Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

+24
Claris
cj
adelinec
GAD2001
Anayel
saint-michel
Delsanto
BENEDICTE 2
vinz 109
NG
vévette
P12345
Marie Rose
sga
Elmalina
carine
Benoit
Tibelle07
Andrée
al3
AZUR
Maud
kallysté
Séraphin
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par P12345 Lun 8 Déc 2014 - 17:51

Continuons de prier !

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par adelinec Lun 8 Déc 2014 - 19:45

- épître de Saint Jacques, 5-12 : conseil pour les malades ...

Quelqu'un parmi vous est-il malade, qu'il fasse appeler les anciens de l'Eglise, et que ceux-ci prient pour lui,
après l'avoir oint d'huile au nom du Seigneur (Seigneur Jésus Christ, fils de Dieu, ait pitié de moi, Pécheur : prière continuelle qui donne l'huile) : La prière de la foi (la justice qui vient de la foi) sauvera le malade, le Seigneur le relèvera, et, s'il a commis des péchés, ils lui seront pardonnés.
Confessez-vous réciproquement vos fautes, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris.
La prière du juste a une bien grande efficacité. ...
(Heureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux est à eux = la justice qui vient de la foi et non la justice qui vient de la loi - bien que NSJC soit la Loi faite Chair - et donc nous arrivons à la Loi par la foi en NSJC nous les chrétiens.)

NB : les ajouts entre ()  sont des notes personnelles mais il ne s'agit pas d'une interprétation privée des écritures mais du fruit de recherches bibliques.
Les béatitudes sont le fondement de la charte franciscaine.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par adelinec Lun 8 Déc 2014 - 19:56

- épître de Saint Jacques, 5-12 : conseil pour les malades ...

je vous remet le texte brut tel quel pour que vous puissiez le voir ...

adelinec a écrit:Quelqu'un parmi vous est-il malade, qu'il fasse appeler les anciens de l'Eglise, et que ceux-ci prient pour lui,
après l'avoir oint d'huile au nom du Seigneur  : La prière de la foi  sauvera le malade, le Seigneur le relèvera, et, s'il a commis des péchés, ils lui seront pardonnés.
Confessez-vous réciproquement vos fautes, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris.
La prière du juste a une bien grande efficacité. ...

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty concernant Didier

Message par cj Mar 9 Déc 2014 - 5:01

Je dois lui faire ce message, que Didier ne seras pas le seul , dans mon entourage de mes voisins l une  a subie le même passage séparation pour une autre de plus jeune que  lui , et quand elle m as annoncer cela , la dérape s est enliser a ne plus être consciente de ses actions , s est ce que l on nomme l émotion impulsive sans réfléchir, l écoute et de porter juste l attention de l action et réaction, de cela j ai fait comprendre a ma voisine d une bonté extraordinaire, qu' il n y a pas de hasard , le chemin de l un et de l autre dans un couple  a un destin . Dieu unis la vie , mais il ne les sépare point , le matérialismes et l argent détruit beaucoup plus , alors cette voisine est simple et jovial de nature , alors elle s est mise a pleurer dans mes bras , je lui ai dit si ton conjoint n as point vus les dons de  Dieu qui  t as émis , alors il ne les verras point sur l autre, sauf , ce qu' il désire, et la est un problème ,qu' il ne pourra résoudre, je lui alors mentionner que l avenir est en avant , le passer est passer, ont garde les bons souvenirs et il y auras sur ton chemin une personne qui sera reconnaître tes valeurs, n est craindre Dieu voit cela , et tu l auras au moment ou il y aura en toi un calme , laisse l eau couler sous les ponts , et remets toi en ton bonheur que Dieu t as donner la vie est plus précieuse qu' une déception amoureuse , car ce n est qu' un mal physique dans une état d âme  qui a besoin de renaître  alors je lui ai dit renaît , et les jours ont passer , je l ai entrevue lors de son déménagement et elle m as dit merci Claude , je respire maintenant et je vois mon intérieurement  d âme plus heureux. Alors le message que j envoie a Didier , fait le même cheminement que m as voisine et le suicide est juste une évasion mais la vie vas te donner plus que tu le penses, crois s y j en sais quelque chose.. Computer Angel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Mar 9 Déc 2014 - 11:58

Magnifique témoignage cj I love you
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par kallysté Mer 10 Déc 2014 - 22:06

Cher frère Séraphin,

Comme tous, je vous dits moi aussi merci pour ces bonnes nouvelles, mais évidemment, nous devons continuer à prier pour Didier et son fils. Que le Seigneur nous soutienne tous

Affectueusement en Christ

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Mer 10 Déc 2014 - 22:38

Merci à tous.
Didier avait prévu de se suicider le 9 (de ce mois) puis le 12 ou le 24.

Bref, même si nous continuons à prier pour lui , ça commence à nous éprouver sérieusement les nerfs à tous.

Quand il sera complètement sorti de sa folie (dans plusieurs mois), je projette de lui envoyer 2 bonnes baffes pour lui rappeler qu'à une certaine époque, tout le monde, le soutenait à bout de bras. ( La méthode Padre Pio...)

Le Jour, où je serai certain qu'il n'est plus sous l'emprise de son démon, il va m'entendre ! Car il y a des causes plus "importantes" à prier. Et pendant que nous utilisons chapelets et rosaires à sa cause "stupide", nous n'avons pas le temps de les utiliser pour des causes plus importantes mais moins urgentes !!!! ( Grrrrrrrrr !!!!) Computer smash

Néanmoins, je vous admire toutes et tous. Merci de perdre de votre temps pour que cette âme rendue folle par le démon, finisse par ouvrir les yeux.

OUI ! Vraiment Grand Merci à tous ! Que ferais-je sans vous ? ( J'ai lu tout à l'heure (je ne sais plus où) que le Seigneur disposait les choses de telles manières que nous priions les uns pour les autres. Et que ces prières de groupe était efficace !)

Didier a toujours vécu loin de l'Eglise. C'est tout juste s'il sait que la Très Sainte Vierge est la mère de Jésus...

S'il ne lui était pas arrivé ce malheur, "personne" n'aurait jamais pensé à prier pour lui. (moi le 1er). Mais à cause de son malheur, tout le monde prie pour lui. Et donc, quoi qu'il arrive, il a déjà derrière lui un "suffrage" nombreux qui ne peut que l'aider à s'en sortir (où qu'il aboutisse...)

Merci à vous toutes et tous. Merci

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par al3 Jeu 11 Déc 2014 - 14:15

Cher Séraphin, il n'y a pas de cause plus importante que le salut d'une âme.

Alors bien sûr on aimerait prier pour plusieurs choses, et ça peut sembler ridicule de déployer autant d'aide, mais croyez-bien que grâce à vous et à nos frères et soeurs,
Dieu en est reconnaissant ainsi que les anges gardiens de ces personnes,
cela permet un afflux de grâces pour sauver ces âmes.
Il n'y a rien de plus triste qu'une âme qui risque de se damner.

Vraiment vous avez bien fait, ne vous tracassez pas la tête,
vous servez Dieu (la prière est tellement essentielle), c'est du temps bien utilisé.

Si vraiment il y a d'autres choses pour lesquels on aimerait prier,
on peut demander l'aide de Dieu, il nous aidera à trouver du temps
et à mieux nous organiser en fonction de l'importance (comme vous le dites)
personnellement je prie pour plusieurs choses (de la plus importante à la moins importante),
bon il est vrai on ne peut pas prier pour tout, le temps n'est pas extensible,
mais on peut arriver à s'organiser intelligemment avec l'aide de Dieu.
Il faut juste prendre son mal en patience.

Vous savez Séraphin, je suis entrain de lire des révélations privées attribuées à Jésus sur les anges (soit dit en passant je n'ai aucun doute sur l'authenticité bien que l'authentification soit en cours) et il est dit qu'on dispose vraiment de grâces très importantes en ces temps et pas besoin de réciter de longues prières parfois une simple phrase suffit.

Je me permets de mettre des extraits:


Pendant le temps où vous servirez, vous rencontrerez beaucoup d’âmes qui auront besoin de conversion. Il se peut que vous ayez un
contact rapide avec quelqu’un, dans un train, par exemple, ou au cours de tout autre déplacement. Vous aurez le sentiment que cette personne est en détresse ou
malheureuse, ou bien qu’elle a des problèmes de dépendance qui l’empêchent de maîtriser son âme.
Priez son ange gardien. Dites simplement : “Ange gardien, merci pour ta veille constante sur cette âme. Saints du ciel, je vous supplie de prêter assistance à ce cher ange.” Ceci est très simple et pourtant, vous aurez donné un nouvel espoir, une assistance renouvelée à ce petit être de lumière.
L’ange de l’âme en question peut utiliser votre prière et obtenir ainsi des grâces supplémentaires.
Mes enfants, ayez vraiment foi en la prière. Vraiment, vos prières sauvent les âmes et changent le cours des événements du monde. Continuez de supplier le ciel de vous obtenir les grâces dont vous avez besoin pour aider les autres. Nous vous répondons, chères âmes, nous vous répondons.
Dieu vous bénisse tous!

Si vous œuvrez à l’un de Mes projets et que vous avez le sentiment de faire face à un obstacle, demandez dans la joie aux anges du ciel d’éliminer cet obstacle.

Invitez les anges chez vous, dans vos lieux de travail. Demandez au ciel de vous entourer d’anges au cours de chaque réunion, de chaque conversation que vous avez. Envoyez souvent des anges auprès de ceux qui vivent dans le péché, pour que leurs pauvres petits cœurs aspirent à respirer l’oxygène du pardon. Ces stratégies que Je vous donne font toutes partie du grand renouveau. Vous préparez les âmes et vous préparez la terre. Vous êtes Mes amis.

Étant en train d'expérimenter ce qui est dit,
j'invite tout le monde à en faire de même, simplement, car cela facilitera le salut de ces âmes et ne demande pas grand chose,
il suffit simplement de demander à Dieu d'envoyer des anges chez eux et d'envoyer des anges les entourer (le collègue Didier, le fils, la femme, le patron)
et aussi de demander l'assistance des saints du Ciel en disant simplement cette simple phrase:
"Ange gardien, merci pour ta veille constante sur cette âme. Saints du ciel, je vous supplie de prêter assistance à ce cher ange."

On ne sait jamais on peut être amené à croiser quelqu'un d'inconnu un court instant, et cette simple phrase peut s'avérer très utile dans ces cas là d'après ce que révèle Jésus (ne serait-ce que mentalement prononcé avec le coeur).

EDIT: Pour ceux que cela intéresse le livre est disponible gratuitement format pdf, des messages de Jésus sur les Anges (l'oeuvre a reçu l'imprimatur):
http://directionforourtimes.com/wp-content/uploads/2013/04/Vol-9-French-Body.pdf

Amicalement,
Dieu vous bénisse tous chers frères et soeurs!


Dernière édition par al3 le Dim 14 Déc 2014 - 22:03, édité 2 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Jeu 11 Déc 2014 - 15:07

Oui et pour Dieu aucune âme ne soit être laisser peut importe l'importance de son problème. Aucune âme n'a de cause inutile pour Dieu donc les prières pour Didier ne sont pas sans intérêt pas moins ni plus qu'une autre cause.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par NG Jeu 11 Déc 2014 - 15:23

@Betty - Oui merci pour cette pensée pour nos anges gardiens (et pour l'ange gardien de Didier et de son entourage, son fils, sa femme, le patron); oui vous avez raison il nous faut prier nos anges gardiens et leur demander d'agir auprès des anges gardiens de ceux que nous aimons ou que nous voulons aider. Une religieuse m'avait dit une fois que quand elle avait des ennemis elle priait son ange gardien de dire à leur ange gardien de prier pour eux: et souvent ses ennemis devenaient ensuite ses amis!!..
Prions donc les anges gardiens, les saints du Ciel, la sainte Vierge et le bon Dieu. Tout est grâce disait la petite sainte Thérèse de l' Enfant Jésus, d'un mal le bon Dieu tire un bien, dans son malheur, Didier aura peut être découvert le bon Dieu par toutes les personnes qui prient pour lui. Son cas n'est pas sans importance: il est comme la brebis blessée, égarée, pour qui le bon Pasteur abandonne les 99 autres pour la retrouver et la secourir en la ramenant sur ses épaules. Union de prière avec vous tous. NG(Nicolas)
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Marie Rose Jeu 11 Déc 2014 - 15:40

Séraphin a écrit:

S'il ne lui était pas arrivé ce malheur, "personne" n'aurait jamais pensé à prier pour lui.

Allons allons cher Séraphin confiance!
Le Seigneur est bien plus grand que nos misères, et nos faiblesses il s'en sert pour élever,fortifier
Je n'ai jamais cessé d'offrir et prier pour les:
suicidaires,dépressifs,enfants de la misère,tous ceux qui souffrent et sont loin de Jésus, qui ne l'ont jamais rencontré ou perdu la foi,les écorchés vif,les blessés de la vie
Je sais trop ce que c'est, et combien la foi au Christ,savoir que l"on a une mère si aimante au ciel peut tenir, aider,relever
Et je suis certaine que beaucoup de personnes offrent et prient tous les jours pour eux
Quand je me suis prise des coups dans ma paroisse, cloîtrée dans ma douleur ,alors que javais déjà eu mon lot de souffrances dans le passé,c'est de penser à toutes ces personnes qui me faisait accepter ma souffrance,les humiliations
AIMONS PRIONS OFFRONS POUR TOUTES CES PERSONNES,CES JEUNES,CES ENFANTS,CES ADULTES BRISES


Jésus confiance
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par NG Jeu 11 Déc 2014 - 16:08

oui bravo Marie Rose pour votre beau témoignage: vous avez raison. NG (Nicolas)
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Marie Rose Jeu 11 Déc 2014 - 18:06

Merci NG
J'aime beaucoup cette phrase quand on est écrasé par un passé très douloureux et que l'on pourrait se décourager:
"Si le diable te rappelle ton passé,rappelle lui son avenir"
lol!
union de prières
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Jeu 11 Déc 2014 - 18:14

Marie Rose a écrit:Merci NG
J'aime beaucoup cette phrase quand on est écrasé par un passé très douloureux et que l'on pourrait se décourager:
"Si le diable te rappelle ton passé,rappelle lui son avenir"
lol!
union de prières

C'est vrai qu'elle est drôle cette phrase lol!
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Jeu 11 Déc 2014 - 18:52

Marie Rose a écrit:
Séraphin a écrit:

S'il ne lui était pas arrivé ce malheur, "personne" n'aurait jamais pensé à prier pour lui.

Allons allons cher Séraphin confiance!
Le Seigneur est bien plus grand que nos misères, et nos faiblesses il s'en sert pour élever,fortifier
Je n'ai jamais cessé d'offrir et prier pour les:
suicidaires,dépressifs,enfants de la misère,tous ceux qui souffrent et sont loin de Jésus, qui ne l'ont jamais rencontré ou perdu la foi,les écorchés vif,les blessés de la vie
Je sais trop ce que c'est, et combien la foi au Christ,savoir que l"on a une mère si aimante au ciel peut tenir, aider,relever
Et je suis certaine que beaucoup de personnes offrent et prient tous les jours pour eux
Quand je me suis prise des coups dans ma paroisse, cloîtrée dans ma douleur ,alors que javais déjà eu mon lot de souffrances dans le passé,c'est de penser à toutes ces personnes qui me faisait accepter ma souffrance,les humiliations
AIMONS PRIONS OFFRONS POUR TOUTES CES PERSONNES,CES JEUNES,CES ENFANTS,CES ADULTES BRISES


Jésus confiance

Oui chère Marie-Rose ( et merci pour cette belle réflexion)
Mais lorsque vous souffriez, vous étiez déjà Chrétienne. Ce n'est pas hélas le cas de Didier.

Car nous autres Chrétiens sommes beaucoup plus résistants à la souffrance du fait de notre Foi. Nous nous disons (où on nous le rappel) que c'est la Volonté du Christ; que nous devons offrir cette croix pour la rédemption d'un grand nombre etc...etc...

Sauf que pour l'heure, Didier est seul avec pour tout bagage une âme athée, et simplement soutenu par la force des prières des autres, qui montent vers le Seigneur. Il n'y a aucune "résistance personnelle" en lui. C'est une porte sans serrure que le démon peut facilement ouvrir pour lui proposer des idées absurdes et augmenter son désespoir, le poussant ainsi à faire des bêtises. J'aurais été beaucoup plus tranquille s'il avait été croyant.

Pour preuve, j'ai un autre ami qui est Catholique, auquel la même mésaventure est arrivé. Bien sûr il en a été détruit sur le moment. ( L'Aptitude de résistance à la souffrance grâce à la foi, ne retire en rien les effets de la souffrance). Mais avec lui je pouvais discuter et lui redonner espoir en la Volonté de Dieu. Là, ce cas est plus compliqué.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Jeu 11 Déc 2014 - 19:06

Oui c'est sur mais vous pouvez également lui redonner courage en lui parlant de tout ce qui est positif. Jesus redonnait courage à des païens. C'est pas ce qu'on dit qui compte , c'est le cœur qu'on y met qui importe. Il faut le retenir ça.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par al3 Jeu 11 Déc 2014 - 20:05

Cher Séraphin,
je n'ose imaginer à quel point cela doit être dur à vivre de supporter une telle épreuve.
Parfois il suffit juste d'agir du mieux qu'on peut en serviteur de Dieu,
aimant, joyeux, positif pour donner envie à des gens de venir à Dieu.

Séraphin, vous n'êtes pas seul, ne l'oubliez pas, le Ciel vous soutient,
alors surtout n'hésitez pas lorsque vous êtes avec votre collègue Didier à prier (même mentalement)
en demandant d'une façon simple et rapide à Dieu de vous entourer d'anges et même de vous inspirer quoi dire pour aider votre collègue,ainsi Dieu vous inspirera quoi faire.

J'ai lu qu'en présence d'anges la plupart des personnes commencent à ressentir plus facilement les bons sentiments comme le remord,etc,
cela aide à ramener les gens à Dieu.Et en ce qui concerne les personnes mauvaises non réceptives, cela les fait fuir car elles ne supportent pas le Bien.
Donc n'hésitez pas mentalement "Seigneur Dieu, envoie tes anges nous entourer pour aider Didier", par exemple.

On peut simplement demander à notre ange gardien également:
"Ange Gardien guide mes pas pour aider Didier"

Amicalement,
Courage!
Que Dieu vous soutienne et vous bénisse!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Jeu 11 Déc 2014 - 20:35

Merci pour vos bons conseils les amis !

Je vais utiliser la formule d'al3 sur les anges. Je l'utilise parfois, mais beaucoup trop rarement, et jamais dans ce cas de figure (n'y ayant tout simplement jamais songé). En plus Didier est un brave homme, donc il ne fuira pas à cette demande mentale de ma part.

Bien Fraternellement
Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par AZUR Jeu 11 Déc 2014 - 21:39

Tu peux aussi le bénir quand il a le dos tourné, c'est efficace, j'ai testé (même sans eau bénite) ....
Courage. Il a accepté la médaille miraculeuse, je ne sais même pas si mon mari voudrait la porter!????

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Jeu 11 Déc 2014 - 23:04

Il a accepté la médaille Miraculeuse et celle de St Benoit sans broncher. Et même avec joie parce que cela venait de moi auquel il a confiance.

Je ne sais s'il voudrait les porter.

Mais le coup de la bénédiction dans le dos, je lui fais dés demain matin.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par saint-michel Ven 12 Déc 2014 - 8:58

Cher Séraphin,

Vos prières seront exaucées car lorsqu'elles sont demandées avec le cœur, Dieu nous exauce. J'en ai eu la preuve récemment surtout que l'une de mes prières les plus importantes fut exaucée, pour une personne très proche, le 8 décembre 2014, jour de l'Immaculée Conception comme vous le savez.

Gardez espoir car Dieu vous aime Smile Votre ami devrait être sauvé.
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Claris Sam 13 Déc 2014 - 16:37

je poste votre intention sur le réseau social www.mayfeelings.com qui est un site international de prieres!!!!! qui a deja fait beaucoup de miracles!!!
et comptez sur mes prières!!

Claris
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 17:39

On peu aussi le mettre via Internet dans les intentions du chapelet a la grotte de lourdes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Sam 13 Déc 2014 - 19:57

Je tremblais pour Didier hier soir, car c'était l'une des dates qu'il avait en tête pour se faire un mauvais coup.

Je lui ai envoyé un petit SMS de soutiens dans la soirée (sans réponse de sa part). Du coup, j'ai téléphoné (assez tardivement) à un ami Catho, et nous avons joué de l'exorcisme de Léon XIII tous les deux , chacun chez nous.

Puis ce matin, Didier m'a téléphoné ( j'étais rassuré). Il me semble beaucoup plus déterminé à accepter ce divorce. Et à aucun moment ne m'a parlé de suicide. Il m'a même dit: " Ne t'inquiète pas, tout va bien !"

( Bon, mais dans quel sens faut-il le prendre et surtout pendant combien de temps ???)

Mais il a déjà passé un cap dangereux. ( le 1er). Et tant que nous ne serons pas arrivé à noël (date fatidique), je ne serai pas rassuré.

Ha ces athées ! Ils nous en font voir de toutes les couleurs...

Merci à toutes et tous pour ce que vous faites pour lui.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 21:50

bonsoir Séraphin,
comment va notre Didier ces derniers jours du neuf à l'approche de noël ? et surtout est ce que ses relations avec son fils se sont resserré ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Mer 17 Déc 2014 - 22:06

Bonsoir Betty,

Je l'ai vu (en coup de vent) cet après midi. Sa dépression semble l'avoir quitté. Il ne parle plus de suicide, et c'est lui qui demande le divorce. Il allait chez l'avocat aujourd'hui, et...c'est la 1ere fois que je le vois aussi déterminé à continuer sa vie et à la changer.

ça m'a surpris.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 22:23

je suis vraiment très agréablement surprise de ce retournement !
quel joie ... vu qu'il "remonte la pente" sans rechute depuis quelque semaine je trouve que c'est quand même très bon Signe !
merci mon Dieu !

et merci à vous séraphin pour votre dévouement envers ce pauvre homme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Mer 17 Déc 2014 - 22:29

Betty a écrit:je suis vraiment très agréablement surprise de ce retournement !
quel joie ... vu qu'il "remonte la pente" sans rechute depuis quelque semaine je trouve que c'est quand même très bon Signe !
merci mon Dieu !

et merci à vous séraphin pour votre dévouement envers ce pauvre homme ...

Oui merci c'est gentil de votre part de prendre soin de Didier.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Benoit Mer 17 Déc 2014 - 23:00

Bravo ! Gloire à toi Seigneu

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par al3 Mer 17 Déc 2014 - 23:05

Plus de nouvelles, bonne nouvelle!

Merci mon Dieu!
Merci à vous Séraphin.

Tout cela est positif.Continuons.
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 4 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum