Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Prière pour guérison de maladie d'alzheimer et les pertes de mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière pour guérison de maladie d'alzheimer et les pertes de mémoire

Message par Marie-Hélène le Mar 25 Nov 2014 - 13:34

PRIÈRE POUR LA GUÉRISON DE LA MALADIE D'ALZHEIMER ET LES PERTES DE MÉMOIRE.

(Cette prière est ponctuée de points de suspension qui marquent des temps de pause durant lesquels on doit fermer les yeux, et visualiser son cerveau. Elle peut être priée en neuvaine, mais quelle que soit la façon dont vous allez l'utiliser il est impératif de faire un scrupuleux examen de conscience à l'aide du formidable livret intitulé "Examen de conscience complet à partir des Dix Commandements" http://www.asonimage.fr/A-1983-examen-de-conscience-complet-a-partir-des-dix-commandements.aspx et que vous fassiez une pleine et entière confession.)

Père, je Vous remercie pour la mémoire que Vous m'avez donnée ...

Je Vous adresse cette supplication pour Vous demander de bien vouloir toucher ma mémoire défaillante et la guérir ...

Père, Vous avez créé la mémoire humaine pour que Votre créature se rappelle les bonnes choses et oublie les mauvaises ... Je Vous demande pardon, Père bien-aimé d'avoir souvent fait le contraire. Je reconnais, avec honte, que je me rappelle souvent les mauvaises choses et que je suis, hélas, plutôt prompt à oublier les bonnes ! ...
Père, parce que Vous désirez que je pardonne et que Vous voulez que je m'applique à tout moment à oublier toutes les offenses que j'ai reçues (Pr. 19;11), je décide de pardonner à ---------------- qui a contribué à cette blessure et d'oublier cette offense ---------------------------. Je le fais avant tout parce que Votre Fils Jésus, Qui est aussi mon Sauveur et mon Dieu, est mort pour moi, et que tous Deux Vous m'avez pardonné, et que dans Votre immense Amour Vous avez oublié tous mes péchés (Is. 43;25) ...

Père, Vous désirez que j'oublie mon passé (Ph. 3;13) pour me focaliser sur le saint but. Par contre satan fait deux choses dans ma mémoire : m'obséder avec des souvenirs vains ou négatifs, ou l'autre extrême : me faire oublier ce que je n'ai pas bien pardonné pour avoir ses portes d'entrée en moi ! ... C'est pourquoi au Nom de Jésus je délie ma mémoire de toute cette influence diabolique : je renonce à ces deux extrêmes. D'une part, au Nom de Jésus, je renonce à tout esprit d'obsession, de tourment, de rappel à la mémoire d'évènements désagréables, tristes ou traumatisants. D'autre part, je renonce à tout démon de négation et d'oubli des bienfaits, de reniement d'amitiés qui gèle mes bons souvenirs pour les transformer en ressentiments, en rancunes et même en haines ! ... Je demande aussi pardon pour les péchés de mes parents et de mes ancêtres qui auraient ouvert eux-aussi la porte à cette dégénérescence de l'alzheimer en retenant des offenses et pour avoir refusé durant leurs vies de pardonner à leurs frères et soeurs en humanité. Je prends leur place et je pardonne enfin ! ... (Si vous êtes au courant de certaines histoires de famille, de lourds secrets, de drames passés, même si ça a eu lieu il y a des siècles, dites : "Je pardonne cela de tout mon coeur.")

Avec confiance, je demande à mon Sauveur Jésus-Christ de couvrir ma mémoire de Son Précieux Sang afin de la purifier et de la restaurer. ... (Là, les yeux fermés, il faut vraiment visualiser en pensée cette miraculeuse action du Sang Divin qui se répand sur votre cerveau, et, si on a un crucifix de St Benoît exorcisé et bénit on se signe lentement la tête avec.)

Je Vous remercie Père Très Saint, Dieu Éternel et Tout-Puissant, pour la guérison que Vous commencez à opérer en moi. Je Vous remercie d'annihiler mes pertes de mémoire, d'éradiquer de mon cerveau toute dégénérescence cognitive et de restaurer les facultés mémorielles de cet organe où est nichée mon âme que Vous avez créée de façon si divinement merveilleuse.
Amen !

Terminer en disant 3 Gloire au Père.
avatar
Marie-Hélène
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum