Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Message par Jérémie le Jeu 1 Jan - 16:15

Bonjour à toutes et à tous! Voici une prière à Saint-Joseph pour être protégé, imprimée sur un petit feuillet:

La prière à Saint-Joseph, au recto, a été trouvée la 50ème année de Notre-Seigneur Jésus-Christ. En 1505, elle a été envoyée par le Pape à l'Empereur Charles lorsqu'il partit à la bataille.

Quiconque entend cette prière ou l'entendra, ou la gardera sur lui ne mourra pas d'une mort soudaine, ne sera pas noyé, et le poison n'aura aucun effet sur lui. Il ne tombera pas dans les mains de l'ennemi et ne sera brûlé par aucun feu. Il ne subira aucune domination en bataille.

PRIERE A SAINT JOSEPH

O Saint Joseph dont la protection est si grande, si forte et si prompte devant le trône de Dieu, je mets en toi tous mes intérêts et désirs. O Saint Joseph, assiste-moi par ta puissante intercession et obtiens pour moi de ton divin Fils toutes les Bénédictions Spirituelles par Jésus-Christ Notre-Seigneur, de telle manière qu'ayant engagé ici-bas ton pouvoir céleste, je puisse offrir mes remerciements et mon hommage au Père qui nous aime.

O Saint Joseph, je ne me fatigue jamais de vous contempler Toi et Jésus endormi dans tes bras ; je n'ose pas approcher pendant qu'il se repose près de ton coeur. Embrasse-le en mon nom et baise sa tête délicate pour moi et demande-lui de m'embrasser à son tour lors de mon dernier soupir.

Saint-Joseph, patron des âmes du purgatoire, prie pour moi !

Faites connaître cette prière partout.
Jérémie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1364

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Message par Sofoyal le Jeu 1 Jan - 20:30

Merci Jérémie pour cette belle prière qui m'a été utile
 et m'a entre-ouvert les portes de la grâce aujourd'hui.

Cordialement en Christ!
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2385

Message par Jérémie le Sam 3 Jan - 17:36

Bonsoir Sofoyal, je suis heureux d'entendre que cette prière t'ouvre des grâces. Smile
Jérémie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1364

Message par Sofoyal le Dim 4 Jan - 12:29

Merci!
On ne reçoit pas toujours les grâces qu'on demande,
Mais celle qui nous viennent sans qu'on les ait exprimées,
sont plus encore des grâces que celles qu'on espère.
Dieu est Bon!
Il est meilleur pour nous dans ses réponses, que nous ne le sommes nous même dans nos demandes.

Bonne journée à chacun(e)!
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2385

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut