Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Le Problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Problème

Message par marie1 le Mer 25 Jan 2006 - 11:30

Je travaille dans la recherche médicale et vais pouvoir vous expliquer mais uniquement pour la recherche médicale.

tout d'abord il faut savoir que les manipulations sur les animaux ne sont pas accordées à n'importe qui : il est délivré sur diplôme de très haut niveau. Meme l'animalier doit posséder un diplôme. Nous ne pouvons pas confier nos animaux à des personnes qui ne sauraient pas s'en occuper.

Le laboratoire fait aussi l'objet de surveillance. Il doit être agréé et pour cela les services vétérinaires régionaux viennent nous contrôler.

Nous avons l'obligation d'acheter les animaux dans des centre agréés( ce qui dit en passant est rassurant pour les animaux et pour nous car nous sommes sur de l'élevage des animaux).

Quels animaux pour quels usages ?
Dans notre cas nous effectuons de la recherche sur le cancer. Nous avons plusieurs types de recherche bien évidemment. Mais certaines sont de tenter d'obtenir des anticorps pour pouvoir ainsi plus tard tenter de les adapter à l'humain et "gagner du temps" dans la réaction contre la maladie.