIVENT EN CONCUBINAGE

Message par Marie-Hélène le Sam 24 Jan 2015 - 20:23

NEUVAINE POUR LE MARIAGE DES JEUNES QUI VIVENT EN CONCUBINAGE

St Joachim et Ste Anne,
St Joseph et Marie sa Virginale Epouse, Vous les Saints mariés qui êtes la famille terrestre de Jésus,
inspirez au mariage ces hommes et ces femmes qui se vautrent dans des relations adultères qui déplaisent tant à Dieu.
Aidez-les à lever les yeux vers Lui, et à se regarder avec consternation accouplés sans l'approbation de leur Créateur ...
Montrez-leur la plénitude et le bonheur qu'ils ressentiront à s'unir sacramentellement.
Inspirez-leur de se demander : '' Nos grands-parents et les parents de nos grands-parents n'étaient-ils pas mariés ? Pourquoi cassons-nous cette tradition de mariages dans nos familles ? N'allons-nous pas faire entrer une malédiction dans notre lignée par notre péché de concubinage ?''

Aidez-les à réexaminer ensemble leur engagement illégal, dans la lumière de l'Amour de Dieu et Sa sage Volonté Divine de vouloir le mariage pour Ses enfants baptisés. Faites-leur voir les grâces dont ils se privent : Le Tout-Puissant qui fait descendre sur les époux la rosée de Ses plus tendres grâces, l'amour mutuel dans le lien que Dieu déclare indestructible, la paix, la promesse tenue, l'engagement honoré dans la traversée de la vie, une postérité bénie, le respect des gens autour d'eux, et surtout la possibilité de communier au Corps du Christ.

Faites-leur voir et comprendre que nous ne sommes pas des animaux pour créer la vie sans l'accord et la Bénédiction de Dieu le Créateur, notre Père.

Confirmez-leur que "l'union dite libre" que prône la société actuelle n'est pas la vraie liberté. Cette soi-disant union libre : le concubinage, est la liberté donnée à satan de se mettre entre les 2 partenaires ! Confirmez-leur que la vraie liberté des enfants de Dieu ce n'est pas de se croire libres en refusant Sa Protection, et en se jetant aveuglément dans les griffes de l'ennemi, mais en jouissant pleinement de leur grand amour mais protégé par Dieu.
                                                                                                                                             St Joachim et Ste Anne, St Joseph et Marie sa Virginale Epouse, Vous les Saints mariés qui êtes la famille terrestre de Jésus, priez pour ....., priez pour nous. Amen !
avatar
Marie-Hélène
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum