Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Prière à Marie pour obtenir la sainte persévérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière à Marie pour obtenir la sainte persévérance

Message par Jérémie le Lun 12 Jan 2015 - 20:57

Bonjour à toutes et à tous,  Coucou

En ces jours sombres où les ténèbres atteignent leur pleine force, nous avons plus que besoin de la prière, de la pénitence et du jeûne. Voici une prière à Maman Marie pour obtenir la sainte persévérance:


Prière à Marie
pour
obtenir la sainte persévérance

O Reine du ciel, moi qui, par le passé, ai misérablement vécu dans l’esclavage du démon, je viens en ce moment me constituer pour toujours votre serviteur, et je m’engage à vous honorer et à vous servir tout le reste de ma vie ; vous de votre côté acceptez-moi et ne me repoussez pas, comme je le mériterais.

C’est en vous, ô ma Mère, que j’ai placé toutes les espérances ; et c’est de vous que j’attends toutes les bénédictions du ciel. Je loue et remercie le Seigneur de m’avoir, dans sa miséricorde, inspiré pour vous cette confiance que je regarde comme le gage le plus assuré. Hélas ! si par le passé, j’ai eu le malheur de tomber dans le péché, c’est parce que je n’ai pas eu recours à vous.

J’ai la confiance que maintenant, grâce aux mérites de Jésus-Christ et à vos prières, j’ai obtenu mon pardon. Mais je puis de nouveau perdre la grâce de Dieu. Car le péril n’a pas cessé. L’ennemi ne dort pas. Combien de nouvelles tentations n’aurai-je pas encore à vaincre !

Ah ! ma très douce Souveraine, protégez-moi et ne permettez pas que je redevienne l’esclave de l’enfer ; prêtez-moi votre perpétuel secours. Je le sais, vous me prêterez votre secours et par conséquent je remporterai la victoire, si je me recommande à vous. Mais je crains précisément que, dans les tentations, je ne néglige de vous appeler à mon aide et qu’ainsi je ne me perde. Voici donc la grâce que je vous demande : faites que jamais l’enfer ne m’attaque, sans que je recoure à vous et vous dise : O Marie, venez à mon secours ! Mère bien-aimée, ne permettez pas que je perde mon Dieu. Ainsi soit-il.

Prière de St Alphonse de Liguori, Docteur de l’Eglise
(1882)
avatar
Jérémie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1364
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum