Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens

+36
BENEDICTE 2
Henryk
Ami de Saint Bernard
Michael
Maud
FREDDY95800
Emmanuel
Liza2028
al3
carine
Delsanto
Mamouchou
c12345
patoche
pirazzi
saphir
partel
myriam85
Jean21
AZUR
Gilles
maxkolbe
caillon
kallysté
lululumiére
charite11
cj
tous artisans de paix
prevo
Garabandal
Stef54
Scala-Coeli
Sofoyal
babillarde
Tibelle07
P34512
40 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens - Page 6 Empty Re: Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens

Message par Michael Mar 13 Jan 2015 - 18:42

Marie Rose a écrit:
Spoiler:
Père Zanotti-Sorkine a écrit:Au-delà de toutes les décisions politiques qui seront prises, je l’espère, pour contrecarrer les actes terroristes, intercédez pour nous, chers Cabu, Wolinski, Charb et Tignous, rendez-nous intelligents et respectueux des croyances d’autrui pour que la France se distingue encore par sa hauteur civilisatrice.
Un dernier point qui me tient à coeur : si vous croisiez au Ciel les trois petits enfants qui, lors de l’affaire Merah, ont été assassinés sauvagement, embrassez-les pour moi, et partagez avec eux la gloire qui est la vôtre aujourd’hui. Eux n’ont pas eu droit à une journée de deuil national ni à une manifestation d’envergure. Mais que pouvons-nous y faire ? Ces enfants ne disposaient que de leurs prénoms, ils n’avaient pas de noms de guerre, et ils ne défendaient pas la liberté d’expression ni la cause de certains politiques ! Qu’importe ! Seule la bonté personnelle qualifie un être et l’ennoblit jusqu’à la moelle, je le crois. Pour cela, je mourrais.
Allez, chers Cabu, Wolinski, Charb et Tignous, soyez dans la joie de Dieu, continuez votre vie, et éclairez-nous maintenant de vos clartés.
Père Zanotti-Sorkine


................Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens - Page 6 00020111
Je trouve étrange la façon de s'exprimer du Père Zanotti qui parle de (Cabu, Wolinski, Charb et Tignous)comme s'ils jouissaient présentement du Paradis.

Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens - Page 6 Affich41

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens - Page 6 Empty Re: Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens

Message par al3 Mar 13 Jan 2015 - 19:49

Extraits des paroles de Jésus dans l'oeuvre de Maria Valtorta (à méditer):


Tome 6 - 107
"Faites attention que de ne pas faire le mal ne sert qu'à éviter l'Enfer. Pour jouir tout de suite du beau Paradis, il faut faire le bien. Absolument, dans la mesure où on arrive à le faire. En luttant contre soi-même et contre les autres. C'est pour cela que j'ai dit que j'étais venu mettre la guerre et non pas la paix entre père et enfants, entre frères et sœurs, quand cette guerre devait défendre la Volonté de Dieu et sa Loi contre les oppositions des volontés humaines tournées dans des directions contraires à ce que veut Dieu. "  
[...]
"Je ne suis jamais allé avec les pécheurs pour approuver leur péché. J'allais pour les soustraire au péché, souvent parce qu'à ce moment, ils n'avaient plus que l'extérieur du péché : l'âme contrite était déjà changée en une âme vivante, nouvelle, décidée à expier."

Tome 9 - 2
"Il suffit de dire la vérité et d'être bon pour être haï par la foule après le premier moment d'enthousiasme. La vérité est reproche et avertissement. La bonté dépouille de la cravache et fait que ceux qui ne sont pas bons ne craignent plus. [...]"
Catéchèse du 7 juin 1943
http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/430607.htm

[...]
La loi de ceux qui portent le signe de la Bête est en opposition à ma Loi. Dans l’une domine la chair qui engendre les œuvres de la chair. Dans l’autre domine l’esprit qui engendre les œuvres de l’esprit.où l’esprit domine est le règne de Dieu; où domine la chair est le règne de Satan.

L’infinie miséricorde qui anime la Triade a donné à votre esprit tous les secours nécessaires pour dominer. Elle a donné le sacrement qui enlève le signe de la Bête dans votre chair de fils d’Adam et qui y imprime mon signe. Elle a donné ma parole de Vie, elle m’a donné, moi, Maître et Rédempteur, elle a donné mon sang dans l’Eucharistie et sur la croix, elle a donné le Paraclet, Esprit de vérité.

Celui qui sait demeurer dans l’Esprit engendre les œuvres de l’esprit. Des créatures possédées par l’Esprit jaillissent charité, douceur pureté, savoir et toute bonne œuvre unie à une grande humilité. Des autres sortent, comme des vipères sifflantes, vices, fraudes, crimes et luxures, car leur cœur est un nid de serpents infernaux.

Mais où sont ceux et celles qui savent tendre à la vie de l’esprit et se rendre dignes d’accueillir en eux l’infusion vitale du Consolateur, lequel vient avec tous ses dons, mais souhaite pour trône un esprit qui le désire, prêt à le recevoir ? Non, le monde n’en veut pas de cet Esprit qui rend justes et bons. Le monde veut le pouvoir à n’importe quel prix, la richesse à n’importe quel prix, la satisfaction des sens à n’importe quel prix, toutes les joies terrestres à n’importe quel prix; il rejette l’Esprit Saint, blasphème contre lui et conteste sa vérité, se pare d’habits prophétiques en disant des paroles qui ne sortent pas du sein de la Très Sainte Trinité mais de l’antre de satan.

Et cela n’est pas et ne sera pas pardonné. Jamais.
Et que ce ne soit pas pardonné vous pouvez le voir. Dieu se retire dans le haut des Cieux parce que les humains repoussent son amour et vivent pour et dans la chair. Voilà les causes de votre ruine et de notre silence. Les tentacules de Satan sortent des profondeurs; sur Terre, les humains se proclament dieux et blasphèment contre le vrai Dieu; là-haut, le Ciel se ferme. Et c’est encore dommage parce qu’en se refermant, il retient les foudres que vous méritez.
[...]
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens - Page 6 Empty Re: Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens

Message par Emmanuel Mer 14 Jan 2015 - 1:16

[info]Comme il y a deux fils de discussion sur un sujet similaire, le présent fil est verrouillé.

La suite des échanges peut se dérouler ici:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30501p210-attentat-fusillade-contre-le-siege-de-charlie-hebdo

Amicalement,

Emmanuel[/info]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens - Page 6 Empty Re: Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Chrétiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum