Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

+17
Monsieur Soucolline
BENEDICTE 2
Séraphin
vinz 109
mirka
Maud
maxkolbe
carine
pax et bonum
Gilles
caillon
Benoit
Michael
AZUR
Emmanuel
Tibelle07
Charles-Edouard
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Sofoyal Ven 15 Mai 2015 - 18:12

Que les télékinésistes se rendent utiles!
sur les chantiers de construction par exemple!
Ou pour aider les vieilles dames aux cabas trop lourdement chargés.

On en reparlera après...
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par pax et bonum Sam 16 Mai 2015 - 13:53

La télékinésie est toujours liée à la divination.
les verres qui bougent ,les guéridons tournants,etc...sont mus par des esprits.

On a évoqué le catastrophisme:Les paroles (trop) rassurantes du St Padre Pio ne sont pas une panacée,surtout que dans sa vie,il a été souvent brusque et parfois menaçant envers les autres...
Mais lorsque le catastrophisme est exclusif,comme chez Marie Julie Jahenny,par exemple,on peut avoir des doutes.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Gilles Ven 18 Sep 2015 - 13:52

.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2015 - 14:09

@Gilles ne continuez pas svp à insulter les gens, je vais devoirs vous retirer le droit d'écriture, la charte s'applique à tous le monde!
Je n'aime pas les moqueries, vraiment pas

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5496-disparition-du-site-apparitions-mariales-de-detarle-site-ferme#321359

PS: ce site m'a apporté beaucoup, et j'ai eu beaucoup de souvenirs..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Gilles Ven 18 Sep 2015 - 14:33

Charles-Edouard a écrit:@Gilles ne continuez pas svp à insulter les gens, je vais devoir vous retirer le droit d'écriture, la charte s'applique à tous le monde!
Je n'aime pas les moqueries, vraiment pas

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5496-disparition-du-site-apparitions-mariales-de-detarle-site-ferme#321359

PS: ce site m'a apporté beaucoup, et j'ai eu beaucoup de souvenirs..

Ce n'est pas très gentil de me menacer Charles-Édouard ! Annoyed and disappoi

Ce site "apparitions-mariales" était dirigé par un homme qui nage en plein dans les sciences occultes !  Est-ce que tu te rends bien compte combien d'âmes ont pu être égarées par sa faute ? Prends pitie
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Ven 18 Sep 2015 - 14:41

Je confirme. Je le connais ce monsieur j'ai déjà parlé avec lui.

Au fait vous savez pour Myriam et Marie , il s'est avéré que elles n'ont pas annoncé l'Avertissement mais que le fait que c'était bientôt , les gens ont pensé que c'était l'année même alors que pour Jesus "bientôt" cela peut être dans 20-30 voir beaucoup plus pour nous. Je pensais que tout le monde le savais. Je le dis juste comme ça.

En tout cas c'est vrai que ce site est pas très bon car il englobe n'importe quelle prophetie même les fausses. Mais ce monsieur est juste égaré mais cela reste un bon catho fidèles aux dogmes.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2015 - 14:43

Alors allons y insultons tous le monde!
On peut critiquer, mais pas insulter une personne ou la tourner en dérision..
Critiquer se fait dans l'art, la littérature, etc..
Mais insulter sa non!
Genti de te menacer, je ne fait qu'appliquer le reglement, et je pense que tu aurais dit cela à un autre membre il serai pas d'accord (Vincent est inscrit sur le forum)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Gilles Ven 18 Sep 2015 - 14:48

Comme je l'ai mentionné sur l'autre fil, je n'interviendrai plus sur ce sujet...

Mais ce que je ne comprends pas Charles-Édouard, c'est que tu défends ce monsieur qui touche pourtant à l'occultisme. scratch
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2015 - 15:30

Je dit de ne pas insulter une personne voilà tout

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Lorena Jeu 26 Nov 2015 - 12:48

Bonjour à tous
Cela fait plusieurs années que je lis le site de Vincent de Tarlé plus ou moins régulièrement.
Hier je suis tombée sur son journal en 7 chapitres qui raconte sa vie, et que je n'avais pas lu.
Ca m'a touchée car il est évident que Vincent est un croyant pratiquant qui s'efforce d'être au plus près de Dieu... Il évangélise, jeûne, prie tous les jours, fait de gros sacrifices et donne 10% de ses revenus (vous le faites vous?) ce qui est très méritoire.
Je me demandais pourquoi il a divorcé. Personne n'en parle ici mais ça ne vient pas de lui. C'est sa femme qui est atteinte de psychose paranoïaque qui s'est mise à l'accuser de maltraitance. La Justice le prend pour un déséquilibré parce-qu'il est croyant! et comme peu de gens sont croyants et osent l'affirmer ouvertement, vous comprenez ce que je veux dire.
Je suis aussi passée par des jugements injustes alors je peux le comprendre. Il n'a jamais dit de mal de sa femme et il est toujours fidèle à son mariage, qui peut s'en vanter dans le monde d'aujourd'hui où les gens se remarient? Moi même je suis une divorcée remariée et je lui tire mon chapeau. Je ne me prétends pas meilleure que quiconque... Toutefois j'ai demandé à mon mari de me respecter et il le fait... car il est croyant et pratiquant comme moi. C'est difficile mais, voilà. Je peux vous dire que même des catholiques ne comprennent pas!!! Mon mariage précédent a été reconnu nul mais tant que mon mari n'a pas fait vérifier si le sien est valide ou pas, je ne m'estime pas sa femme devant Dieu et je Lui demande de me pardonner...

Maintenant concernant ce que Vincent écrit, plus j'avance dans la lecture, plus je suis perplexe et triste... car c'est vrai qu'il est légèrement mégalo en pensant que ses prières ont été seules à l'origine d'arrêt d'évènements graves. il se met un peu trop en avant et ça me gêne. Cela dit c'est parce-qu'il a une Foi inébranlable et met sa confiance entière en Dieu.
Par contre je ne partage pas ses vidéos et articles sur la télékinésie voyage astral etc... ça s'apparente au New Age selon mon humble avis et ça ajoute de la confusion...
Cela n'autorise personne à dire du mal de lui (Gilles!!! je suis surprise par ton agressivité! et en plus tu menaces le patron Charles-Edouard qui est toujours très précis et doux quand il s'exprime!!!) Sur un autre site tu aurais été exclu pour mettre de gros caractères! On dirait que tu hurles, ça me fait mal aux oreilles! Ouille!
Attention de ne pas déformer la pensée et les écrits des gens! La calomnie et les rumeurs c'est très dangereux! le Pape François dont j'aime le langage direct a dit "la calomnie tue"!!!

Vous vous rendez compte que Vincent ne voit ses enfant qu'une heure par mois et en présence de tiers???? Ce doit être très dur! Alors soyons charitables, car nous vivons des temps de plus en plus difficiles suite aux attentats! Merci de m'avoir lue et merci Charles-Edouard!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Lorena Jeu 26 Nov 2015 - 13:04

Gilles a écrit:Comme je l'ai mentionné sur l'autre fil, je n'interviendrai plus sur ce sujet...

Mais ce que je ne comprends pas Charles-Édouard, c'est que tu défends ce monsieur qui touche pourtant à l'occultisme. scratch

Gilles Charles-Edouard défend la personne pas tout ce que la personne dit, nuance!
Ce n'est pas à nous de juger!

Jésus le dit lui-même:
"ne juges pas si tu ne veux pas être jugé!!!!
"enlève la poutre dans ton oeil avant d'enlever la paille dans l'oeil de celui qui te regarde"!

Allez bisou! Dove
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Gilles Jeu 26 Nov 2015 - 13:12

Lorena a écrit:Sur un autre site tu aurais été exclu pour mettre de gros caractères! On dirait que tu hurles, ça me fait mal aux oreilles! Ouille!
Bonjour @Lorena !   Chapeau

Peut-être n'êtes-vous pas au courant, mais dernièrement on m'a averti sévèrement en ce qui concerne les écritures en gros caractères... Je me suis amendé avec promptitude. thumright  Maintenant, tout ce que j'écris en gros caractère, ce sont les titres de mes sujets. Le reste est écrit en format "13".

Et en ce qui concerne le site de Vincent de Tarlé, je vous ferai remarquer que tous les articles sur ce blogue sont écrits avec de gros titres (et même les textes) de toutes les couleurs : verts, bleus, rouges, etc...
Je vous souhaite une excellente journée
@Lorena sunny et que Notre Seigneur vous bénisse !
Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 3537731129

Amicalement...

Gilles. Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Lorena Jeu 26 Nov 2015 - 13:25

Bonjour Gilles!
Oui il y a gros et gras caractères (hihi qu'est ce qu' ils ont mangé ces fichus caractères!)

Pour les gros caractères en titre ce n'est pas pareil, c'est ce qu'on appelle, un chapeau!!!!
Par contre dans un texte ça ne donne pas la même impression, c'est vrai!

Chez Vincent je lisais son journal. Ce n'est donc pas une "conversation" à proprement dire comme là sur un forum!
Bisous Gilou! Console
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Gilles Jeu 26 Nov 2015 - 13:31

Merci pour votre gentillesse chère @Lorena Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Twark

Je crois avoir compris pourquoi j'écrivais en gros caractère... Ma sœur et plusieurs personnes m'ont toujours dit que je parlais trop fort . Peut-être ces gros caractères sont-ils le reflet de ma voix, qui sait ? Rigole

Bonne journée mon amie ! Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Lorena Jeu 26 Nov 2015 - 13:33

Bonne journée Prêche Pape à l'homme à la voix de stentor
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Gilles Mer 30 Déc 2015 - 18:45

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 31 Déc 2015 - 0:17

Et ca continue..@Gilles tu relance la polémique, que cherche tu? Tu tourne en dérision certains sujets du forum quand tu n'y crois pas, et là tu continue avec Vincent sachant ce que tu en a dit auparavant:
"Vincent de la tarte"


Merci de partir du forum si tu continue dans cette lancée, on est pas là pour se faire insulter, ou subir des moqueries..
Un forum, de plus Chrétiens! Est un lieu d'échange et de paix..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Gilles Jeu 31 Déc 2015 - 1:03

Bonsoir @Charles-Edouard !   Chapeau

Il n'est pas question pour moi de relancer la polémique.

Cependant, comment se fait-il que tu acceptes que sur un forum catholique qui dénonce l'occultisme et les pratiques New-Age,  la diffusion de messages d'un homme qui trempe dans l'ésotérisme ? scratch

Je crois qu'il faut être logique aussi... On ne peut servir à la fois Dieu et le diable !

C'est mon humble opinion. Merci de m'avoir lu !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Stephie96 Jeu 31 Déc 2015 - 3:25

Bonsoir

J'avoue être choquée de ce que j'ai appris sur le créateur de ce site, je ferais maintenant attention lorsque je lis ses articles.

Stephie96
Stephie96
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 27
Localisation : Montréal
Inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Scala-Coeli Jeu 31 Déc 2015 - 12:42

Sans vouloir en rajouter, je suis de l'avis de @Gilles.
Vincent de Tarlé est chrétien catholique pratiquant mais il fait des expériences de télékinésie, de voyage astral qu'il provoque lui-même... Ces pratiques ne sont pas en accord avec la foi Prêche Quand on est chrétien, on ne doit toucher à l'occultisme en aucune manière, or, c'est précisément ce que fait cet homme-là. Aussi, je ne comprends pas @Charles-Edouard que vous défendiez bec et ongles cette personne. Je ne pense pas que Gilles juge Vincent, mais quand on voit ce qu'il fait, il y a de quoi se poser des questions. Il peut avoir de l'influence sur des pratiquants (sans que ce soit son but premier, bien sûr) qui pourraient se dire qu'ils peuvent faire de même en voyant ce qu'il fait... Je crois qu'il mélange un peu tout et il ne baigne presqu'exclusivement dans le surnaturel. Et où est la Foi ? Si cet homme ne vivait pas toutes ces choses, aurait-il encore la Foi ? scratch
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par BENEDICTE 2 Ven 1 Jan 2016 - 6:24

LORENA ECRIT:
Je me demandais pourquoi il a divorcé. Personne n'en parle ici mais ça ne vient pas de lui. C'est sa femme qui est atteinte de psychose paranoïaque qui s'est mise à l'accuser de maltraitance. La Justice le prend pour un déséquilibré parce-qu'il est croyant! ( fin de citation)

justement  , son épouse peut ètre malade suite aux pratiques interdites par la PAROLE DE DIEU ,de son époux .Nos  actes  bons  et  mauvais  ont  des  conséquences  sur  ceux  qui  nous  entourent ;
le  divorce n'est  jamais  voulu  par  DIEU (pourtant Vincent pense le contraire ) , mais DIEU  peut utiliser le mal pour en faire du bien , par exemple une conversion ,un engagement en paroisse  ect ......

On  peut  avoir  la  FOI  ,et  faire des choses  contraire aux commandements de DIEU , nous sommes humains et  tentés , MAIS ,il faut  nous repentir et nous  convertir chaque jour .

Son  cite  sur  les  apparitions  mariales  est  une  bonne  chose , mais  les expériences paranormales sont une  mauvaise  chose

Prions  pour Vincent ,que  le  SAINT ESPRIT l'éclaire .....
LA  PAROLE DE DIEU  est  claire , nous ne pouvons avoir  qu'un  seul  maitre , tous  les  autres  esprits sont néfastes

BONNE  ET  SAINTE  ANNEE  A  TOUS

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Ven 1 Jan 2016 - 9:47

@Scala-Coeli

C'est moi qui est lancée le sujet, donc oui c'est une critique sur ce que fait Vincent de Tarlé, regardez la première page..

En faite ce que je veut dire à @Gilles , c'est de mettre un surnom ou je ne sais quoi à Vincent, et c'est là que je ne veut pas de sa ici..Il insulte comme il veut des gens, et de plus Vincent est inscrit sur le forum.
De toutes façons nous ne devons pas agirs entre nous comme sa, quelque soit le péché de l'un et de l'autre, oui pour dénoncer l'occultisme, sorcellerie, mais NON aux insultes, moqueries!
Et je vois que les insultes n'ont pas été retiré alors c'est pour cela que je ne veut plus que Gilles écrivent encore sur ce sujet..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 4 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum