Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

+24
Claris
cj
adelinec
GAD2001
Anayel
saint-michel
Delsanto
BENEDICTE 2
vinz 109
NG
vévette
P12345
Marie Rose
sga
Elmalina
carine
Benoit
Tibelle07
Andrée
al3
AZUR
Maud
kallysté
Séraphin
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Dim 23 Nov 2014 - 1:56

Aidez Didier vinz 109, et Dieu vous aidera d'une manière sans précédent ! Didier n'est rien. C'est simplement un pauvre type amoureux de sa femme depuis 22 ans.... Didier est un bel homme, courageux, travailleur, sobre, non coureur de jupon, mais d'une santé précaire....J'ai vu une seule fois sa femme. Et ne souhaite pas la revoir....elle n'est pas intéressante. Lorsqu'il a faillit mourir lors d'un AVC dernièremement, elle lui a simplement dit: " Si tu avais pu crever, on aurait tous été délivrés !".

Cette parole de sa femme a tué ce cœur aimant. Et forcément, il veut mourir.

C'est pourquoi je vous demande à tous l'impossible "arracher au ciel l'impossibilité pour un type de se tuer". Je n'aime pas Didier plus qu'un autre, (même si son malheur nous a rapproché) mais son histoire me fait mal. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que son suicide programmé un "vendredi", ne réussisse pas !

C'est un combat entre nous et Satan !.

C'est du corps à corps ! D'esprit à esprit ! et la lutte est serrée.
Nous devons agir à plusieurs, et arracher cette grâce au ciel, et le tirer des griffes de Satan, sinon Didier est perdu...


Séraphin


Dernière édition par Séraphin le Dim 23 Nov 2014 - 12:07, édité 2 fois
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par BENEDICTE 2 Dim 23 Nov 2014 - 8:30

Bonjour

Je me joins aussi à la prière pour DIDIER

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Dim 23 Nov 2014 - 9:35

Je le soutiens depuis que j'ai lu le message a l'aide de Séraphin et je le soutiens toujours.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Dim 23 Nov 2014 - 12:04

Tibelle07 a écrit:Oui c'est vrai bien dit. J'en profite juste pour demander si une médaille miraculeuse au bras (sur un bracelet) "marche" aussi ?

Oui bien sûr ! Notre Mère du ciel nous demande de la porter, mais elle n'a pas dit où. La Mienne est autour de mon chapelet, et mon chapelet est toujours dans ma poche.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Dim 23 Nov 2014 - 12:47

Séraphin a écrit:
Tibelle07 a écrit:Oui c'est vrai bien dit. J'en profite juste pour demander si une médaille miraculeuse au bras (sur un bracelet) "marche" aussi ?

Oui bien sûr ! Notre Mère du ciel nous demande de la porter, mais elle n'a pas dit où. La Mienne est autour de mon chapelet, et mon chapelet est toujours dans ma poche.

Séraphin

Ok merci Séraphin.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Marie Rose Dim 23 Nov 2014 - 14:25

C'est un combat entre nous et Satan !

C'est clair!
J'ai,prié pour Didier à la messe
Il faut l"entourer de chapelets,de rosaires,et pourquoi pas jeuner!


Cette femme a été un instrument du diable afin de le détruire,mais Jésus peut tout!!!!
C'est cruel,je le plains de tout mon coeur
J'ai l'impression qu'il est surtout temps qu'il se défasse de ces liens avec cette femme


"demandez et vous recevrez"
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Dim 23 Nov 2014 - 14:29

Marie Rose a écrit:
C'est un combat entre nous et Satan !

C'est clair!
J'ai,prié pour Didier à la messe
Il faut l"entourer de chapelets,de rosaires,et pourquoi pas jeuner!


Cette femme a été un instrument du diable afin de le détruire,mais Jésus peut tout!!!!
C'est cruel,je le plains de tout mon coeur
J'ai l'impression qu'il est surtout temps qu'il se défasse de ces liens avec cette femme


"demandez et vous recevrez"

Exactement et surtout que même si l'amour avec sa femme est brisé , l'amour avec Dieu ne le sera jamais.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 14:31

il est dans mon chapelet quotidien et j'en ai parler à quelques proche afin qu'il fasse une dizaine pour lui, j'ai également prier pour lui dans ma communion ce matin...
Et tout a fait d'accord avec Marie-rose sa femme est un instrument que le démon à employer pour le perdre

providence divine du cœur de Jésus pourvoyez y !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Marie Rose Dim 23 Nov 2014 - 14:33

Bien dit Tibelle!
J'ai,oublié de rappeler, beaucoup le connaissent ici, le chapelet à la divine miséricorde
Je le récite à 15 h,mais on peut le dire à tout heure,par contre 15h est une heure spéciale,Jésus lui même l'a dit,j'ai eu de grandes garces avec ce chapelet
Si certains veulent le réciter en communion à 15 h aujourd'hui et (ou) les autres jours pour Didier,ce serait super(n'oublions son fils, pauvre garçon!


Voici ce que Jésus a dit:L'Heure de la Miséricorde


A trois heures implore Ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs,
et ne fût-ce que pour un bref instant, plonge-toi dans Ma Passion.
Je te rappelle, Ma fille, que chaque fois que tu entendras l'horloge
sonner trois heures, immerge-toi tout entière en Ma miséricorde en
l'adorant et en la glorifiant; fais appel à sa toute-puissance pour le
monde entier et particulièrement pour les pauvres pécheurs, car à
cette heure elle s'est ouverte toute grande à toutes les âmes.
Par ce chapelet tu obtiendras tout, si ce que tu demandes est conforme à Ma volonté.

Jésus à Sainte Marie Faustine Kowalska
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Marie Rose Dim 23 Nov 2014 - 14:42

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Christ11

Christ Roi de l'univers, viens régner dans le coeur de Didier
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par al3 Dim 23 Nov 2014 - 16:51

@Marie Rose je connais ce chapelet, je l'aime bien, j'essaie de le dire très souvent,
au début je le récitais à 15h, après comme je voyais que je ne pouvais pas tout le temps,
j'ai relu et il n'est pas dit de le prier obligatoirement à 15h mais c'est préférable car c'est l'heure de la miséricorde de Jésus sur la Croix.
C'est une excellente idée, bien vu!

Et j'aimerai dire à ceux qui prient ce chapelet que la fin est bien "Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel",
et non pas "Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel" comme sur certains sites,
je le dis car cela semble être une erreur et j'ai vraiment senti une différence en le priant.
Voici un lien:
http://www.faustine-message.com/chapelet-misericorde.htm

Je conseille à ceux qui prient le chapelet de la divine miséricorde d'écouter "Miserere" parfois en fond et d'imaginer Jésus sur la Croix ça devrait vous aider à ressentir sa miséricorde:
https://www.youtube.com/watch?v=36Y_ztEW1NE

Et j'aimerai dire à tous ceux qui vont à la Messe,
qu'après avoir pris l'hostie c'est le moment idéal pour
demander à Dieu des grâces, il nous les accorde plus facilement car il descend sur nous,
comme il le dit dans "Le Père parle à ses enfants" de Mère Eugénie Ravasio.

PS: Si vous ne connaissez pas ce livre j'en parle dans un autre post et je vous le conseille.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29996-image-hd-introuvable-dieu-le-pere-par-mere-eugenie-ravasio
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Elmalina Dim 23 Nov 2014 - 17:16

Je fais un dizainier pour lui le soir. Courage Dieu n'abandonnes jamais ses enfants Jésus confiance
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par AZUR Dim 23 Nov 2014 - 18:02

Je l'ai mis aussi dans mes intentions, ce matin.
Je le mettrai plus particulièrement en semaine.
Tu as raison, Séraphin, de dire que c'est l'ennemi: dès qu'on est découragé, désespéré, hop, il arrive!
Jésus confiance

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Delsanto Lun 24 Nov 2014 - 12:48

Il y a une histoire que j'aime raconter..Oh! une petite histoire mais pleine d'enseignements (genre: ne jugez pas trop vite, par exemple).

Histoire vraie, bien entendu.

C'est celle d'un homme qui a décidé de se suicider le lendemain... Mais avant, il décide d'aller passer la nuit avec une prostituée..

Ils passent donc la nuit ensemble, discutent et au petit matin la femme se lève, écarte le rideau de la fenêtre et dit à l'Homme:

"Regarde la beauté du paysage et la belle journée qui s'annonce. Et tu voudrais perdre tout cela????"

L'Homme ne s'est pas suicidé.

Evidemment il ne s'agit pas de faire l'apologie de la prostitution, on le comprend bien...Mais juste de dire combien parfois la vie peut être surprenante: le bien ne venant pas  forcément d'où on l'attend généralement. Tout comme le mal.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Elmalina Lun 24 Nov 2014 - 12:57

Comme quoi une Rencontre peut vraiment TOUT changer Angel On est peut être tous un peu "l'ange gardien humain" de quelqu'un.
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par saint-michel Lun 24 Nov 2014 - 14:07

Nous allons prier pour Didier.

Son suicide serait terrible, son âme souffrirait alors éternellement. Judas n'a pas su garder l'espérance et l'on voit ce qui lui est arrivé.

Que Didier lise les lettres de Padre Pio !
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Delsanto Lun 24 Nov 2014 - 14:11

Elmalina a écrit:Comme quoi une Rencontre peut vraiment TOUT changer Angel On est peut être tous un peu "l'ange gardien humain" de quelqu'un.

Hé oui! Elmalina

Parfois les choses tiennent à un tout petit rien..Qui s'avère par la suite être un grand tout.

Et mon histoire prouve aussi que certaines âmes ne sont pas aussi noires qu'on peut le penser: cette femme avait gardé la capacité à s'extasier devant la beauté de la création.

On espère qu'elle s'en est sortie aussi..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Elmalina Lun 24 Nov 2014 - 14:17

Delsanto a écrit:



On espère qu'elle s'en est sortie aussi..

Je l'espère de tout coeur aussi..vraiment comme quoi seul Dieu connaît les coeurs. Ne jugeons plus Jésus Croix
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par NG Lun 24 Nov 2014 - 15:50

je vous propose de dire la neuvaine au saint Enfant Jésus de Prague (personnellement l' Enfant Jésus m'a sauvé il y a des années quand j'étais complètement perdu, risque de divorce et de perte de mon emploi) je vous mets ci dessous le texte de la neuvaine que je viens de dire pour Didier et son fils et le retour de sa femme si c'est possible et si le bon Dieu le veut; nous nous demandons par la prière et Dieu dispose, mais comme l'a dit un membre du forum avec la médaille miraculeuse (que je porte aussi) il ne peut pas se perdre (bravo Seraphin pour ce que vous faites pour lui). En plus de la neuvaine (ou à la place si on n'a pas le texte à disposition) on peut réciter le petit chapelet de l'enfant Jésus (trois Pater et douze ave Maria précédés chacun de la phrase "et le verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous), voici le texte de la neuvaine:
_____
Enfant Jésus, Roi de Gloire! Nous Vous supplions, prosternés devant Votre Sainte Image, jetez un regard de clémence sur nos coeurs suppliants et pleins d'angoisse. Que Votre Coeur si bon, si incliné à la pitié se tourne vers nous et nous accorde les grâces que nous Lui demandons avec instance (...) Délivrez-nous de la tristesse et du découragement, de tous les maux et difficultés qui nous accablent. Par les mérites de Votre Sainte Enfance, daignez nous exaucer et nous accorder la consolation et le secours dont nous avons besoin, afin que nous Vous louions avec le Père et le Saint Esprit, dans les siècles et les siècles. Amen
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 17:20

Nicolas pour ma part je la fait avec vous pour Didier ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Lun 24 Nov 2014 - 17:28

Découragé, je l'étais un peu moi-même avant de lire vos messages.

En effet, Didier et moi avons un ami (et collègue) commun: "JF".

Dernièrement je téléphone à JF pour lui expliquer la situation de Didier. (JF est Catho et me répond qu'il va prier pour Didier).

Samedi après midi, je vais visiter Didier, et il m'apprend que JF lui a téléphoné pour lui dire qu'il passerait le voir le lendemain (dimanche après midi). ça m'a rassuré, car je savais que Didier ne serait pas seul. Sauf que je viens d'apprendre ce matin, (par Didier) que JF n'était pas venu, bien qu'il l'ait attendu tout l'après midi.

Cela m'a attristé, car il fut un temps ou JF vivait la même situation que Didier, et qu'il ne semble pas se souvenir, que je l'ai soutenu à bout de bras durant des mois entiers. répondant à ses appels téléphoniques même très tard le soir (ou durant le repas) pour lui remonter le moral. passant souvent le voir pour lui éviter la solitude, et ce malgré la distance (24 Kms) ; l'invitant à ma table en fin de semaine..., soufflant le chaud ou le froid selon qu'il désespérait de Dieu, ou jubilait d'enthousiasme.

Et aujourd'hui qu'il peut rendre à un autre plus malheureux que lui, un peu de ce soutien, il n'agit pas.

D'où la raison de ma déception. Mais de vous lire, et de vous sentir derrière Didier m'a re-motivé.

Merci pour tout ce que vous faites pour Didier.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Lun 24 Nov 2014 - 17:31

( Erreur de ma part. J'ai posté 2 fois le même message. Voila ce qui arrive quand on téléphone en écrivant ... Thumb down )


Dernière édition par Séraphin le Lun 24 Nov 2014 - 17:33, édité 1 fois
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Lun 24 Nov 2014 - 17:32

Chaque jour je prie pour les malades et les malheureux sur Terre , je demande a Dieu qu'il les aide tous a surmonter leurs épreuves. Didier a besoin de nos prières , Dieu attend le bon moment pour agir il sait ce qui est bien pour lui je vous en faites pas. J'ai deux amis qui était sucidaire , un autiste de mon age et une du forum plus âgée. Aujourd'hui ils sont heureux , celui de mon age déprime souvent mais quand je lui dit de penser a Dieu ça va mieux. Alors j'aimerais bien sauver une troisième personne de cette grosse bêtise Encens
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par al3 Lun 24 Nov 2014 - 18:41

J'aimerai juste dire que tout cet amour, tout ce soutien pour aider et encourager Séraphin, pour le soutenir, toutes ces idées, toutes ces intentions, cela fait chaud au coeur!

Comme le dit Tibelle07 Dieu sait à quel moment agir et comment agir, faisons-lui confiance!

Que Dieu vous bénisse tous!

Gloire à Dieu!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Jeu 27 Nov 2014 - 16:04

Séraphin , comment va Didier en ce moment ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Jeu 27 Nov 2014 - 17:51

Tibelle07 a écrit:Séraphin , comment va Didier en ce moment ?

Je l'ai vu ce matin. Il reste déterminé.  (J'ai donc communiqué avec sa sœur cet après-midi, et avec son second frère ce soir). Sa famille s'inquiète, ( et aussi nous autres ses collègues) mais ils l'entourent et le soutiennent. De toute façon nous serons fixé avant le 25 décembre puisqu'il veut se supprimer avant.

Je tente de jouer sur tous les tableaux (surtout celui de l'amour de son fils qui resterait sans père) car je vois dans ses yeux que cela le fait réfléchir. En plus, sa famille n'ose pas parler de ce funeste projet à leur vieille mère de 80 ans...Le cœur de la pauvre vieille dame n'y résisterait pas.

Ce midi, je suis allé sur youtube chercher des liens de "NDE négatives" que je lui ai copié, pour qu'au moins la peur d'un (hypothétique pour lui) enfer le fasse reculer.

De plus, je lui dis: " Et si tu te rates et reste paralysé, alors que pour l'heure tu es encore jeune et en bonne santé, tu auras gagné le gros lot !" . Mais il est plus têtu qu'un bourricot. Du coup, je passe l'essentiel de mes journées à prier pour lui. A offrir sa souffrance en union avec celle de Jésus pour sa propre rédemption. A demander au Christ qu'Il daigne faire couler quelques gouttes de son précieux sang sur l'âme de Didier, pour qu'au moins, s'il passait à l'acte, il y ait sur lui la miséricorde du Christ. Car mieux vaut un bon purgatoire, qu'une éternité d'enfer.

J'offre et prie à sa place en demandant à Marie que mes prières ne soient pas reconnues au Ciel comme les miennes, mais comme ayant été faites par Didier.

Mais cette histoire et tension constante me fatigue aussi nerveusement, et donc physiquement. C'est un combat constant contre Satan qui ne recule pas d'un pouce. Heureusement chers Frères et chères Sœurs que vous m'assistez à distance par vos propres prières. Car l'autre essais de me tenter en me soufflant: " A quoi bon continuer ! Tu vois bien que c'est perdu d'avance..." Perdu ou pas, je ne lâche rien ! Je n'abandonnerai pas l'âme de Didier au démon. C'est tout à fait hors de question.

Il y a des moments où les athées nous enm...... joliment bien la vie ! Mais on ne peut les laisser tomber. Il y a eu un instant où Dieu les a créé aussi par sa puissance d'amour.

Donc, on continu le combat !
Cavalier

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Jeu 27 Nov 2014 - 17:58

Je sais pas si ce machin peut l'aider mais je le mets au cas ou :

http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty courage Seraphin

Message par NG Jeu 27 Nov 2014 - 18:11


courage Seraphin, nous prions tous pour lui avec vous, nous sommes plusieurs à faire la neuvaine au petit Enfant Jésus: mais les voies du bon Dieu ne sont pas les nôtres et le bon Dieu nous laisse la liberté à chacun; Didier a même sa liberté de se suicider mais nous ne pouvons que prier en demandant que nos prières soient celles de Didier.
Nicolas
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Marie Rose Jeu 27 Nov 2014 - 18:38

Merci de nous donner de ses nouvelles seraphin,pas évident,cela doit vous anéantir.C'est vrai qu'il y a des moments où nous nous vidons de voir tant de souffrances tant de désespoir chez certains alors que Jésus serait la solution à leur souffrance
Union de prière pour Didier, je pense à son fils aussi.Pauvre jeunesse!
Confiance, à Fatima la Vierge a dit que beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne prie et ne se sacrifie pour elle,alors prions, offrons,et en plus Didier n'est pas méchant,il souffre,donc confiance
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 21:37

Séraphin merci pour ces nouvelles de Didier on pense à lui chaque jour et merci aussi pour ce que vous faites pour lui et pour son fils je me doutes que sur la longueur ce ne doit pas être évident ! Mais, je n'ose imaginer son pauvre enfant se retrouver sans père et avec une famille disloquée, en plein réveillon de noël, c'est vraiment affreux !

En tout de mon côté, j'ai mis Didier dans les intentions de prières de la milice de marie, comme je l'avais dit dans un de mes précédents messages (c'est un groupe de prière et d'apostolats mariale.) et donc dans les 15 prochains jours il y aura une quarantaine de personnes qui feront le chapelet pour lui
ayons confiance tout ce flot de prière qui monte vers le ciel va bien faire descendre une grâce de conversion ou de force pour Didier qui va se relever de son désespoir !
de mon coté je fais avec NG(nicolas) la neuvaine à l'enfant Jésus !
union de prière pour lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 2 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum