Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

+4
Liza2028
myriam85
Jean21
Emmanuel
8 participants

Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par Emmanuel Dim 28 Déc 2014 - 17:04

Bonjour,

Ce lundi, Maud terminera un partage minutieux et quotidien qu'elle a entrepris sur le forum il y a déjà plus de 2 ans. Il s'agit du partage des merveilleux écrits de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé", de Maria Valtorta, qui relatent la vie de Notre-Seigneur Jésus durant sa vie publique, à travers les yeux de Maria Valtorta, qui reçut la grâce de voir ces événements de façon unique dans l'histoire des "révélations privées" de l'Église.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17231p990-9829-decouverte-quotidienne-de-l-oeuvre-de-maria-valtorta-9829

En tout, l'oeuvre compte 10 tomes, pour environ 5000 pages dactylographiées. Maud terminera demain son minutieux et patient "travail de moine", et je l'en remercie grandement, souhaitant que de nombreuses âmes viennent s'abreuver à la sagesse et à la beauté qui coulent de ces écrits.

S'il vous fait déjà souffrir de perdre cette riche lecture quotidienne, vous serez heureux d'apprendre que l'oeuvre donnée à Maria Valtorta ne comprend pas seulement la relation de la Vie de Notre-Seigneur, mais aussi de très nombreuses "dictées", des enseignements de Jésus pour le monde de notre temps, rassemblées dans "Les cahiers de 1943", "Les cahiers de 1944" et "Les cahiers de 1945 à 1950".

Maud a entrepris le partage de ces enseignements sur le forum il y a quelques semaines:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30215-jesus-a-m-v-les-stigmates-invisibles-de-la-douleur#288259

À nouveau, merci chère Maud pour ton partage quotidien de cette oeuvre, ainsi que pour celui d'autres méditations très précieuses pour l'édification et la sanctification des âmes, dont l'Imitation de Jésus-Christ, le Château de l'âme, etc.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 28 Déc 2014 - 18:27, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Re: Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par Jean21 Dim 28 Déc 2014 - 17:14

Oui, merci Maud. Gloire à toi Seigneu
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Re: Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par myriam85 Dim 28 Déc 2014 - 18:20

Oui un grand merci à Maud, et particulièrement pour "les cahiers" que je n'avais pas lus !
Rend grâce Rend grâce Rend grâce
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Re: Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par Liza2028 Dim 28 Déc 2014 - 18:42

Merci beaucoup Maud !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Re: Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par Maud Dim 28 Déc 2014 - 21:13

Oh ! Je suis surprise !     sunny
Je te remercie Emmanuel pour ces bons mots au sujet de mes fils

Merci aussi à vous  jean21 , myriam85 et Liza202

Pour moi de poster ces fils notamment ceux de " Maria Valtorta " est pour moi un plaisir , car je trouve ces écrits si beaux et beaucoup de poésies dans les " Cahiers "

Les paroles de Jésus sont si belles qu'elles s'authentifient   d'elles mêmes d'origine céleste

Oui , il est certain que ma fidélité justifie mon plaisir de les faire connaitre et  partager à un grand nombre de lecteurs

Mais c'est modestement que je continuerai chaque jour à poster pour vous et surtout pour le Seigneur

Je vous remercie , mes amis

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Re: Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par Silvano Dim 28 Déc 2014 - 23:01

Merci Maud !

Sauf erreur on peut trouver l'intégralité de "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" sur internet
http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2001/01-049.htm, mais sans la mise en forme de Maud, c"est moins agréable à lire.

Une question : où pourra-t-on trouver sur le Forum du Peuple le lien vers les extraits mis en forme jusqu'à présent?
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Re: Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par Maud Dim 28 Déc 2014 - 23:15

@silvano

Merci Silvano pour votre intérêt  pour cette Oeuvre     Laughing

Je vous mets le lien qui débute


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17231-9829-decouverte-quotidienne-de-l-oeuvre-de-maria-valtorta-9829

il y a 34 pages à lire !

Je vous mets aussi ce lien  ( personnel )  qui vous fera connaitre qui étaient les apôtres  , suivant tels qu'ils sont présentés dans cette Oeuvre

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18376-oeuvre-de-maria-valtorta-presentation-des-disciples-de-jesus

Bonne lecture , mon ami
  sunny

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Re: Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par François_1 Lun 29 Déc 2014 - 1:01

Grand merci à toi Maud pour ton beau travail.

J'ai apprécié ce que j'ai lu de cette œuvre.

Passe une bonne journée !

Smile

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Re: Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par Maud Lun 29 Déc 2014 - 7:10

Merci François j'apprécie aussi que tu aimes   Laughing
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Re: Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par Tibelle07 Lun 29 Déc 2014 - 14:37

Moi je suis plus vers les saints que les mystiques non reconnus mais en tout cas , je remercie beaucoup Maud de faire partager un écrit qui lui tient à cœur et prendre de son temps pour écrire quelques lignes sur Maria. Merci Maud I love you
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé" Empty Re: Merci à Maud pour son partage de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum