Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

pour l'an 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour l'an 2015

Message par marieroudolf le Lun 5 Jan 2015 - 22:56

je demande sincèrement a mes frères et sœurs de prier le seigneur notre Dieu pour moi pour toutes les fois que jais été infidèle jais cette foi que DIEU n'oublie jamais ses enfants que cette nouvelle année soit pour moi une année de succès et de bonheur afin que moi aussi je puisse venir en aide au autres AMEN marie roudolf

marieroudolf
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour l'an 2015

Message par Maud le Lun 5 Jan 2015 - 23:01

Soyez assurée de nos prières , Marie   Prie

Gloire à toi Seigneu
Jésus confiance
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par marieroudolf le Lun 5 Jan 2015 - 23:11

je sais mais c'est comme si le créateur m'avait oublier je suis en peine en manque de force pour combien de temps je vais encore tenir?

marieroudolf
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21

Message par Maud le Lun 5 Jan 2015 - 23:19

Marie , gardez confiance , Dieu est un Père aimant il ne laisse jamais Ses enfants qui lui sont fidèles sans réponse

Dieu Seul connait le temps où vos souffrances cesseront , sachez qu'elles ne sont pas inutiles et qu'elles ont un sens c'est celui qui vous rapprochera d'avantage du Seigneur et retrouver la Paix

Jésus confiance
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par tous artisans de paix le Lun 5 Jan 2015 - 23:24

Courage, Marieroudolf!

Dieu nous aime infiniment et ne se lasse jamais de pardonner, pourvu que nous le lui demandions.

Il est bien dit, dans le Nouveau Testament, que c'est Dieu qui nous a aimés le premier!

Nous prierons pour vous. Very Happy

Amitiés Coucou
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3315

Message par Sofoyal le Lun 5 Jan 2015 - 23:54

Amen, Marie, Amen!

Les plus belle prières sont celles des pécheurs,  à l'oreille de Jésus...
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2385

Message par Tibelle07 le Mar 6 Jan 2015 - 0:19

@Sofoyal a écrit:Amen, Marie, Amen!

Les plus belle prières sont celles des pécheurs,  à l'oreille de Jésus...

Oui un pécheur qui se repend est quelque chose que Dieu aime énormément.
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Message par Séraphin le Mar 6 Jan 2015 - 4:12

@marieroudolf a écrit:je sais mais c'est comme si le créateur m'avait oublier je suis en peine en manque de force pour combien de temps je vais encore tenir?

Lorsque vous étiez une petite enfant apprenant à lire et à compter chère Marie. Vous souvenez-vous comme cela vous semblait difficile, presque impossible. Et aujourd'hui, lorsque vous vous tournez vers le passé, ces petites difficultés d'enfant vous font bien sourire, et à l'occasion, c'est vous qui expliquez aux enfants comment faire.

Le Seigneur vous a tenu dans ses bras. Et aujourd'hui, Il vous dépose par terre, et vous incite à marcher. Alors vous vous sentez perdue. Et vous vous dites: " Mais où est-il ?". Il est là, juste derrière vous, prêt à vous rattraper si vous menacez de chuter. IL n'est pas LOIN. Il ne fait que vous rendre plus forte par une petite épreuve passagère. Puis IL va vous reprendre dans ses bras.

Tous les Chrétiens font un jour ou l'autre cette petite traversée du désert bien pénible avec cette impression d'abandon. Mais ça ne dure pas. Et après coup, des années plus tard, on remercies le Seigneur de cette épreuve qui nous a permis de surmonter bien des épreuves futures. Il suffit simplement de le remercier, même si on ne comprend pas. Et rapidement il va vous reprendre dans ses bras avec encore plus d'Amour.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut