Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

+24
Claris
cj
adelinec
GAD2001
Anayel
saint-michel
Delsanto
BENEDICTE 2
vinz 109
NG
vévette
P12345
Marie Rose
sga
Elmalina
carine
Benoit
Tibelle07
Andrée
al3
AZUR
Maud
kallysté
Séraphin
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Elmalina Mer 17 Déc 2014 - 23:17

Gloire à toi Seigneu
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Jeu 18 Déc 2014 - 0:47

Si Didier pense plus à se suicider parce qu'il n'y a rien de pire qu'un être vivant puisse faire.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par kallysté Jeu 18 Déc 2014 - 22:51

Cher Séraphin,
Voilà plusieurs fois qu'une pensée me vient fortement en tête lorsque je prie pour Didier, c'est qu'il pourrait être victime d'un lien d'âme. J'ai appris cela dans le livre de Jean Pliya "des ténèbres à la lumières, oser prier pour la délivrance" éditions Saint Paul
Qu' est ce qu'un lien d'âme ? En fait lorsque nous avons un rapport sexuel avec une personne, nous ne sommes pas simplement unis à elle physiquement dans ce monde physique, car dans l'invisible, les deux âmes s'unissent aussi et parfois ce lien si il est impur devient diabolique et asservit l'une des deux personne. La personne victime vivra alors de nombreux déboires : soit elle ne pourra plus se passer de son partenaire contre toute raison, ou ne pourra plus se marier, ou les deux à la fois, et plus grave encore pourra devenir la possession d'un esprit succube pour un homme qui lui imposera des rapports (équivalent d'une possession) soit un esprit incube pour une femme qui lui imposera la même chose. C'est pourquoi la sainte église dans sa sagesse nous demande de ne pas avoie de relations avant le mariage .Dans le mariage par contre, les deux âmes s'élèvent mutuellement vers l'amour et la lumière et cela cimentera leur couple dans notre monde
Achetez ce livre Séraphin, et faite les prières nécessaires afin que votre ami puisse être complètement délivré Sa présence pendant les prières ne sera pas nécéssaire. Ces prières seront faîtes à plusieurs si possible et surtout en suivant scrupuleusement les conseils donnés, notamment en ce qui concerne les prières de protection. ;;;ces prières devront être faites dans une église. S'il vous plait Séraphin, faites le, je suis sûre que cela est essentiel dans son cas. et pour les anges n'oubliez pas de dire anges envoyés par le Seigneur Jésus avant de les appeler sinon ça peut être les autres qui arrivent : les noirs. A bientôt de te lire Séraphin que le Seigneur te protège.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Jeu 18 Déc 2014 - 23:03

Didier semble aller beaucoup mieux. Même mes collègues athées s'en rendent compte (et s'en réjouissent). Que se passe t'il ? Je n'en sais rien. Mais je le constate. Une sorte de "nouvelle vigueur" qui nous surprends tous, semble en lui.

Je continue à vous tenir au courant. Je pense (j'ose espérer) que nous sommes à l'aube de la victoire. ( Satan va se retourner contre moi à cause de l'armée de prière que j'ai levé contre lui, Je le sais, ( c'est déjà en route. Il m'attaque physiquement sur ma santé...moi qui ai une santé de fer) mais je m'en fiche.) Le Principal étant que Didier soit sauvé.

Fraternellement.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Jeu 18 Déc 2014 - 23:09

Séraphin a écrit:Didier semble aller beaucoup mieux. Même mes collègues athées s'en rendent compte (et s'en réjouissent). Que se passe t'il ? Je n'en sais rien. Mais je le constate. Une sorte de "nouvelle vigueur" qui nous surprends tous, semble en lui.

Je continue à vous tenir au courant. Je pense (j'ose espérer) que nous sommes à l'aube de la victoire. ( Satan va se retourner contre moi à cause de l'armée de prière que j'ai levé contre lui, Je le sais, ( c'est déjà en route. Il m'attaque physiquement sur ma santé...moi qui ai une santé de fer) mais je m'en fiche.) Le Principal étant que Didier soit sauvé.

Fraternellement.

Séraphin

Eh bien l'armée de prière va vous protéger également Wink
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par al3 Jeu 18 Déc 2014 - 23:40

Séraphin,
un moyen qui peut se révéler utile pour contrer le démon qui nous attaque,
est tout simplement d'accepter sa croix en disant "Que ta volonté soit faite mon Dieu",
puis d'offrir nos souffrances pour le salut des âmes "J'offre tout ce que j'endure pour le salut des âmes" par exemple.

Je commence à constater que ça peut être très utile, parfois l'attaque semble cesser immédiatement,
je pense que ça pourrait se révéler utile contre toute sorte d'attaques (tentations, idée noire, agacement, les provocations, mauvais comportements d'autrui,etc).
Cela peut être quelque chose d'intéressant à essayer.

Je crois que c'est après avoir lu différentes sources chrétiennes que cela m'est venu, notamment le Saint Curé D'Ars qui disait,
si je me souviens bien, d'offrir les tentations que l'on endure pour le salut des âmes pour contrer les démons.

Amicalement,

PS: N'oubliez pas dans vos prières de prier pour la protection de Séraphin!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Lun 22 Déc 2014 - 18:48

Bien chers tous et toutes;

J'ai malheureusement une bien triste nouvelle à vous annoncer...

La Sœur de Didier m'a appelé il y a 30 mn pour me dire que son frère était passé à l'acte. Il s'est pendu vendredi soir. Ce sont ses frères qui l'ont retrouvés cet après midi.

Je suis anéantis...

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 18:50

C'est affreux, je suis sans voix quel horreur...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par vévette Lun 22 Déc 2014 - 18:51

Oh ! Je comprends que vous soyez anéanti ! je le suis aussi en vous lisant !
C'est affreux !


vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par NG Lun 22 Déc 2014 - 18:53

@Betty
@Seraphin

Nos prières ne seront pas perdues: il est peut être au Purgatoire; mais c'est une affreuse et bien triste nouvelle. NG(Nicolas)
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 18:54

Au moins on peut espérer que nos prières lui servent à éviter l' enfer...
Mais je pense à son pauvre garçon aussi...c'est affligeant cette histoire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par al3 Lun 22 Déc 2014 - 18:55

Mon Dieu! C'est affreux.
Mon Cher Séraphin, que Dieu vous bénisse et vous réconforte.
Vous avez fait tout ce que vous pouviez.

Que Dieu ait pitié de son âme.
Nous n'y pouvons rien, c'est le libre arbitre.
Espérons que par toutes ces prières il soit au purgatoire.

Vraiment, quelle tristesse.
Courage!
Que Dieu vous Bénisse tous et vous soutienne tous.


Dernière édition par al3 le Lun 22 Déc 2014 - 21:57, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par NG Lun 22 Déc 2014 - 19:19

 

Merci Seraphin pour l'aide que vous lui avez apportée, c'était très généreux,
maintenant il nous faut prier pour son fils.
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Liza2028 Lun 22 Déc 2014 - 20:08

Désolée Séraphin pour ce qui arrive.
Didier devait être vraiment dans un immense désespoir qui aveugle. Je trouve ça beau que vous étiez là pour lui, à son écoute.
Je trouve ça terrible, surtout pour son fils.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par al3 Lun 22 Déc 2014 - 20:15

Même si c'est dur, en effet n'oublions son pauvre garçon et sa femme et le patron...  si personne ne prie pour les pécheurs, comment peuvent-ils être aidés et sauvés?

(EDIT) Et n'oublions pas de prier pour les âmes du purgatoire en particulier son collègue Didier qui peut très bien avoir été sauvé!

Cher Séraphin vous avez été un vrai serviteur du Christ par votre dévouement, votre aide, votre écoute.
Dieu est là, et voit tout. Il partage votre (notre) peine.


Dernière édition par al3 le Lun 22 Déc 2014 - 22:02, édité 2 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Lun 22 Déc 2014 - 20:34

C'est affreux , après tant de prières pourquoi Dieu ne l'a t-il pas empêcher , il y a une âme qui s'est éteint elle même par la plus grande connerie qui existe c'est vraiment injuste. Désolé Séraphin Crying or Very sad
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par al3 Lun 22 Déc 2014 - 21:54

Tibelle07 a écrit:C'est affreux , après tant de prières pourquoi Dieu ne l'a t-il pas empêcher , il y a une âme qui s'est éteint elle même par la plus grande connerie qui existe c'est vraiment injuste. Désolé Séraphin Crying or Very sad

Ma chère Tibelle07, Dieu a ses raisons pour avoir laissé cet évènement se produire,
et il ne violente pas le libre arbitre de l'homme.
Dieu est juste et bon, n'en doutons jamais!

Oui c'est très dur, apprendre cela est un sacré choc.
Dieu est le premier à en être peiné! Il nous a donné la vie!

Et Didier peut très bien avoir été sauvé et être au purgatoire.
La miséricorde de Dieu est infinie!


al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Andrée Lun 22 Déc 2014 - 22:00

C'est vraiment triste, je sais on ne peut pas se mettre à la place de Didier, il a du avoir une vraie crise de dépression et il s'est sans doute retrouvé tout seul au moment où il aurait pu être arrêter...

Nous devons continuer à prier pour lui et aussi pour son fils qui doit être complètement effondré.

Nous prions aussi pour Séraphin qui a fait tout ce qu'il a pu pour l'aider et nous tous nous avons cru que nous pourrions faire changer de décision Didier (par nos prières bien sûr). La personne qui se suicide est une personne "malade" physiquement ou moralement ce n'est pas dans l'ordre des choses, nous avons normalement l'instinct de conservation.

Seigneur nous te confions toutes les personnes en souffrance.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Tibelle07 Lun 22 Déc 2014 - 22:06

al3 a écrit:
Tibelle07 a écrit:C'est affreux , après tant de prières pourquoi Dieu ne l'a t-il pas empêcher , il y a une âme qui s'est éteint elle même par la plus grande connerie qui existe c'est vraiment injuste. Désolé Séraphin Crying or Very sad

Ma chère Tibelle07, Dieu a ses raisons pour avoir laissé cet évènement se produire,
et il ne violente pas le libre arbitre de l'homme.
Dieu est juste et bon, n'en doutons jamais!

Oui c'est très dur, apprendre cela est un sacré choc.
Dieu est le premier à en être peiné! Il nous a donné la vie!

Et Didier peut très bien avoir été sauvé et être au purgatoire.
La miséricorde de Dieu est infinie!



Je sais nos prières serviront peut être pour sa purification si il est au Purgatoire. Dieu a peut être laisser cela se produire pour montrer à quel point la société est cruelle au point de noircir des âmes entières.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Elmalina Lun 22 Déc 2014 - 23:36

Je suis désolée....continuons tout de même de prier pour son âme et pour son fils, continuons... Prends pitie
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Sofoyal Mar 23 Déc 2014 - 0:58

C'est triste!
Prions pour ceux qui restent et pour son âme!
Et aussi pour Séraphin, afin qu'il ne se sentent pas responsable excessivement 
et puisse se dévouer à d'autres causes désespérées mais avec succès cette fois-ci.
Bon Courage Séraphin!
Le Seigneur est Notre force!
Sofoyal
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par orchidz Mar 23 Déc 2014 - 1:02

Une bien triste nouvelle en effet,c'est terrible. prions pour sa famille et son jeune garçon...quelle tristesse en ces jours plus particulièrement... Soyez bénis Séraphin et tous. Dove
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Mar 23 Déc 2014 - 7:11

Chose étrange, je ne sais pourquoi, et ne saurais expliquer comment, mais j'ai en moi l'absolue conviction que Didier n'est pas définitivement perdu. Une femme avait communié pour lui et prié aussi (comme nous tous) pour lui.

Ma conscience et ma logique me disent que lorsqu'on se suicide c'est définitivement perdu, mais une partie de mon âme est parfaitement convaincue du contraire, justement pour son cas à lui. Pourquoi ? Je l'ignore.

D'autre part, j'ai eu une nuit cauchemardesque (dans le sens physique du terme), j'ai dû dormir une heure en tout, (œdème des membres, essoufflements respiratoire et cardiaque) comme si je "souffrais" encore pour lui...S'il était perdu, ce genre de chose n'arriverait pas (et ce, malgré l'exorcisme de Léon XIII dit hier soir). Je ne saurais clairement définir mon impression, car je ne peux rien affirmer avec précision, mais je suis clairement convaincu, qu'il est dans un sale coin du purgatoire, mais en purgatoire... Je vais donc continuer à offrir.

Merci à vous toutes et tous pour ce que vous avez fait pour lui. Nous avons TOUS fait le maximum. La Miséricorde de Dieu s'est forcément exercée. ça ne peut-être autrement.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par vévette Mar 23 Déc 2014 - 10:39

Certainement que vous avez effectivement souffert pour lui cette nuit, c'est la "communion des saints".

Bon courage à vous et en union de prières pour Didier et son fils.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par sga Mar 23 Déc 2014 - 11:28

Bonjour,

Nos prières sont toujours entendues

Extrait du livre de Maria Simma qui reçu des révélations des âmes du purgatoire(livre non reconnu officiellement)

Qu’est-ce qui arrive aux gens qui commettent un suicide?
Est- ce que certains sont venus vous visiter?
Oui, beaucoup. Ce qui leur arrive dépend entièrement de la raison pour laquelle ils se sont suicidés. Beaucoup de gens sont venus me voir à ce sujet et jusqu’à présent une seule âme s’était perdue. Dans la grande majorité des cas, les plus responsables sont ceux qui ont peut-être été coupables de diffamation à leur endroit, ou qui leur ont refusé leur aide, ou qui les ont acculés au point qu’ils ont «disjoncté». Dans ces cas-là, les autres sont plus responsables qu’eux. Ces âmes regrettent cependant d’avoir commis cet acte. Et c’est souvent dû à une maladie. Une personne en bonne santé envers qui on se conduit correctement ne fait normalement pas une chose comme ça.
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 11:33

Comme le disait le saint Curé d'Ars, pour un homme qui avait sauté dans une rivière pour se suicider: entre le pont et l'eau, il a eu le temps de demander pardon et de se convertir. Dieu est Miséricorde et Pardon.

faites dire des messes pour lui, ca l'aidera en son purgatoire si jamais il en fait un Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par saint-michel Mar 23 Déc 2014 - 14:57

Séraphin,

Je suis sincèrement désolé pour votre ami. Quelle tristesse pour son âme. Vous avez raison d'espérer pour lui. Prions pour être certains que son âme soit bien au purgatoire.

Fraternellement en Christ,
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Séraphin Mar 23 Déc 2014 - 17:40

saint-michel a écrit:Séraphin,

Je suis sincèrement désolé pour votre ami. Quelle tristesse pour son âme. Vous avez raison d'espérer pour lui. Prions pour être certains que son âme soit bien au purgatoire.

Fraternellement en Christ,

J'ai de bonnes raisons d'espérer encore. Car souvenons-nous du Témoignage de Gloria Polo, sauvée de l'enfer par la prière d'un pauvre paysan qui ne la connaissait pas, mais qui, touché de pitié pour l'histoire de Gloria qu'il avait lu dans le journal, avait promis un sacrifice à Dieu, s'il la sauvait. Si la prière d'un seul homme a pu arracher une âme de l'enfer, à combien plus forte raison une chaine de prière de nombreuses personnes peut le faire.

Et puis...espérer contre toute espérance. Croire que Dieu est capable de l'impossible alors même qu'à vue humaine les dés semblent jetés, c'est lui signifier un acte d'amour qu'Il ne manquera pas de récompenser et qui fait fléchir son jugement.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 19:20

pensez au Curé d'Ars je vous assure qu'il a toute les chances d'avoir ete sauvé Wink

Dieu est bon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Jean21 Mer 24 Déc 2014 - 10:42

Je viens enfin sur ce fil ... les décès de proches, je suis dedans pratiquement chaque année depuis quelques années.

Oui prions pour lui avec confiance.
Seul le péché contre l'Esprit ne sera pas pardonné.
Parfois certains s'effondrent physiquement et psychologiquement sous leur propre fardeau, comme une mule trop chargée.
Je ne pense pas que Dieu, en Père, va se montrer impitoyable pour ses fils les plus faibles et sans doute trop malmenés.
Il a besoin de messes et de prières, c'est certain, bien plus que de nos projections pour ce qui est maintenant dans les mains de Dieu.
Dove

Didier sera tantôt dans ma prière à la Messe de veillée de Noël.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire. - Page 5 Empty Re: URGENCE ! J'ai besoin de vous tous pour un suicidaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum