Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

+5
Elmalina
AZUR
Liza2028
Sofoyal
adelinec
9 participants

Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Sam 15 Nov 2014 - 21:21

Un des pièges du Malin consiste à cacher la réalité, la vérité, pour qu'aucune tentative d'éclaircissement ne soit tentée.  Désolé
Au cours des siècles, le pouvoir terrestre nous a surtout donné une fausse approche de la religion.

"Vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous libérera. " JC           MAIS ...  

"Nous sommes semence d'Abraham, de personne nous n'avons été esclaves,  Chapelet      jamais."

  Et aujourd'hui, que répondriez-vous ?  Crying 1  Que Lui répondez-vous ?

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par Sofoyal Sam 15 Nov 2014 - 23:18

Et Vous Adeline, Dites nous en gros caractère ce que vous lui répondez à Notre Aimable Vérité?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par Liza2028 Sam 15 Nov 2014 - 23:27

Un grand oui, j'y crois.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Sam 15 Nov 2014 - 23:44

Oui, mais alors ça tourne en rond.  Je veux bien.
Je fais le pari en moi-même que les esprits étant très présents, la prière peut nous DÉBARRASSER des effets des mauvaises intentions du malin en agissant directement à leur cause.

La puce , etc. sont des effets MULTIPLES mais la cause est probablement UNE : l'anté-christ.

Par ex. les achats compulsifs sont la réponse à une obssession chez certains, mais si ces gens savaient : ils sont TOTALEMENT INNOCENTS car des entités artificiellement crées sont utilisées dans l'inconscient collectif préprogrammées pour créer un besoin obsessionnel de l,objet. ( Et ce n'est pas des farces, si je tombe sur une page web par hasard, je peux vous la montrer avec le risque d'infection non par des virus informatiques, mais par des entités de l'Astral (enfer).
Elles déclenchent des réactions semblables à du poivre ou une allergie au pollen, prennent les poumons et se répandent dans le sang, en changent l'acidité.)

Aussi je travaille des heures durant à la prière continuelle et les démons lachent les uns après les autres à mon grand plaisir.  Je vois donc son efficacité et je ne peux que la recommander au lieu de faire des pages sur les horreur de notre époque troublée, pourquoi ne pas mettre la même énergie pour essayer au moins quelques jours la prière que je vous ai renseignée ... elle ne mord pas, promis...

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Sam 15 Nov 2014 - 23:54

En clair, c'est très beau cette idée qu'on aura tout sans lutter, mais j'en doute fort.

Simplement, choisissons nos armes en fonction du but : ce qui se concquiert par l'Esprit mène à l'Esprit

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par AZUR Dim 16 Nov 2014 - 13:52

"entités, astral"???? tu as un drôle de vocabulaire.....

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Dim 16 Nov 2014 - 14:09

Me semblait que les chrétiens avaient le don des langues ...  Rigole

Bon, Tête frappe mur  traduit par enfer et démons ? Est-ce que cela te dit mieux ?? Good!

Pourquoi ergoter sur la tasse parce qu'elle est usagée ou fêlée, l'essentiel c'est ce qu'on met dedans.Confus

Bon, je dois la nettoyer correctement, puisqu'elle est sale, mais après j'espère trouver des amis pour trinquer avec moi.  Kisses à bientôt Quebec

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par AZUR Dim 16 Nov 2014 - 14:18

Eh bien , oui!
Dans la Bible, on ne parle ni d'entités ni d'astral,...(Rose-Croix, etc...)
Et c'est très important , surtout avec des sectes comme le New age ,par exemple, de nos jours .
On ne peut pas utiliser n'importe quel mot en matière de religion!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Dim 16 Nov 2014 - 21:59

Oui, tu as peut-être raison.
Mais as-tu compris que ces mots décrivent un mal réel , mieux l'origine du mal dans ce New age et on est en plein dedans, même si on ne le voulait pas, on le subit.

Les démons (sont utilisés dans ce nouvel âge, pour la publicité et la guerre- sous l'appellation entités car cela stérilise, fait paraître plus soft- on ne sait plus à quoi cela réfère-)  ils y arrivent par l’inconscient collectif , par influences subconscientes qui passe la barrière du conscient par en -dessous. Et, appeler ce plan, le plan Astral fait moins peur que de dire : Lucifer est le plan mental : la raison froide sans sentiments, amour , compassion.OK cependant ...

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ces deux mots, pourquoi le vocabulaire t'inquiète et pas ce qu'ils font ? Te rends-tu compte des implications et pourquoi la phrase qui les décrit te préoccupe plus que la réalité du mal lui-même ? Comme si tu dormais et ne pas réaliser la gravité des faits ... mais t'intéresser à l'orthographe du journaliste. et là, je ne suis pas d'accord avec toi. Je décris une chose réelle qui fait à tous un tort considérable sans que personne ne bouge. Et, c'est prouvable.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par Elmalina Lun 17 Nov 2014 - 11:56

Bien évidemment OUI et j'ai été maintes fois exaucée Gloire à toi Seigneu
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par Michael Lun 17 Nov 2014 - 14:06

adelinec a écrit:Aussi je travaille des heures durant à la prière continuelle et les démons lachent les uns après les autres à mon grand plaisir.  Je vois donc son efficacité et je ne peux que la recommander au lieu de faire des pages sur les horreur de notre époque troublée, pourquoi ne pas mettre la même énergie pour essayer au moins quelques jours la prière que je vous ai renseignée ... elle ne mord pas, promis...
Bonjour Adelinec!!!
Messe+Adoration+Rosaire+Chapelet de St-Michel Archange est ma façon de prier.

Quelle est ta façon de prier lorsque tu dis ''Prière continuelle''?
C'est quoi la prière que tu nous as renseignée?


Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Affich28

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Lun 17 Nov 2014 - 14:43

Je crois qu'il y a de nombreuses façons d'adorer Dieu, de glorifier NSJC.   J'espère que mes réflexions sur ce forum ne font pas naître le doute ou l'inquiétude ou l’exaspération chez certains. Ce n'est pas le but !! Conscience

Mon message est celui-ci : Nous sommes actuellement dans ce "Nouvel Age" dont on nous a tant parlé, il est là et n'a rien de réjouissant.  C'est le Mensonge total.
De plus, il y a des choses qui se passent qui ne se voient pas, on tue les âmes.  Comme les étoiles qui s'éteignent et nous transmettent encore leur lumière longtemps plus tard, il sera bien tard lorsque nous verrons les astres s'éteindre les uns après les autres dans le ciel.

C,est pas beau du tout vu par en-dessous notre monde.  Y a plein de ficelles partout, les gens n'en ont pas conscience ...  La Terre est occupée, c'est la FRANCE-OCCUPÉE de nouveau ...   ne restez pas assis devant votre téléviseur ... c'est le moment de se lever.  Même les chevaux meurent debout.

Jérusalem n'est pas occupée par des terroristes de tout bord et de tout poil mais avant tout par des esprits malins.   Jérusalem, trois fois saintes, est aussi dans vos cœurs, ne la laissez pas assiéger continuellement. Cavalier

Alors, pour cela il y a le SERMON SUR LA MONTAGNE ET LES BÉATITUDES.  Je rappelle à toutes fins utiles qu'un Etre est mort pour vous dire cela.                           Et probablement beaucoup d'autres.  Je vous fiche mon billet que certaines créatures ne désiraient pas que ces êtres vous apportent le flambeau de la lumière et de la Vérité. Cavalier

Cherchez premièrement le Royaume et sa justice et toutes choses vous seront données par-dessus "Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des cieux est à eux".

Toute prière est bonne si elle est continuelle - Padre Pio

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par Michael Lun 17 Nov 2014 - 15:18

adelinec a écrit:Je crois qu'il y a de nombreuses façons d'adorer Dieu, de glorifier NSJC.
.
Quelle est ta façon?

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Affich31

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Lun 17 Nov 2014 - 17:30

"Jésus, étant entré dans le temple,(dans notre cœur) se mit à chasser ceux qui y vendaient et qui y achetaient  (esprits et entités utilisées pour les initiations ésotériques); IL RENVERSA LES TABLES (les égrégores FM et autres ) des changeurs (gourous) et les bancs des vendeurs de pigeons (faux esprits saints, faux saint ange ) ..."  NT év. st Marc 11  Dove

Jesus fish JESUS EST VIVANT Cavalier

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Lun 17 Nov 2014 - 17:35

Faut juste que je vérifie la direction ! Ange aureole

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Lun 17 Nov 2014 - 18:00

HEUREUX LES PAUVRES EN ESPRITS CAR LE ROYAUME DES CIEUX EST À EUX ...  NSJC

EN PRIÈRE CONTINUELLE AVEC PRUDENCE AU DÉBUT
avec une prière de purification et ou un jeune pour commencer, également jeune psychique (pas énergies et esprit FM ou antéchrist)

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par Samaritain Lun 17 Nov 2014 - 18:32

L'essentiel pour moi est de faire les choses, et la prière aussi, avec le maximum d'innocence, donc de coeur.
On pourra me rétorquer qu'une prière dite froidement et mécaniquement, sans coeur, aura son effet aussi. Peut etre. Il en sera surement selon la profondeur de la Foi, en effet, mais n'oublions pas que cette foi sera tres faible si le coeur est fermé. Quand Jésus targue autrui de "hommes de peu de foi", il ne demande pas une adhésion purement intellectuelle et immédiate, sinon cela serait bien trop facile et insuffisant, ainsi, il fait référence au coeur, à mon avis.
Il y a un lien essentiel entre la foi (donc la prière) et l ouverture du coeur.
Si nous sommes egoistes, notre foi et notre priere seront faibles, meme si elles auront une dose d'efficacité, bien sûr.
Les prières d'un Saint homme sont très puissantes, il peut déplacer une montagne, car il prie avec l'innocence du coeur...
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Lun 17 Nov 2014 - 19:57

ENTIÈREMENT D'ACCORD.

Le problème actuel, pour la, tout de suite, c'est que les personnes éclairées, dont la prière seraient puissante, ne voient pas le problème.  

N'y a-t-il que les possédés pour le voir ?
CECI EST UN SITE POUR LUTTER CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA FRANC-MAÇONNERIE, NON??

S.O.S. ALORS C,EST POURQUOI JE VOUS DIS :
CHRIST NOUS A LAISSÉ UNE PRIÈRE SPÉCIFIQUE POUR ÇA
EXPRÈS POUR RENDRE LA LIBERTÉ À DES ESCLAVES D'UNE EGRÉGORE  
qu,elle soit egyptienne ou juive kabbalistique, maçonnique S.O.S.   VALABLE AUJOURD'HUI COMME IL YA 2000 ANS ET 4000 ANS.

ALORS QUE CE QUI CLOCHE ??  Annoyed and disappoi

C,est risqué, un peu = désordre social, pagaille, déconstruction de la hiérarchie sociale,(je rappelle si besoin est QUE NOTRE SOCIÉTÉ EST BASEE SUR LA FM qui est toute entière structurée sur des égrégores)

MAIS À LA FIN, ET PARDONNEZ-MOI SI JE M,ÉNERVE UN PEU, LA VOULEZ-VOUS VOTRE SOCIÉTÉ LIBRE ?   Cavalier

OUI OU NON ?  Dodo  ET SI OUI? SUIS-JE SUR UN FORUM CHRÉTIEN ? = QUI MET EN PRATIQUE : SI VOUS DEMANDEZ AU PÈRE UN POISSON Jesus fish VOUS DONNERA-T-IL UN SCORPION Peace and love

ensuite vous saurez que le jeu le plus le fun chez les fans de la ténèbres pour le moment est de mettre du sucre dans le réservoir pour que votre voiture (véhicule de manifestation = corps humain + âme) ne fonctionne plus.  sucre = levain FM.

notre véhicule a besoin de sel ... jeune et prière. Réfléchit

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par adelinec Lun 17 Nov 2014 - 22:29

Oups! Excusez-moi,  Désolé  je me suis un peu énervée, emportée par mon zèle, j'ai réfléchi depuis et j'ai posté chez Marie, ne croyez pas aux préparatifs des provisions ... un texte que j'ai retrouvé fort beau :
Chacun de vous doit donner comme il le ressent dans son cœur. Livre
et je suis retournée "faire mes devoirs"

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par carolemystique Dim 15 Fév 2015 - 18:30

oh oui la Foi sans la prière ou serait le dialogue avec le Seigneur?Une prière pleine de ferveur,qu'importe que grande ou plus simple mais pleine de Foi,notre bulle avec le Seigneur,un Notre Père prié avec amour est une grande force.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par Sébastian-7 Mar 28 Avr 2015 - 17:59

J'ai envie de demander pourquoi prier si l'on n'y croit pas?
C'est tout de même comme si ces mots étaient vides dans ce cas non?

La prière est à la fois une démonstration de notre Foi et du respect que nous avons pour Dieu, le Christ, la Sainte Vierge... mais aussi effectivement elle doit être le moment privilégié du dialogue avec Dieu. Même si Dieu sait très bien ce dont nous avons besoin, en le confiant nous même, en lui faisant éventuellement des demandes qui nous tiennent à coeur en toute humilité, il nous aime tellement qu'il les entendra et qu'il les exaucera au moment voulu.

Croyez moi, j'ai retrouvé la Foi la plus sincère depuis 1 an et Dieu dans sa grande miséricorde a été à mes cotés, m'a protégé et m'a inspiré. J'ai des exemples tellement flagrants, impressionnants que celui qui se permettrait de mettre en doutes l'existence du Seigneur devant moi en serait pour ses frais!

Mais n'oublions pas que la Foi n'est pas à géométrie variable, on ne se tourne pas vers Dieu uniquement quand nous en avons expressément besoin.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ? Empty Re: Le pouvoir de LA PRIERE ... y croyez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum