Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

+2
Stef54
saint-michel
6 participants

Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par saint-michel Jeu 8 Jan 2015 - 12:52

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Appel_10

La Providence va prochainement transformer la France en champ de bataille. Il faut voir, dans les événements de 2015, le début de la manifestation de l'Ange Exterminateur comme lors de l'épisode de la terrible révolution française. Lisons ce que nous en dit Joseph de Maistre afin de mieux comprendre comment œuvre la Justice de Dieu.

« On a remarqué avec grande raison, que la révolution française mène les hommes plus que les hommes ne la mènent. Cette observation est de la plus grande justesse ; et quoi qu'on puisse l'appliquer plus ou moins à toutes les grandes révolutions, cependant elle n'a jamais été plus frappante qu'à cette époque
Les scélérats mêmes qui paraissent conduire la révolution, n'y entrent que comme de simples instruments ; et dès qu'ils ont la prétention de la dominer, ils tombent ignoblement. Ceux qui ont établi la république, l'ont fait sans le vouloir et sans savoir ce qu'ils faisaient ; ils y ont été conduits par les événements : un projet antérieur n'aurait pas réussi.
Jamais Robespierre, Collot ou Barène, ne pensèrent à établir le gouvernement révolutionnaire et le régime de la terreur ; ils y furent conduits insensiblement par les circonstances, et jamais on ne reverra rien de pareil.
Ces hommes excessivement médiocres exercèrent, sur une nation coupable, le plus affreux despotisme dont l'histoire fasse mention, et sûrement ils étaient les hommes les plus étonnés de leur puissance.
Mais au moment même où ces tyrans détestables eurent comblé la mesure de crimes nécessaire à cette phase de la révolution, un souffle les renversa. Ce pouvoir gigantesque, qui faisait trembler la France et l'Europe, ne tint pas contre la première attaque ; et comme il ne devait y avoir rien de grand, rien d'auguste dans une révolution toute criminelle, la Providence voulut que le premier coup fût porté par des septembriseurs, afin que la justice même fut infâme. » (Considérations sur la France, Chapitre premier, p. 5)

La Justice de Dieu emploie toujours les méchants pour mener la « sale besogne » avant de les exterminer à leur tour. Dans l'Ancien Testament, on retrouve ce genre de situation que j'ai longuement décortiquée dans un précédent article intitulé « Cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira ».

Ainsi, il faut voir dans les événements contemporains la Justice Divine à l’œuvre. Les attentats terroristes exacerberont les passions jusqu'à pousser les hommes, enclins au péché, à se massacrer les uns les autres au nom de la « liberté d'expression » ou pour tout autre motif luciférien. Jésus-Christ nous a textuellement averti « rentre ton épée, car tous ceux qui prennent l'épée périront par l'épée » (Évangile de Jésus-Christ selon Matthieu 26.52)

Écoutons encore une fois Sa Sainte Parole « Allez dans le monde entier. Proclamez l'Évangile à toute la création. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné » (Évangile de Jésus-Christ selon Marc 16.15)

Ceux qui refuseront de croire seront nombreux et ils périront tous après avoir été utilisés par la Providence. Ainsi, la France sera expurgée du mal contemporain : l'esprit de péché. Ce mouvement incontrôlable de Justice se propagera ensuite, comme pendant la révolution française, à l'ensemble des pays européens jusqu'à engendrer une inexorable guerre totale. Leurs différents acteurs seront exterminés, soit par les armes, soit par tout autre moyen à la convenance de la Providence.

Ceux qui ricanent, haussent les épaules ou s'insurgent, aujourd'hui, en lisant ces propos seront réellement horrifiés lorsqu'ils constateront de leurs yeux la réalité du phénomène. C'est ainsi que les prophéties doivent s'accomplir. Nous ne devons pas céder aux pulsions de notre orgueil. Nous devons, au contraire, obéir de tout notre cœur à la Sainte Volonté de Dieu comme le demandait Padre Pio. Notre âme doit rester fixée sur Sa Miséricorde pour ne pas avoir à subir Sa Justice.

Ceux qui ont la Foi doivent se tourner pleinement vers le Saint-Sacrement en abandonnant leur humanité pour accepter la volonté de Dieu. Notre personnalité doit être aplanie pour que Son œuvre puisse se faire au sein de notre âme. Si nous persistons à prôner l'humanisme, nous verrons se lever le bras de Lucifer au-dessus de nos têtes pour nous rendre la Justice souhaitée par Dieu. Satan se retourne toujours contre ceux qui l'ont invoqué ou chéri. C'est pourquoi nous ne devons pas le regarder mais lui tourner le dos pour nous consacrer pleinement à la Lumière du Saint-Sacrement. Je me rends compte de la dureté de ces propos mais je ne suis qu'un humble messager qui transmet à mes frères et sœurs ce qu'ils doivent entendre pour leur Salut.

Je promets qu'un jour les églises de France sonneront simultanément pour proclamer la Victoire de l’Église du Christ. Ce sera l'heure de la défaite de Satan. Le trône de France aura retrouvé son roi de Paix digne du Saint-Esprit. Il louera le Saint Nom de Jésus-Christ et fera bâtir des cathédrales pour rendre hommage à la Sainte Mère du Ciel, à Jésus-Christ ainsi qu'à Saint Michel Archange. Les saints retrouveront leur place dans nos cœurs, l'Amour régnera car ce roi œuvrera pour le salut des âmes. Il s'agit d'une promesse formelle, car, je sens cette réalité qui vibre dans mon cœur. Je ne peux plus contenir cet Amour qui croît de jour en jour pendant que la haine se déverse sur notre ancestrale nation. Peuple de France, acceptez Jésus-Christ dans votre cœur et vous serez sauvés !

Source : https://saintmichelarchange.wordpress.com/2015/01/08/appel-a-la-paix-du-sacre-coeur-de-jesus/
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 21:03

je ne sais pas mais c'est pas du millénarisme tout ça? qui a ete condamné par l'Eglise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par saint-michel Jeu 8 Jan 2015 - 21:21

Bonsoir Eucharistie,

Ce n'est pas du millénarisme. Tout ce que vous avez à faire c'est de prier le Saint-Sacrement et de croire en Christ. Ceci dit, vous avez le libre arbitre. Il vous revient d'en faire un bon usage.
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par Stef54 Jeu 8 Jan 2015 - 21:41

Je crois en Dieu le Père,
Je crois en Jésus Son Fils,
Je crois en Marie, Mère de Jésus,

Je crois au Salut des Hommes,
Et parce que mon cœur aime,
Je préfère m'abandonner à cet utopie d'un monde meilleur,
Que de prier pour mon salut.

Dans cet égoïsme que je porte,
Je veux que son extrême soit porteur de bonheur pour l'ensemble.
Que la justice fasse son travail,
Et que le Saint Esprit transforme patiemment chaque être,
Afin de connaître la plénitude.

Car même s'il est écrit que des choses peuvent se réaliser,
Je reste persuadé que nous pouvons changer nos personnalités.
Je ne défie pas quiconque,
Je ne renie pas mes origines et ma Foi.
Non, je crois en la Vie que Dieu le Père nous a insufflé.
Mais je doute encore de Sa Finalité, par amour.

Il me tarde aussi de connaître peut être ce temps,
Où ce Roi viendra pour rendre justice équitable,
Respect et droiture,
Bon sens et plaisir de vivre.
Avec soucis du libre-arbitre, afin de ne pas oppressé quiconque,
Mais avec justesse pour réprimander les personnes qui fauteraient.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par saint-michel Ven 9 Jan 2015 - 8:38

Amen ! C'est une magnifique prière !
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par charite11 Ven 9 Jan 2015 - 8:56

Bon moi je ne prends pas tous les messages à la lettre, mais je me laisse guider par Jésus et que Sa Volonté soit faite.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par al3 Ven 9 Jan 2015 - 19:50

Chers frères et soeurs (@Eucharistie),

quand on a un doute, quand on croit qu'il puisse avoir une erreur, un mensonge, on devrait toujours se tourner vers Dieu et tout lui demander.
Le prier de nous aider, lui demandez où est la vérité et où sont le mensonge ou l'erreur.
Il ne faut pas rejeter les prophéties chrétiennes ou les messages qui pourraient venir de Dieu par ses serviteurs, mais tout examiner pour voir
si elles viennent de Dieu donc si elles portent de bons fruits ou si au contraire elles portent de mauvais fruits, et donc nous éloignent de Dieu et de la Vérité.

En effet il est écrit:

Matthieu 12:33
"Dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou bien dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais, car on reconnaît l'arbre à son fruit[/b]."

Matthieu 7:20-21
"C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux."

Luc 6:43-45
"Ce n'est pas un bon arbre qui porte du mauvais fruit, ni un mauvais arbre qui porte du bon fruit. Car chaque arbre se connaît à son fruit. On ne cueille pas des figues sur des épines, et l'on ne vendange pas des raisins sur des ronces. L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle."

1 Thessaloniciens 5:16-23
"Soyez toujours joyeux.
Priez sans cesse.
Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ.
N'éteignez pas l'Esprit.
Ne méprisez pas les prophéties.
Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;

abstenez-vous de toute espèce de mal.
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible,
lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ!"
[/b]

Certaines paroles peuvent paraître dures mais où sont les mauvais fruits?
N'y a t-il pas de bons fruits?

saint-michel a écrit:"Ceux qui ont la Foi doivent se tourner pleinement vers le Saint-Sacrement en abandonnant leur humanité pour accepter la volonté de Dieu. Notre personnalité doit être aplanie pour que Son œuvre puisse se faire au sein de notre âme. "

saint-michel a écrit:"Peuple de France, acceptez Jésus-Christ dans votre cœur et vous serez sauvés !"


Peut-être certains propos dérangent comme le fait d'aplanir sa personnalité ou peuvent être mal interprétés?

Mais n'est-il pas écrit dans la Bible:

1 Pierre 5:5-7
"De même, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels, revêtez-vous d'humilité; car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous."

Ou alors ce qui est évoqué dans le texte vous semble peut-être dur, difficile, effrayant?
Pourtant plusieurs prophéties chrétiennes semblent évoquer ces choses, par exemple voici des extraits des prophéties de Saint Padre Pio:

Extraits Prophéties de Saint Padre Pio.Cliquez Dessus pour Afficher.:

Confiez-vous toujours en Dieu!

Jean 8:12
"Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. "

Psaume 91:15
"Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai."

Amicalement et fraternellement en Jésus Christ,


Dernière édition par al3 le Sam 10 Jan 2015 - 5:50, édité 2 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par P34512 Ven 9 Jan 2015 - 23:51

Eucharistie a écrit:je ne sais pas mais c'est pas du millénarisme tout ça? qui a ete condamné par l'Eglise?

ça ressemble à du catholicisme, méfiance...

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par AZUR Sam 10 Jan 2015 - 4:15

Padre Pio: c'est une allusion au jugement particulier? chacun verra son âme durant ces 3 jours de ténèbres, non?
Je note ceci:
Dieu est en premier lieu très mécontent de Son Eglise et du coup de nous: chrétiens d'opérette.

"Les péchés des hommes se sont multipliés au-delà de la mesure : l'irrévérence de l'Eglise, le péché commis dans la fierté imposture des activités religieuses, l'absence de véritable amour fraternel, dans l'indécence vestimentaire, en particulier l'été ..."

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par al3 Sam 10 Jan 2015 - 5:46

Ce n'est pas exact de dire cela, AZUR, il n'est pas content des gens qui se sont détournés de lui jusque dans son église, car ils n'ont de chrétiens que le nom.
Et oui en effet le mal est infiltré jusque dans son église.
Il ne parle pas des vrais chrétiens, qui l'aiment réellement, qui croit en son nom et s'efforce de suivre ses commandements et de faire sa volonté.
Je vais éditer l'extrait pour ne pas prêter à confusion.
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par AZUR Sam 10 Jan 2015 - 12:56

Oui, mais je me demande où sont les vrais chrétiens.
En suis-je moi même une?

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par saint-michel Sam 10 Jan 2015 - 13:53

Bonjour à tous,

@azur : les Chrétiens doivent se tourner pleinement vers la Lumière de Jésus-Christ, c'est-à-dire vers son Amour. La tentation de s'en détourner est causée par le mal qui consiste en une attaque spirituelle.

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir cet article : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30545-templiers-et-nizarites-a-l-origine-du-terrorisme

Sachez que l'histoire de l'humanité est comparable à un immense puzzle. Ce que vous devez savoir et comprendre c'est que seul le message de Jésus-Christ sauvera l'humanité. Il reviendra dans Sa Gloire pour sauver ceux qui auront écouté son enseignement.

Si vous avez des difficultés à vivre d'Amour, c'est que vous êtes influencé par les puissances démoniaques, même si vous pensez qu'il s'agit du produit de vos émotions. La spiritualité s'apprend, se cultive. Or, aujourd'hui, le système vous ment pour vous maintenir dans l'incompréhension du monde.

Le système souhaite avoir de bons moutons bien dociles. Sortir de ce système ne veut pas dire être un rebelle, mais, au contraire se tourner vers la Vertu, vers Dieu, vers la Vérité, vers la Vie, vers Jésus-Christ !
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par charite11 Sam 10 Jan 2015 - 15:18

saint-michel a écrit:Bonjour à tous,

@azur : les Chrétiens doivent se tourner pleinement vers la Lumière de Jésus-Christ, c'est-à-dire vers son Amour. La tentation de s'en détourner est causée par le mal qui consiste en une attaque spirituelle.

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir cet article : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30545-templiers-et-nizarites-a-l-origine-du-terrorisme

Sachez que l'histoire de l'humanité est comparable à un immense puzzle. Ce que vous devez savoir et comprendre c'est que seul le message de Jésus-Christ sauvera l'humanité. Il reviendra dans Sa Gloire pour sauver ceux qui auront écouté son enseignement.

Si vous avez des difficultés à vivre d'Amour, c'est que vous êtes influencé par les puissances démoniaques, même si vous pensez qu'il s'agit du produit de vos émotions. La spiritualité s'apprend, se cultive. Or, aujourd'hui, le système vous ment pour vous maintenir dans l'incompréhension du monde.

Le système souhaite avoir de bons moutons bien dociles. Sortir de ce système ne veut pas dire être un rebelle, mais, au contraire se tourner vers la Vertu, vers Dieu, vers la Vérité, vers la Vie, vers Jésus-Christ !

Ca, là-dessus, je suis d'accord avec vous.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: IMPORTANT POUR VOTRE SALUT : Appel à la Paix du Sacré-Cœur de Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum